RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 lourde âme sale ⟢ ethan

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyLun 18 Mar - 2:09

ethan gray
how do you spell epiphany ?
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Ethan, prénom choisi par son paternel. Nom qui lui colle à la peau. Gray, avec comme une atmosphère grisâtre dans lequel il vit depuis qu'il est né.— ÂGE ☽ 24 années. l'âge sans fleurs, approchant le quart du siècle qui le scrute d'un oeil vif. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ Un soir d'automne. Un 14 octobre 1968 dans une petite ville de Colombie Britannique au Canada. — NATIONALITÉ ☽ américano-canadienne, d'un père canadien et d'une mère américaine. — ÉTAT CIVIL ☽ célibâtard, seul il ne le crie sur les toits. En même temps il n'a qu'elle dans sa tête. — OCCUPATION ☽ vendeur dans le disquaire de la ville où il travaille depuis qu'il est au lycée. — GROUPE ☽ denier ⊚ — MOODBOARD ☽ clique lourde âme sale ⟢ ethan 970926564 — AVATAR ☽ jack falahee. — CRÉDIT ☽ exordium.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Rien n'y fait, je suis un sale bandit. Poing dans le mur. C'est mon âme qui se fissure à l'usure, sans que je me rende compte des dégâts que je cause. Extérieur brisé, intérieur écorché. Des cris, les miens. Chaque vie est différente. Une petite lumière s'allume en un instant, et au fil de la vie, elle devient de plus en plus éclatante, jusqu'au jour où elle s'éteindra. Mais cette lumière vacillait depuis le début en fait. L'instabilité et l'incertitude venaient s'assoir auprès de moi. Cette lumière elle grandit dans cette obscurité environnante. Parce que Silver Grove ne brille plus, elle est plongée dans un mystère qui nous envahit, et qui rythme désormais notre vie. J'attends toujours ce jour meilleur qui ne vient pas. Puis les dégâts s'incruste de plus en plus dans cet organe à gauche de la poitrine. Cet organe qu'on appelle le coeur fuyant, qui ne faisait que battre sans savoir comment ressentir. Il est parti à droite. Je suis souvent à l'origine du problème. Je me bat contre moi même, il y a cette violence qui me colle maintenant à la peau. Âme colérique, je me sens lourd, et sale. Il y avait ce mur, cet enclos indestructible, enfin c'était ce que je croyais.

⦋ can anybody find me somebody to love ⦌
I just keep losing my beat (you just keep losing and losing)
I'm OK, I'm alright (he's alright, he's alright)
I ain't gonna face no defeat
Il y avait ce refrain qui tournait en boucle chez moi. Je restais affalé sur mon canapé, devant cette vieille télé éteinte. Culpabilité inavouée, désirs clandestin, mon regard est vide. Je m'endormais facilement, parce que demain la routine allait reprendre au record store, là où je me sentais presque à ma place. Là où je pouvais me sentir bien. Quelle fausse échappatoire.

ii. mean streets of silver grove.
Goût du voyage qui a pris de l'âge. Flou dans cet atmosphère nouveau. Ce bosquet argenté il le découvre alors qu'il entre à peine au lycée. À cet âge là on est un adolescent insouciant. Nouvelle ville pour une nouvelle vie. Ethan il a tout le temps les mains dans ses poches pour montrer son indifférence. Il a aussi le sourir ravageur pour montrer son arrogance. Cette superficialité jouée, il aime bien se la pêter dans cette nouvelle ville, comme pour se cacher. Nier cette vérité qu'en fait il est brisé. Brisé par son passé. Alors l'arrivée à Silver Grove c'est comme un nouveau départ. Il fait maintenant son fier pour paraitre. Il se donne un air sanguinaire quand la douleur l'effleure à peine. Il se donne cet air pour s'imposer à Silver Grove qui désormais le voit devenir petit à petit un adulte. La radio reste allumée pendant des heures sans qu'il n'y fasse vraiment attention. C'est assez brumeux dehors, comme bien souvent.  Croyance aveugle là haut, il reste assis, le regarde vide. Gamin qui ne voit pas son coeur, gamin qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. C'est qu'il a oublié sa ville natale. Silver Grove l'a attiré vers son territoire.

iii. we're all mad here.
La lumière pénètre au travers des fenêtres de cette salle blanchâtre. De l'incompréhension. Une vie s'illumine, et de l'extérieur c'est le plus beau jour de la vie de deux personnes. De l'intérieur, le nouveau-né est déréglé. Coeur qui bat en rythme, mais pas du bon côté. Curiosité cachée, le trahi par la vie ne sent pas son coeur. Il n'est pas au bon endroit. Cette dextrocardie le suit, lui colle à la peau. C'est froid à gauche. Myocarde déformé. C'est vide. C'est normal, le coeur a fui à droite. Mais il fait avec, il tente de ne pas s'en préoccuper. Crève-coeur, ça lui monte au cerveau. Il n'y peut rien c'est comme ça. Désordre imprégné, bordel dans ses entrailles, son âme l'est tout autant. Il manque une connection, le sang veut circuler, faudra faire demi-tour. Intérieur monstrueux, il s'assume. Il joue de cette étrangeté. Il en profite. Son coeur bat de l'autre côté, il prend ça comme une violence justifiée. Tachycardie, bradycardie, son coeur ne sait plus sur quel rythme danser. Vice dissimulé, il parait normal. Alors il ne fait que paraître tandis qu'il devrait avoir mal à droite de sa cage toracique.

iv. something strange in the woods.
C'est vide à gauche. Il faisait très chaud dans cette pièce. Beaucoup trop chaud. Mais pas pour lui. Pourtant les flammes l'entouraient. Il ne ressentait rien. Quelques secondes où plus rien ne comptait. Normal, il n'y avait rien qui battait à gauche de sa cage toracique. Alors il n'y a plus de limite. Enfin presque. Secondes, minutes où il ne ressentait plus la douleur. Moments de tranquilité imposée. Pourtant il le mériterait bien. Le sang coule comme de l'eau. Analgésie instable, celle qui se faufile entre les doigts. Peur qui disparait, douleur qui ne le connait plus. Cette anomalie le suit chaque jour, il en profite. Il tente le diable le brun. C'était comme s'il arrêtait le temps. Incontrôlable douleur. Est-ce qu'elle pèse sur l'orgueil ? On fait des erreurs, et on recommence le lendemain. Foutue routine. Il devrait avoir mal quand son coeur bat. Mais non, ses brûlures et ses contusions ne lui font plus rien parfois. Devait-il sourire ? Devait-il remercier le monsieur là-haut ? Rien n'existait pour lui, seulement ce qu'il faisait de la vie. Déformation de la douleur, et de ses sentiments par extension. Je ne suis pas désolé, je n'ai pas fait exprès.




☽ page blanche

  Petite existence inhabituelle. On se pose des questions, on se demande pourquoi je suis comme ça. Six ans plus tard, ce monde là qui devait me rendre heureux s'effondrait. Figure maternelle qui s'en allait dans ces braises que je fixais et qui s'évadaient vers ce ciel noirci. Paroles indécises, manque certain au fur et à mesure que je grandissais sans cet amour naturel, mais dans une violence discrète. Ce coeur qui ne battait pas au bon endroit avait mal. Tout avait disparu, y compris ma douleur parfois. Passé que je cache, que je laisse enfui six pieds sous terre, sous cette neige abondante. Il faisait froid pourtant j'avais chaud. Gamin qui ne comprenait pas grand chose, et qui a vu les cendres se répandre. Parfois rien n'est mieux, il fallait pourtant faire ses adieux à ces terres. Laissez la partir, laissez nous partir.

 ⊶ ⊷ ⊶ ⊷

 Temps qui continue à s'écouler, tandis que je tentais de me forger. Façade d'un bad boy, un sourire qui conviendra, une image à façonner quand un simple adolescent découvre la vie et qui s'amusait. Adolescent insouciant puisqu'il ne ressent rien parfois. Instant qu'on veut ralonger. Je restais seul, sans connaitre ce que c'est réellement que d'avoir une famille. Père qui ne se préoccupe plus de rien. Adolescent immature qui trainait dans la ville, qui vivait sa vie à la con. On n'est pas sérieux quand on a 17 ans. Il suffisait d'un pari pour créer le chaos. Un truc qui était sans importance pour moi au début, juste un amusement de passage. Sauf que je me suis pris à mon propre piège, je me suis pris la tête parce que ce foutu coeur m'a arrêté avant. Histoire d'une lycéenne que j'observais entre deux cours, une brunette qui comme moi arpentait les couloirs du lycée de Silver Grove. Au début ça commençait par des discussions banales, une espèce de fausse amitié entre deux lycéens alors que je n'attendais que de passer mon bras sur son épaule et défiler fièrement dans les couloirs du lycée comme pour montrer mon tableau de chasse. Elle était là se cachant derrière son casier. J'arrivais avec mon sourire charmeur qui fonctionnait à chaque fois, m'accoudant sur les casiers voisins tandis que j'attendais qu'elle ferme le sien. Seulement, la situation a dégénéré, et c'est vite devenu hors de contrôle sans que je puisse me rattraper, me dédouaner. Réputation de don juan qui vient me coller à la peau. Je ne crachais pas non plus dessus, ça m'apportait une certaine popularité d'être un certain bad boy disait-on. Mais au fond il n'y avait qu'elle à qui je pensais..

 ⊶ ⊷ ⊶ ⊷


 Aujourd'hui je m'assois sur le divan de ce diner que j'avais côtoyé depuis bien longtemps déjà, habillé classiquement d'une veste en cuir et d'un jean. À vrai dire je connaissais maintenant Silver Grove comme ma poche, que trop bien, et la ville me le rendait bien. Ville entourée d'étendues vertes, je n'oublie pas les souvenirs près des cascades cachées. Je terminais mon hamburger que j'avais commandé, payais, et sortais. La nuit était déjà tombée. Je rentrais chez moi, et sur le chemin, je levais la tête pour une fois, observant ces paysages qui m'entouraient depuis que je suis arrivé dans ce monde. Le passé nous rattrape bien souvent. Il y a toujours ce battant que je ressens à moitié. Marginalité embrassée, bien cachée. Ce passé, il reste là à nous rappeler les erreurs qu'on a faite, et il ne nous le pardonne jamais. Il court ce rageux.. Il ne pense à rien. Histoire d'une trahison. Celle qu'il a faite à lui-même.




☽ cabinet de curiosités

RP EN COURS
these are what they call hard feelings // liv
⟞ rp

RP TERMINÉS
rp
⟞ rp






©️ peachelps tumblr
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : Anaïs. 23 ans. gémeaux. fausse parisienne. guitare, piano, et basse. jeux vidéos. Pour les livres je ne vis que pour 1984, et Shakespeare.  lourde âme sale ⟢ ethan 970926564
— DISPONIBILITÉ : un rp par semaine au moins.
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : liv  lourde âme sale ⟢ ethan 970926564



Dernière édition par Ethan Gray le Dim 24 Mar - 4:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyLun 18 Mar - 10:38

DAS CURIOSITE
DAS APTITUDE
DAS AVATAR

me = curious af d'en voir plus lààààà. lourde âme sale ⟢ ethan 604690826 bienvenue bg de la night, tu vas tout slay i know it. bonne chance pour ta fiche. :madonna:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyLun 18 Mar - 17:57

haha merci beaucoup lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180 lourde âme sale ⟢ ethan 3646180017 @Bobby Crane
lourde âme sale ⟢ ethan 3952972379

Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyLun 18 Mar - 21:48

jaaaaack ; toujours un plaisir de le voir lourde âme sale ⟢ ethan 3169829781 lourde âme sale ⟢ ethan 3169829781
j'aime bcp ce que je peux déjà lire, me tarde d'en savoir plus lourde âme sale ⟢ ethan 2930571839
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyLun 18 Mar - 22:14

@Maya Masbat mercii :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyLun 18 Mar - 22:42

wow, ce début est si beau :lovlov:
bienvenue :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyMar 19 Mar - 1:24

wa merci bcp @Beverly Blake lourde âme sale ⟢ ethan 636455916
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyMar 19 Mar - 22:57

le début de ta fiche est si bien !! lourde âme sale ⟢ ethan 765945823
vite la suite que j'puisse vous stalker avec liv sérieux. lourde âme sale ⟢ ethan 90417112 lourde âme sale ⟢ ethan 90417112
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyMar 19 Mar - 23:38

au début j'ai cru que c'était johnny depp jeune sur l'avatar lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180
t'es tout aussi caliente  lourde âme sale ⟢ ethan 90417112  lourde âme sale ⟢ ethan 90417112 bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyMer 20 Mar - 10:14

Dora Barrow a écrit:
au début j'ai cru que c'était johnny depp jeune sur l'avatar lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180

+1000
maintenant que tu fais le constat, j'avoue que y'a une GROSSE RESSEMBLANCE. :shook:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyMer 20 Mar - 10:25

PEUX TU SAUVER
PEUX TU SAUVER MA
PEUX TU SAUVER MA LOURDE SALE AME
on reconnaît les vrais, et ton perso est super coolos, bienvenue lourde âme sale ⟢ ethan 2930571839 lourde âme sale ⟢ ethan 2930571839
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyMer 20 Mar - 17:53

@Tyson Jayden han merci  lourde âme sale ⟢ ethan 765945823  lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180

@Dora Barrow ah je n'y avais pas pensé lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180 mais merci  lourde âme sale ⟢ ethan 261179460

@Trevor Dean maintenant vous n'allez que voir johnny depp  lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180

@Alexander Masbat
POUR MOOOIIII
POUR MOOOOOI  
:exc2:
(avoue en français c'est bizarre lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180 )
les vrais :shining:
merci :freddie: (omgod freddie)

Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyVen 22 Mar - 21:35

ohlala cette fiche, je suis définitivement amoureuse de la curiosité et l'aptitude.  lourde âme sale ⟢ ethan 3169829781 en revanche je vais t'embêter un peu, en effet l'âge d'ethan me dérange un petit peu par rapport à l'âge actuel de jack. huit ans d'écart ça me paraît quand même fat, est-ce que tu pourrais grossir l'âge d'ethan à 24-25 ans ? ça me semblerait déjà plus plausible.  lourde âme sale ⟢ ethan 3919735410
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyVen 22 Mar - 21:49

@Bobby Crane han merci lourde âme sale ⟢ ethan 1287557005 lourde âme sale ⟢ ethan 970926564 ah oui pas de problème c'est fait lourde âme sale ⟢ ethan 3919735410
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyVen 22 Mar - 22:05


ethan gray
la chute

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est la chute, entre le vide et le plein, entre l'atterrissage et le saut, entre deux mondes, entre deux néants et l'espace entre deux doigts. l'interminable, la trop rapide, la chute au plus profond ou au plus haut.


☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan EmptyVen 22 Mar - 23:41

la chute lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180 merci lourde âme sale ⟢ ethan 3862159180
lourde âme sale ⟢ ethan 363009168
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

lourde âme sale ⟢ ethan Empty
MessageSujet: Re: lourde âme sale ⟢ ethan   lourde âme sale ⟢ ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lourde âme sale ⟢ ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ethan gray ⫮
» these are what they call hard feelings ⧿ ethan & liv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: V. Appendice :: Les Initiés-
Sauter vers: