RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


(f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. Empty
MessageSujet: (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle.   (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. EmptyLun 8 Avr - 14:58

Jolene Dixon
☾☾☾


— TRANCHE D'ÂGE ☽ 19-20 ans (née en 1972), un écart infernal de quatre ans avec son fayot de grand frère. — NATIONALITÉ ☽ américaine pure et dure, elle partage avec les Dixon des origines allemandes négligées, ascendances perdues dans les albums de famille que plus personne ne regarde et qui partiront sûrement à la décharge une fois que les parents auront clamsé. — ÉTAT CIVIL ☽ au choix, tout comme l'orientation sexuelle. — OCCUPATION ☽ la benjamine n'a jamais su faire autre chose que chanter. Nulle à l'école, peu bavarde et même quasiment asociale, c'est tout juste si elle a su tisser des liens avec les membres de son groupe de musique. Ensemble, ils se produisent au Warehouse, un hangar faisant office de salle de concert. Dernièrement, elle s'acharne sur le piano familial et fait pas mal de progrès. Elle est également de plus en plus prolifique dans l'écriture de paroles de chanson, lignes saccadées à la lecture desquelles la plupart des gens, sa famille en premier lieu, restent perplexes. Parce qu'elle est loin de gagner son pain avec la musique, elle est employée depuis ses dix-sept ans au Wilderness In, à l'accueil. Un hôtel bien vide qui laisse son imagination vagabonder. — CURIOSITÉ ☽ Une voix magnifique, digne de celles des sirènes. Malheureusement, elle n'ouvre que rarement la bouche, et lorsqu'elle le fait, c'est plus souvent pour balbutier un "merci" poli à la vendeuse, ou bien pour cracher une phrase piquante de sarcasme à son grand frère, que pour pousser la chansonnette. — APTITUDE ☽ Elle est capable de subtiliser la voix des autres. Un silence qu'elle impose, aussi longtemps qu'elle le veut. A terme, lorsqu’elle privera quelqu'un de sa voix, elle sera également capable de l'utiliser. — SUGGESTIONS D'AVATAR ☽ Billie Eilish, Taissa Farmiga, Madeleine Petsch. — CRÉDIT ☽ Ailahoz.



☽ face visible

i. la figure

Mère et père Dixon se sont installés à Silver Grove avant la naissance de leur plus grand. C'est une famille qui a plutôt réussi dans la quête du rêve américain : belle maison, deux beaux enfants, mais quelques fausses notes : la passion hautement secrète de Jeremy pour le déguisement (#weirdo), la benjamine qui semble vivre dans un autre univers, le père qui trompe sa femme et néglige ses enfants, même si depuis que ceux-ci sont adultes et qu'il a pris sa retraite, le patriarche se montre tout à coup plus impliqué dans la vie de famille.
Jeremy, brillant à l'école, sociable et populaire auprès de ses camarades, a toujours captivé l'attention ; on loue les parents des exploits de leur fils, et on passe sous silence les errances de Jolene, petite fille décalée, adolescente perdue entre deux rêves, si douce et si tranchante à la fois. La meuf qui a toujours l'air de s'en battre les couilles, de tout. De temps en temps, des questions se murmurent tout de même à son sujet : "et votre fille, elle trouve sa voie ?". Ce que peu de gens savent, c'est qu'elle l'a trouvé, sa voie : elle veut faire de la musique, à la vie, à la mort. Mais c'est pas très conventionnel, comme projet de vie, surtout quand on a un père comptable et une mère secrétaire de bureau.
Dans la famille Dixon, Jolene est celle qui a le plus absorbé l'ambiance étrange de la petite ville de Silver Grove. Elle se fond parfaitement dans le décor, avec son look extravagant, son cruel manque de discussion et sa voix au timbre hypnotique qui résonne de temps en temps entre les pins. Tout comme son frère, elle aime la nature et peut passer des heures à traîner, seule, aux alentours de la bourgade. Ecolo avant l'heure, elle a refusé de passer le permis et se déplace à vélo, quitte à se taper de longues heures de pédalage.

ii. les connexions

@JEREMY DIXON (GRAND FRERE) — Comme chien et chat. Il n'y a jamais eu une époque où ces deux-là ont pu rester l'un à côté de l'autre pendant plus de dix minutes sans se foutre sur la gueule. Des bastons, entre eux deux, il y en a eu pas mal. Aujourd'hui, c'est plutôt verbalement que ça clashe. Pourtant, au fond, chacun est conscient de l'amour fraternel qui les lie et qui, aussi rarement qu'une éclipse lunaire, refait surface. C'est qu'ils sont très différents, tout les deux. Jolene a toujours été blasée devant la popularité de son frère : au lycée, elle faisait exprès de paraître encore plus cheloue qu'à l'ordinaire pour la ternir. Jeremy, quant à lui, a l'impression que sa petite sœur vit dans un autre monde, un univers auquel il n'a pas accès. Et ça l'énerve. De manière générale, ce qu'il ne comprend pas l'agace, mais en plus, il se dit que logiquement, il partage son ADN avec cette tarée, et donc devrait mettre le doigt dessus. Voici un petit avant-goût de la dynamique Dixon :

le jour de la pluie:

@MAYA MASBAT (AMIE) — Jolene a redoublé au moins une fois, les deux jeunes femmes ont donc pu avoir quelques classes en commun au lycée, ou même avant. Leur marginalité les a rapprochées. à approfondir avec la joueuse.



☽ face cachée

Salut toi :freddie:

Contente que tu t'intéresses à ce scénar (ou que tu passes juste par curiosité). Toujours est-il que j'ai encore des choses à te dire (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. 90417112

Déjà, tout ça n'est qu'une ébauche : le caractère peut (et doit) être peaufiné ainsi que les aspirations de notre jeune demoiselle Dixon. Toutefois, voici les éléments qui ne peuvent pas bouger : l'âge, tout ce qui se rapporte à la famille puisque mon personnage partage le même socle, et le fait que Jolene soit unique en son genre, particulière... un peu freak.
Le fait qu'elle soit mauvaise à l'école est également important, car elle se construit en opposition à son grand frère. Je lui ai trouvé la musique comme "domaine d'excellence" pour combler ses lacunes scolaires, mais si vous préférez la danse, le dessin ou la pêche aux canetons, c'est négociable. La curiosité ainsi que l'aptitude, même si je les trouve swag, sont donc négociables I love you

avatar : Billie Eilish me semble convenir parfaitement pour Jolene, elle est décalée à souhait et les ressources en terme de looks wtf et de cheveux teints en mille couleurs sont extrêmement conséquentes. Cela dit, si t'as une autre idée, je suis totalement open. C'est l'intérieur qui compte <3

évolution : Si tu choisis de rester sur la curiosité et l'aptitude proposées, Jolene a donc un groupe de musique. Cela dit, ce sera à ta guise d'imaginer le style de zik-mu ainsi que les autres membres... pourquoi pas poster un sujet dans les pré-liens ? (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. 2828442525 ou bien les laisser en pnj, c'est toi qui choiz Shocked

lien avec Jeremy : Dans le fond de son placard, Jeremy dissimule des déguisements. Quand personne n'est à la maison, il se métamorphose en femme (costume qui lui vaut d'ailleurs son aptitude), en alien, en majordome... Et il est persuadé que personne ne l'a jamais pisté. Mais Jolene doit être assez douée pour foutre son nez dans les affaires de son frère. Je la vois bien lui cacher qu'elle sait depuis des années, et balancer la sauce comme ça, soudainement. Jeremy serait explosé de panique (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. 3862159180

Breeeef, j'espère que tout ça t'a donné envie. J'ai du oublier des trucs, donc si t'as des questions, j’accourrai pour y répondre, que ce soit dans ma boîte à mps ou chez les invités (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. 1356714298

A bientôt j'espère (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. 1287557005

Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


(f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. Empty
MessageSujet: Re: (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle.   (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. EmptySam 4 Mai - 1:49

(f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. 2320596748 (f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle. 2320596748
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982
 
(f) jolene dixon, 19-20 ans, petite sœur rebelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolene Dixon ~
» Jolene Dixon + Dans ma bulle.
» Grande sœur Monroe (26-30 ans) ☽ libre
» jeremy dixon ☽
» Jolene + Dans ma bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes :: Les Mémoires-
Sauter vers: