RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.

Partagez
 

 Jolene Dixon + Dans ma bulle.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyJeu 2 Mai - 20:45

Jolene Dixon
" in a world of my own "
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Jolene Dixon, pas de quoi en faire des tonnes. — ÂGE ☽ 20 années qu'elle est sur cette terre, 20 années qu'elle se perd. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ 4 novembre 1972, sans doute sur un air de blues, au milieu de l'automne dans une ville monotone du nom de Silver Grove.  — NATIONALITÉ ☽ américaine pure et dure sans procédure. — ÉTAT CIVIL ☽ Célibataire, libre comme l'air. — OCCUPATION ☽ Toujours chez les géniteurs, elle développe sa passion pour les couleurs, elle esquisse des contes enjôleurs. Elle est souvent à la caisse d'une librairie, faut bien payer le matos pour son imagerie. — GROUPE ☽ dague ♤ pour dessiner il faut être organiser, pas le choix. Elle aime avoir sa journée planifiée de A à Z et savoir ce qui l'attends, elle aime savoir quelle planche elle va dessiner aujourd'hui, quel endroit elle va visiter, quels visages elle risque de croiser. — MOODBOARD ☽  clique — AVATAR ☽ Billie Eilish — CRÉDIT ☽ Heresy.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Le silence est son crédo,
jamais vous ne la verrez bouger sur de la stéréo,
la belle est dans sa bulle,
elle inventes, elle spécules,
mais elle entends les messes basses,
car son silence rend son ouïe plus efficace,
elle esquisse des contes enjôleurs,
et d'autres encore qui font peur,
mais peut-être un jour quelqu'un crèvera la bulle,
fera en sortes que ses pensées, en dehors de sa bouche déambulent.  

Ses passions tourne autour des pinceaux,
comme l'illustre Picasso,
les couleurs la font voyager,
Van Gogh et Claude Monet,
les histoires elle s'en repent,
autant que son crayon en répand.

Dans ses bandes dessinées la réalité déformée,
elle confond souvent songes et réalité,
mais au fond quelle différence entre réalité et histoire ?
les histoires se fondent dans la réalité, est-ce prémonitoire ?
et si au fond la réalité n'était qu'une histoire écrite de toute pièce ?
voilà les questions que la belle se pose sans cesse.

ii. mean streets of silver grove.
Elle est née dans cette cité, non ce n'était pas en été, le vent était glacé à cette époque de l'année. Jolene a toujours l'impression que ça n'a jamais cessé, que cette brise qui glace les os, est l'essence même de cette endroit. Elle a toujours l'impression d'être observée, contrôlée, guidée. Comme si Silver Grove était le nid de quelque chose d'étrange. Mais au final elle n'a rien contre cette ville. Pour elle le monde est trop étrange, trop froid pour ne pas être orchestrer par quelque chose ou par quelqu'un... C'est pour ça qu'elle ne fréquente pas beaucoup les autres mais beaucoup la ville. Elle a fini par apprivoiser cette atmosphère froide et à l'aimer.

iii. we're all mad here.
Jolene voit des choses que personne ne voit. Elle entends des choses que personne ne peut entendre. Si le filtre entre réalité et songes est si fin pour elle c'est que dans sa tête il se passe parfois certaines choses. Elle ignore pourquoi, et encore moins comment. Mais il lui est arrivé plusieurs fois de voir des choses qui n'étaient pas censées être là. Des situations dont seul elle avait été témoin. Des paroles que tout le monde assurait n'avoir pas entendu. Indice sur des questions qu'elle se pose ? Esprits ? Qui sait ce qui se trame derrière ces rares hallucinations cognitives. Jolene dessine ce qu'elle aperçois dans son esprit. Mais tout n'est pas toujours clair là-dedans. Le lien entre ses hallucinations et ses dessins n'est que représentatif. Les choses qu'elle voit dans son esprit ne se passe que dans sa tête. Mais il ne s'agit en aucun cas de prémonitions, seulement le fruit de son cerveau et donc de son imagination. Mais les rares fois où elle a ses hallucinations, elle peine à savoir si il s'agit de trucs réels, sauf quand quelqu'un se tenait près d'elle et qu'il n'a rien remarquer. S'est arrivé comme ça et ça continues d'arriver comme ça.

iv. something strange in the woods.
Si vous voulez c'est pas si compliqué. Jolene dessines depuis très longtemps et elle est très douée. Depuis quelques années elle s'est mise à la BD plus particulièrement et met en scène des histoires. Elle ne les as jamais montrer à personne, c'est comme un journal intime pour elle. Mais il semblerait que ses BD influencent la vie à Silver Grove. Elle met souvent en scène des situations qu'elle a observer en changeant deux trois détails au cas où quelqu'un tomberait dessus. Elle a même parfois imaginer une suite d'évènements découlant d'une situation c'étant produite, mais un jour ce ne sera plus de simples coïncidences si certaines parties de ses histoires deviennent vraies.


☽ page blanche
Tu ne te sens jamais vraiment concernée par le monde en général. Toi tu ne veux emmerder personne. Tu veux qu'on te laisse tranquille dans tes songes. Si tu pouvais dormir pendant des jours voir des semaines parfois ça t'arrangerait bien. Les anniversaires, les baptêmes, la fin de l'année, toutes les célébrations te soulait au plus haut point. L'heure, les jours, tout ça c'était que des repères. Tu pouvais t'endormir à 9h et te réveiller à 19h certains week-end ça ne changeait rien. Tu as toujours ton carnet avec toi. Il te sert à t'organiser, à écrire des infos à retenir, à esquisser la planche que tu encreras ce soir, à griffonner une histoire à écrire. Parce-que te rappeler du nom de fils de madame bidule, tu t'en fou. Mais pour faire bien devant papa et maman parfois t'es bien obligée de t'en rappeler. Alors tu demandes à ta mère un petit topo des invités quand vous recevez des étrangers à la maison, elle a l'habitude maintenant. Tu ne vois pas l'utilité d'avoir ton propre appartement à part ne plus croiser tes parents. Pour toi les inconvénients de vivre seule sont plus grands que les avantages. Devoir cuisiner ou faire la lessive par exemple serait une perte de temps ! Peut-être qu'un jour tes parents te vireront mais ça serait étonnant ! Et puis sinon tu prendrais un coloc' pour faire toutes les corvées. Sinon tu l'aimes bien ton frère, enfin mis à part qu'il s'agit de Monsieur P-A-R-F-A-I-T. Et c'est quelque chose qui t'as toujours agacer. Pas parce-que t'es jalouse non ! Parce-que tes parents t'ont toujours rabâcher mille trucs sur ton frère parfait, ses notes excellentes, son parcours parfait, tu devrais suivre son exemple, lui demander des conseils... Et ça tu ne l'a jamais supporter. Mais tu connaît le secret de monsieur masques et cette information te suffit pour satisfaire ta petite vengeance : lui balancer son secret à la figure, mais au bon moment.

Tu as économisé pas mal d'argent avec ton boulot de vendeuse dans cette librairie du centre. Enfin tu te considères plutôt comme caissière car tu ne donnes jamais que des conseils cinglant ou négatifs sur les ouvrages que tu es censé vendre. Il t'arrive d'écouter de la musique c'est vrai, mais c'est plus souvent pour ne pas entendre les autres parler dans certaines occasions, comme quand par exemple ta mère t'oblige à aller regarder Jeremy à la télé, c'est vrai qu'il est doué quand il est muet ! Bref ta vie elle te convient comme ça et tu n'échangerais cette routine pour rien au monde.



:copyright:️ skate vibe
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : je sais pas trop quoi dire à part : COUCOU  Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3420898668
— DISPONIBILITÉ : à peu près tout les jours  Jolene Dixon + Dans ma bulle. 90417112
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : en allant de partenaires en partenaires sur différents forum (*smile* c'est moi  :8D: )
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : j'ai posté mes questions ici comme une vraie pro  Jolene Dixon + Dans ma bulle. 261179460


Dernière édition par Jolene Dixon le Lun 6 Mai - 3:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyVen 3 Mai - 1:00

Ooooh Jolene ! J'en connais un qui va être content Jolene Dixon + Dans ma bulle. 2930571839
SINON BIENVENUE TUA Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1573726044
Est-ce le fruit du destin si j'écoutais Bad Guy au moment où j'ai vu ta fiche ? Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1895343665
(d'ailleurs, j'ai pas terminé de la lire -il est tard je tiens plus debout mais je voulais quand même faire coucou avant d'aller dodo- mais je dévore ta fiche asap bb I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyVen 3 Mai - 17:01

:rick:
Obligé je m'assoie ici 2 minutes Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3028639273 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 2930571839
J'adore ce que je lis, j'ai l'impression que t'as bien capté le délire de la Jolene et ça c'est cool Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3191801283 Perdue dans ses pensées, guidée par la ville et ses effluves de mystère, et maintenant voilà qu'elle va à son tour décider du sort des autres , à l'aide de son crayon Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1364713949
Hâte que les Dixon se disputent in-rp Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1287557005
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyVen 3 Mai - 17:57

Coucou toi @Jeremy Dixon Jolene Dixon + Dans ma bulle. 363009168 ravie que ce que j'ai construit te plaise autant j'avais peur d'être à côté de la plaque :appo: hâte de rp également Jolene Dixon + Dans ma bulle. 2320596748 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1287557005 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1287557005 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 970926564

Merciii @Mal Grayson de ton accueil Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3138232301 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3138232301 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyVen 3 Mai - 20:30

BILLIE mais quel parfait choix Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1287557005 bienvenue par ici ! :madonna:
(belle signature :freddie: Jolene Dixon + Dans ma bulle. 90417112 )
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyVen 3 Mai - 20:43

Ouuuh, bienvenue ! I love you Jeremy est un perso en or, je crois que tu t'installes avec la bonne famille, là. Jolene Dixon + Dans ma bulle. 90417112

Bon courage pour la suite, hâte de lire ta Jolene ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyVen 3 Mai - 22:08

Merci énormément vous deux vous êtes trop gentils Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3113770506 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyVen 3 Mai - 22:18

Bienvenue officiellement 👅 J'adore cette petite Jolene, elle est bien dans sa bulle en effet, c'est mignon Jolene Dixon + Dans ma bulle. 2930571839 Bref je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien sympa en tant que meilleur pote du frérot héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyLun 6 Mai - 1:17

tout d'abord bienvenue Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3420898668 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3420898668 Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3420898668
avant de te valider, il faudrait quelque peu modifier ta curiosité Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1364713949 je te renvoie à l'annexe en question, mais la curiosité doit être une tare physique ou morale (tu peux jeter un oeil sur l'inventaire des aptitudes et curiosités pour te faire une idée du type d'handicape dont en parle) si tu veux rester sur une aptitude liée aux dessins, pourquoi ne pas partir sur des hallucinations dont elle serait victime et qu'elle retranscrirait via ses dessins? ou bien comme l'a proposé joseph (je crois What a Face) partir sur des rêves éveillés?
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyLun 6 Mai - 2:12

Ok pas de soucis ! Mais j'avais vu Mémoire Eidétique dans les curiosités déjà présentes et je pensais que ça passerait mais je vais modifier ça ^^

EDIT : C'est modifié Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1356714298
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyLun 6 Mai - 3:05

je comprends que ça ait pu t'induire en erreur What a Face mais comme la mémoire eidétique est une anomalie qui est plus 'naturelle' qu'un talent pour le dessin c'est passé 👅 je reviens t'embêter, mais en te lisant comme ça, on a l'impression que jolene a à la fois des prémonitions et la possibilité de modifier le cours des événements. en faite j'ai du mal à établir si tu veux en faire une voyante :heh: est-ce que tu pourrais mieux expliciter le lien avec ton aptitude pour que ça soit clair que jolene a des hallucinations, qu'elle les dessine, puis qu'elles se réalisent? (si j'ai bien compris la mécanique autour de son aptitude) et aussi indiquer clairement que jolene est victime d'hallucination (qu'elle le sache ou non)?

une fois que ça serait fait, est-ce que je pourrai avoir l'avale du frérot (@jeremy dixon) pour valider la blondinette?   :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyLun 6 Mai - 3:42

Ok pas de soucis je comprends mieux ! Jolene Dixon + Dans ma bulle. 1356714298 C'est modifié ! Jolene Dixon + Dans ma bulle. 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyLun 6 Mai - 18:21

@Dora Barrow Ça part sur un consentement Jolene Dixon + Dans ma bulle. 3420898668 :coop:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. EmptyMar 7 Mai - 18:39



Jolene Dixon
le songe-creux

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est le songe-creux, pour les illusions et chimériques qui se baladent dans sa tête et viennent naître de ses doigts dans le réel.  

☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty
MessageSujet: Re: Jolene Dixon + Dans ma bulle.   Jolene Dixon + Dans ma bulle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolene Dixon + Dans ma bulle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolene + Dans ma bulle
» mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste (liv)
» (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle.
» jeremy dixon ☽
» Just a little of that human touch [PV Mister Dixon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: V. Appendice :: Les Initiés-
Sauter vers: