RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 le coma des mortels #micky

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 1:47




maintenant j'vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit, effacer les mirages, apprécier le goût d'la vie.
(GEORGIO)
Micky Quirke

identité ☽ souriceau réinventé, une sale bête, on l'appelle la vermine. un sacré rat, mal connu, mal vu. son sourire, tu le détestes, son regard, là, tu le connais. ce merdeux. Micky, c'est pas le diminutif de Mickael par hasard ? bah si, mais il peut pas s'empêcher de faire son intéressant. Quirke, ça pète, ça claque, ça sonne comme si tu pouvais le dire d'une traite. il aime pas perdre de temps. "Mickael" c'est trop long, il a pas que ça à faire. âge ☽ il a l'air d'en faire 16 et parfois quarante tellement ses cernes sous ses yeux y sont creusés. ça fait des années qu'il bosse dans des boîtes, la nuit, forcément ça marque le corps. 25 ans, les 26 au tournant, il attend de se les prendre dans les dents. date et lieu de naissance ☽ dans un piège à souris, il a pointé le bout de sa truffe. en Juin, dans les eaux du 17, y a quelques années. à Portland, dans la banlieue de la ville. nationalité ☽ jamais bougé de son trou à rat. à silver grove, parmi les siens, en oregon. américain tout ce qu'il y a de plus banal. état civil ☽ des cadavres de bouteille sur la table de chevet et des fringues aux pieds du lit. ça s'embarrasse de la sécurité, puis ça jette les sentiments avec la capote dans la poubelle. éternel célibataire, quand tu lui demande il fait une mimique qui montre à quel point ça le déçoit. mais eh, on a pas toujours ce qu'on veut. occupation ☽ c'est un noctambule, une bestiole nocturne qui cherche à se cacher, à se dissimuler derrière un comptoir pour observer les gens des heures durant. barman à l'ace of spades, c'est la bonne planque. pas net, mais il a pas d'ennemis, alors tranquille.

denier

Gomorrhe

22 ans

Maxence Danet-Fauvel

Gomorrhe

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
impersonnel. perturbant. il cherche à attraper ton regard, tout le temps, et quand il l'a, il le lâche plus. collant, souriant ; ses fossettes là, qui creusent ses joues. ses beaux yeux bleus - tu le connais, ce regard ? c'est celui du souriceau, du malicieux, du mesquin, de l'espiègle. c'est celui qui te fait sourire et en même temps te fait peur. tu sais pas si tu peux lui faire confiance ? lui non plus, il sait pas s'il peut se faire confiance. il est sympa, pourtant, ouvert, il a l'air sincère. tu vas pouvoir discuter avec lui, c'est certain, et il a de la conversation. il fait un peu ce qui lui chante, c'est un électron libre, alors il a plein de trucs à raconter. il peut t'écouter aussi. mais il a l'air ailleurs. parfois il phase, il t'observe longuement, sans rien dire, comme si t'étais un bijou. il te fait te sentir comme un bijou, et c'est horrible parce que tu y crois. mais il est ailleurs. est-ce qu'il est sincère ? est-ce qu'il va pas te la faire à l'envers ? toujours l'impression de marcher sur le fil du rasoir avec lui. il est pas très expansif comme garçon. pas très taciturne non plus. surprenant ? peut-être bien. tu vas bien t'amuser avec lui. il est subtil, un peu nébuleux. y a quelque chose de tendre et de coloré chez lui. sa belle gueule, il la connaît, il la mate tous les matins dans le miroir ; mais si tu lui rappelles, ça va le faire rougir. il est pas timide, il part juste d'un principe simple que pas tout le monde peut le voir en peinture. alors quand quelqu'un aime le voir en vrai, ça lui fait plaisir. mais est-ce que ça aussi c'est sincère ? ce joli minois, là, joli sourire, jolis cœurs, c'est sérieux ?
en tout cas, lui il t'aime bien.
mais il aime bien tout le monde, alors est-ce que ça compte ?

micky est pas exceptionnel. c'est un mec simple, sans avis, sans saveur presque. c'est à l'intérieur qu'il est incroyable. c'est dans ce qu'il a vécu, dans ce que son corps et sa tête son capable de faire. mais lui, dans l'ensemble, il est fade.

ii. mean streets of silver grove.
c'est une bonne planque, cette ville. si tu lui demandes, il te dira avec un sourire que c'est un vadrouilleur. c'est un peu le cas, il est arrivé en stop avec un sac plein de fringues pas propres et des baskets pas terrible y a de ça quelques mois, peut-être six, peut-être huit, on sait pas trop. son appart, tu sais même pas comment il l'a trouvé. apparemment, il avait une connaissance dans la ville, et ça faisait un moment qu'il lorgnait dessus. à portland, y avait rien pour lui. on veut pas d'une souris là-bas, y que des rats, des chats errants ou des meutes de clébards. lui il est du genre tranquille, sans prise de tête. puis, apparemment à silver grove, y a des gens un peu louches comme lui. il aime bien ça, les gens louches. ça lui fait se sentir moins seul. plus d'examens ni de planification de mutilation, ici. il a fuit quelque chose, à portland, et il y retournera plus jamais.

iii. we're all mad here.
c'est une malformation génétique. les médecins ont toujours trouvé ça absolument incroyable, et s'étonnent de le voir en aussi bonne santé à cause de ça. mais micky, il vit avec depuis toujours. à 4 ans on lui a dit qu'il allait pas passer les 10, et à 12 qu'il irait pas au-delà de 18. Résultats, à bientôt 26, il s'en sort plutôt bien. dans sa poitrine, y a deux cœurs qui battent en duo. qui font un travail de malade. tellement plus d'adrénaline, de sensations dans les émotions. forcément, ça fait de lui un hypersensible à en crever, et un impulsif maladif, tant et si bien qu'il doit rester tout calme pour pas kaner d'hypertension. mais il est malin. déjà, parce qu'il prend des calmants. ensuite, parce qu'il sait pourquoi il a deux cœurs. il sait à quoi ça lui sert - c'est quelque chose que les médecins ne comprendraient pas. et sa pauvre mère non plus.
il se plaît à dire qu'il aime deux fois plus. qu'il a deux gros cœurs. qu'il y en a un à donner, et un autre à partager.

iv. something strange in the woods.
deux lui.
un beau jour, comme ça, paf. comme un siamois. dans chaque lui, un cœur : l'un d'eux sort de sa poitrine pour naître de sa propre chair, ses propres os. la douleur est intenable. au début, ce n'était qu'une infime partie de lui, notamment un autre torse, et un visage. une abomination, un monstre. puis, petit à petit, il est sorti. la douleur s'est accentuée, comme si on déchirait sa peau. d'une violence inouïe, d'une difficulté sans nom, à se voir comme ça doté d'une excroissance monstrueuse. un deuxième mickael, qui s'émancipe au fur et à mesure. horreur que de se regarder dans le miroir et de voir ce visage sortir de son pectoral, cette tête se former, ce torse se détacher du sien, comme si on déchirait sa peau.
aucun contrôle possible sur la volonté qu'a ce deuxième être de se manifester. pas encore, du moins, même s'il sent, même s'il perçoit, petit à petit, ce qui déclenche cette horreur. lorsqu'il est de sortie, ils sont capables de se parler. se regarder. habiter le même corps, les mêmes organes. comme un androgyne de platon. comme un frère siamois. quand il est là, il n'a pas d'autre choix que de faire sa vie avec, que d'avoir ce... deuxième lui parasite rattaché à son torse, qui lui a volé un cœur. quand il est de sortie, il se sent vide. vide, et mal à l'aise. il a envie de vomir, de prendre une tronçonneuse, et de le trancher. puis de lui reprendre son cœur.
ou alors de l'arracher. le faire sortir une bonne fois pour toutes, accoucher de lui, définitivement, qu'il s'en aille de son corps. qu'il arrête de grandir comme un champignon. d'abord juste un visage et un torse, puis une épaule, un bras inutilisable, puis un membre préhensile. qu'il sorte, qu'il s'en aille. ou qu'il rentre à jamais.

est-ce qu'il contrôle ce qu'il dit ? qui contrôle qui ? qui est l'hôte duquel ? quand l'autre se résorbe, est-ce que ce n'est pas l'un qui s'est fait aspiré ? et ils échangent constamment, partagent le même cerveau, la même mémoire, les mêmes souvenirs ? est-ce que l'un est plus diabolique que l'autre ? L'autre plus sage et tempéré, plus amoureux, romantique, poète ?
qui sait.
dieu seul sait ?


Dernière édition par Micky Quirke le Mer 29 Mai - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 1:48


T’as pris des coups mais la morale est glauque



j'traîne dans la city bourrée de vices
j'ai la bouche pleine pourtant, j'dois goûter le vide
le miroir est net, le visage est brisé
on chante en public mais nos larmes sont privées

M A M A N

ta mère est là ?
non, elle peut pas être là.
pourquoi ?
elle est malade. de la tête. elle peut pas être là, faut qu'elle guérisse avant.
elle a quoi ?
il hausse les épaules. elle a trop lu platon.
tu connais platon à ton âge ?
il hausse les épaules.
elle dit que je suis un androgyne.
tu m'as tout l'air d'un petit garçon normal. tu sais ce que c'est, un androgyne ?
c'est inventé par platon. il joue avec ses doigts. c'est deux personnes dans un même corps.
c'est plus compliqué que ça...
son regard interrogateur surligne l'air désolé du médecin qui retire l'outil froid de sur sa peau. tes deux cœurs font une jolie chanson.
c'est quoi, un androgyne ?
c'est deux âmes-sœurs séparées. avant, les Hommes étaient par deux, avec deux paires de bras, de jambes, deux têtes et deux cœurs. puis ils se sont déchirés, et c'est pour ça que l'humain cherche son âme-sœur.
ses yeux bleus fuient le regard de verre du médecin. c'est pas normal.
ça arrive. ton anomalie génétique te rends un peu exceptionnel. tu vas pouvoir aimer deux fois plus, avec deux cœurs.
on aime pas avec le cœur, on aime avec la tête et le ventre.
c'est plus compliqué que ça...

le silence, jusqu'à ce qu'il donne un papier pour d'autres "examens". de son point de vue, ce sont des recherches, des études. à la télé, il est tombé sur ce documentaire mal fait, qui parle des expériences sur les souris blanches qu'on ouvre pour voir si leurs maladies sont curables avec certaines injections, certains produits. il se sent un peu souris blanche. souriceau perdu dans les tunnels sous-terrains de la ville.
c'est pas maman qui le récupère, c'est quelqu'un d'autre d'inconnu, une amie apparemment, enfin, peut-être, il sait pas.
le problème, c'est quand ils sont rentrés. l'appartement vide, silencieux. on dirait qu'elle n'est pas là, pourtant y a des clés sur la porte. la dame se presse jusque dans la chambre de maman, et y a une sensation d'urgence dans ses deux petits cœurs. mais il bouge pas, dans l'entrée, sauf pour poser son sac et retirer poliment ses chaussures comme tout bon invité dans la demeure. l'exclamation qui vient du fin fond de la chambre l'interloque, et il vient voir, au cas où la dame aurait besoin de quelque chose. elle est au téléphone. maman est couchée sur le lit, sur le côté. ses médicaments pour la tête sur la table de chevet - du moins, ce qu'il en reste. la dame est pressée, donne l'adresse, elle pleure, elle essaye de brasser maman et de comprendre pourquoi elle a fait ça. fait quoi ?
fait quoi ?
elle le chasse en lui hurlant dessus. il a fait quelque chose de mal ?
puis après y a plein de gens en uniforme dans l'appartement. puis quelqu'un le prend en charge, et on l'emmène à l'hôpital.
c'est ta maman ?

c'était.

U L T R A V I O L E N C E

les examens se sont arrêtés, parce que le centre n'a pas les sous pour les payer - et de toute façon, on s'en fiche pas mal si il y passe ou pas. les médecins disent qu'il passera pas la fin de l'adolescence, et lui il s'en moque pas mal. ça lui fait une bien belle jambe. de toute façon, quel futur pour lui ? petit souriceau, tu n'iras pas bien loin. dans le centre, des enfants comme lui. enfin, comme lui, qui ont perdu leur maman et leur papa quoi. le sien s'est jamais pointé. les enfants là-bas sont violents entre eux, pas sympa. lui il est tranquille dans son coin, un peu étrange, à lire platon, puis nietzsche, puis freud. qu'est-ce qu'il fout, au juste ?

ta mère la pute.
quand on lui dit ça, il sourit. un sourire aimable - est-ce vraiment le cas ? parce que c'est un peu la vérité.
comment t'as deviné ?

ta mère la pute.
ton père le client.
le coup part dans son nez, accompagné d'un grognement de douleur de sa part. deux gamins le tiennent, l'assaillant tire son couteau de sa manche.
on va voir si t'as vraiment deux cœurs.
son petit don ne le sauvera pas, hélas.
la grosse cicatrice au milieu de son torse témoigne de l'impuissance qu'a un pré-adolescent à plonger ses doigts entre les côtes d'un gamin, et celle d'un gamin à se sortir de situations musclées.

K I N G R A T

l'âge de partir, c'est presque comme une bonne nouvelle. se barrer de cet endroit, arrêter de devoir faire la loi du plus fort. dans les associations d'aide aux sdf, c'est comme une grosse famille. une fourmilière, une souricière. plein de rats qui savent pas quoi faire de leur vie, alors ils aident les autres, ils s'amusent entre eux, ils prévoient des trucs. il avait besoin de recevoir l'aide qu'il donnait ; à dix huit balais, tu peux pas faire grand-chose de ta vie. on veut de toi nulle part, et on te le fait bien comprendre. vingt et un l'âge minimum. portland, quelle ville de merde. les égouts sont plus agréables. la vie nocturne, la lune en lampe de chevet, les soirées froides et les matins aussi, voir la ville s'éteindre puis se rallumer, danser, danser, boire beaucoup pour oublier qu'on danse vraiment mal. gros concerts de punk, on fait tâche dans le décor ; quand on a deux cœurs qui battent, on a parfois la sensation qu'ils se battent en duel. alors on saut dans le pit, on fout des gros pains à ces clochards qu'on pas plus de chance que nous, mais qui nous le font savoir avec des crêtes et des trous dans la gueule. on va leur en refaire un ou deux. puis, finalement, on s'arrête, et à la fin, on s'enlace, on déconne, on rigole ensemble, putain, qu'est-ce que c'était bien. et le matin est froid, il est cinq heure passée, et on regarde nos mégots de shit, de beuh, de tabac, mourir par terre, un peu comme nous.
une famille de rats, dégueulasses, pas propres, plein de maladies, qui pullulent à portland et donnent du fil à retordre à ceux qui veulent les exterminer. terrible que ça soit un vieux de 70 balais qui soit à la maison blanche. c'est quoi ce monde trop vieux pour comprendre les jeunes ? ça fourni en armes mais ça fourni pas en logements, en bouffe, en haut. personnalité préférée des américains, qu'il est beau le monde. bientôt on va changer, c'est forcé. et le monde ira mieux, pitié, que le monde aille mieux.

M I G R A T I O N

un discours stérile au fond du cendrier. on est pas là pour parler, on est là pour autre chose, toi et lui vous le savez. faites mine de rien, mine de tout, on sait très bien comment ça va finir. ça claque, ça grogne, ça s'occupe pas que de ses affaires. mais il sait qu'il peut pas continuer comme ça. d'abord en salle de concert clandestin, puis en nightclub, tard le soir, tôt le matin ; faut qu'il s'en aille de là. c'est un vadrouilleur, migration du rat, il en a marre de passer sa vie ici. il pourrait laisser une partie de lui à portland, envoyer une autre ailleurs en Oregon. mais t'as déjà son pouce qui se lève sur le bord de la route, son sourire aussi, avec ses deux cœurs dans la poitrine qui battent dans l'espoir d'un nouveau jour. laisser tomber cet endroit qui veut pas de toi, laisser tomber cette vie avec laquelle t'es pas en phase. tu sais ce qu'il t'attend au bout de la route, à voir si tu veux faire des détours. et t'en fais.

et finalement, c'était mieux qu'escompté.


Dernière édition par Micky Quirke le Mar 28 Mai - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 1:50

o
la
la
la
la

quel titre. quel bout de personnage. quelle plume. le coma des mortels #micky 604690826 ça prépare du beau, et j'aime ça, je suis super curieuse de lire la suite.  le coma des mortels #micky 1573726044 pour ce qui est du métier de micky à la place de la boîte de nuit - qui dans un lieu tel que silver grove détonne pas mal/n'a sans doute pas vraiment sa place - je peux te proposer l'ace of spades ? c'est un club où y se passe des trucs louches genre quelques deals douteux entre mauvaises graines de la ville j'en passe et des meilleures.  :peace:

bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 1:54

@Arthur Savage > domghrldkjg
merci le coma des mortels #micky 3952972379 j'étais trop pas prêt à tant d'amour, sauvez-moi svp. pour le métier, carrément, ça me va bien ! j'avais vu passer l'ace of spades, mais j'étais pas sûr de mon coup. c'est carrément en adéquation avec la vie de mon ptit bb et son arrivée à SG, alors parfait le coma des mortels #micky 2930571839

merci beaucoup, ça me touche trop le coma des mortels #micky 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 11:16

omg
.
.
.

le coma des mortels #micky Tumblr_pkeicpJCfB1r65eeio9_r1_500

Déjà Maxence, il m'a déjà volé mon coeur une première fois ici, et il est en train de recommencer, ce filou
(même aujourd'hui, il est chauve, il arrive encore à me faire baver ui ui)

Ensuite, je sens que Mick et Mal vont tout péter ensemble so hâte que tu finisses ta fiche, j'en veux pluuusssss le coma des mortels #micky 2419996283
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 11:23

@Mal Grayson > salut le coma des mortels #micky 261179460
woah ça me fait super plaisir ton petit mot ! merci beaucoup le coma des mortels #micky 1660377044 (maiiiis Maxence il a cette perfection dégueulasse, c'est relou)

j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner nos deux lardons ensemble :freddie: ça promet d'être le feuuuuu le coma des mortels #micky 59788005 je finis la fiche bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 16:32

Ouuuh, qu'il est beau ton Micky. I love you J'arrive un peu après la bataille mais, bienvenue parmi nous -et ça y est c'est officiel, je shippe d'ores et déjà Malicky. le coma des mortels #micky 2930571839
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 16:35

@Lucky Miller > mais non, je ne suis pas encore validé, tout peut arriver le coma des mortels #micky 90417112
oh bah vous allez bien vite en besogne très cher What a Face ᵐᵉᵐᵉ ˢ'ᶦˡ ᵉˢᵗ ᶠᵒʳᵗ ᶜʰᵃʳᵐᵃⁿᵗ ᶜᵉ ʲᵉᵘⁿᵉ ʰᵒᵐᵐᵉ le coma des mortels #micky 2419996283 merci à toi le coma des mortels #micky 1520593903
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 19:56

mais quelle plume j'avoue le coma des mortels #micky 2627808041 le coma des mortels #micky 3646180017  bienvenue par ici ! :cc:  
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 20:19

@ethan gray > merci I love you c'est super gentil ! le coma des mortels #micky 3919735410 le coma des mortels #micky 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 20:50

Hâte de stalker vos rps :cc:

Il est touchant ce ptit mec aux deux coeurs, au plaisir de se croiser inrp le coma des mortels #micky 3138232301
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 21:07

@Joseph Monroe > merciii le coma des mortels #micky 3646180017 au plaisir ! je viendrai te voir pour un petit lien quand mon heure sera venue le coma des mortels #micky 1660377044
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 22:06

désolée du retard petit chat, j'attends seulement l'avis de dora sur un petit point concernant ton aptitude. no stress on arrive soon pour tes jolies miches. le coma des mortels #micky 1573726044
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 22:09

@Arthur Savage > pas de problème, je patiente le coma des mortels #micky 1660377044 (si jamais c'est parce que c'est trop pété ou qu'il y a pas assez de contraintes, pas de problème, j'en rajoute/en enlève hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 22:43

t'es un sucre. I love you déjà, curiosité très intéressante, je savais même pas que c'était possible outre par le biais d'une transplantation - je me suis permise de jeter un coup d'oeil sur internet. j'ai juste trouvé le cas de georg lippert.  le coma des mortels #micky 1307040379

(non parce que oui du coup on aime bien jeter nos petits yeux sur les curiosités qu'on nous présente, c'est bae)

concernant l'aptitude en effet, pour le moment on la trouve un peu cheatée. vu que les aptitudes sont apparues il y a peu de temps, les personnages ne savent pas encore vraiment - voire pas du tout - les gérer. donc qu'il sache déjà totalement se dédoubler c'est un petit peu gros ! donc rajouter un contrecoup, une mauvaise gestion de tout le titoum ce serait vachement bien.  :cyute: le dédoublement complet je me dis que ça pourra bien bien arriver une fois qu'il aura totalement géré tout ça ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMar 28 Mai - 23:01

@Arthur Savage > c'est super gentil ça le coma des mortels #micky 1660377044 j'ai pris soin de me renseigner avant si c'était possible d'avoir deux cœurs, mais il n'y a pas énormément de détails sur internet, hélas. mais effectivement, le cas de Lippert est plutôt exceptionnel ! voire unique I love you

alors, du coup j'ai modifié pour un truc plus hardcore le coma des mortels #micky 90417112 et bien plus plausible ! qui me convient mieux ; c'est toi qui m'a donné l'idée, merci le coma des mortels #micky 1660377044
en gras, ce qui a été modifié, donc :
Spoiler:

est-ce que c'est bon pour vous ? I love you

EDIT : j'avais oublié d'envoyer le coma des mortels #micky 1418437050
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMer 29 Mai - 0:32

woow c'est trash
c'est trop cool je ???
j'adore l'idée. I love you en revanche je t'avoue que je ne comprends pas trop ce que sa maman fait dedans ?? vu que techniquement, les aptitudes ont vu le jour il y a très peu suite à l'orage. du coup qu'il l'ait eu avant ça serait pas possible du tout.  le coma des mortels #micky 1895343665 donc pour le moment le siamois ne serait qu'une excroissance du coup ? qui deviendra un double à un moment donné ?  le coma des mortels #micky 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMer 29 Mai - 0:51

@Arthur Savage > ohlala mais j'ai rien compris moi le coma des mortels #micky 946707172 complètement à côté de la plaque le loulou.
enfin, si tu apprécies l'idée, c'est chouette I love you j'avais peur que ça soit un peu trop "body horror".

j'ai tout modifié, voilà ! la mère n'a plus rien à voir là-dedans, et l'âge non plus. I love you j'ai un peu plus insisté sur la douleur lorsque le double se manifeste, et sur l'impact psychologique également. et, oui, pour l'instant ce n'est qu'une excroissance ! je pense que ce qui "pousse" à chaque fois c'est forcément le torse et la tête (pour le cœur), mais petit à petit ça devient quelque chose de beaucoup plus définit. et ça finira par donner un double à part entière, en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMer 29 Mai - 12:21

c'est super, merci de tes modifications petit chou. :lovlov: je m'occupe de ta validation de ce pas ! btw ta fiche fut un plaisir à lire, ta plument est vraiment géniale, puis micky est vraiment génial aussi - tout est génial en fait. le coma des mortels #micky 3169829781
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMer 29 Mai - 12:40



Micky Quirke
le miroir

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est le miroir, dualité éternelle, reflet dans le miroir qui laisse passer la lumière mais aussi l'ombre, qui de l'un ou de l'autre est derrière le cadre, qui est le vrai, qui est le faux, confronter ses peurs et ses défauts, remarquer les différences ou la stagnation du temps. Effroi d'un jour voir sortir le reflet de sa cage de verre.

☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky EmptyMer 29 Mai - 14:00

merci beaucoup I love you ça me fait super plaisir, et le miroir va bien à micky ! le coma des mortels #micky 1520593903
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

le coma des mortels #micky Empty
MessageSujet: Re: le coma des mortels #micky   le coma des mortels #micky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coma des mortels #micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh, micky, you're so fine
» déserteur ☀ micky
» from outer space (micky)
» les bancs publics ⸗ ft. micky
» Le pays des loups (Micky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: