RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Nobody survives alone » ☾ Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptySam 22 Juin - 23:27




Listen to the pain. It's both history teacher and fortune teller. Pain teaches us who we are, Wade. Sometimes it's so bad we feel like we're dying, but we can't really live until we die a little, can we? (Blind Al, Deadpool 2.)
Zachary Madden

identité ☽ Zachary Madden. âge ☽ 26 ans. date et lieu de naissance ☽ 23 août 1966, Portland, Oregon. nationalité ☽ Américaine. état civil ☽ Célibataire. occupation ☽ Infirmier.

coupe

tweek

26

joe keery

dracarys, xeres.

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Zachary est né un soir d'été, à Portland. Abandonné à la naissance il n'a connu que les foyers et les orphelinats toute sa petite enfance. Gamin très difficile, personne ne voulait le garder, même des écoles il se faisait virer. Des pleurs, des cris et de la violence. Si on excuse l'enfant abandonné, personne n'a envie de le gérer. Personne jusqu'à Andy, son ange gardien. L'homme, la trentaine, débarque de toute sa hauteur alors que l'enfant n'a que sept ans. Il dit qu'il veut essayer, tout le monde lui dit que c'est une mauvaise idée. Mais Andy s'en fout et prend le petit sous son aile, dans sa maison à Silver Grove. S'en suit un long chemin, une confiance qui nait au fil des années, avec beaucoup de patience et d'amour de la part du père improvisé. Et puis, alors que tout roulait, l'adolescence pointe le bout de son nez et avec elle, un autre débarqué à la porte d'entrée. Andy a préparé Zach pendant plusieurs semaines, c'est un placement d'urgence et le dossier lui a tapé dans l'oeil, exactement comme pour lui. Et à lui, il lui a sauvé la vie. Alors comment pouvait-il s'interposer ?

C'est donc Kyle qui débarque. Tout de suite, entre le blond et le brun, les tensions se créent. Zach a peur d'être abandonné et Kyle est encore très traumatisé. La violence refait surface de plus belle et s'invite entre eux comme un défouloir à cœur ouvert, s'ils sont capable de se protéger jusqu'à en saigner au premier qui osera parler mal de l'autre. Capable de se protéger mais incapable de s'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre en réalité. Ça va parfois loin, très loin, trop loin, entre les deux handicapés des sentiments, heureusement qu'Andy est toujours là pour les arrêter, pour les sauver. Et puis un jour, Kyle disparaît. Pendant de longues minutes, des heures interminables, Zach se dit qu'il l'a perdu à tout jamais. Et putain, ça le fait chier. Parce qu'il ose pas l'admettre, parce qu'il veut pas l'admettre, mais Kyle est devenu un repère à part entière. Il est devenu son frère. Sur le fil du rasoir, le cadet est finalement retrouvé et Zach se voit changé. Plus avec la même violence, plus avec les mêmes craintes non plus. Il accepte enfin Kyle, il l'accepte avec tous ses défauts et toutes ses qualités, comme on le fait avec un frère, parce que c'est son frère.

Ils grandissent et s'apprivoisent, ils créent enfin la complicité qu'ils méritent, qu'ils n'osent pas exploiter depuis trop d'années. Profondément reconnaissants pour leur père adoptif, l'un et l'autre font tout ce qu'ils peuvent pour le soutenir et l'aider dans son quotidien. S'ils se voient moins de par leurs emplois du temps chargés, ils savent pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et qu'il suffit qu'ils claquent des doigts pour que l'autre soit là. S'ils se sont servis de leurs faiblesses pour se blesser dans le passé, aujourd'hui ils sont une force l'un pour l'autre, réellement soudés.

Zachary aime sa famille un peu tordue, pas très commune, plus que n'importe quoi sur cette Terre. S'il a choisi de devenir infirmier pour tenter d'aider les autres et rendre fier son père adoptif, il mettra malgré tout toujours la priorité sur Kyle et Andy. Il est hors de question que quelque chose se glisse entre eux, il ne le supporterait pas, vraiment pas.

ii. mean streets of silver grove.
Zachary est arrivé à Silver Grove l'année de ses sept ans. C'est Andy, sa famille d'accueil qui vivait ici et qui l'a donc ramené avec lui. Si le brun n'était pas forcément ravi de se ramener ici, il ne l'aurait été nulle part ailleurs. Grâce à Andy, il a appris à apprécier la ville et tout ce qui la composait. Il aime être dans une petite communauté et ça le fait se sentir plus en sécurité que les grandes villes. Faut dire qu'à ressentir les émotions négatives des gens, les grandes villes peuvent vite être oppressantes pour lui. Pourtant, Zachary n'a pas été un enfant ni un adolescent facile. Rebelle de par ses blessures, il a mené la vie dure à ce pauvre Andy. Son frère d'adoption, Kyle, et lui, n'ont pas été des plus tendres l'un envers l'autre et ceux qui les ont croisé dans leur jeunesse vous diront sans doute que ces deux là n'étaient pas très fréquentables. Pour autant, Zachary s'est toujours investi pour le bien de la ville, à partir de ses seize ans, il a donné un coup de main quasi quotidien à Andy pour aider à la vie en communauté. Forcément touché par la situation des jeunes en difficulté, il prend particulièrement plaisir à donner des coups de mains pour garder des enfants, voire les aider lorsqu'ils sont en difficulté. Volontaire pour accompagner lors d'excursions ou pour passer des après-midi d'été avec la jeunesse de Silver Grove, il a toujours tenu à faire son possible pour que personne ne vive ce qu'il avait pu vivre.

En grandissant, il a moins de temps. Son travail d'infirmier le fait sortir de la ville chaque matin et parcourir plusieurs heures de route afin de se rendre à l'hôpital le plus proche. S'il enchaîne parfois les gardes au point de ne pas avoir le temps de croiser sa famille, il se refuse à laisser Andy dans cette grande maison. Durant son temps libre, il continue à donner un coup de main comme il peut, notamment au dispensaire, auquel il ramène des ressources de l'hôpital dans lequel il travaille quand il peut. Il met aussi un mot d'ordre à donner un accès aux soins à tous, qu'importe l'âge et les moyens, aussi, parfois il récupère des blessés légers et les soigne à ses frais, avec l'aide de son frère cadet.

iii. we're all mad here.
Zach a toujours fait partie de ces gamins un peu bizarre. Tout le monde a mis ça sur le compte de l'abandon. S'il est le seul à ne pas connaître l'exacte histoire de sa naissance, tout le monde à l'orphelinat savait qu'il avait été abandonné parce que ses parents ne voulaient pas de lui. Grossesse non désirée. Il paraît qu'un enfant sent énormément de choses dans le ventre de sa mère, tout le monde s'est dit que ça venait de là. Depuis tout petit il ressent toutes les émotions négatives qu'il déclenche chez les autres. Que ce soit le dégoût, la haine, la peur. On a mis ça sur le dos d'une hyper-sensibilté, mais quelle drôle d'hyper-sensibilité lorsque l'on ne ressent jamais de positif. Et puis Zachary est passé entre les bras de plusieurs familles d'accueil. Il était trop difficile, comme bébé, puis trop difficile, comme enfant. Une fois qu'il a su marcher et parler, cette curiosité chez lui s'est accentuée. Elle dépasse les simples émotions et s'étend jusqu'à la douleur physique. S'il donnait un coup à un enfant, il le vivait comme venait de le vivre ce dernier. À chaque fois que Zachary n'était pas dans une de ces colères qui lui ont valu tant d'ennuis, il souffrait. La présence des autres est restée une torture pendant des années et il a fallu qu'il rencontre Andy pour que les choses s'appaisent et qu'il découvre d'autres émotions, autre chose que cet amas de frustration et de haine.

iv. something strange in the woods.
Zach, c'était cet enfant difficile. Celui qui se met dans des colères noires sans que personne ne comprenne pourquoi. Peut-être que c'est parti de tout ce qu'il ressentait, percevait au travers des inconnus, à l'orphelinat, dans le ventre de sa mère et après. Au début on les excusait, se disant que ça lui passerait. Il se faisait mal à en pleurer de rage, les enfants apprennent la douleur, ils apprennent à s'arrêter, un moment donné. Ça aurait dû être vrai et pourtant ce jour n'était jamais arrivé, la violence de Zachary lors de ses crises de colère était devenue tant physique que morale. Incroyablement violent dans ses mots tant que dans ses gestes, il semblait faire preuve d'une cruauté sans pareille. Un point horrible et culminant avant qu'il ne se calme et devienne d'un coup ce gamin traumatisé, à peine capable d'articuler. La vérité c'est que lorsqu'il s'énerve, quelque chose change en lui. Depuis tout petit, lorsque c'est sa colère qui prend le dessus sur tout le reste, son adrenaline prend tellement le dessus qu'il en oublie la douleur, qu'il en oublie à quel point ça fait mal. C'est une rage réelle et profonde, dangeureuse qui habite le gamin Madden. S'il a de nombreuses fois failli aller trop loin en frappant ses camarades, il a aussi de nombreuses fois failli y passer sous les coups des autres. La limite entre une simple bagarre et le danger pour une vie, il ne l'a jamais apprise et jamais tellement comprise non plus. Et puis, vient ce jour de janvier ; ce jour où tout a pris une dimension encore plus dure, encore plus dangeureuse. Là où l'adrenaline limitait les ressentis du brun pendant quelques minutes au grand maximum, on pouvait toujours le voir trembler, le voir pleurer, voir ces signes qui ne trompent pas, qui montrent que le corps subit alors que l'esprit ne réalise pas encore ce qu'il vit. Il a vu des médecins, des psychologues. Tout le monde a dit que ça passerait. C'était probablement lié à l'abandon, un besoin d'exister, de s'exprimer. Sauf que ça ne s'est jamais arrêté. Qu'il n'a jamais changé. Pourtant, jusqu'à ce fameux jour de cette étrange année, Zach y a cru. Au fond de lui il était persuadé que les années finiraient par tout atténuer, tout dissiper. Un nuage d'espoir dans un cœur brisé. Un cœur qui ne s'est pas encore relevé de ce fameux jour où tout a basculé, lorsque la colère fait surface, il ne sent plus rien, physiquement, moralement, il n'a plus grand chose d'un simple idiot colérique et bordeline suicidaire dans sa colère, peut-être pas même d'un humain. Il enchaîne les coups, avec des mots et ses poings, comme si ce n'était rien, comme si ça n'allait pas avoir d'impact, sur lui ou l'autre sur lequel il s'acharne. Toute sa jeunesse on l'a arrêté avant qu'il ne soit trop tard, prêt à le punir, prêt à lui faire subir les conséquences de ses actes, que ce soit un élément extérieur ou son propre corps pour le rappeler à l'ordre.

Bien sûr, en trouvant un équilibre familial et une vie un peu plus saine, il a appris à contrôler ses émotions et ne pas se laisser envahir. Des années de travail sur lui-même et pourtant, ça n'empêche pas de durs dérapages, de ceux qui font mal. Parce que ce n'est plus un gosse, Zachary. Il se brûle à chaque fois qu'il ressent quelque chose, et désormais il se tue à petit feu à chaque fois qu'il ne ressent plus rien. Parfois, il rêverait que tout s'arrête, rêverait de recommencer, ré-apprendre à respirer. Mais au lieu de ça, il doit presque repartir de zéro, comme si toutes ces années de travail étaient balayées. Zachary n'a pratiquement peur de rien, dans ce monde, finalement, sauf de lui. Il a tellement peur de lui.


Dernière édition par Zachary Madden le Lun 24 Juin - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptySam 22 Juin - 23:28


CHRONOLOGIE


1966, Portland. ☽ Naissance de Zachary, abandon par ses parents. Placement en orphelinat.
1966 - 1968, Portland. ☽ recueilli par une famille d'accueil qui songe à l'adopter, les parents se rétractent en le voyant devenir de plus en plus difficile à gérer.
1968 - 1973, Oregon. ☽ il enchaîne famille d'accueil sur famille d'accueil, école sur école dans tout l'Oregon sans jamais trouver une réelle place. Viré tant des familles que des écoles, il se renferme de plus en plus sur lui-même.
1973, Silver Grove. ☽ Andy le récupère et fait tout son possible pour aider ce gamin complètement paumé. La vie de Zachary change et il découvre ce qu'est réellement une famille.
1981, Silver Grove. ☽ Alors que l'adolescent trouve lentement un équilibre et semble se porter de mieux en mieux, un élément perturbateur pointe le bond de son nez. Le blondinet nommé Kyle est la deuxième BA d'Andy, et dieu, qu'il les a mal choisies.
1981 - 1984, Silver Grove. ☽ Mettez deux cons dans une maison, ajoutez leur un soupçon de violence, une pincette de mauvaise foi et vous obtenez : deux abrutis qui se tapent dessus à longueur de journée. L'adolescence de ces deux là fut rythmée par les coups et les cris. S'ils sont incapable de s'avouer qu'ils tiennent réellement l'un à l'autre, ils n'hésiteront pas à se sauver. Comme on dit, y a que moi qui ai le droit de l'insulter, c'est mon frère.
1984, Silver Grove. ☽ Traumatisé à l'idée d'avoir perdu son frère pour de bon, les choses s'apaisent enfin entre eux et ils sont capables de mieux se comprendre et d'accepter leur attachement l'un à l'autre.
1985 - 1992, Silver Grove. ☽ Zachary a fait ses études d'infirmier et a obtenu son diplôme. Il bosse dans l'hôpital le plus proche, refusant de quitter le domicile familial. Si tout semblait aller vers le mieux, si même pas vers une réelle vie calme et tranquille, il fallait évidemment que tout parte en cacahuètes.
1992, Silver Grove. ☽ La pluie réveille la face sombre du brun, ce qui n'était qu'un problème déjà pas évident à gérer est devenu une réelle catastrophe. Zachary vit très mal cette retombée puissance mille dans ses travers et ne comprend pas franchement ce qui lui arrive. Il en vient à avoir réellement peur de lui-même.


Dernière édition par Zachary Madden le Lun 24 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptyDim 23 Juin - 12:44

bienvenue sur sub « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2320596748
je sens le duo avec kyle (appelez-moi sherlock « Nobody survives alone » ☾ Zachary 3209964770) hâte de découvrir les dégâts que vous allez mettre à silver grove avec vos gueules d'ange ! bon courage pour la suite de ta fiche « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2054974738
(tu me donnes envie d'accélérer le temps jusqu'au 4 juillet pour voir enfin cette saison trois de stranger things !!!!!)

(d'ailleurs, zachary a trainé à portland dans les foyers, je connais une jolie blonde avec le même background, @james perkins, je pense qu'il y a de quoi vous choper facilement un lien « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2930571839 )
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptyDim 23 Juin - 20:31

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus, Zach a l'air super touchant comme perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptyDim 23 Juin - 22:51

omg omg un dacre ET un joe omg

Bienvenu mon chou « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2930571839
Je sens que je vais stan le duo Zach/Kyle « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2419996283 « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2419996283 « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2419996283
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptyLun 24 Juin - 15:34

ooooh, un autre orphelin de portland ! « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2320596748 on va commencer à monter un crew eheh « Nobody survives alone » ☾ Zachary 888511540

bienvenue à toi ! j'adore ce que je lis, ce que je vois. absolument fabuleux, ton petit monsieur !
je viendrai te chercher un lien à ta validation I love you

bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptyLun 24 Juin - 19:22

Rholala merci à tous vous êtes trop mignons « Nobody survives alone » ☾ Zachary 3138232301
Hâte de vous découvrir tous un peu plus au travers de liens, de mots, de tout ! « Nobody survives alone » ☾ Zachary 636455916
Je crois qu'on a choisi le bon endroit pour poser nos p'tites valises « Nobody survives alone » ☾ Zachary 3919735410
Merci encore « Nobody survives alone » ☾ Zachary 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ La Racine ☽
James Perkins
James Perkins
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 49
Pièces : 259
Alias : méryl (shame.)
Portrait : nicola peltz (balaclava)
Disponibilité : cinq/six fois par semaines mais je serai toujours présente dans ton coeur de toute façon

Métier : sans emploi
En quelques mots : lâche dealeuse à problèmes a fuit ses responsabilités de jeune maman ainsi que ses dettes pour venir vivre dans la maison de feu sa tante qu'elle ne connaissait pas
Curiosité : l'eczéma ronge ma peau depuis l'enfance, il me rend folle nuit et jour car particulièrement sévère chez moi
Aptitude : des fleurs poussent à la place de mon eczéma à la seconde ou mon esprit est chamboulé


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptyLun 24 Juin - 20:26

t'es tout beau toi  « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2341925300
bienvenue chez toi  « Nobody survives alone » ☾ Zachary 4167559387  « Nobody survives alone » ☾ Zachary 4167559387

Micky Quirke a écrit:
ooooh, un autre orphelin de portland ! « Nobody survives alone » ☾ Zachary 2320596748 on va commencer à monter un crew eheh « Nobody survives alone » ☾ Zachary 888511540

trop hâte « Nobody survives alone » ☾ Zachary 567401083

j'ai lu une bonne partie de ta fiche et j'adoooore « Nobody survives alone » ☾ Zachary 1520593903
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t380-perdue-james#3732

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptyMer 26 Juin - 13:29



Zachary Madden
l'orage

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est l'orage, qui gronde et se calme. L'orage que l'on devine à travers les noirs nuages, lourd et violent, sombre et patient. L'orage qui finit toujours par exploser.

☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary EmptyMer 26 Juin - 13:40

Merciii James on se capte rapidos « Nobody survives alone » ☾ Zachary 4167559387

Merci pour la validation Doramour! « Nobody survives alone » ☾ Zachary 3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

« Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty
MessageSujet: Re: « Nobody survives alone » ☾ Zachary   « Nobody survives alone » ☾ Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nobody survives alone » ☾ Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary ☾ I promise I'll do better.
» Kids with Guns || Zachary
» « You don't need to hide » Kyle&Zachary
» « Whatever it takes » Ezra&Zachary
» « beautiful lies » Darleen&Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: