RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹ DREAM ME THE WORLD.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Endormi Eveillé ☽
Demetrius Marshall
Demetrius Marshall
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 18
Alias : lola.
Portrait : asthon sanders + sharkloé.
Disponibilité : présente.

Métier : employé de la bibliothèque.
En quelques mots : adulte avant l'heure, la galère.
Curiosité : hypersomnie, il s'endort souvent.
Aptitude : marcheur de rêves, pour l'instant il ne peut que les explorer.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMer 24 Juil - 11:03




Want and need were words that got eaten smaller and smaller: Freedom, autonomy, a perennial bank balance, a stainless-steel condo in a dustless city, a silky black car, to make out with a girl, eight hours of sleep, a cell phone, a bed, to kiss a girl just once, a blister-less heel, bacon for breakfast, to hold a girl's hand, one hour of sleep, toilet paper, deodorant, a soda, a minute to close his eyes.

What do you want?

To feel awake when my eyes are open.
Demetrius Marshall

identité ☽ Demetrius Omari Marshall, on l'appelle parfois Demi (il n'aime pas ça) ou simplement Dem (ça non plus). Le surnom qui revient le plus souvent à son égard est: sleepyhead. âge ☽ Demetrius vient d'avoir vingt-et-un an. Officiellement un adulte responsable dans tous les États du pays. date et lieu de naissance ☽ Demetrius est né à Oakland en Californie, le onze mai 1971. nationalité ☽ Demetrius, que le monde le veuille ou non, est purement américain. état civil ☽ Des copines, il en a eu une poignée, mais pas beaucoup. En ce moment, il ne voit personne de manière sérieuse. occupation ☽ Il travaille à la bibliothèque de la ville, rangeant les livres et étiquetant les nouveaux arrivages, passant le plus clair de son temps à pioncer dans la staffroom qu'autre chose.

baguette

lola

21

ashton sanders

kawaiinekoj, lilousilver

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Demetrius a toujours rêvé d'une vie différente, quand il était petit il voulait aller à New York pour devenir acteur dans un film de Spike Lee, aujourd'hui il aimerait y aller pour devenir rappeur comme Tupac. Il a quitté la Californie quand il était jeune, parce que son frère avait été foutu en prison et que sa mère n'allait pas tarder à y rejoindre si papa ne faisait pas quelque chose. Il a travaillé sans relâche au lycée, s'est évertué à avoir des bonnes notes, à livrer des pizzas la nuit et distribuer les journaux le matin pour économiser... au final, un mois avant la fin des cours, sa mère lui a volé son fric pour aller s'acheter de la dope et son père lui a annoncé qu'ils ne pourraient pas l'aider à payer sa scolarité. Désolé, tu restes avec nous. Il serait temps de tuer tes rêves.
Demetrius est coincé et il ne sait plus quoi faire: pas facile d'être noir en Amérique aujourd'hui et hier. Il reste fidèle à sa famille, ramène un peu d'argent à la maison, dort dès qu'il le peut — trop souvent. Il se laisse engourdir, enliser, se dit qu'il va finir ses jours ici. Peu importe...
On lui demande souvent pourquoi il dort autant. Il pourrait dire que c'est parce qu'il y a un problème dans son corps, que celui-ci ne peut pas se concentrer, que dormir. Il pourrait dire que c'est pas de sa faute, qu'il est fatigué. Fatigué de courir, de se battre, de protester. À la place, il offre un sourire et explique: quand il dort, c'est le seul moment où il peut encore rêver.

ii. mean streets of silver grove.
Demetrius est à Silver Grove depuis ses douze ans, quand son père a décidé de déménager d'Oakland, Californie, où les Marshall avaient grandi. Ses parents et lui ont habité dans la chambre d'amis de sa tante pendant six mois avant que son père ne trouve un autre travail et rachète une maison, la plus petite du quartier: il n'a pas sa propre chambre et dort sur le canapé. Arriver en cours d'année au collège n'a pas été aisé, il s'est fait chahuter à de nombreuses reprises, mais un peu moins quand la rumeur s'est propagée dans l'école que la raison pour laquelle il avait déménagé, c'était parce que son frère faisait partie des Crips et qu'il avait fini en prison à la prison fédérale de Californie (rumeur bien-fondée, mais exagérée).
Demetrius aime bien cette petite ville tranquille, bien différente d'Oakland. Il s'est refait des amis, refait une vie. Et puis ici, sa mère a plus de mal à mettre la main sur de la drogue, donc la plupart des jours, elle est clean... c'est un atout conséquent. Il reste plutôt solitaire, distant, détaché des autres; aliéné, peut-être parce qu'il n'a jamais eu l'impression d'être à la maison ici ou ailleurs.

iii. we're all mad here.
Depuis qu'il est petit, Demetrius dort beaucoup. Une sieste, deux siestes, parfois trois par jour: elles peuvent être aussi courtes que dix minutes, et aussi longues que sept heures. En cours? Il ronfle. Le dimanche matin après une nuit de dix heures? Il se rendort déjà. Il n'a jamais été diagnostiqué — ses parents ne s'en inquiétant pas outre-mesure, le pensant juste flemmard et fatigué —, ainsi il pense juste qu'il est souvent... fatigué. Même si ça veut dire s'endormir à tout moment. Il lui est déjà arrivé de s'endormir sur son balai alors qu'il nettoyait le sol...
La seule chose qui peut l'aider à tenir debout, c'est les stimulants, le genre de drogues qui ont perdu sa mère alors jamais il n'y touchera sérieusement. Du coup il ronfle, roupille, s'assoupit, somnole, lambine, se couche, pionce dès que l'occasion se présente (et parfois, surtout, quand la situation n'est pas propice).

iv. something strange in the woods.
Quand je serai grand, j'irais à New York et je serai acteur, disait-il à sa mère, qui riait beaucoup en l'entendant, secouant la tête en sachant pertinemment qu'il n'y arriverait jamais. Quand je serai grand, je voyagerai partout dans le monde et tout le monde m'aimera, clamait-il aussi parfois, faisant rire tout le monde à son grand désarroi. On ne voulait pas l'empêcher de rêver, mais il fallait dire que c'était ridicule: un Marshall ne ferait jamais rien de tout ça. Il n'avait aucun talent pour le théâtre, la musique, le dessin, le football, rien. Il ne pourrait jamais accomplir ses rêves.
Ses rêves, c'est tout ce qu'il lui reste. Il les explore de long en large, y marche comme si il était conscient, peut y créer ce qu'il désire. Il lui arrive parfois d'aller dans celui des voisins, d'y jeter un coup d'oeil. Marcheur de rêves, il explore les mondes oniriques des autres, spectateur indolent qui ne s'y implique pas. Ça le rend jaloux parfois, de voir la vie des gens à travers le prisme de leurs rêves. Ça le rend jaloux et ça lui donne envie de prendre, de voler, de ramener avec lui des morceaux d'eux. Ils ne le méritent pas!
Un jour, il s'est promis de tout voler aux rêveurs. Enfin, il aura ce qu'il veut et personne ne pourra l'arrêter.


Dernière édition par Demetrius Marshall le Mer 31 Juil - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Endormi Eveillé ☽
Demetrius Marshall
Demetrius Marshall
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 18
Alias : lola.
Portrait : asthon sanders + sharkloé.
Disponibilité : présente.

Métier : employé de la bibliothèque.
En quelques mots : adulte avant l'heure, la galère.
Curiosité : hypersomnie, il s'endort souvent.
Aptitude : marcheur de rêves, pour l'instant il ne peut que les explorer.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMer 24 Juil - 11:03


PAGE BLANCHE


Salut Dem,

T'as vingt-et-un ans aujourd'hui. T'es grand! Tu seras encore plus grand quand t'auras cette lettre, peut-être vingt-et-un ans et trois jours ou alors vingt-et-un ans et cinq jours... J'espère que t'as passé une bonne journée le jour-même et que papa t'a fait le gâteau que t'aimes bien, tu sais, celui avec les carottes.
Je pense très fort à toi petit frère. Je suis désolé de ne pas avoir écrire avant, je ne savais pas quoi dire. Et puis papa m'a dit Encore aujourd'hui je ne suis pas sûr. J'ai beaucoup de choses à te dire mais je ne sais pas comment.
Je n'ai pas beaucoup de temps alors la prochaine fois, peut-être, j'y réfléchirai avant d'écrire comme ça je pourrais tout mettre sur la même feuille (désolé si y'a des traces de café, de sang ou de je sais pas quoi...).

Est-ce que tu penses que tu pourrais me répondre? J'aimerais savoir comment vont papa et maman. Enfin, je sais que maman ça va pas trop bien... J'aimerais aussi savoir comment va Mrs. Campbell. Tu sais que grâce à ses cours d'anglais, c'est moi qui suis à la tête de ma classe ici! Je crois que je suis le seul à avoir fini le lycée en fait, donc c'est normal. Je suis en train de travailler pour avoir un diplôme en anglais. T'y crois ça? Même pas besoin de déménager pour aller à l'univer Bientôt c'est moi qui donnerait des cours d'anglais au lycée. Peut-être que tu pourrais y donner des cours de musique? T'as continué la guitare?
Ici toutes les journées sont les mêmes. On se réveille, on va dans la cour, on mange, on retourne dans la cour, il y a des gars qui se battent, d'autres qui se droguent, certains restent dans leur coin sans rien faire ou dire. Moi je suis avec mes potes. Ils m'aident beaucoup. Le dis pas à papa. Je me suis fait faire le tatouage sur le bras. J'ai cru que ça allait s'infecter, j'ai fini à l'infirmerie mais tout va bien. J'ai passé quelques jours au trou à cause de ça ceci dit...

Fais pas les mêmes erreurs que moi, Dem. Fais pas les mêmes erreurs que maman. Je t'en supplie. Touche jamais à cette merde. Papa m'a dit que vous aviez déménagé il y a plusieurs années maintenant. Je savais pas. Tu te souviens quand on venait chez Tatie pendant l'été pour camper? Un vrai truc de blancs ça. Moi j'aimais bien. J'ai jamais aimé la plage. J'appartiens à la forêt.

J'espère que Tatie va bien. J'espère que papa va bien. J'espère que maman va bien... J'espère que tu prends soin de toi et que tu dors pas autant qu'avant. J'espère que tu te souviens de souffler et que tu te souviens de manger correctement même quand papa oublie de cuisiner. J'espère que t'as arrêté de te ronger les ongles et de déchirer tes jeans parce que ça fait vraiment débile. J'espère que tu sais que si t'as envie de revenir en Californie, t'as juste à m'appeler ou m'envoyer une lettre et j'arrange ça pour toi. J'espère que tu sais que je faisais ça pour toi, tous les plans, les deals, les risques, les dangers, tout ça c'était pour toi et que si jamais t'as besoin de fric, il doit y avoir mille balles dans ma vieille paire de Nike AF1 blanches. J'espère que vous l'avez prise avec vous quand vous avez déménagé, elles m'avaient coûté une blinde... Je sais que papa t'a dit de pas toucher à mon fric à cause de comment je l'ai récupéré. Mais voilà, si t'as besoin de mille balles, tu sais où les trouver.

C'est pas suffisant pour que t'ailles à New York, je suis désolé. Quand je sors, je t'y emmènerai, ok?

Ton frère qui t'aime et qui pense à toi,
T.


Dernière édition par Demetrius Marshall le Sam 27 Juil - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMer 24 Juil - 16:01

oh le choix d'avatar est dingue, j'suis amoureux. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3340141670

Bienvenue par ici, vous allez former une bande de libraires à SG. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 687294805
oh et le choix de l'aptitude est top. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3671783026
amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMer 24 Juil - 19:18

Bienvenue parmi nous ⊹ DREAM ME THE WORLD. 636455916
J'adore l'aptitude, vraiment hâte de voir ça en jeu et de découvrir ton petit ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3646180017
Bon courage pour ta fiche ⊹ DREAM ME THE WORLD. 2812392261
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMer 24 Juil - 21:03

ljsg hoisdhr
love at first sight

j'adore l'aptitude de ton personnage, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMer 24 Juil - 22:15

je phase à fond,
fond,
fond,
sur le prénom, il est bcp trop classe. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 1573726044 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :mm:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyJeu 25 Juil - 20:11

welcome ⊹ DREAM ME THE WORLD. 970926564 de très bons choix qu'il y a, ici
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyVen 26 Juil - 21:49

Bienvenue sur Sub Rosa, je prépare des oreillers que tu ne te tordes pas le cou ⊹ DREAM ME THE WORLD. 888511540
Ta fiche est si agréable à lire, j'espère que tu vas te plaire par ici, en tout cas c'est si joli bravo. (Un peu de chouinage sur la petite intro en anglais, elle est!!)
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptySam 27 Juil - 10:19

Welcome toi ! ⊹ DREAM ME THE WORLD. 2627808041

Je plussoie les camarades du dessus, l'aptitude est vraiment cool ! Hâte d'en lire plus et bon courage pour la suite ! ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ L'Endormi Eveillé ☽
Demetrius Marshall
Demetrius Marshall
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 18
Alias : lola.
Portrait : asthon sanders + sharkloé.
Disponibilité : présente.

Métier : employé de la bibliothèque.
En quelques mots : adulte avant l'heure, la galère.
Curiosité : hypersomnie, il s'endort souvent.
Aptitude : marcheur de rêves, pour l'instant il ne peut que les explorer.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptySam 27 Juil - 14:19

merci beaucoup pour tous vos petits messages, pardon j'ai fait ma timide jusque là. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 1364713949

j'ai hâte de finir et de vous rejoindre pour de vrai et de trouver des liens et rps. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 4167559387 merci beaucoup à tous. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3191801283

⊹ DREAM ME THE WORLD. 2478032053
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Supernova ☽
Ana Dobson
Ana Dobson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 26
Pièces : 40
Alias : sheneneh
Portrait : indya moore / sarasvati (avatar) ; siren charms (signa) ; les justes, albert camus (quote)
Masques : s(hahr)am, le marchand d'illusions.
Disponibilité : yolo

Métier : guichetière au five stars theater. petite employée qui déserte le siège dès que l'écran s'illumine. jadis c'était elle sur l'écran, le petit écran. son nom au générique.
En quelques mots : la petite idole de l'amérique. l'anastasia qui fait rire et pleurer sur le petit écran. la foudroyée qui disparaît et se décompose dans le trou du cul de l'amérique, loin des projecteurs, loin de ce qui réchauffait son cœur.
Curiosité : les figures de lichtenberg. des petites ramifications qui courent sur son corps, l'empreinte de la foudre que le temps fait d'ordinaire disparaître. sur son derme c'est indélébile.
Aptitude : le coup de foudre. en fait c'est plus un coup de jus, un réflexe d'auto-défense qui échappe à son contrôle. mais s'approcher trop près d'elle c'est risquer l'électricité dans l'air.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptySam 27 Juil - 22:19

mais ce
personnage
va envoyer du pâté ???
tbh j'ai trop hâte que tu sois validée qu'on puisse se trouver un lien avec ana ou sam ⊹ DREAM ME THE WORLD. 1418437050
en tout cas bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t463-sound-of-rain https://subrosa.forumactif.com/t466-throw-you-into-my-own-hurricane

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyLun 29 Juil - 13:42

Y o u. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 961457622 Je suis si contente que t'aies craqué ! Dem est fab, t'es fab, bring the fabness on gurl (j'en connais une qui sera ravie de plus être seule à la bibli ⊹ DREAM ME THE WORLD. 2930571839 ). :rainbow:

Bon courage pour le peu qui te reste baby ! ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyLun 29 Juil - 20:27

BIENVENUE ⊹ DREAM ME THE WORLD. 765945823
j'aime ce que je lis, l'aptitude m'a fait penser à ronan dans the raven boys (si jamais tu as la réf ⊹ DREAM ME THE WORLD. 1418437050) et puis je suis contente que la team libraire s'agrandisse ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3482531974  bon courage pour la suite de ta fiche ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3671783026
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMar 30 Juil - 19:50

AH mais qu'est-ce qu'il a l'air cool ce monsieur !!

Je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien avec Patricia, mon insomniaque et récolteuse de cauchemars ⊹ DREAM ME THE WORLD. 1573726044

Bienvenue et hâte d'en lire plus :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

☾ L'Endormi Eveillé ☽
Demetrius Marshall
Demetrius Marshall
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 18
Alias : lola.
Portrait : asthon sanders + sharkloé.
Disponibilité : présente.

Métier : employé de la bibliothèque.
En quelques mots : adulte avant l'heure, la galère.
Curiosité : hypersomnie, il s'endort souvent.
Aptitude : marcheur de rêves, pour l'instant il ne peut que les explorer.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMer 31 Juil - 10:17

@ana dobson oh oui des liens, carrément. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 1287557005 merci ⊹ DREAM ME THE WORLD. 4045007916

@lucky miller oh grand fou. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 2727811905 ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3113770506

@dora barrow c'est l'inspiration effectivement, bien vu. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 90417112 merci pour ton message. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 970926564

@patricia lane je meurs devant ce choix d'avatar (et cet avatar tout court d'ailleurs). ⊹ DREAM ME THE WORLD. 967632938 oui il nous faudra carrément un lien. ⊹ DREAM ME THE WORLD. 3191801283
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. EmptyMer 31 Juil - 17:33



DEMETRIUS MARSHALL
l'endormi éveillé

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est l'endormi éveillé, pour celui qui se sert de son sommeil afin de voyager, explorant rêve après rêve sans pour autant pouvoir y échapper.
☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ DREAM ME THE WORLD.   ⊹ DREAM ME THE WORLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ DREAM ME THE WORLD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: