RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 dans ses yeux, du sang

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
stars
☽ ☽ ☽

dans ses yeux, du sang Empty
MessageSujet: dans ses yeux, du sang   dans ses yeux, du sang EmptySam 6 Juil - 1:16

bonsoir! ici un mec plutôt intéressé avec son petit stock de questions à déballer pour se confirmer que ce forum est le choix parfait pour poser son derrière dans ses yeux, du sang 2930571839

juste avant, je tenais à préciser que l'ambiance de ce forum me plaît beaucoup trop. j'ai lu toutes les annexes, le contexte, etc. avec tellement de passion je suis genre trop fan. il me donne tellement des vibes à la shining ou edward aux mains d'argent avec la reine des roses qui vit isolée de la ville dans sa demeure fermée (c'est mon film pref edward scissorhands, alors c'est que des good vibes). et le côté teen movie des 90s me fait fondre, j'adore x1000. dans ses yeux, du sang 3113770506dans ses yeux, du sang 3113770506dans ses yeux, du sang 3113770506

bref, côté personnage j'avais une question importante. est-ce que cela pose-t-il un problème de jouer, en avatar, un rôle précis d'un acteur. ce que j'entends par-là c'est garder l'apparence du personnage de film et réinventer autour de lui une histoire, un caractère et son petit lot de problèmes... en clair, j'aurais aimé jouer johnny depp dans son rôle de willy wonka seulement pour ce qui est de l'apparence. le reste sortirait de ma plume. cela pose-t-il un léger souci? dans ses yeux, du sang 2341925300

j'ai pas bien réfléchi au perso encore, mais je pensais à un homme qui est un gamin de silver groove depuis son premier souffle, à qui le nom est pour tout le monde familier et facile de mettre un visage sur, et qui pourtant bien qu'assez souriant, enfantin, rassurant, on ne connaît au final rien de lui. pour ça, faudra creuser. dans ses yeux, du sang 2828442525
je l'imagine assez avenant, solaire, sarcastique, ça dresse un personnage assez lumineux et du coup je me demandais: est-ce qu'un personnage d'apparence si colorée et pétillante est imaginable à silver groove? sachant que comme tous les autres, il a part de responsabilités sur l'atmosphère déconcertante de la ville, et qu'il n'est pas tout aussi lisse dans les profondeurs de son âme.
par exemple, il aurait tué ses deux parents il y a plusieurs années, un soir comme ça, une envie soudaine, pour calmer toute la colère qui le grignotait. et de ces deux crimes (qu'il a fait disparaître dans la forêt avec génie: il est futé et grandement malin), serait resté une marque indélébile du genre, une goutte de sang qui souille sa peau à un endroit précis et ça formerait sa curiosité. c'est imaginable? dans ses yeux, du sang 3862159180

et en lien avec le sang, pour l'aptitude, j'ai peu d'idées si vous en avez, n'hésitez pas. j'avais pensé à ce qu'il voit les gens morts (ça fait très sixième sens dans ses yeux, du sang 3862159180) ou à ce qu'il pleure du sang, et encore plus glauque: le sang de ses parents dans ses yeux, du sang 3420898668 dans ses yeux, du sang 3420898668

je m'arrête là promis, j'ai juste besoin de savoir si ce que j'ai en tête est concrétisable, ah et, si avec ça vous avez des liens à me proposer je suis vraiment à fond pour. de nature timide, j'aurais un peu de mal à venir voir les gens dans ses yeux, du sang 2627808041 encore plus quand je viens comme ça sans repères aucun.
merci pour la lecture les courageux, à très vite je l'espère!! dans ses yeux, du sang 278608424
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


dans ses yeux, du sang Empty
MessageSujet: Re: dans ses yeux, du sang   dans ses yeux, du sang EmptyDim 7 Juil - 18:00

déjà, je suis ravie que l'ambiance de sub te plaise dans ses yeux, du sang 2627808041 ton 'teen movie des années 90' résume parfaitement ce qu'il se passe par ici dans ses yeux, du sang 1307040379 dans ses yeux, du sang 1307040379 (bon edward aux mains d'argent, j'avoue que je n'ai jamais vu le film. les tim burton ça n'a jamais été vrmt ma came #shame dans ses yeux, du sang 3028639273 )

concernant ta question,
il est totalement possible d'utiliser un acteur de cette manière. tant qu'il ne s'agit pas d'un copier/coller de son rôle, tu es libre de t'amuser comme tu le souhaites avec sa face et choisir les images qui conviennent le mieux au personnage que tu souhaites incarner I love you concernant le bottin, si tu le souhaites (ou non) on peut te réserver johnny sous les traits de willy wonka et le laisser libre sous d'autres traits, ou au contraire garder johnny rien que pour toi. c'est comme tu préfères.

au niveau des personnages colorés et pétillants, le surnaturel vient à peine d'effleurer silver grove, donc les personnages plus """sombres""" se font rares. on a majoritairement un population de personne ordinaire qui commence tout juste à être confronter à l'extraordinaire. ton personnage sera donc le bienvenue par ici avec son côté jovial opposés à sa folie meurtrière donnerait du relief à silver grove donc je dis oui  dans ses yeux, du sang 4167559387  dans ses yeux, du sang 4167559387

concernant la curiosité, la tâche de sang n'est malheureusement pas envisageable puisque les curiosités doivent être """"réalistes"""" je mets des grosses guillemets puisqu'on accepte les curiosités un peu limite (on a un personnage qui a deux coeurs par exemple, le seul cas recensé est certainement un canular, mais comme la curiosité s'encre plus ou moins dans notre réalité ça passe). une tâche de naissance qui aurait la forme d'une goutte de sang passerait si tu tiens à ta petite tâche  dans ses yeux, du sang 1307040379

après, le seul fait qu'il ait tué ses parents peut faire office de curiosité (sous l'appellation de parricide / matricide) l'aptitude associée pourrait dans un premier temps de voir ses parents morts donc, puis évoluer en sixième sens pour toucher tous les morts.  dans ses yeux, du sang 90417112  dans ses yeux, du sang 90417112

et dernier point, toutes les aptitudes que tu as cité sont possibles (certaines sont envisagées pour certains dc, tu peux sans problème les utiliser, mais je te préviens qu'il risque d'y avoir doublon.) à ce niveau là on veut simplement que l'aptitude ne soit déclenchée que depuis l'orage du 28 janvier, qu'elle ait un lien évident avec l'aptitude et qu'elle ne soit pas trop puissante.

voilà voilà,
j'espère avoir répondu à toutes tes interrogations, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas (je tacherai d'être le plus rapide possible). j'attends de te voir débarquer par ici, ton personnage m'intrigue et m'inspire déjà   dans ses yeux, du sang 1510563791  
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298
 
dans ses yeux, du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)
» Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin
» Jolene + Dans ma bulle
» Jolene Dixon + Dans ma bulle.
» mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste (liv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Communiqués-
Sauter vers: