RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Foudroyant ☽
Brishen Ayaz
Brishen Ayaz
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 64
Pièces : 766
Alias : SPF
Portrait : JM © LUX AETERNA
Disponibilité : UC

Métier : UC
En quelques mots : UC
Curiosité : Ressent la douleur qu'il inflige
Aptitude : Force décuplée - Et te faire chier, aussi


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptySam 17 Aoû - 23:54




Le monstre, c’est toujours l’autre. Imaginer que certains humains sont des monstres permet de se dédouaner de sa propre aptitude à l’être soi-même. (Jérôme Camut)
Brishen Ayaz

identité ☽ Brishen Brutal Ayaz. âge ☽ 40 ans. date et lieu de naissance ☽ 1 août 1952 dans le Comté de Bourbon, Kentucky, États-Unis. nationalité ☽ Tzigano-irlando-batardo-américain. état civil ☽ Célibataire. occupation ☽ Pickpocket en réorientation professionnelle, mais tout est négociable, pour Brishen, tant que tu parles pas trop et que tu le paies bien...

BAGUETTE

SPF

Vieux

Jason Momoa

LUX AETERNA

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Bordélique | Agressif | Solitaire | Impulsif | Individualiste | Bagarreur | Rancunier | Cynique | Vulgaire | Primitif | Peut se montrer provocateur | Impatient | Possessif | Jaloux | Impoli | Inadapté
Intelligent | Malin | Habile | Rapide | Stratège | Protecteur - trop, parfois | Combatif | Déterminé | Fidèle | A du mal à mentir | Intuitif | Fiable lorsqu'on a sa confiance | Charismatique | Se fout du regard des autres | Entier | Puissant

Brishen est le fruit d'un amour unilatéral et forcé d'une mère Tzigane et d'un père Irlandais.

Brishen porte ce nom parce qu'il est né sous un orage d'été, au milieu d'un champ de tabac - là où sa mère bossait pour son père.

Brishen a rapidement terminé dans la rue, avec d'autres Tziganes, à mendier.

Brishen a longtemps fait croire qu'il était muet, parce qu'il paraît que ça rapportait plus de thune dans la rue. Il cause mieux l'américain en langage des signes qu'en langage oral - faut dire qu'il est vulgaire, Brishen, dès qu'il ouvre la gueule.

Brishen a pour langue maternelle le Romani. Un atout pour feindre de vous comprendre quand vous entamez la discute. Mais il cause aussi l'irlandais, Brishen, dans l'espoir d'un jour insulter son père dans cette langue qu'il méprise. Puis le mexicain et ses variantes hispaniques.

Brishen a fait l'école à la maison, dans les caravanes. Du coup il lit pas très bien, Brishen et il préfère écouter les histoires plutôt que les bouquiner.

Brishen il n'a presque jamais été sédentaire.

Brishen fume comme un pompier et boit comme un pilier de bar.

Brishen est imposant, mais sa vie de nomade lui a appris à se faire aussi discret qu'une ombre. Personne ne sait vraiment comme il s'appelle Brishen, ni même de quelles origines il est, si tant est qu'il en ait... Personne n'est l'ami/e de Brishen. Souvent Brishen, il disparaît dans la nuit et on pense qu'il est mort.

Brishen est un fin voleur. Il aura peut être du mal à passer par ta fenêtre pour te taxer tes Louis Vuitton, mais s'il t'effleure dans la rue tu peux être sûr que c'était pour te faire les poches. Il méprise la foule, Brishen, il l'éviter quand ce n'est pas nécessaire, mais elle reste son fond de commerce, à Brishen... Note que c'est compliqué quand tu commences à plus contrôler ta force... Mes interventions ressemblent plus à des plaquages de footballeurs américains qu'à des caresses d'Arsène Lupin.

Brishen est meilleur au corps à corps ou avec une arme blanche qu'avec une arme à feu. Il trouve ça plus courageux, Brishen, que les pleutres qui visent de loin.

Brishen il a appris que son Daron il faisait pas que dans la commercialisation de tabac. Son papa, il a le nez dans la mafia... Et Brishen, il a trop mis son nez dans les affaires à son père. Le Daron le recherche pour lui faire passer l'arme à gauche. Puis Brishen il lui a taxé deux trois documents qui peuvent le faire croupir en prison, au Daron.

ii. mean streets of silver grove.
A Silver Grove depuis le début de l'année. Il cherche, Brishen. Il fouine, Brishen. Il y fait pas grand chose, Brishen. Il s'emmerde, Brishen, et il t'emmerde, même, peut-être bien - très  certainement. Il s'en fout de ta ville, Brishen. Il pisse dans tes rues et il gerbe dans tes caniveaux, Brishen. La seule chose qui l'importe, à Brishen, c'est la vengeance. Alors il expulse sa rage, Brishen, sur la gueule de tes concitoyens. Du coup si tu vois Brishen, gamin, lui demande pas de clope et change de trottoir avant qu'il s'énerve, ok ?
Brishen il est là par défaut et dépit, pas par envie - elle est moche ta ville, t'as compris ? Mais Brishen il sait des choses qu'il ne devrait pas savoir - sur son père, ce bâtard. Puis on sait des choses sur Brishen qu'on devrait pas savoir. S'il recule un peu, Brishen - s'il prend ses distances Brishen - c'est pour mieux tuer.

Brishen, c'est une bouteille de gaz dans une cheminée.

iii. we're all mad here.
Ca fait mal quand il frappe, Brishen. Et ça te fait pas mal qu'à toi, quand il te frappe, Brishen - ça lui fait mal à lui, aussi. Et ça l'énerve encore plus, à Brishen. Et ça lui donne encore plus envie de te crever, à Brishen. Parce que si tu meurs, il aura plus vraiment mal, Brishen - ou qu'un bon gros coup et ça sera fini, fini pour la vie.

Ouais.

Depuis peu, Brishen, il capte ta douleur, comme un empathe de merde. Mais pas ta douleur sentimentale de tapette - faut pas déconner morveux - non. Ta douleur physique, et seulement quand c'est lui qui donne le coup de grâce - c'est la nuance qui te garde en vie. S'il te pète un bras, tu vois, et que t'es douillette, tu vois, l'intensité de ton calvaire lui explosera derrière les mirettes. Dans la tête. BANG BANG Bri' Bri'. Capout, Bri' Bri'. Alors il évite la foule, Brishen, parce que vous avez tous tendance à lui casser vite les couilles, à Brishen.

iv. something strange in the woods.
Brishen, il arrive plus à ouvrir une porte sans en péter la poignée. A boire une pinte sans exploser son godet. A baiser sans déplacer une hanche ou à pisser sans... Enfin t'as capté le concept gamin.

Brishen il était fort.
Brishen est devenu super fort ah ça ouais !.
Il sait pas pourquoi ni comment, Brishen, et il arrive pas bien à gérer cette merde, Brishen. Au début c'était drôle, maintenant c'est un peu emmerdant. Surtout quand il donne des claques aux gens - parce qu'il a l'effet boomerang, mais aussi et surtout parce que ses dernières rixes se sont terminées en commotion cérébrale. Il en a un peu marre de devoir naviguer de villes pourries en ville pourries pour éviter les problèmes. Il en a marre de baisser la gueule dans les bars quand on beugle Hey Connard ! T'aurais pas 20 balles ? Il en a marre, le Tzigane, de devoir sourire à tous les pisses petits du quartier pour ne pas les buter d'une claque déplacée.


Dernière édition par Brishen Ayaz le Dim 18 Aoû - 23:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t491-hey-les-connards-vous-pouvez-faire-griller-un-porcelet-sil-vous-plait-bba

☾ Le Foudroyant ☽
Brishen Ayaz
Brishen Ayaz
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 64
Pièces : 766
Alias : SPF
Portrait : JM © LUX AETERNA
Disponibilité : UC

Métier : UC
En quelques mots : UC
Curiosité : Ressent la douleur qu'il inflige
Aptitude : Force décuplée - Et te faire chier, aussi


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptySam 17 Aoû - 23:55


PAGE BLANCHE



C H R O N O L O G I E
1952 ☾ Naissance

1962 ☾ Sa mère meurt sous ses yeux - sous les coups de son père. Brishen fuit. Brishen court jusqu'à ce que ses poumons lui brûlent la cage thoracique.

1963 ☾ Année d'errance, de faim, de froid, de peur et de mal. Il joue au jeu du chat et de la souris, Brishen, d'autant qu'il ne parle pas la langue. Il apprend à se cacher et à survivre.

1964 ☾ Recueilli par le Nœud Vrai - gens du voyage, Roms, Tziganes, Gitans, Originaux.

1968 ☾ Rose l'initie aux choses de l'amour.

1969 ☾ Brishen décide de partir, sur un coup de tête. Il voyage. Vit de boulots instables et de petits larcins.

1970 ☾ Rencontre une pecnode qui tombe folle amoureuse de lui. A la vue de l'attachement qu'elle lui porte Brishen panique et la quitte pour retrouver le Nœud Vrai.

1975 ☾ Rencontre une seconde pecnode qui lui offre stabilité. Brishen quitte le Nœud Vrai pour tenter une vie sédentaire qui ne dure pas plus que quelques années - 5 pour être précis. Pecnode le trompe avec pecnot. Captés sur le fait, les deux amants succombent aux coups de Brishen qui les battra à mort. Pris de panique mais sans remord, Brishen retrouve son Nœud Vrai qui le protège des représailles. Les caravanes font route au Sud, se perdent durant un temps au Mexique et au Panama.

1988 ☾ 8 ans d'errance, Brishen rentre avec les siens. Rose a décidé de lire la bonne aventure aux pecnots esseulés - les autres font des tours de magie nul à chier ou avalent des lames rétractables devant une foule épatée. Le Noeud Vrai se réinvente Cirque itinérant pour gagner un peu d'argent. Brishen, lui, s'intéresse au Daron dans une quête de vérité rédemptrice - ou de vengeance salvatrice.

1992 ☾ Le Daron est le leader d'une branche de la mafia Irlandaise l'Outfit. Successeur de Machine Gun le Daron a la gâchette facile et il apprécie peu l'intervention nonchalante du Fils. Brishen traque et vole des documents compromettant avant de fuir en comprenant dans quoi il a foutu les pieds. Mais il se promet, Brishen, qu'avant de crever il vengera la Mère.

☽ ☽ ☽

La veille de son départ pour Silver Grove

- Tu t'en vas ? Les doigts bourrés d'arthrose glissent sur une mallette fermée, puis sur une valise. Ouverte la valise. Celle qui dégueule mes boxers et mes pulls en laine. Rose que j'ai envie de lui murmurer comme une supplique à ne pas me questionner - les questions ça sert à rien, juste à récolter des mensonges quand on n'a pas envie de s'encombrer de vérités. Et j'ai pas envie de t'encombrer de mes vérités, tu sais. Elles sont laides. Elles sont lourdes. Et elles pourraient faire buter tous les Roms que tu essais de sauver. Ton Nœud Vrai comme tu aimes l'appeler. Celui qui te fait te lever tous les matins avec le sourire et qui te fait te coucher tous les soirs avec des projets d'avenir. Ca fait des années que je le quitte et que je le retrouve, son Noeud Vrai. C'est lui qui m'a fait grandir. Qui m'a appris à lire et à écrire. A mendier et à voler. A ne me fier qu'à moi - mon instinct ou mes frères et soeurs d'infortune. A surmonter le deuil. C'est lui qui s'est tu quand j'avais besoin de silence et qui a pleuré lorsque mes propres larmes n'arrivaient pas à couler.

Et c'est probablement pour ça qu'elle comprend, Rose, et qu'elle se tait. Elle se tourne. Tente de virevolter. Se rate, un peu, parce qu'elle a perdu la grâce de ses 36 ans Rose, qu'elle a cédé contre la sagesse de ses 60 ans. - Tu vas me manquer. Tu parles, que j'ai envie de répondre pour me leurrer. - Toi aussi, que je me contente d'ajouter en me redressant pour venir l'enlacer. Elle presse sa tête contre mon cou, Rose. Monte sur la pointe de ses pieds pour y parvenir. Son haut de forme, celui qu'elle perche toujours sur sa caboche, ne tombe pas et je m'accroche à l'improbable. La gravité n'a jamais eu d'emprise, sur Rose. Contrairement à la vieillesse. Elle me serre fort, Rose. Comme si elle voulait me garder avec elle - près d'elle. Comme si elle voulait qu'on fusionne. Elle me serre à en imprégner ses fringues de mon odeur - celle du feu de bois qui brûle dehors. - Tu laisses tout ? qu'elle me demande, la voix chevrotante. Tu vas refuser de me lâcher jusqu'à ce que tu reprennes contenance, pas vrai ? - Je laisse tout. De ma caravane au reste de mes affaires. Parce que je sais qu'elle va tout cramer, Rose. - A bientôt, Brishen.

Mais elle sait, Rose.
Elle en est convaincue, Rose.
Au fond d'elle même.
Dans son coeur de femme, qu'elle ne me reverra jamais.

Couleurs des Dialogues:


Dernière édition par Brishen Ayaz le Lun 19 Aoû - 1:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t491-hey-les-connards-vous-pouvez-faire-griller-un-porcelet-sil-vous-plait-bba

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyDim 18 Aoû - 13:49

Bienvenue dans la belle ville de Silver Grove :ouh:
Bon courage pour ta fiche "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue

☾ Le Foudroyant ☽
Brishen Ayaz
Brishen Ayaz
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 64
Pièces : 766
Alias : SPF
Portrait : JM © LUX AETERNA
Disponibilité : UC

Métier : UC
En quelques mots : UC
Curiosité : Ressent la douleur qu'il inflige
Aptitude : Force décuplée - Et te faire chier, aussi


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyDim 18 Aoû - 23:28

Merci pour ton accueil @PRUDENCE MORGAN "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 970926564 - profite du coeur, il apparaîtra pas souvent celui là "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2930571839
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t491-hey-les-connards-vous-pouvez-faire-griller-un-porcelet-sil-vous-plait-bba

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyLun 19 Aoû - 5:24

bienvenue par ici "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 970926564 bon courage pour ta fiche, c'est un perso super intéressant que voilà, j'adore le côté plus "cru" de ta plume et j'ai hâte d'en voir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyLun 19 Aoû - 14:29

/apporte le porcelet.

"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2478032053
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Foudroyant ☽
Brishen Ayaz
Brishen Ayaz
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 64
Pièces : 766
Alias : SPF
Portrait : JM © LUX AETERNA
Disponibilité : UC

Métier : UC
En quelques mots : UC
Curiosité : Ressent la douleur qu'il inflige
Aptitude : Force décuplée - Et te faire chier, aussi


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyLun 19 Aoû - 15:57

@Marlen Vetrov Merci bien mon bon Monsieur "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 1510563791 Vive le cru "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2930571839

@Kahsha Ward Tu me l'apporte entier le porcelet ou que les os ? J'me méfie, vu la donzelle. Si y a que les os je te mords la fesse pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t491-hey-les-connards-vous-pouvez-faire-griller-un-porcelet-sil-vous-plait-bba

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyJeu 22 Aoû - 0:40

Bienvenue officiellement, j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici! "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 636455916
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyJeu 22 Aoû - 1:06

Bienvenue toi :rainbow:
(Jason Momoa >> Aquaman, Grayson >> Nightwing, on a déjà tellement de choses en commun "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 888511540 )

En parlant de points communs, Mal aussi connait le langage des signes ! (mais bon, il parle tout le temps alors ça lui sert pas à grand chose mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyJeu 22 Aoû - 12:08

le titre est tellement accrocheur. c'est mal de jouer comme ça sur mes sentiments "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2727811905

bienvenue à toi !
un bon daddy bien baraqué et rustre comme on les aime. j'a-dore
hâte de faire un concours de boisson avec toi, voir qui de l'asperge maigrelette ou du steack barbare tient le plus longtemps "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2419996283
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Foudroyant ☽
Brishen Ayaz
Brishen Ayaz
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 64
Pièces : 766
Alias : SPF
Portrait : JM © LUX AETERNA
Disponibilité : UC

Métier : UC
En quelques mots : UC
Curiosité : Ressent la douleur qu'il inflige
Aptitude : Force décuplée - Et te faire chier, aussi


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyJeu 22 Aoû - 13:56

@Seth Ferguson Merci !

@Mal Grayson "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 1510563791
En même temps, s'il cause, j'imagine que ça ne lui sert pas à grand chose de plutôt se servir de ses mains pour communiquer :lol: Mais tu mettrais tellement ma patience à rude épreuve petit.
Merci !

@Micky Quirke Si je tombe avant toi au jeu du levé de coude, sache que tu seras responsable de me trainer jusqu'à ma niche. Bon' Chance Micky boy. "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2419996283 "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2930571839
Et je te high five si t'as la réf' de mon titre. LA BASE BORDEL. "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 967632938 "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2727811905
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t491-hey-les-connards-vous-pouvez-faire-griller-un-porcelet-sil-vous-plait-bba

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyJeu 22 Aoû - 15:09



BRISHEN AYAZ
le foudroyant

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est le foudroyant, à la fois doté d'une force inépuisable et pouvant s'avérer fatal pour lui-même.
☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyJeu 22 Aoû - 17:43

Bienvenue bienvenue "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 3223691535
Bon j'arrive un peu tard mais ahh Brishen est beaucoup trop classe (et intimidant aussi hum) !!
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Foudroyant ☽
Brishen Ayaz
Brishen Ayaz
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 64
Pièces : 766
Alias : SPF
Portrait : JM © LUX AETERNA
Disponibilité : UC

Métier : UC
En quelques mots : UC
Curiosité : Ressent la douleur qu'il inflige
Aptitude : Force décuplée - Et te faire chier, aussi


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptySam 24 Aoû - 1:18

@LEWIS SHELBY Merci beaucoup Monsieur Jean-Baptiste Grenouille - avec un peu de retard, mais nous serons deux à ne pas être très ponctuel comme ça "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 3671783026

Et merci à @SADIE MONROE pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t491-hey-les-connards-vous-pouvez-faire-griller-un-porcelet-sil-vous-plait-bba

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptySam 24 Aoû - 11:43

En retard moi aussi, mais bienvenuuuue ! Ce perso envoie du pâté ! Et Jason "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 2419996283

Tu auras un point commun avec @Zachary Madden pour le ressenti de la douleur "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 3420898668

Amuse-toi bien ! "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA EmptyJeu 29 Aoû - 0:30

Est-ce que tu me casses en deux si je te souhaite la bienvenue dans la team vieux schnoques ? :xoxo:

Plus sérieusement, ce perso promet du lourd et Jason est un choix super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty
MessageSujet: Re: "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA   "Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hey les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?" BBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un désespoir que je vous dérobe
» je vais volontairement me faire exploiter sous 42°C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: