RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin Empty
MessageSujet: Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin   Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin EmptyDim 30 Juin - 9:40

Ezra DavisInformationsAge ☽ 27 ans.
Date et lieu de naissance ☽ 18 avril 1965, à Atlanta, en Géorgie.
Nationalité ☽ Américaine.
Etat civil ☽ Célibataire, il fuit les sentiments, il fuit l’attachement. Mais ça ne l’empêche pas de se retrouver entre les draps d’inconnus, qu’ils soient du sexe féminin ou masculin.
Occupation ☽ Il possède son salon de tatouage en ville.
Curiosité ☽ Co-dépendance, attachement, peur de la solitude.
Aptitude ☽ Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup lorsque les émotions prennent le dessus.
Histoire18 avril 1965 : Naissance à Atlanta en Géorgie. Fils du localement célèbre avocat Davis, il hérite à sa naissance d’une notoriété dont il ne voudra jamais.

1965 – 1980 : Ezra grandit au sein de cette famille, recevant tout ce qu’il voulait, mais pas l’affection de ses parents dont il avait besoin, son père absent et sa mère effacée.

1981 : Découverte de sa passion pour le dessin et de nouveaux conflits apparaissent entre lui et son père qui aimerait qu’il suive sa voie et devienne avocat tout comme lui. Ezra refuse ce chemin mais son père ne l’accepte pas.

1982 : Les conflits s’intensifient et Ezra enchaine les bêtises, se retrouvant parfois du mauvais côté de la justice, faisant la une des journaux.

1985 : M. Davis décède dans un violent accident de voiture. Ezra et sa mère héritent de toute sa fortune. Ezra se lance enfin dans ce qu’il aime maintenant que la pression de son père à disparu et devient tatoueur. Malheureusement, c’est aussi cette année qu’il développe des troubles de l’attachement et vit de moins en moins bien la solitude.

1986 : Ezra et sa mère déménagent vers Silver Grove en utilisant leur héritage. Ezra y ouvre son salon de tatouage et se fait gentiment sa place dans la ville.

1992 : L’orage sur Silver Grove touche aussi Ezra qui fait la connaissance de « la Bête », rendant sa vie impossible. Il se plonge dans la drogue, l’alcool ou n’importe quoi pour ne pas la laisser prendre le dessus.

Temps présent : Lui et « la Bête » apprennent à se connaître mais Ezra en a peur et refuse de la laisser prendre le dessus. Il est en conflit constant entre son besoin de compagnie et la peur de laisser les sentiments contrôler ce qu’il peut être.
RPFear of the dark ft. Kyle Osborn
Whatever it takes ft. Zachary Madden
The jail that sets you free ft. Patricia Lane
Ghost in the wind ft. Darleen McKovonách
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ezra Davis le Sam 27 Juil - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin   Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin EmptyDim 30 Juin - 9:42

Demoiselles@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin   Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin EmptyDim 30 Juin - 9:43

Damoiseaux@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin Empty
MessageSujet: Re: Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin   Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ses yeux, du sang
» 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)
» « Whatever it takes » Ezra&Zachary
» ghost in the wind (ezra)
» The jail that sets you free (Ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: