RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUB ROSA V4 ☽ juillet.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyMer 10 Juil - 19:31


version quatre


LA MAINTENANCE EST LEVÉE  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 59788005  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 59788005
Sub Rosa est donc de retour pour une version 4. Le saviez-vous? Cela fait maintenant cinq mois que le forum a ouvert. Nous sommes très fières du chemin que nous avons déjà parcouru, merci à vous tous, anciens comme nouveaux membres, d'être là parmi nous et de faire vivre ce coin paumé qu'est Silver Grove.

SUB ROSA V4 ☽ juillet. 363009168  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 363009168  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 363009168

Comme vous pouvez le constater, un nouveau design a été installé. Il a été réalisé par @Dora Barrow (agrabah). Le codage se voit lui aussi quelque peu modifié, rien d'incroyable, mais ça demeure une petite nouveauté.

Concernant le côté gestion du forum, nous avons créé un sujet pour archiver vos rp ainsi qu'un sujet d'annonces qui vous épargnera un bon nombre de mp de masse  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2930571839

En plus de tout ça, la banque a subi quelques modifications. Désormais, utiliser les PNJ créé par le staff vous rapporterons 100 points et l'utilisation du compte Sans-Visage vous permettra de vous mettre 50 points en poche.

Autre nouveauté, les anciennes prédictions portent désormais le nom de présage. Pourquoi? Tout simplement parce qu'un nouveau genre de prédiction vient de voir le jour. Il s'agit d'une sorte de loterie du rp qui vous attribuera un partenaire RP au hasard. Pour en savoir plus, rendez-vous dans le sujet explicatif  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2828442525

Mais la grosse nouveauté ce sont les duels d'arcanes mineures  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 1510563791  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 1510563791 Kesako? Il s'agit en gros de défis RP qui feront s'affronter les différents groupes du forum durant des périodes définies.

Les votes pour l'animation fête de la musique sont toujours ouverts. Si vous n'avez pas encore eu le temps d'écouter les playlists, c'est le moment ou jamais  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2828442525

Dernier point, mais pas des moindres. Nous vous annonçons que  @Lucky Miller/@Nora Jane Jones et @Sadie Monroe ont rejoint les rangs des modérateurs  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 765945823  SUB ROSA V4 ☽ juillet. 558552709 Merci à eux d'avoir envoyé leur candidature, ils nous rendent un grand service. N'hésitez pas à vous tourner vers eux désormais en cas de pépin.  

C'est tout pour le moment,
merci d'être encore là, on espère que ces petites nouveautés vous plairont  I love you

:freddie:   :dora:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyMer 10 Juil - 19:51

SUB ROSA V4 ☽ juillet. Tumblr_mzplpwpQCP1qiryvzo1_400

J'ai fait le tour des nouveautés dans un état second, c'est beaucoup trop cool. Merci pour votre travail jebjuinjk hurle tant c'est bien je ne sais pas par quoi commencer ni comment? Dois-je vous embrasser??? Oui sûrement, sans doute??? Merci ENORMEMENT.

Le design est trop joli il tue encore mes yeux mais pour les vôtres tant ils sont beaux je puis souffrir :tears: :shia:

D'ailleurs le header est super méga cool? Dodo tu avais peur mais COME ON!!! J'applaudis, ça fait trop plaisir vous vous êtes dépassés j'en ai le slip à l'envers.

Ouais non c'est pas une expression connue.

Pour l'occasion vous avez le droit d'utiliser le nudisme maladif de Seth dans les rps de votre choix il suffit de me biper.

A PLUS DANS L'BUS!

EDIT: NJUIHIOJLK, BRAVO AUX NOUVEAUX MODOS HIHI :ouh: SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3223691535 <--- mon état
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyMer 10 Juil - 20:21

MERCI MA POULE SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3492114646 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3492114646 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3492114646
(j'prends le bon nudité SUB ROSA V4 ☽ juillet. 90417112 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 90417112 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 90417112)

je suis ravie que ça te plaise SUB ROSA V4 ☽ juillet. 4045007916
(dis-toi que pour le header, c'est la troisième version SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3862159180 pauvre bobby qui devait supporter mes messages de pls à chaque fois que je fermais photoshop.)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyMer 10 Juil - 20:41

Cette MAJ est géante, omg. SUB ROSA V4 ☽ juillet. 1364713949 Je prends le temps de décortiquer les nouveautés mais -uh, c'est si beau ! Ces couleurs, ce header... (on pourrait avoir une incorrect Dora quote à ce sujet :
Nobody:
Dora: This is SO UGLY *breaks Photoshop, her computer and a few heads too*
)

Ce nouveau design est une perle, ce que j'ai lu des défis entre groupes est en or, et vous faites, comme toujours, un travail superbe pour Sub. SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2341925300 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 970926564 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 970926564
Merci à vous deux de vous investir autant, heureuse de pouvoir vous donner un petit coup de pouce, et surtout merci pour votre confiance. SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyMer 10 Juil - 20:55

Comme je l'ai dis sur le discord, cette MAJ est somptueuse, le header est top et j'ai très hâte d'exploiter les défis inrp !

Merci pour votre boulot dantesque et félicitations aux nouvelles modos hihi SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2627808041
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyMer 10 Juil - 21:23

VOUI prends-le! Il est pour toi! Vous l'avez mérité laaaargement
Pleure po!!! Je suis ravie aussi!
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyMer 10 Juil - 22:00

ohlala félicitations pour cette nouvelle version, worth the wait ! :lovlov:
elle est sublime, un grand bravo SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3138232301
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue

☾ L'Enfant Perdu ☽
Kyle Osborn
Kyle Osborn
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 89
Pièces : 444
Alias : Craig
Portrait : Dacre Montgomery - Homemade
Disponibilité : Autant que possible, chef !

Métier : Mécanicien chez Don's, bourreur de pifs occasionnel
En quelques mots : Ma nuque longue s'appelle Jocelyn ▬ Frapper, c'est plus rapide et ça demande moins d'efforts que réfléchir.
Curiosité : Achluophobie - Impossible de dormir sans lumière, les ténèbres semblent mouvantes, vivantes, l'oppriment et le terrifient profondément
Aptitude : Manipulation des ombres - Faible maîtrise


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyMer 10 Juil - 22:58

Quelle màj géniale ! SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3634214554

Entre le nouveau design qui est magnifique, et toutes les nouveautés, y'a tellement de choses à faire, tellement de possibilités, tellement de nouvelles idées qui fourmillent de partout !!

Bravo pour votre boulot les filles ! Et félicitations aux deux nouvelles staffiennes ! SUB ROSA V4 ☽ juillet. 686076817 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyJeu 11 Juil - 0:44

QUE C'EST BEAU !
Le header envoie de la paté, sérieux. j'adore les couleurs. SUB ROSA V4 ☽ juillet. 687294805

Bravo aux nouveaux modos et pour toutes ces nouveautés. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyJeu 11 Juil - 17:00

Je vous ai déjà dit que je suis IN LOVE de la V4 ? alors je vous le dis

JE SUIS IN LOVE DE LA V4 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyJeu 11 Juil - 20:19

tout ça est archi lourd, vous avez fait du bon boulot SUB ROSA V4 ☽ juillet. 1418437050
et je suis aaaarchi fan du design, vraiment il est pépite
bref, merci beaucoup I love you

edit : les défis sont teeeeellement cools je suis shook SUB ROSA V4 ☽ juillet. 4167559387


Dernière édition par Sam Monday le Jeu 11 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyJeu 11 Juil - 20:24

On va commencer par le commencement : Félicitations pour la MaJ SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3113770506

Tout d'abord, le design est magnifique, et le header est magnifique, Dodo, faut pas douter de soi comme ça, it's wonderful SUB ROSA V4 ☽ juillet. 4167559387
Ensuite, je vais commenter vite fait les nouveautés mais pfouah, trop hâte d'explorer le tout, j'aime beaucoup toutes ces petites choses et vous pouvez être sûrs que je vais trifouiller SUB ROSA V4 ☽ juillet. 636455916
Félicitations également à nos nouvelles petites staffiennes, profitez du pouvoir SUB ROSA V4 ☽ juillet. 1510563791

Bref, encore bravo pour cette MaJ, ça fait plaisir tant de belles choses et d'investissement, merci SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyVen 12 Juil - 0:09

Oh purée que cette MAJ est magniiiiiifayque, mes chéwis ! SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3113770506 (quelqu'un devait bien la faire, non ?)

Cet header de la mort qui tue, qui est juste tout simplement subliiiiiiiiiime SUB ROSA V4 ☽ juillet. 765945823 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 765945823 Les défis, j'aiiiiime aussi SUB ROSA V4 ☽ juillet. 4167559387 Bref, tout est parfaiiiiiiiiit, vous avez géré ! Gros, gros, gros GOOD JOB à vous SUB ROSA V4 ☽ juillet. 4167559387 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 4167559387

Et félicitations aux modos ! Usez pas les fouets de modération trop vite SUB ROSA V4 ☽ juillet. 90417112 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3671783026 !
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptyVen 12 Juil - 14:13

J'aime particulièrement cette nouvelle version. Bien que ce soit des couleurs sombres, je les trouve très jolies, ça apporte un petit côté sensuel (si si).

De plus, les petites nouveautés là, que de bonnes idées, ehe ! SUB ROSA V4 ☽ juillet. 687294805

Merci à vous pour votre confiance et aux membres pour vos petits messages. Nous sommes tous là en cas de questions/pépins, c'est évident, alors n'hésitez pas SUB ROSA V4 ☽ juillet. 4226496766
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptySam 13 Juil - 9:58

SUB ROSA V4 ☽ juillet. 604690826 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 604690826 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 604690826 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 604690826

HOW GORGEGOUS
le design est si beau, damn. et puis toutes ces nouveautés !!!
UNE ROUE DU RP, J'EN RÊVAIS SUB ROSA V4 ☽ juillet. 946707172 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 604690826

félicitation à tout le monde pour faire vivre le forum ! et à dora pour cette màj du feu de dieu SUB ROSA V4 ☽ juillet. 604690826 et aux nouveau modo SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3223691535
jpp

je m'en vais explorer tout le forum pour voir toutes ces nouvelles botai SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptySam 13 Juil - 10:01

Han la laaaa SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2627808041 J'ai pas encore tout lu mais ce que j'ai aperçu me plait ! Et ce design ! Il est bien beau, d'où tu doutais de toi Dora ! SUB ROSA V4 ☽ juillet. 961457622

Je vais pas faire long et aller me plonger dans toutes ces nouveautés mais un grand bravo ! SUB ROSA V4 ☽ juillet. 1287557005 Et bravo au nouveaux staffiens évidemment ! Venez nous maltraiter, j'suis sûre qu'il y a beaucoup d'adeptes du fouet par ici SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2930571839

Merci de votre investissement, ça fait vraiment plaisir ! SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ La Racine ☽
James Perkins
James Perkins
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 49
Pièces : 259
Alias : méryl (shame.)
Portrait : nicola peltz (balaclava)
Disponibilité : cinq/six fois par semaines mais je serai toujours présente dans ton coeur de toute façon

Métier : sans emploi
En quelques mots : lâche dealeuse à problèmes a fuit ses responsabilités de jeune maman ainsi que ses dettes pour venir vivre dans la maison de feu sa tante qu'elle ne connaissait pas
Curiosité : l'eczéma ronge ma peau depuis l'enfance, il me rend folle nuit et jour car particulièrement sévère chez moi
Aptitude : des fleurs poussent à la place de mon eczéma à la seconde ou mon esprit est chamboulé


SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. EmptySam 20 Juil - 19:42

un peu très tard, je viens pour vous féliciter de cette magnifique m.a.j., on en prend vraiment plein les yeux SUB ROSA V4 ☽ juillet. 3138232301

bravo à jane et sadie pour leur promotion et leur ascension fulgurante de l'échelle sociale du fofo SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2320596748 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2320596748 SUB ROSA V4 ☽ juillet. 2320596748 hâte que vous me remettiez dans le rang à coup de fouet SUB ROSA V4 ☽ juillet. 961457622
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t380-perdue-james#3732

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty
MessageSujet: Re: SUB ROSA V4 ☽ juillet.   SUB ROSA V4 ☽ juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUB ROSA V4 ☽ juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTENIR SUB ROSA ☽
» SUB ROSA AWAKENING ☽ refonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Arcanes :: Les Communiqués-
Sauter vers: