RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 a sky full of stars

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

a sky full of stars Empty
MessageSujet: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyJeu 28 Mar - 20:14

Susan Dawson
a g a i n s t  t h e  t i d e
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Susan Dawson - uc
— ÂGE ☽ 29 ans - uc
— DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ Londres, 17 décembre 1963 - uc
— NATIONALITÉ ☽ Anglaise - Impossible de prétendre le contraire, pas avec l'accent, pas avec ce petit côté précieux de bourgeoise Anglaise sur les traits.
— ÉTAT CIVIL ☽ Célibataire - uc
— OCCUPATION ☽ UC - uc
— GROUPE ☽ Coupe ♡.
— AVATAR ☽ Lily James.
— CRÉDIT ☽ Kane.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
uc

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)




©️ skate vibe
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS :  :ouh: (j'aime le suspens, en vrai je crève de faim donc je vais miam et pis je continue ma fichette.)
— DISPONIBILITÉ : régulière, au moins 5/7, un peu moins en période d'exams.
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : j'ai suivi les traces du mal.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : uc.


Dernière édition par Susan Dawson le Ven 29 Mar - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyJeu 28 Mar - 20:46

a sky full of stars 2930571839
cc toua
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyJeu 28 Mar - 20:47

les dates de naissance ??? je veux en savoir davantageeeee a sky full of stars 2930571839

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyJeu 28 Mar - 20:56

OULALA. tout pareil je suis hyper curieuse genre ??? keske sa maladie ? progéria ? a sky full of stars 1573726044 en tout cas hâte d'en savoir plus et de fureter sur ce qu'elle a. :hei:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyJeu 28 Mar - 21:27

- j'ai beaucoup trop mangé aled -

mal : cc toé a sky full of stars 87567146

laserian : hinhin j'aime bien faire mon petit effet a sky full of stars 1307040379 merci beaucoup a sky full of stars 970926564

bobby la beauté : hiiiiii merciiiii, j'espère que la suite sera à la hauteur a sky full of stars 3113770506
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyLun 1 Avr - 0:17

ça fait lgt que je n'avais pas vu la tête de lily james et ça fait plaisir 👅 bienvenue par ici, je suis curieuse d'en apprendre plus sur susan :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyLun 1 Avr - 15:10

bienvenue par ici :madonna:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyMar 2 Avr - 19:31

bien trop vide mais je pardonne parce que lily james c'est quand même un sacré choix. bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars EmptyVen 5 Avr - 21:56

ta semaine est dépassée ! tu as besoin d'un délai supplémentaire pour finir ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

a sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars   a sky full of stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a sky full of stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- ( as the stars fall down )
» the stars in front of you; too tempting not to touch (chaussette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: