RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Mal)édiction.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


(Mal)édiction.  Empty
MessageSujet: (Mal)édiction.    (Mal)édiction.  EmptyLun 8 Avr - 17:21



Petites notes personnelles :


  • Arrêter de répondre aux petits mots de Jane. C'est pas cool pour Freckles et en plus, ça se voit qu'elle te manipule.
  • Trouver qui se tape Jackie, elle pue la meuf sexuellement active, c'est louche.
  • Racheter des chewing-gums.
  • Ne pas dire à une fille qu'elle a de plus beaux seins que sa soeur. (en vrai, ça marche une fois sur cinq)
  • Ne pas oublier l'anniversaire de Timmy.
  • Arrêter de dessiner des bites sur les bons de commandes histoire de garder ton job.
  • Racheter des capotes. (En passer à Micky)
  • Parler au FF de ma sexualité. (ça commence à être chiant de garder le secret)




Liste non-exhaustive de conquêtes par Malcolm Grayson.



  • Stacy S. 1983. Une pelle avec branlette cadeau dans les toilettes du lycée. Elle portait du gloss super collant et elle avait les plus gros seins de sa classe. Bonus “j’ai pécho une meuf plus âgée”. Bon point : Mains toutes douces. Mauvais point : Ses baisers ont un goût de clope.
  • Jane J. 1985. Pelotage à l’arrière d’une bagnole. Bonus “Perte de virginité”. Sa robe d’été était un peu transparente, un peu courte, parfaite. Attaque “caresse sous la table pendant le date”. Bon point : Belles fesses, croit tout ce qu'on lui dit. Mauvais point : Toujours amoureuse de son ex-copain. Toujours avec son copain. Soeur de Freckles.
  • Nancy W. 1986. Sept minutes au paradis à la soirée de Brandon T. Bon point : Court et intense. Mauvais point : Nie totalement le pelotage et raconte à tout le monde qu’il ne s’est rien passé. (allumeuse)
  • Meuf du bar. 1987. Toilette crade. Mauvaise point : Fascination pour les oreilles.
  • L-quelque chose. (Lili ? Lonnie ? Lisa ?). 1987. Arrière de la bagnole piquée au frangin. Bon point : … (je suis sûre qu'il y en avait au moins un quand je l'ai ken). Mauvais point : Gémit trop fort.
  • Rousse. 1987. Mauvais point : Les rousses ne sont pas des envoyées du diable/sorcières.
  • Matthew. 1988. Peu importe où, tant que c’est fun. Bonus “Premier mec”. Bon point : Cool. Mauvais point : Chelou.
  • Blonde(s). 1988-Today. Chez elle(s) ? Bonus “Revenir aux vieilles habitudes”. Bon point : Des meufs qui font pas chier. Mauvais point : Elles ont intérêt à être majeures.
  • Brad. 1990. Le fils du facteur, ça commence comme une blague. Bon point : Mignon. Mauvais point : Ce mec est tordu, plus jamais.
  • Troy. 1991. A l'abri des regards. Fonction "Booty Call Occasionnel". Bon point : Discret. Mauvais point : Sassy Bitch. (ça me saoule autant que ça m'excite, tss).
  • Mandy K. 1992. Une ou deux fois, à l'Ace. Bon point : Très bonne danseuse -son coup de hanche, mamamia-. Mauvais point : Complètement tarée quand elle a trop bu.
  • Brittany Tiffany. 1992. Elle avait un petit grain de beauté sur le sein gauche, ça m'a donné envie d'en voir plus. Bon point : Elle aime le faire dans les voitures aussi, apparemment. Mauvais point : Elle parle trop.
  • Micky Q. 1992. J'en reviens pas de le foutre dans cette liste. Bonus "Sacrée Belle Gueule". Bon point : Ultra Intense. Mauvais point : Trop intense, c'est dangereux, ça.
  • ...



Dernière édition par Mal Grayson le Ven 5 Juil - 1:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


(Mal)édiction.  Empty
MessageSujet: Re: (Mal)édiction.    (Mal)édiction.  EmptyLun 8 Avr - 20:05



Fire Fighters.

Jackie || Plutôt effrayante mais cool. // Lesbienne, j'suis sûre. // Un peu comme une soeur. // A tous les coups, elle se la joue Sandy mais c'est grave une Rizzo cochonne. (enquête à mener.) // Y'aurait pas un truc entre elle et Gang ? Non parce qu'ils sont tous les deux flippants, ils vont bien ensemble.

Lucky || Cute. // Si j'aimais pas autant les meufs, je le croquerais bien. (ouais mais faut dire que je suis un peu gay aussi.) // J'espère qu'il se trouvera une meuf pour qu'il devienne "un homme" avec elle, ouais, ouais. // Faut le secouer un peu, le petit.

Gang || Flippant mais c'est drôle de le faire chier. // Il est hilarant quand il est bourré (parfois quand il est sobre aussi mais y'a mieux). // Sa soeur est une bombe (mais si je me la tape, il me coupe les couilles et j'y tiens).

Freckles || Adorable Con. // Sa soeur arrête pas de m'allumer, c'est ingérable. // On dirait un petit chiot toujours heureux. // J'comprend pas pourquoi il a pas plus de succès, il est chaud, le coco.




La Famille.

Pete' || ...

Princesse || ...

Timmy || ...

Les Triplé.e.s || Satan.


Dernière édition par Mal Grayson le Mar 11 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


(Mal)édiction.  Empty
MessageSujet: Re: (Mal)édiction.    (Mal)édiction.  EmptyMar 28 Mai - 11:34


Petits secrets de Malcolm Grayson.


  • N'assume pas vraiment sa bisexualité. Alors qu'il s'affiche fièrement au bras de ses conquêtes féminines, les masculines restent plus réduites et discrètes. Il ne se catégorise pas d'ailleurs comme "bisexuel" mais comme "hétéro' avec certaines pulsions gays".
  • Il a beau avoir l'air confiant, c'est un gros froussard qui arrive pas à faire face à ses erreurs. Cela fait des années qu'il veut dire à Fleckles que sa soeur le tient en laisse sans jamais trouver le courage de le faire.
  • Quand il était au collège, il a fait un rêve érotique avec chaque membre des Fire Fighter. C'était bizarre, il veut pas en parler.
  • Il a pas vraiment de rêves ou d'ambitions futures. Pourtant, quelques parts, il a peur de finir ses jours dans cette ville sans jamais n'avoir rien accompli d'extraordinaire.
  • Sa soeur lui manque énormément. Il lui arrive de passer à son ancien boulot pour voir si elle n'est pas revenue.
  • Il ne se sent jamais coupable de larguer les filles. Il est intimement persuadé qu'elles l'auraient fait avant lui si elles en avaient eut l'occasion.
  • Il a énormément de mal à admettre qu'il est ou qu'il a déjà été amoureux. C'est un peu comme une défaite ou un engagement que de l'avouer. Il commence à ressentir des sentiments pour un garçon sans trop savoir quoi exactement.
  • Il raconte à tout le monde que c'est avec Stacy S. qu'il a perdu sa virginité alors que c'était avec Jane, la soeur de Freckles.
  • Pendant longtemps, il a fait mine de ne faire aucun effort pour communiquer avec son frère. Secrètement, il potassait les manuels de ASL de la bibliothèque tous les week-end pour être capable de parler le langage des signes avec Timmy.
  • ...





Chronologie


|
Mars 1990
|
- to the other side ¤ Fire Fighters ¤ Lucky se fait tatouer pour ses 18 ans, beaucoup de vannes nulles et de Fire Fighters bourrés. {En cours}
|
Avril 1992
|
- the less i know, the better ¤ Jackie ¤ ... {Terminé}
|
- take me out ¤ Maya ¤ ... {En cours}
|
Mai 1992
|
- comme je te plains ¤ Bobby ¤ ... {En cours}
|
- error 404 not found ¤ Sadie ¤ ... {En cours}
|
- you got two black eyes from loving too hard ¤ Jackie ¤ ... {En cours}
|
Juin 1992
|
- what's wrong with a little touch ? ¤ Joseph ¤ ... {En cours}
|
- les rires envolés ¤ Wesley ¤ ... {En cours}
|
- crazy equals genius ¤ Micky ¤ ... {En cours}
|
- ...
|
v

Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

(Mal)édiction.  Empty
MessageSujet: Re: (Mal)édiction.    (Mal)édiction.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mal)édiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: