RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis Shelby versus the World

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyLun 29 Juil - 18:27




Les sociétés n'aiment pas les ermites. Elles ne leur pardonnent pas de fuir (Sylvain Tesson)
Lewis Shelby

identité ☽ Lewis Shelby, Lewis signifiant "le glorieux combattant". Jamais un prénom ne fut teinté d'autant d'ironie.

âge ☽ Il a 23 ans bien passé, mais en raison de son air juvénile, il est fréquent que les gens lui donnent tout juste la vingtaine.

date et lieu de naissance ☽ Il est né un soir d'automne, le 15 Octobre 1969. C'est à Silver Grove qu'il a vu le jour, et c'est certainement ici aussi qu'il rendra son dernier soupir.

nationalité ☽ Anglo-américain, sa mère étant américaine native de Silver Grove, et son père étant anglais.

état civil ☽ Célibataire endurci et pour cause, il fuit les relations comme la peste.

occupation ☽ Facteur. Quand bien même ce n'est pas le métier de ses rêves, ce n'est pas lui qui ira s'en plaindre, n'ayant ni l'ambition ni la motivation d'en trouver un autre.

Dague

Roe Wood

25

Timofei Rudenko

Roe Wood

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.


Ochlophobe | Blasé | Naïf | Sarcastique | Anxieux | Passionné


Du plus loin qu'il se souvienne, Lewis Shelby avait toujours été qualifié de loser, si bien qu'il était à présent persuadé qu'une imposante lettre "L" s'était greffée sur son front pour ne plus s'en défaire. Comme pour dissimuler cette condition embarrassante au reste du monde, il masque désormais une partie de son visage à l'aide d'une épaisse masse de cheveux châtains, et ses yeux en amandes fuient constamment les regards qu'il considère comme emplis de jugements.

Mais s'il est loin d'être sportif, cultivé ou charismatique, ce statut de loser n'est pourtant dû qu'à un cruel manque de motivation de sa part, une volonté de ne pas attirer l'attention, et à un fâcheux incident généré par son Anosmie. Ledit incident, qui s'était déroulé au collège, mettait en scène trois jeunes qui pensaient avoir inventé la farce du siècle en envoyant une boule puante sur Lewis. Ce dernier n'avait eu aucune réaction, étant bien incapable de sentir la moindre odeur, et il avait continué sa journée comme si de rien n'était jusqu'à ce que sa classe entière, dont le professeur, finissent par se plaindre. Il termina injustement chez le proviseur avec une heure de colle à la clef pour "offense à l'odorat collectif".

Ce fameux accident a provoqué chez Lewis une peur panique de la foule, c'est pour cette raison qu'il fuit désormais toute sorte de regroupement humain. En revanche il a beaucoup moins de mal à s'adresser à une seule personne, mais il va tout de même chercher à l'éviter dès que possible. S'il n'a pas le choix et qu'il doit faire face à ce cas de figure, il va automatiquement user de sarcasme pour instaurer une barrière entre lui et son interlocuteur.

Mais malgré cet éloignement volontaire de sa part vis à vis-à-vis de la société, Lewis ne se considère pas comme à plaindre, bien au contraire: il se complait dans son quotidien monotone, ces tête à tête avec lui-même et ses pensées vagabondes. Le monde dehors est trop complexe, trop formel, trop injuste.
Ainsi, il va aborder chaque jour de sa vie avec un formidable désintérêt.
Les seules personnes qui ont droit à un traitement de faveur de la part du jeune homme sont ses parents, Molly et Chris Shelby. Mais même s'il les aime sincèrement et qu'il tolère leur présence plus que celle de n'importe qui, il va tout de même chercher à les tenir le plus à distance possible, sa mère étant trop protective à son goût. Quant à Chris Shelby… C'est un psychologue dont le sujet favoris s'avère être son fils. Il va donc constamment chercher à le sortir de sa zone de confort et à le psychanalyser, pour le plus grand malheur de l'interéssé.
Pourtant, c'est grâce à son père et à l'une de ses fameuses "ruses" pour le tirer de son univers monocorde que Lewis a découvert une petite lueur d'enthousiasme dans sa vie, une unique source d'intérêt.

Le 15 octobre 1978, lors du neuvième anniversaire de Lewis, son père avait eu l'idée singulière de l'emmener voir un tout nouveau film qui faisait sensation auprès des critiques: Halloween.
Parfaitement conscient qu'il s'agissait d'un film d'horreur, Chris Shelby cherchait en fait à générer un électrochoc auprès de son fils, et lorsqu'il mentionna l'âge de ce dernier au moment d'acheter les billets, il bafouilla quelque chose qui pouvait tout aussi bien ressembler à "neuf ans" qu'à "dix-neuf ans". La personne qui gérait le guichet choisit d'entendre la deuxième option et ne fit aucune objection quant au fait qu'il ne voyait pas ledit fils, Lewis étant caché par le guichet.
Le jeune garçon et son père s'installèrent donc au premier rang dans la salle bondée, et Lewis se mit aussitôt à contempler l'écran encore vierge face à lui avec une désinvolture manifeste. Pourtant, lorsque les lumières s'éteignirent, que les murmures au sein des rangées de sièges se turent et que les premières notes du thème principal du film se firent entendre, l'intérêt jusque là absent de la vie de Lewis décida de faire son entrée, et il ne fut pas déçu: durant toute la séance, le jeune garçon fut submergé d'une vague d'émotions et d'adrénaline.
La peur palpable, les cris des spectateurs mêlés à ceux des victimes du film et la prestance du meurtrier masqué que rien ne semblait pouvoir arrêter marquèrent à jamais le jeune garçon.
À la sortie du film, son père, qui lui avait quand même caché les yeux durant plusieurs scènes, lui demanda si le film lui avait plus. Lewis haussa les épaules sans un mot, mais son père avait bien remarqué que son regard débordait d'étoiles et trahissait sa véritable opinion: il avait adoré.
Désormais son coeur palpitait d'une frénésie nouvelle, et dès lors il se découvrit une passion ardente pour les films d'horreurs, et plus particulièrement pour les slashers. "Halloween", "Friday the 13th", "A Nightmare on Elm Street" ... Tous ces films faisaient le bonheur de Lewis, qui ne pouvait s'empêcher d'admirer ces personnages masqués, ces monstres qui avaient décidés de faire fi des normes sociétales et qui parvenaient toujours à le faire frissonner.

Célibataire et sans emploi, le jeune homme resta jusqu'à ses vingt ans chez ses parents, aidant sa mère aux diverses tâches ménagères et passant le reste de son temps sur son lit à observer le plafond de sa chambre sans vraiment le voir, ou à visionner ces films d'horreur dont il connaissait à présent les moindres répliques.

Mais bien sûr une telle situation ne pouvait durer, et bientôt Chris et Molly Shelby prirent une grande décision: pour que leur fils perde son indifférence et son appréhension à l'égard de la vie, il fallait briser son quotidien et le contraindre à prendre son destin en main.
Ils louèrent donc un petit appartement situé à l'autre bout de Silver Grove dans lequel ils envoyèrent Lewis sans sommation, sans oublier de lui préciser qu'il lui incombait de payer le loyer.
Ils étaient certains qu'ils avaient pris la meilleure décision pour motiver leur fils à s'ouvrir enfin au reste du monde, et leur plan fonctionna effectivement à merveille durant le premier mois puisque Lewis, complètement désemparé par ce revirement de situation, fut bien obligé de parcourir les journaux et les rues à la recherche d'un emploi.
Il en trouva miraculeusement un à la poste, ou il fut chargé de livrer les courriers au sein de Silver Grove, mais au grand dam de ses parents, son avancée vers un futur plus glorieux s'arrêta là.

Avec ses économies le jeune homme parvient à s'acheter une petite télé sur laquelle il se remit à regarder en boucle ses films d'horreurs préférés, et désormais il ne quitte plus que son appartement pour faire les courses ou pour accomplir malgré lui son métier de facteur.


ii. mean streets of silver grove.

Silver Grove est le seul endroit que Lewis n'ai jamais connu, et pourtant cette ville chargée d'un aura mystique est encore une parfaite inconnue à ses yeux.
Néanmoins grâce à son métier de facteur, il apprend petit à petit à la connaître et gagne en repères un peu plus chaque jour. Mais s'il commence à prendre sur lui et à arpenter les rues de Silver Grove avec sérénité, il ne s'est jamais aventuré aux abords, là où la nature règne et où la forêt de pins murmure toute sorte de chose. Non pas que ça lui fasse peur, l'idée ne lui a tout simplement jamais effleurée l'esprit.

Concernant la populations de Silver Grove, moins Lewis la côtoie, mieux il s'en porte. Toutefois il se considère chanceux d'avoir atterri dans ce petit coin reculé, investi de quelques centaines de personnes seulement.
Après tout, il aurait tout à fait pu naître dans une grande ville infestée de gens à la mine patibulaire et constamment obsédés par le jugement… il ne s'en sort donc pas si mal à Silver Grove.


iii. we're all mad here.

Depuis sa naissance Lewis est atteint d'Anosmie. Il est donc incapable de sentir quoique ce soit, peu importe que ce soit l'arôme alléchant de la fameuse tarte à la cerise du Heavenly's, l'odeur suffocante d'un incendie, ou même celle d'une boule puante.
Cette particularité ne l'a pourtant jamais vraiment dérangé, ce qui l'ennuie le plus, c'est qu'elle a une forte incidence sur son goût. Il se retrouve donc obligé de manger des aliments saturés en condiments pour espérer les savourer un minimum.


iv. something strange in the woods.

Alors que Lewis avait passé sa vie à fuir l'attention, l'événement étrange s'étant déroulé la date fatidique du 28 janvier lui offrit un présent de la pire ironie possible.
En effet, depuis ce jour sa peau sécrète de temps à autre un parfum enivrant qui influe sur les sentiments des gens à son égard, et-ce sans qu'il ne puisse ni le sentir ni le contrôler.
Pour chaque personne le parfum est différent, et personne n'y est indifférent. Certains vont éprouver un profond malaise, du dégoût ou de la peur envers lui, tandis que d'autre ressentiront au contraire une attirance incontrôlable, de la tendresse ou encore de la nostalgie.
En bref, toutes les réactions sont possibles, et c'est bien ce qui inquiète Lewis.
Les effets du parfum sont imprévisibles et peuvent durer une poignée de minutes comme une journée entière avant de se dissiper, tout va dépendre de l'individu. Elle peut également apparaître plusieurs fois dans la même journée ou ne pas se manifester de toute une semaine. Le bon côté des choses c'est qu'il n'agit que sur un rayon de cinq mètres maximum.
Mais bien sûr il va s'en dire que cette nouvelle aptitude a tout de même passablement aggravé son cas d'ochlophobie.



PAGE BLANCHE


Le cauchemar fait son entrée


Il paraît que certaines personnes sont capables de sentir la pluie arriver, au sens propre du terme. Au fur et à mesure que les nuages s'accumulent dans le ciel, une odeur âpre et moite vient encombrer l'atmosphère et avertit le chanceux qui a sû la déceler.

Coincé sous un abribus au beau milieu de l'averse qui se déployait sur Silver Grove, Lewis pestait intérieurement: pour une fois, il aurait aimé pouvoir être capable de sentir cette odeur singulière avant que la pluie ne lui tombe dessus.
Tout autour de lui un torrent d'eau se déversait au sol avec fracas et dans une obscurité quasi palpable, les lumières des réverbères avoisinants s'étant tous éteints à l'unisson quelques instant plus tôt.
Songeant à son bus qui tardait à arriver, le jeune homme contempla d'un air absent les gouttes qui venaient s'échouer contre les paroie de l'abribus pour entamer entre elles une course folle.
Le transport devait probablement avoir du retard en raison de cette pluie qui semblait prête à transpercer le toit de l'abribus.
Il lui vient alors à l'esprit que ledit transport était sûrement bondé de personnes qui, comme lui, cherchaient à échapper à cet orage tonitruant. Un frisson d'angoisse le parcouru alors, et il se leva du banc sur lequel il était assis pour se rapprocher du rideau de pluie. Entre la foule de passagers du bus et une averse, le choix était vite vu. Après tout, ce n'était rien de plus que de l'eau.

Après avoir prit une profonde inspiration, Lewis s'élança en dehors de l'abribus et se prit aussitôt une terrible douche froide. Il se mit à courir à l'aveuglette dans les rues sombres, espérant échapper le plus vite possible au déluge, lorsque la pluie s'arrêta brusquement, suivit presque aussitôt par la réapparition de la lueur des réverbères.
S'ébrouant alors comme un chien, Lewis ne se posa pas plus de question et continua tranquillement sa route, inconscient de ce qui venait réellement de se jouer au sein de Silver Grove.

Pourtant il ne tarda pas à en faire les frais: le jour suivant, alors qu'il distribuait le courrier tôt le matin non loin de Riverside Park, une femme d'une quarantaine d'années qui passait près de lui se rua soudainement sur lui et le jeta à terre avant de le rouer de coup.
Lewis, sous le choc, tenta tant bien que mal de se protéger à l'aide de ses bras lorsqu'il sentit une violente secousse ébranler son assaillante. Cette dernière poussa un grognement de douleur et relâcha son étreinte pour tomber au sol juste à côté de Lewis, qui se releva pour constater avec effroi qu'un jeune homme venait de se jeter sur la femme et la maintenait au sol d'un air revêche.
"Ne le touche pas ! Il n'y a que moi qui ai le droit de le toucher tu entends ?!" vociféra l'étranger à l'intention de la quarantenaire. Mais cette dernière ne semblait pas l'écouter: les yeux révulsés, elle dévisageait Lewis et se débattait avec hargne pour tenter d'échapper au jeune homme.
"Je vais t'arracher les yeux !" s'exclama-t-elle en dévisageant Lewis de son regard fou. Un frisson d'horreur parcourut l'échine du jeune homme, un frisson que même les films d'horreurs n'auraient pas été capables de provoquer.

Sans réfléchir, il laissa en plan les deux étrangers et se mit à courir à toute vitesse en direction de son appartement, délaissant le reste du courrier qu'il était censé livrer.
Alors qu'il tournait à l'angle de la rue, il entendit le jeune homme scander dans son dos: "Reviens, je veux sentir ta peau contre la mienne!", mais ces paroles ne firent qu'accéler sa course effrénée.

Le chemin jusqu'à son appartement lui parut interminable, et lorsqu'il fut enfin arrivé, il s'enferma à double tour, le corps tremblant et le visage blême. Là, il s'adossa machinalement contre le mur de son entrée et se laissa glisser au sol, complètement perdu et en proie à une vive panique.
"Je rêve, c'est pas possible je rêve", murmura-t-il, la tête entre les mains. Ses pensées fusaient à toutes vitesses dans son esprit et s'entrechoquaient sans qu'il ne parviennent à y mettre de l'ordre.

En cet instant il l'ignorait encore, mais désormais le parfum était entré dans sa vie, et il était bien décidé à transformer son quotidien monotone en incontrôlable chaos.


Rock Facts


• Lewis est asexuel, il n'éprouve donc aucune attirance envers le sexe. En revanche, sur le plan romantique il est autant attiré par les filles que par les garçons, mais étant donné qu'il passe le plus clair de son temps chez lui, il n'a jamais eu l'occasion de se lancer dans une relation amoureuse.

• Il sait plutôt bien cuisiner, sa mère ayant eu le temps de lui apprendre quelques recettes en vingt ans, mais il préfère commander des plats livrés à domicile, c'est moins prise de tête sur tous les plans.

• Si une conversation a tendance à s'éterniser, il va immanquablement se mettre à bégayer.

• D'habitude ses personnages de slashers favoris sont les méchants, mais dans "Friday the 13th Part VI: Jason lives" il a jeté son dévolu sur Tommy Jarvis, et pour cause: ce fut son tout premier crush.

• Même s'il n'est pas postier par gaieté de coeur, il prend son métier très au sérieux.

• Il lui faut au minimum une demi-heure de préparation mentale avant d'oser s'aventurer dehors s'il sait qu'il va croiser du monde.


Post scriptum

Hey hey !
Alors j'ai découvert ce fofo grâce à Gomorrhe et wow, je suis vraiment vraiiiiment pas déçue !!
L'ambiance et le contexte de Subrosa sont superbes, et vous avez l'air d'être une super commu', j'ai hâte de confronter mon gamin aux vôtres !
A très bientôt j'espère :D

🍁
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyLun 29 Juil - 18:31

;ghbjkhlfgbgkh

LE CUTE BOI HE'S HERE
kshfdh
bienvenue parmi nous aaah ! ça fait vraiment plaisir de te voir là, j'ai hâte de voir les aventures de ton bambin !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyLun 29 Juil - 19:51

@Micky Quirke > ahhh merci merci !!
C'est adorable, mais après tout si je suis là c'est grâce à toi eh
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyLun 29 Juil - 20:13

coucou toi Lewis Shelby versus the World 2930571839

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Lewis Shelby versus the World 3420898668 Wiwi qui livre le courrier, Mal qui livre des pizzas, il se fera un plaisir de lui faire une livraison avec un petit extra à la clef Lewis Shelby versus the World 2320596748

Eh puis, entre nous, les joueu.r.se.s qui jouent des facteurs, je vous aime, vous êtes les BEST Lewis Shelby versus the World 946707172

Bienvenue par ici, bb :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyLun 29 Juil - 20:24

bienvenue par ici joli coeur Lewis Shelby versus the World 1307040379
j'aime bcp ce que ce personnage dégage, je n'ai pas encore tout lu mais ça arrive Lewis Shelby versus the World 59788005 bon courage pour la suite de ta fiche ! (et merci pour ton joli commentaire, j'espère que tu te sentira bien par ici et que sub sera à la hauteur de tes attentes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyLun 29 Juil - 21:05

@Mal Grayson > Ahoyyy ~  Lewis Shelby versus the World 2419996283
Je partage to-ta-le-ment le fait qu'on va bien s'entendre !! (et puis Mal a déjà conquis mon cœur)  :ouh:
Oh ohohohooo comment dire que cette rencontre entre nos deux livreurs s'annonce prometteuse (big up au ptit extra hehehEHE hum) d'autant plus que Lewis est fan de pizza, donc crois-moi bien qu'il va pas arrêter d'en commander ! :'D

@Dora Barrow > ahhh ça fait beaucoup trop plaisir merci  Lewis Shelby versus the World 3138232301  !!
Héhé je te comprend à 100%, moi aussi je prends mon temps pour lire les fiches (et comme je tiens absolument à lire toutes celles du fofo ça va me prendre un peu de temps 8D)!
En tout cas pour l'instant je suis absolument pas déçue par sub, non seulement vos persos sont super, mais en plus l'ambiance est hnnng  I love you et le niveau d'écriture est bien bien haut, du coup c'est vraiment un plaisir de vous lire tous !!
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyLun 29 Juil - 21:39

MAIS QU'est-ce que ce PERSONNAGE beaucoup trop BEAU là, oh.
Tellement ravie d'découvrir un tel personnage, sincèrement.
tiens pour la peine : Lewis Shelby versus the World 2113896692 Lewis Shelby versus the World 2113896692 Lewis Shelby versus the World 2113896692 Lewis Shelby versus the World 2113896692 Lewis Shelby versus the World 2478032053
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyMar 30 Juil - 0:43

oh mais qu'est-ce qu'il est beau !
J'ai pas tout lu encore, moi non plus, mais ça ne saurait que tarder. Lewis Shelby versus the World 3671783026
amuse-toi bien par ici. Lewis Shelby versus the World 2320596748
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyMar 30 Juil - 13:33

@Sadie Monroe > *GASP !* Tant de compliments et de cookies à la fois ahhh !  Lewis Shelby versus the World 3223691535  Lewis Shelby versus the World 3646180017
Merci beaucoup beaucoup !! <3

@Al Monday > pfpfpfpffpfffp merci ! Lewis Shelby versus the World 3138232301
J'espère que la fiche de Lewis te plaira, en tout cas pour ce qui est de m'amuser ici... Compte là dessus !! Lewis Shelby versus the World 687294805
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyMar 30 Juil - 19:49

Bienvenue !!

J'adore ce qui se dégage de ce personnage, la curiosité et l'aptitude sont furieusement cools et le seront d'autant plus inrp I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyMer 31 Juil - 17:17



LEWIS SHELBY
la bougie

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est la bougie, puisque bien que cruelle pour lui qui ne peut rien sentir, son aptitude lui permet de dégager quelconque odeur provoquant bien des choses envers autrui.
☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyMer 31 Juil - 22:12

@Patricia Lane > Gaah merci beaucoup !! J'ai pris l'habitude de mettre une touche automnale dans à peu près tout ce que je touche, dont mes persos, donc je suis vraiment contente que ça te plaise ! :D
Et wow, si la curiosité et l'aptitude de Lewis sont cool, alors celles de Patricia sont très TRÈS cool ! (enfin bon pas pour elle j'imagine, concernant sa curiosité :'D)

@Sadie Monroe > Oooooh merci pour la validation !! Et la carte de la bougie correspond super bien à Lewis <3
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyMer 31 Juil - 22:18

Ravie que ça te plaise, ehe :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyJeu 1 Aoû - 10:55

Bienvenue par ici ! Lewis Shelby versus the World 2627808041 Ton Lewis est beaucoup trop cool ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien **
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyJeu 1 Aoû - 23:34

@Ezra Davis > Olalalala mais avec plaisir !  :cyute:
Ezra est tellement cool, et puis son aptitude boudiou, la métamorphose en canidé c'est une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyVen 2 Aoû - 17:31

J'arrive après la guerre, bienvenue à toi ! :rainbow:
Lewis est un petit bijou, j'espère que tu te plairas avec lui -et avec nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World EmptyVen 2 Aoû - 19:07

@Lucky Miller > Ohhh c'est pas de beaucoup après la guerre, en tout cas c'est super sympa ! Lewis Shelby versus the World 3138232301
Merci merci merci, et j'ai aucun doute sur le fait que je vais me plaire sur ce fofo héhé  !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Lewis Shelby versus the World Empty
MessageSujet: Re: Lewis Shelby versus the World   Lewis Shelby versus the World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Shelby versus the World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soleil en plomb #lewis
» ⊹ DREAM ME THE WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: