RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) Empty
MessageSujet: 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)   0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) EmptyLun 27 Mai - 22:44


PRÉNOM MASBAT


LIBRE
18 ans Lycéen AVATARS PROPOSÉS maxence danet-fauvel, luke powell, tom webb

dans les étoiles ☽ Apollon. Le type qu'a toujours le sourire, la sensibilité exacerbée, l'orgueil et la vanité comme meilleurs amis. Il charme comme il respire, joue l'artiste incompris. Il a désespérément besoin d'attention, de reconnaissance.

maya masbat ☽ La jumelle ; l'âme-sœur ; l'Artémis. Fusionnels, ils veillent l'un sur l'autre, de manière plus ou moins subtile. Et pourtant, leurs différences sont grandes. Il est le soleil, elle est la lune. Il est le calme observateur, elle est la furie destructrice. Et ensemble, ils sont aussi vulnérables qu'invincibles.

prénom masbat ☽ Pour ce qui est du lien avec le paternel, je vous laisse voir directement ensemble !


PRÉNOM MASBAT


LIBRE
40-50 ans Maire AVATARS PROPOSÉS matthew mcconaughey, james franco, mads mikkelsen

dans les étoiles ☽ Le patriarche. Maire de la ville, respecté et admiré, à la réputation néanmoins ternie par les crasses de la fille. Il a longuement voyagé en Europe mais a décidé de quitter le continent pour se rendre en Amérique lorsqu'il a perdu sa femme, douze ans auparavant. Un besoin de se reconstruire ailleurs.

maya masbat ☽ L'insolente, la capricieuse. Maya a été façonnée par la mère dans le but de représenter la fille parfaite. Mais la brunette n'a pas apprécié ce conditionnement et s'est bien vite rebellée, épousant la rage et la violence. Elle lui donne du fil à retordre, se fait régulièrement renvoyée du lycée à cause de débordements de sa part. C'est devenu un jeu pour elle ; sans se soucier de l'image qu'elle renvoie d'elle-même, elle est surtout intéressée par celle qu'elle donne du géniteur. Le maire si apprécié n'est pas capable de gérer sa progéniture. Et ça la fait jubiler. Deux caractères bien trop similaires pour s'entendre.

prénom masbat ☽ Pour ce qui est du lien avec le fils, je vous laisse voir directement ensemble !



les lignes de la main ☽ Les avatars proposés ne sont que des idées, je ne suis franchement pas très regardante là-dessus  0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 2495412216 Le seul point important est que celui du jumeau ne soit pas trop trop différent de celui de Maya  0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 1307040379  
Pour avoir plus d'informations sur la chronologie notamment, je t'invite à jeter un coup d’œil à ma fiche. Pas mal de choses y sont précisées  0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 3919735410
Le lien des jumeaux est à définir plus précisément en fonction de ce que vous déciderez  0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 3671783026 ça serait sympa qu'on parvienne à trouver une aptitude et une curiosité qui soient en rapport avec celles de Maya, histoire de renforcer le lien ; mais ça on en parlera ensemble  I love you
Au niveau de celui avec le père, il y a encore beaucoup à préciser, mais la base est là  0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 2812392261
En tout cas, je suis ravie que tu t'intéresses à la famille Masbat ! N'hésite pas si tu as des questions ; en espérant te voir bientôt parmi nous !  I love you  I love you


Dernière édition par Maya Masbat le Mar 11 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)   0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) EmptySam 1 Juin - 19:41

0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 3919735410
J'ai longtemps hésité entre le paternel et le frangin et finalement j'ai craqué 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 3169829781
Le prénom te va ? 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 1660377044
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)   0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) EmptyDim 2 Juin - 18:17

OMGGGGGGGGGGG !! 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 3169829781 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 3169829781

un frangin ! j'suis trop contente de te voir débarquer, je viens coloniser tes mp de suite 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 687294805 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 687294805
et le prénom est parfait oh là là 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 3113770506 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) 3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)   0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Lane ☽ (4/4) - en cours -
» LES SILHOUETTES ☽ modèle des pré-liens
» Dust of snow ↕ L. Masbat
» dans ses yeux, du sang
» Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes :: Les Soleils-
Sauter vers: