RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 throw you into my own hurricane ⌁

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Supernova ☽
Ana Dobson
Ana Dobson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 26
Pièces : 40
Alias : sheneneh
Portrait : indya moore / sarasvati (avatar) ; siren charms (signa) ; les justes, albert camus (quote)
Masques : s(hahr)am, le marchand d'illusions.
Disponibilité : yolo

Métier : guichetière au five stars theater. petite employée qui déserte le siège dès que l'écran s'illumine. jadis c'était elle sur l'écran, le petit écran. son nom au générique.
En quelques mots : la petite idole de l'amérique. l'anastasia qui fait rire et pleurer sur le petit écran. la foudroyée qui disparaît et se décompose dans le trou du cul de l'amérique, loin des projecteurs, loin de ce qui réchauffait son cœur.
Curiosité : les figures de lichtenberg. des petites ramifications qui courent sur son corps, l'empreinte de la foudre que le temps fait d'ordinaire disparaître. sur son derme c'est indélébile.
Aptitude : le coup de foudre. en fait c'est plus un coup de jus, un réflexe d'auto-défense qui échappe à son contrôle. mais s'approcher trop près d'elle c'est risquer l'électricité dans l'air.


throw you into my own hurricane ⌁ Empty
MessageSujet: throw you into my own hurricane ⌁   throw you into my own hurricane ⌁ EmptyMar 16 Juil - 1:53


le coup de foudre



identité ☽ ana dobson.  âge ☽ vingt-deux ans date et lieu de naissance ☽ juin, californie.  nationalité ☽ américain d'origines porto-ricaines. état civil ☽ "en couple". occupation ☽ guichetière au five stars theater.


la vie

née d'une mère célibataire ; passe un casting par hasard pour de la figuration à la télévision sous l'impulsion de sa mère, et gagne finalement un rôle récurrent puis principal dans une série à succès. tout ça sans même dépasser la barre des dix ans ; célébrité, la petite chérie des américains. sa mère se trouve un mec, abruti et violent ; grandit en devant garder le personnage de petite fille sage devant le public d'un côté et calmer les ardeurs du beau-père de l'autre ; se prend un coup de foudre à quinze ans et quelques. le beau-père tente de la violer pendant son coma mais est interrompu par la mère. ils se battent, il la tue, il part en prison. ana se réveille orpheline ; perd son rôle brutalement et est envoyée chez la meilleure amie de sa mère, à silver grove ; se fait chier depuis six ans dans ce trou (de) paumé. rêve de cinéma. veut vivre cinéma. mais se sent plus appartenir au milieu. alors reste ici à tourner en rond, et à parfois prendre de haut cette pauvre plèbe qui connaît pas mieux que ça.


les gens

lui, le petit-ami. voir ici
mal grayson, le dalleux.



leurs mots

à venir


Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t463-sound-of-rain https://subrosa.forumactif.com/t466-throw-you-into-my-own-hurricane
 
throw you into my own hurricane ⌁
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: