RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 lap of the gods (jeremy)

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyDim 17 Mar - 11:26

jeremy dixon
expectations
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Jeremy Dixon, son blase est on ne peut plus banal. Il fallait pas s’attendre à beaucoup d’originalité de la part d’un comptable et d’une secrétaire dactylo, quoique leur choix ne soit pas non plus dû au hasard : Jeremy, un prénom qui figure dans la bible, dénominatif chrétien pour un garçon qui s’avère l’être un peu moins. — ÂGE ☽ mais qu’est-ce qui s’passe, après le quart de siècle ? à tout juste vingt-quatre ans, Jeremy n’a pas encore trop eu le temps de se poser la question, ayant vaillamment enchaîné lycée, études de journalisme et des débuts assez encourageants dans le monde professionnel. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ le fils Dixon voit le jour le 15 janvier 1968 à Silver Grove, le village d’enfance de sa mère, qui deviendra le sien. Mis à part quelques vacances passées en dehors, mais toujours à proximité de l’Oregon, il n’avait jamais vraiment quitté le coin jusqu’à ce que la poursuite de ses études le pousse à voir du pays. — NATIONALITÉ ☽ Je-re-my, c’est l’Am-érique, le sym-bole de la liberté… Pure american. Expression ridicule, quand on sait que le pays est pratiquement entièrement bâti sur les flux migratoires ; mais le gaillard a beau savoir que c’est un sang allemand qui pulse dans ses veines, il ne s’est jamais considéré autrement que comme un américain, faute de transmission de la culture germanique. — ÉTAT CIVIL ☽ libre comme l’air. Il a quitté sa dernière copine quand il a compris qu’il n'arriverait pas à lui dire, pour son plaisir coupable. En réalité, elle aurait peut-être bien réagit, qui sait ; mais il sentait qu’il ne pouvait de toute façon pas être le partenaire dont elle rêvait. Elle avait besoin d’un mec simple : le genre de gars sur les affiches des années 50, heureux avec sa femme, ses deux enfants et le chien. Celui qui, une fois les enfants couchés, va se coucher lui aussi, et non fureter dans la penderie pour se draper des étoffes de madame. — OCCUPATION ☽ jeune reporter pour une chaîne régionale, Jeremy oscille entre sa maison à Silver Grove et les chambres d’hôtel dans lesquelles il passe ses nuits, dès lors qu’un événement requiert son déplacement. Rappelons-nous qu’il s’agit de l’Oregon : un match de football un peu important entre deux lycées suffit largement pour faire un reportage, puisqu’il n’y a pas beaucoup d’autres sujets à traiter. En d’autres mots, on se fait iech, dans l’Oregon. Mais c’est joli. — GROUPE ☽ dague. Enfant sociable et scolaire, adulte curieux et raisonnable à la fois, Jeremy cherche toujours à comprendre. Réfléchir avant d’agir, mais réfléchir vite : on a pas toujours le temps de tout analyser. Pragmatique, organisé, il n’oublie pas de faire la fête pour autant, mais un regard extérieur lui trouverait certainement un manque de spontanéité. — MOODBOARD ☽ clique (si vous en avez créé un). — AVATAR ☽ Cameron Monaghan, aka ginger babe. — CRÉDIT ☽ avengedinchains.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
J. Dixon, ou comment séparer vie intime, privée et publique. Une existence faite de cloisons qui, loins de l’oppresser, le rassurent. Il ne ment pas, non : il dissimule. A la télé, il joue son rôle de journaliste rigoureux, la chemise toujours bien repassée. Devant ses proches, il est fidèle à lui-même : loin de s’inventer une personnalité, il est en fait de nature assez honnête. Mais c’est seulement sous ses costumes qu’il embrasse une nature plus profonde, celle qui roupille en lui le reste du temps. Ce serait un raccourci vraiment stupide de dire qu’il se sent femme. En vérité, la plupart du temps, il est Jeremy. Mais parfois, il se sent tout à la fois, homme, femme, oiseau, ruisseau ou montagne, et c’est dans ces moments-là que les parures lui permettent de tout incarner, tous les pans potentiels d’une existence trop monotone à son goût, et qu’il veut pluraliser.

Puisqu’il bosse déjà sur pas mal de sujets en ce moment, nous allons nous-même dresser son portrait, façon horoscope (le genre d’article qu’il se refusera toujours de lire, jugeant la discipline complètement idiote).

career - nice suit, dude! ★★★☆
Comme beaucoup de jeunes garçons, il disait à huit ans qu’il voulait être pompier et à douze basketteur professionnel, avant que le métier de journaliste ne finisse par l’attirer. Présentateur du journal du lycée de sa première à sa dernière année, sa bouille était inévitablement connue de tous les élèves, et il s’était facilement accommodé de cette notoriété. En vérité, journal ou non, il avait toujours fait partie des popular kids : un certain charisme qui cohabite avec sa nature introvertie et attire les gens autour de lui. C’est donc avec joie qu’il reçut sa lettre d’acceptation à l’université de Berkeley, en Californie. Cinq ans plus tard, il décroche un job en tant que journaliste-reporter, une position assez rare sur le marché, ce qui fait la fierté de ses parents. Pour tempérer leur enthousiasme, Jeremy leur répète qu’il ne s’agit que d’une chaîne régionale, mais rien n’y fait : sa famille et ses voisins sont toujours aussi contents de le voir dans le flash info.

love - soulmate, have I ever met you? ★☆☆☆
Vie sentimentale un peu vide, en ce moment, mais elle ne l’a pas toujours été. Déjà, à neuf ans, il était très amoureux de sa voisine. A l’occasion, Richard Dixon sortait la tronçonneuse pour tailler la haie, et pendant quelques semaines, ils leur suffisaient de se mettre sur la pointe des pieds pour se voir. Lorsqu’ils discutaient, Sarah et lui passaient leur temps à se raconter des “secrets” et à se taquiner. Il se souvient encore d’après-midis entiers en sa compagnie, à courir d’un jardin à l’autre ; seulement, dès que les amis du petit garçon débarquaient, il fallait couper court à leurs jeux, car s’amuser avec une fille, c’était un peu la honte, à cet âge. C’est l’entrée en Junior High qui les a séparés. La pauvre petite se faisait harceler, les autres élèves lui reprochant ses rondeurs, et Jeremy n’a jamais osé lui offrir son amitié dans ce nouveau contexte. Un an après, Sarah et sa famille avaient déménagé.

Au lycée, il y avait bien cette fille qui lui plaisait un peu, mais elle voulait du sérieux, et il était trop jeune, trop volage. Alors il l’a blessée, et pas qu’une fois, sans que ce soit vraiment volontaire : il voulait juste s’amuser, vivre sa meilleure vie avec sa bande, sans se tirer une balle dans le pied avec le piège du couple.

En Californie, les choses étaient différentes. En d’autres termes, on en a vu passer, des jolies dames, dans la chambre de Mister Dixon. Jusqu’à la dernière, celle qui voulait plus et qui lui a permis de se projeter. Mais après deux années passées ensemble, il a préféré mettre un terme à la relation. “Dans le doute, fais demi-tour” : s’il doit se marier un jour, il faut qu’il soit sûr, qu’il n’y ait pas de questions à se poser.

family - hey girl, open the walls ★★☆☆
Jeremy a grandi sous les jupons de sa mère, qui cumulait un emploi de secrétaire, les tâches ménagères et l’éducation des enfants. Une mère souvent fatiguée, qui a quand même fait tout son possible pour offrir à son fils et à sa fille tout ce dont ils avaient besoin. Une mère américaine, qui était partie du principe que les années lycées seraient les plus signifiantes de sa vie, et pour qui une admission dans l’équipe de cheerleading ou une récompense pour le meilleur essai adressée à ses enfants était le succès par excellence, la preuve qu’elle avait atteint le rêve Américain. Les trophées et les diplômes, signes extérieurs de réussite, sont savamment exposés dans le séjour : la famille est approuvée par la société, et tout le monde est content.

Le patriarche, épuisé par le travail, et sûrement aussi par la difficulté qu’il rencontrait à garder sa maîtresse secrète, promenait son ombre de la salle à manger au lit, et du lit à la porte d’entrée. Jeremy la pipelette le suivait en lui posant des questions, en lui réclamant de lui expliquer comment fonctionnait la voiture, la machine à café, et comment on ouvrait un journal sans le bousiller, mais papa ne répondait qu’une fois sur deux. Aujourd’hui, le père Dixon est un peu plus bavard. La retraite lui sied et il se montre plus avenant maintenant que son fils est adulte ; mais ce dernier, inconsciemment, lui en veut pour ces années passées dans la zone d’indifférence.

Il y a deux types de grands frères : ceux qui veillent sur leur petite sœur, et ceux qui la malmènent. Malheureusement pour Jolene, son grand frère s’apparente plus au second type, mais elle l’a bien cherché. Parfois, entre deux crasses commise l’un envers l’autre, il leur arrive de surprendre leur amour fraternel, le temps d’une heure, parfois d’une journée. Et puis, ça recommence. Leurs caractères désaccordés, leur différence d’âge, tout a joué en leur défaveur, si bien qu’ils ne se sont jamais vraiment supportés. Et pourtant, au fond, ils savent bien qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, si jamais quelque chose de grave arrive.

ii. mean streets of silver grove.
À Silver Grove, Jeremy fait clairement partie du décor. Le village fut le théâtre de toutes ses premières fois, et lui, un acteur qui ne fit jamais faux bon à sa scène. Même après plusieurs années passées en Californie, il savait bien qu’il ne se sentait pas vraiment chez lui dans son appartement d’étudiant, que même s’il appréciait son indépendance, il ne retrouverait pas tout à fait le même sentiment que dans la maison de son enfance. À vélo, puis dans sa toute première voiture, il empruntait toujours la même route pour se rendre au collège, puis au lycée, sous le regard de ses voisins. Quand la mère Dixon les croise au supermarché, mais aussi lorsqu’elle rencontre par hasard des professeurs ayant enseigné à ses enfants, elle récolte toujours des louanges : “c’est qu’il est devenu beau, c’est qu’il réussit dans la vie, votre fils ! Et ce qu’il est resté humble et aimable !”. C’est vrai que Jeremy a toujours été avenant et prêt à aider : selon lui, dans un village isolé comme Silver Grove, se soutenir mutuellement est indispensable. Les rues, les maisons, il les connaît par cœur et pourrait aller point d'un A point à un B les yeux fermés. Ce qu’il sait moins, c’est que la ville aussi, le connaît bien, sûrement plus qu'il ne voudrait.

iii. we're all mad here.
Halloween, 1973. Le petit rouquin découvre un paquet au pied de son lit. Ses parents lui avaient promis qu'il aurait une surprise s'il commençait bien l'année à l'école : on dirait qu'elle est arrivée. Il saute du lit, déchire l'emballage, les yeux exorbités, trépignant d'impatience et d'excitation. Sous le papier, il découvre un tissu semblable à du velours, qu'il caresse, intrigué. Puis il le déplie : une longue parure rouge se dévoile sous ses yeux. Sans attendre, il l'enfile, et s'équipe des accessoires qui étaient rassemblés en dessous. Des canines d'une blancheur atroce, des oreilles pointues en silicone. Il ressemble à une créature maléfique, mais il veut encore s'en approcher davantage. Jeremy court dans le salon, cherche dans les rangements la palette de maquillage d'animaux qu'on lui a offerte à son anniversaire, sous le regard de son père, assis devant la télé. Une demi-heure plus tard, le voilà blanc comme un linge, avec un sourire à se fendre les joues : il est devenu vampire.

Depuis cette année-là, Halloween était son heure de gloire, si bien que, même adolescent, il a continué à se donner du mal pour se trouver un déguisement à la hauteur. Quand il a réalisé, vers treize-quatorze ans, que ses amis se désintéressaient de la célébration des citrouilles, il a feint, lui aussi, d’être passé à autre chose. Sa pratique du déguisement devint alors secrète, et dans cette clandestinité, elle se précisa. Les costumes stockés dans son placard, il prit l’habitude de les sortir lorsqu’il se retrouvait seul à la maison ; ainsi, c’était Halloween au moins une fois par semaine. Cette régularité permit l’émergence de différents personnages, qui se peaufinèrent sous ses yeux. Il ne s’agissait jamais pour Jeremy de ressembler à quelqu’un d’autre, mais toujours d’incarner cette altérité, aussi lointaine soit-elle. Le costume, les accessoires, les gestes et la voix, c’était quand tout coïncidait, quand il y avait mis une attention divine et atteint la perfection que Jeremy pouvait se retirer et admirer sa métamorphose.

Attention : on ne parle là ni de schizophrénie, ni d’une prouesse de comédien. Jeremy n’est pas fou. Selon lui, il ne fait que se déguiser, il sait que les personnages dont il prend la forme sont de sa création et les maîtrise tout à fait. Pour cette même raison que les personnages proviennent de lui, il n’est pas non plus un grand acteur, car s’il les connaît sur le bout des doigts, il serait bien incapable de reproduire les paroles et les gestes d’un personnage extérieur, qui lui aurait été décrit. En somme, Jeremy, lorsqu’il est sous le costume, est toujours lui ; mais il se complaît à se rapprocher le plus possible d’une image très précise qu’il porte dans son esprit, d’alter-egos fictifs qu’il n’a d’ailleurs jamais nommés.

iv. something strange in the woods.
Il n’est pas fou, et il le sait. Des fous, il a quelquefois eu l’occasion d’en croiser, avec son boulot, et il ne se reconnait dans aucune pathologie. Mais si la démence ne l’a pas atteint, comment expliquer les événements des dernières semaines ? Cela fait plusieurs fois qu’il ne se reconnaît pas dans le miroir, et chaque fois, l'apparition persiste plus longtemps que la fois précédente. La première fois, c’était en se levant, un matin où il devait aller bosser. Son pas lui avait paru étrangement léger, alors qu’il s’était dirigé vers la salle de bain. Il avait ouvert le robinet, s’était penché pour s’asperger le visage d’eau, et en se relevant, était tombé nez à nez avec un reflet pour le moins inhabituel. Le temps d’une seconde, il avait reconnu sa muse. Physique imaginé de toutes pièces qu’il tentait de s’approprier lorsqu’il se travestissait. Sans doute le plus controversé de ses costumes, qui se matérialisait devant lui, à sept heures dix, dans le miroir au-dessus du lavabo. Elle est réapparue plusieurs fois après, le phénomène n’étant prévenu que d’un frisson. Un tressaillement qui le parcourt de la tête aux pieds et le laisse dans un corps de femme, des vêtements trois fois trop larges sur le dos. Ces métamorphoses incontrôlables au timing aléatoire commencent sérieusement à le troubler. Que fera-t-il, si la transformation finit par avoir lieu en public ? Risque-t-il un jour de rester bloqué sous cette apparence ? Toutes les recherches qu'il a pu faire n'ont rien donné : apparemment, il est le seul être sur Terre à se transformer en femme comme un prince se transforme en crapaud.



☽ page blanche
28 janvier 1992, jour de la pluie. Le téléphone sonne, Jeremy l'entend du salon. Sa maison n'est pas très grande, elle n'a d'ailleurs pas d'étage ; il a vite fait de rejoindre l'appareil et ses plaintes répétées. Une voix familière lui répond lorsqu'il décroche : Emma, sa chef, lui demande de venir plus tôt que prévu. Un agent de police a été retrouvé pendu, dans une ville voisine, et il faut qu'ils soient sur place pour le flash du midi. "Je me dépêche", il promet, puis avale son café presque d'une traite, dépose la tasse dans l'évier. Celle-ci vacille au-dessus d'une pile de vaisselle sale ; il faut vraiment qu'il se bouge et qu'il nettoie un de ces quatre, ou sa mère arrivera avant lui. Elle serait bien du genre à rentrer par effraction juste pour vérifier si son fils est bien installé. A moitié réveillé, mister Dixon file sous la douche. Il doit se dépêcher, mais ne résiste pas à la tentation de lézarder sous l'eau chaude quelques minutes. Serviette autour de la taille, il traverse ensuite le couloir jusqu'à sa chambre, se sèche du mieux qu'il peut et enfile des vêtements chauds : l'hiver est rude, dans la région. Un petit tour dans la salle de bain, il vérifie l'état de sa tête, peine à se voir à travers la buée. De toute façon, les maquilleuses l'arrangeront. Il a soudain l'impression d'entendre l'eau couler, mais réalise ensuite que cela vient de dehors. La pluie sur la vitre tapote, puis se met rapidement à cogner. De retour dans le salon, il cherche ses clefs, enfile ses chaussures, mais c'est maintenant comme une armée de zombies qui martèle les murs, les fenêtres et le toit de leurs poings. Il n'a jamais entendu d'averse aussi violente. Il passe outre : quand il faut y aller, faut y aller. Jeremy ouvre la porte d'entrée, sort sur le perron. Les gouttes tombent avec tellement de vigueur qu'elles rebondissent plusieurs fois sur le bitume avec ardeur avant de ruisseler. Médusé, il reste debout, bouche à demi ouverte, clefs à la main. Il est surpris par l'intensité du phénomène, mais pas seulement : une sensation étrange se saisit de lui. Il ressent un frisson qui le plonge davantage dans la stupéfaction. C'est la vue de sa sœur, qui remonte la rue avec grande difficulté, qui le fait sortir de sa léthargie. "Jolene !", il crie, mais elle n'entend pas. Cette bourrique ne regarde même pas en direction de chez lui, préfère affronter le torrent jusqu'à la maison parentale plutôt que de chercher l'aide de son grand frère. Agacé, il court sur la rue, lui prend le bras et la ramène à l'intérieur. Ces quelques secondes ont suffi pour qu'il se retrouve aussi trempé qu'en sortant de la douche. Sa sœur, elle, tremble comme jamais. "T'as vu que ton pare-brise est cassé ?", lui demande-t-elle tandis qu'il lui passe une serviette autour des épaules. Assis à côté d'elle sur le canapé, il fronce les sourcils et se redresse pour apercevoir sa voiture dans l'allée. La vitre est effectivement brisée, et pas qu'un peu. Pourrait-ce être la pluie ? Il râle, sort son téléphone pour appeler Emma. "Allô... Je suis bloqué à Silver, il drache comme c'est pas permis. J'ai jamais vu ça. [...] Oui, t'as qu'à le prendre lui à la place. [...] Je te tiens au courant". Sa sœur se sèche, l'écoute parler, le visage d'une neutralité époustouflante. Elle ne s'étonne jamais de rien, de toute façon. Lui, il a l'habitude, et lui suggère seulement : "Tu peux rester ici jusqu'à ce que la pluie se calme. ". Quelques minutes plus tard, il lui ramène un café, qu'elle ingurgite encore plus rapidement que lui. "Qu'est-ce que tu faisais dehors, de toute façon ?", il lui demande. "J'étais partie cueillir des champignons", elle répond. Jeremy tourne la tête vers sa sœur, elle qui arbore toujours la même expression blasée, et lui lance un traditionnel : "creep".



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : organisme vivant à peu près développé, lycéenne en fin de carrière. J'aime pas mal de choses mais je rage sur beaucoup d'autres aussi, seul Bouddha peut me juger (et vous aussi pourquoi pas).
— DISPONIBILITÉ : à chaque fois que je ne serai pas au lycée, à faire mes devoirs (LOL) ou bien à ne rien faire - l'inactivité est un excellent stimulant pour l'imagination. Vous allez me voir souvent, mais plutôt le week-end.
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : une vilaine femme m'a envoyé le lien. vilaine.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : alors par contre, je suis useless hein. C'est beau, j'y crois pas comment c'est beau, forum parfait zéro défaut.


Dernière édition par Jeremy Dixon le Jeu 21 Mar - 23:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyDim 17 Mar - 11:27

+1 pi c'est toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyDim 17 Mar - 12:13

DIXON.
j'ai des vibes three billboards omg. lap of the gods (jeremy) 604690826 pis wsh monagan ??? QUE DIRE. SI CE N'EST QUE JLM AF. lap of the gods (jeremy) 1573726044 bienvenue parmi nous bg, bonne chance pour ta fiche, i'm curious about ur dude. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyDim 17 Mar - 13:24

@Bobby Crane Dit comme ça "Dixon" de 3 Billboards ça me disait plus rien, donc j'ai fait ma petite recherche, ça m'a rappelé de bons souvenirs lap of the gods (jeremy) 1364713949
Eh mercee, la suite arrive bientôt :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyDim 17 Mar - 16:33

ce personnage s'annonce juste renversant lap of the gods (jeremy) 3191801283
je plante ma tente pour suivre l'avancée de trèèèès près lap of the gods (jeremy) 90417112
bienvenue :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyDim 17 Mar - 18:40

@Beverly Blake Merci, ça me touche qu'on parle de mon bb comme ça lap of the gods (jeremy) 3138232301
assistante du maire... ils vont sûrement se croiser au boulot ces deux-là lap of the gods (jeremy) 1287557005
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyLun 18 Mar - 10:19

YOU'RE HERE
j'suis pas peu fière lap of the gods (jeremy) 1307040379
j'aime encore plus jeremy en lisant ta fiche, puis ce caractère façon horoscope j'adhère totalement :coop:

sooo bienvenue par-ici lap of the gods (jeremy) 261179460 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyLun 18 Mar - 19:24

@Maya Masbat Wesh goddess :hei:
Je me suis fait un kiffe sur l'horoscope j'avoue lap of the gods (jeremy) 3420898668 Hâte qu'on se trouve un truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyMer 20 Mar - 10:36

ON EN VEUT PLUS
j'approuve totalement tous tes choix (déjà l'avatar, puis cette aptitude!!! hâte de voir comment tu vas tourner ça!)
bienvenue lap of the gods (jeremy) 2930571839
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyMer 20 Mar - 15:33

@Alexander Masbat Yaaaas ça va venir, patience lap of the gods (jeremy) 2320596748
Ton gaillard aussi est K-non même si je sais pas qui c’est lap of the gods (jeremy) 888511540
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyVen 22 Mar - 0:11


jeremy dixon
la frontière

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est la frontière, qui jamais ne se dépasse ou au contraire ne demande que ça, elle qui toujours délimite un monde d'un autre, une barrière invisible brisable d'un seul pas dans le vide.


☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) EmptyVen 22 Mar - 17:09

Aaaah j'aime lap of the gods (jeremy) 3191801283
Je suis fraîche comme la braise lap of the gods (jeremy) 961457622
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

lap of the gods (jeremy) Empty
MessageSujet: Re: lap of the gods (jeremy)   lap of the gods (jeremy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lap of the gods (jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: V. Appendice :: Les Initiés-
Sauter vers: