RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyMer 29 Mai - 21:02




L’idée générale de bien et de mal est une construction de l’esprit humain. Ce sont des termes de la morale établie habilement par les hommes. (Osamu Dazai)
Brandi Crane

identité ☽ Brandi, ouais un vrai nom de mec, mais d'après dirty dancing les noms de mec sont de vrais nom de femme, donc elle se prénomme Brandi Crane. Ouai crane cette famille un peu cinglé et mal luné !  âge ☽ 23 ans que brandi tente de faire bonne figure et essaye de trouver du bonheur dans des petites choses. Elle n'a plus vraiment foie en certaines choses, mais est persuadée que le temps guérira ses blessures. Même si 23 ans ça commence à faire long. date et lieu de naissance ☽ Elle est née ici dans cette ville qu'elle n'a jamais quitté, dans cet endroit merdique en un 11 Juin 1994. nationalité ☽ Américaine, mais vue la famille qu'elle se tape aller savoir si elle a pas d'autre chose dans le sang en plus de la honte de son nom de famille de k-sos état civil ☽ l'idée de se mettre en couple l’effraie et pourtant les nombreux bouquins qu'elle a pue lire lui font croire que ce sale type de prince charmant existe ! Génération capote usagée (quand on pense à la sortir), elle se dit qu'elle n'a pas de place dans sa vie pour ça, entre l'amertume de son passé et la souffrance de son coeur brisé par un passé et un secret enfouie.   occupation ☽ Brandi est serveuse dans un pub qu'elle déteste d'ailleurs elle a toujours voulue être vétérinaire mais ça coûtait bien trop cher et on lui a rappeler toute sa vie que ça n'arrivera jamais et qu'elle devait redescendre sur terre

coupe

honey.sweet

24 ans

joséphine langford

crédits

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Brandi est le fruit d’une capote percé, détritus d’une union foireuse dès le départ. C’est la petite dernière des Crane, et on lui a bien rappeler chaque jour de son existence, qu’elle n’était rien d’autre que ça, une erreur. Maintenant qu’elle était là, elle devait être utile lui disait-on. Malgré la méchanceté de ses parents, elle a toujours été bienveillante, se disant que sa famille est ainsi, qu’elle ne l’a pas choisie, mais qu’elle peu essayé de voir le bon côté des choses. Alors elle s’est contenter d’exploiter le meilleur d’elle même en n’exprimant jamais de colère en passant beaucoup de temps avec leur chien, le détachant quand les parents avaient le dos tourner afin de jouer avec lui. Elle est très proche des animaux, elle voulait être vétérinaire, mais on lui a rappeler qu’elle coutait trop cher et que ça ne sera pas possible. Alors elle s’est occupé de son frère ne pouvant aller au soleil, elle a toujours été proche de lui. En réalité Brandi n’est pas réellement bavarde elle préfère la musique et surtout les livres.

ii. mean streets of silver grove.
Elle a toujours vécu ici, et honnêtement elle a toujours rêvé de voir autre chose, mais elle a très vite compris qu’elle ne verra rien d’autre. En plus d’être le vilain petit canard de la maison, elle est une Crane. Les Crane n’ont pas vraiment bonne réputation, c’est un peu comme les gens qu’on invite jamais car ils ne savent pas se tenir, surtout les parents. Vous savez ce genre de personnes désagréable qui parlent fort avec des mimiques bizarre, le père Crane passe son temps à renifler et à cracher tant qu’à leur mère elle jure autant qu’un camionneur en plein bouchon sur l’autoroute ! Étant la seule fille de la famille on lui a souvent attribué les taches ménagères, la lessive, la bouffe, le ménage et ça depuis toute jeune. Elle n’a jamais eu de beaux vêtements, elle préférait mettre des pantalons trop grands de ses frères, plutôt que les jupes bien trop courtes de sa mère, ne sachant pas où elles ont trainé.  Brandi c’est la nana trop discrète à l’école évitant les gens et se contentant de sourire quand on lui parle. Elle est un peu la bête de foire, elle ne sait pas dire non, elle aime rendre service aux gens, malgré qu’elle ne soit pas à l’aise. Peut-être se dit-elle qu’en rendant service, ça remonterait l’image de sa famille…  

iii. we're all mad here.
Elle est omniprésente sur sa peau, une longue cicatrice le long de son d'eau ressemblant à ruisseaux en miniature évidement, elle commence de sa nuque à en bas du dos. Elle est très pâle, elle est apparut le même soir que son aptitude, le lien est que lorsqu'elle se projette dans un univers imagine, une sorte de frisson électrique parcours sa colonne exactement au même endroit où se trouve la cicatrice... On se doute donc que l’état de transe dans laquelle Brandi se met pour réaliser ses projections qui ne sont pour le moment visible que par elle, son lié à cette pulsion électrique et donc cette marque dans le dos !
iv. something strange in the woods.
L’aptitude se brandi s’est déclaré seulement deux fois et ça seulement depuis quelques semaines ! Un soir où c’était le boxon chez elle, elle s’est exilé dans un autre monde. Mais pour de vraie, elle a la capacité de se créer un décor et d’y créer des odeurs. En général c’est lorsqu’elle est très stressée, qu’elle essaye de se calmer elle se projette dans un environnement choisie, imaginé, où elle seule peu avoir le contrôle. C’est sa façon de s’échapper de la vie morose dans laquelle elle vit. Elle a de nombreux cauchemars qui reviennent à la surface, notamment son viol, entre nous la dispute de ses parents n’était qu’un pas de plus, la goutte d’eau qui a fait déborder la patience de Brandi.


Dernière édition par Brandi Crane le Sam 1 Juin - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyMer 29 Mai - 21:02


PAGE BLANCHE


J’aurai aimé vous dire que les Crane sont une famille comme une autre. Que les enfants ont eut une vie heureuse et remplie d’amour malheureusement la pauvre Brandi vous en sois témoin, a subit les frais d’une enfance pleine de désillusions et de rêves inachevés ! Brandi c’est la petite dernière de la famille celle qu’on aurait préféré avaler plutôt que de devoir nourrir. Petite elle ressemblait à une petite poupée, et sa mère quand on l’a complimentais sur la beauté de sa petite ne trouvait rien d’autre à dire que « si seulement ça pouvait nous faire gagner du fric ! » L’amour et la gentillesse ainsi que la bienveillance ne sont pas vraiment des valeurs prisées par les Crane. Heureusement la jeune Brandi pouvait compter sur Bobby un de ses frères aîné don elle a toujours été proche. Bobby c’est le mec poisseux qui vis la nuit à cause de sa maladie, mais tête brûlé qu’il est il allait souvent dehors et c’est Brandi qui durant de longues heures prenant le temps de lui passer la crème, faire des bandage, les changer. Elle a toujours pris soin de lui, sûrement parce qu’il l’a toujours traité comme une princesse.

Brandi c’est la nana plus proche de son clébard que de l’être humain, même si elle a toujours gardé le sourire et aider les gens, rendre service etc. Elle n’a pas grand-chose en retour voir rien du tout et pourtant… elle se dis que si elle donne du bonheur aux gens cela suffit et ça la rendra heureuse. La bienveillance…. Tel cendrillon elle espère peut-être qu’un jour son prince charmant viendra la sauvé de sa misère ! Lire… elle aime lire, de cette façon son esprit vagabonde, car Brandi à une imagination incroyable… elle a le don de se projeter dans un autre monde.

Depuis peu, elle se surprend à voir une sorte brûlure le long de la colone, comme une grande cicatrice, formant un petit ruisseaux d’eau. C’est une marque apparut du jour au lendemain, après une nuit agitée où son père avait encore trop bue avec sa mère et qu’ils s’étaient embrouillés pour finir par baiser dans toute les puisses de la maison comme-ci elle n’existait pas, comme-ci ils étaient seuls. Alors elle avait commencé à lire, elle a fermé les yeux et en les ouvrant elle était plus là, elle était ailleurs, elle avait imaginé un lieux et avait réussie à le projeter de façon maladroite. Elle n’a pas vraiment compris ce qu’il se passait, mais elle arrivait à percevoir des odeurs. C’est arrivé deux fois et elle n’a jamais vraiment compris comment, juste elle était en état de stress et de panique.

Sinon elle a vite abandonné ses rêves, l’école aussi, mise à part qu’elle a toujours été une sorte de bête de foire que l’on approchait pas vraiment de peur d’être maudit ! Oui car les Crane sont mal vue, c’est un peu la peste de la ville, le sida d’une nuit trop arrosée ! Maintenant qu’elle a quitté l’école, bien trop tôt à son goût elle travail en tant que serveuse dans un espèce de Pub, fréquenter par les jeunes ! Petit poussin au allure malade, elle ne prend pas soin d’elle, elle a l’air triste dérrière son sourire forcé… Elle ne se confit jamais sur ses états d’âme ça n’intéresserait personne. Quant à l’amour, personne ne s’intéresse à elle et ses vêtement récupérer de ses frères. Elle ne porte jamais de vêtements moulant trop voyant, cela serait mauvais comme ce soir-là, alors qu’elle n’avait que 16 ans et qu’elle devait rentrer tard elle était tombée sur une meute car ceux sont des prédateurs les hommes, elle n’a répondue à leur moquerie. « Vas-y Viktor t’as pas les couilles de la touché ! » «dit un des garçons ! « Non j’ai pas envie d’avoir la poisse toute ma vie ! » « vas-y j’y vais ! Couille molle ! » Ainsi il est arrivé derrière et la jeter sur le sol comme un vulgaire mouchoir, mouchoir que l’on a piétiner salie et don on a pris la pureté pour un simple parie. Une fois fini elle est resté en boule sur le sol dans la terre pendant des heures à ne pas pouvoir parler. Une fois qu’elle eut le courage de se lever, elle est rentrée, le visage dessécher par le sel de ses larmes, les ongles noircit par la Terre qu’elle a agripper en espérant trouver désespérément une accroche. Mais rien, depuis ce soir-là, elle ne parle presque plus, du moins elle ne parle que lorsque l’on lui pose une question. Elle n’a jamais parler de ça à personne… Car au fond ses états d’âme n’intéresserait personne…


Dernière édition par Brandi Crane le Sam 1 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyMer 29 Mai - 21:08

MON BB DAMOUR
:lovlov:

comme dit
je suis trop contente
parce que brandi
AH brandi
petit soleil de mes nuits de mes jours aussi puis de mes aurores et de mes aubes petit soleil de poche. BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3169829781
giga hâte d'en lire plus
d'en voir plus

pis si t'as besoin, hésite pas de squatter mes mps. bienvenue ma biche ! BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 2478032053
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyMer 29 Mai - 21:08

bienvenue par ici :rainbow:
je suis ravie de voir que la demoiselle crane débarquer BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 4167559387 curieuse de voir ce que tu vas en faire ( hop, hop, hop, on remplit cette fiche, je veux lire BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3209964770 ) si tu as la moindre question n'hésite pas, bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyMer 29 Mai - 21:14

@Bobby Crane ma petite canne à sucre, je me charge de ma fiche ce soir, le temps d'écrire au brouillon les idées que j'ai et de les mettre dans l'ordre et de tout lire le forum pour les éléments essentiels. BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3138232301 BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3646180017 BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 2727811905

@Dora Barrow merci jolie Dora (il est où babouche ? ok c'est pas drole !) merci pour ton accueil BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3646180017 BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3952972379 BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3634214554
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyMer 29 Mai - 23:06

Bienvenue choupette, t'as choisi un super pré-lien, j'ai hâte de te lire :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyMer 29 Mai - 23:24

merci beaucoup c'est gentil BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3138232301 BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3952972379
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyJeu 30 Mai - 1:09

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 2dsq0j6
C'est pas pour dire mais askip, j'ai du succès auprès des petites soeurs(c'est faux)(juste avec la soeur de Wesley krkrkrkr)

Bienvenue par ici, ma jolie BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 2930571839 Super choix de pré-lien ! Hâte de voir tout ça en rp BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3420898668 BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3420898668
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyJeu 30 Mai - 13:30

Merci pour ton accueil je fini aujourd’hui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyJeu 30 Mai - 13:41

Bienvenue par ici, tu fais des heureux c'est super BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3138232301

et Mal je sors le fusil si tu t'approches de cette petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyVen 31 Mai - 19:16

bienvenue miss !!
quel excellent choix que de débarquer avec brandi BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3169829781 BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3169829781

j'adore ce que je lis, hâte de voir la demoiselle en action I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyVen 31 Mai - 20:33

J’ai travaillé tard j’ai pas pue finir je fini ce week-end promis
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyVen 31 Mai - 23:47

Welcooome :rainbow: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 2320596748
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptySam 1 Juin - 17:28

merci à tous @Bobby Crane j'ai fini j'espère que tu aimerais ce que j'ai écrit BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 2627808041
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptySam 1 Juin - 19:57

bonsoir, petite beauté BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 2320596748
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptySam 1 Juin - 21:50

alors. I love you globalement c'est cool même si ptn l'histoire du viol, c'est dramatique af. en revanche, j'ai un gros souci sur la curiosité, tu dis qu'elle est apparue le soir de l'orage, or la curiosité doit être présente depuis toujours ou au moins depuis quelques mois avant l'orage. pis en vrai ça peut être tout et n'imp, une particularité physique, une maladie, un trait de caractère plus fort que l'autre - genre jsp, la naïveté - une cicatrice comme tu l'as soulignée, mais dans ton cas faudrait que ça date et que ça sorte pas, entre parenthèses, de "nulle part".

de plus, j'ai du mal à comprendre le lien entre cette curiosité du coup et l'aptitude. l'un doit être aussi lié que l'autre, bobby par exemple est allergique au soleil et peut se transformer en ombre, mon dc par exemple a eu une transplantation cardiaque et peut entendre les battements de coeur d'autrui.  BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 808363331 ce serait bien que t'adaptes du coup ma biche ! en plus pour l'aptitude je trouve ça un peu trop développé alors que pour le moment, on est en soi, qu'au début des aptitudes.  BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 3862159180 et outre quelques fautes à gauche à droite, j'ai pas grand-chose à reprocher.  BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 1307040379

t'as plus qu'à sonner mes cloches quand les modifications seront faites.  BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 1573726044

(oops j'ai posté sous arthur, but still, ici bobby)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptySam 1 Juin - 23:45

Je me doutais que ça foirerais à ce niveau pour être honnête j’ai vraiment du mal à faire un lien entre les deux. J’étais pas convaincue bah je l’ai developer pour qup’ Comprenne mais en sois elle contrôle que nini la naine mdr donc j’avoue que je vais devoir réfléchir car j’ai du mal à trouver quelque chose car j’ai du mal à mettre en lien l’aptitude et la particularité. <3

Désolée pour les fautes là je suis sur le tel et pour l’histoire je suis dislexyque même si je passe au correcteur j’ai des bugs <3
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyDim 2 Juin - 10:58

si besoin est, je peux toujours te proposer une curiosité et une aptitude, histoire que ça pêche pas, à ta guise. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyDim 2 Juin - 11:10

Je veux bien s’il te plaît <3
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyDim 2 Juin - 20:51

bienvenue :cc: :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyLun 3 Juin - 20:15

j'ai essayé de mettre en rapport les propositions que tu as faites par mp. I love you je peux te proposer comme curiosité qu'elle soit anosmique, soit qu'elle ne sente absolument aucune odeur, et son aptitude c'est que justement, elle puisse sentir les émotions des gens quand elles sont trop fortes ? du genre grande panique, grande colère, grande joie etc. du coup à défaut de pouvoir sentir le quotidien, les odeurs basiques, elle découvre les odeurs par le biais des émotions des gens qui en ont toutes des spécifiques. pour doser la chose, elle peut tout simplement pour le moment ne sentir qu'un tout petit peu et avoir la sensation que l'odorat revient du jour au lendemain - et petit à petit, l'aptitude grandissante, ce sera toujours de plus en plus fort elle réussira à mettre des odeurs sur les émotions. BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 1364713949
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyLun 3 Juin - 20:24

Oh j’adore !
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyLun 3 Juin - 20:26

(j'arrête pas de changer de compte jpp)

top dans ce cas. tu peux partir sur ça du coup ! BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe 1573726044 une fois la modification faite je te valide ma douce. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyVen 21 Juin - 14:32

coucou @brandi crane est-ce que les modifications ont été faites?
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe EmptyMar 2 Juil - 18:18

tu es arrivé(e) au terme du délai pour terminer ta présentation, ta fiche est déplacée vers les fiches en danger. si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésite pas à nous l'indiquer, sans quoi ton compte sera supprimé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty
MessageSujet: Re: BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe   BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC + j'aime sentir sa langue car il est frais comme un bonbon à la menthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme je te plains ☀ mal
» HL* comme on dit chez moi
» sadie&maxine ♕ comme une étincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: