RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (forrest) X: I'll be dancing on the moon

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptyJeu 4 Juil - 23:25





- Est ce que c'est normal que même si j'ai conscience que le vide est à deux pas de nous, une petite voix dans ma tête me dit de sauter ?

- Oui, c'est ce que l'on nomme l'appel du vide, et c'est effrayant. Mais ce que tu dois en retenir, c'est pas le tant fait que tu aies voulu sauter, c'est que tu ne l'aies pas fait. que ton envie de vivre est plus forte que tu ne le penses. T'es forte, je veux pas que tu l'oublies.
Forrest Tyler

identité ☽ Forrest Tyler. âge ☽ 24 ans date et lieu de naissance ☽ 13 Mars 1968 dans le Queens, New York nationalité ☽ américaine état civil ☽ célibataire occupation ☽informaticienne

DAGUES

Cupoftears

22 ans

Damaris Goddrie

cupoftears

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Née de Barbara Doyle une femme journaliste blanche de bonne famille et de l'afro-américain Leonard Tyler, gérant d’un commerce, leur union fit grand bruit dans leurs deux familles, a tel point qu’ils furent définitives reniés quand ils apprirent la naissance de leur premier et seul enfant, et les complications qui rendit Barbara à jamais infertile : « Tu n’as ce que tu mérites », « C’est pour ça qu’on se mélange pas. » « Ne fais pas comme ta sœur, Ethel. » ce que rapportait la sœur jumelle de la jeune mère, Ethel était tout ce qui lui restait de sa famille. Tout ? Plus tout à fait, Barbara avait perdu une famille certes, mais en a construit une nouvelle et rien ne saurait la rendre plus heureuse que de voir le sourire de leur enfant. Forrest aujourd’hui est un savant mélange de discrétion et d’assurance, il sait que son intersexuation posera un problème toute sa vie, mais elle ne l’entend pas de cette oreille, donc avec ce soupçon d’insolence qui contribue à son charme et ses compétences qu'il compte faire son bonhomme de chemin, et peu sont les personnes qui se permettent de remettre sa parole en doute et de lui adresser la parole en la sous estimant. Le seul contrecoup est que ça peut le rendre intimidant aux premiers abords, mais il n’en tient qu’à ses interlocuteurs de gravir cette forteresse.

ii. mean streets of silver grove.
Même s’il n’a pas choisi Silver Grove, ce serait mentir de dire qu’elle ne s’y plait pas. Déjà deux ans que l’entreprise pour laquelle travaille Forrest l’as mutée ici, sa profession, d’ailleurs est pour le moins singulière: en deux mots, elle s’assure que la ville est préparée aux « réseaux de communication de demain ». La tâche qui l’incombe est de faire des repérages ici et là dans la région, rédiger des rapports qu’il transmet à la maison-mère qui s’occupera d'engager des techniciens si nécessaire. Rien de très épuisant ni chronophage tant que le rapport est transmis dans les temps, Forrest n’est pas embêtée par des horaires et est à l’abri du besoin, du fait du qu’il a été le seul volontaire pour ce poste. Alors que ses camarades de travail ne voyaient qu’un trou paumé isolé de tout ; elle y voyait une page blanche pleine d’opportunités, page blanche qu’elle peinturlure sous l’influence des cocktails alcoolisés qu’elle met au point pendant ses heures perdues.
iii. we're all mad here.
« Le bébé était en bonne santé » disait Barbara Tyler à ses voisins et aux derniers membres de la famille qui veulent encore lui parler. Ils s’étaient mis d’accord avec Leonard pour se garder la surprise du sexe de leur futur enfant. Et surprise était surement le mot pour relater sa naissance, la météo qui était pour le moins clémente laissa place à une pluie diluvienne qui rendait l’accès a l’hôpital le plus proche difficile. Elle dut accoucher en catastrophe dans le camion d’ambulance. « C’est un … C’est … Hmmm … C’est la première fois que je vois ça, monsieur, regardez » murmura le secouriste à Leonard qui moins intrigué qu’émerveillé se tourna vers Barbara, et c’est la l’unisson qu’il conclurent ce que le secouriste avait commencé « C’est notre enfant. » Même s’ils n’étaient pas dupes ; quelques jours de suivi plus tard, les médecins préconisèrent un traitement hormonal pour en faire une fille mais « On a toujours fait avec ce que la nature nous a donné, et ça ne changera pas pour notre enfant. »  était leur réponse sans appel.
Forrest était un enfant lucide, il comprenait qu’il y avait les filles et les garçons, et il y avait « Les ceux comme Forrest » pour le citer, même s’il n’en avait jamais croisé. Ça ne l’a jamais vraiment affecté émotionnellement pour autant, elle vivait comme il l’entendait, et même si les coups pouvaient pleuvoir pendant son adolescence, et les questions sans réponses stagnaient dans son esprit pendant la puberté, Forrest a grandi comme aucun de ses camarade, qu’elle oublia d’ailleurs bien vite dès qu’elle fît ses premiers pas à l’université, rare endroit où il se sentait un peu moins jugé que d’habitude, les chuchotements persistaient mais, étaient couverts par la professeur qui lui a permis d’entrer ici, le Professeur E. Libra, qu’il soupçonnait d’avoir plus que la passion pour l’informatique comme point commun, mais la question ne se pose pas, seul la curiosité et la discipline comptaient la bas.

iv. something strange in the woods.
Son aptitude trouble les sens de ceux qui la côtoie et altère la perception qu’ils ou elles auront d’elle, cela dépend de plusieurs critères : l’attirance amoureuse et/ou sexuelle et l’attirance envers Forrest, l’humeur, le lieu, le niveau d’alcoolémie, d’autres variables semblent influer l’équation, mais Forrest n’a pas assez de données, quand bien même cela ne fait quelques mois qu’il s’est rendu compte de cela, Dieu sait depuis combien de temps ce phénomène fait partie de sa vie.

Forrest, par contre sait à quoi il ressemble, son aptitude n’altère pas l’image qu’elle a d’elle-même, mais tout autre personne ne verra qu’une version magnifiée de ce que leur inconscient veut bien voir, et gare aux surprises, cette capacité en as fait douter plus d’un sur leur propre attirances. Tout les sens peuvent être affectés ; la vue (Élargissement des hanches, ou du torse, pilosité faciale, traits faciaux, développement de la poitrine, voire même modification des vêtements) l’ouïe avec sa voix, le toucher dans le ressenti de sa peau, et l’odorat il n’est pas rare qu’on fasse remarquer son parfum alors qu’il a horreur d’en mette. Et le goût me diriez-vous ? Eh bien seules les personnes qui se sont suffisamment approchés de Forrest sauront en témoigner.

Le seul moyen de rompre le charme est une discussion, Forrest doit être capable d’avoir une conversation sincère avec une personne qui saura l’écouter et être ouverte.

En définitive Forrest voit cette aptitude comme un algorithme, comme ceux qu’elle a appris en cours de programmation, des valeurs en entrées, des résultats en sortie, et une boite noire qui cache tout le processus, boite noire dont elle compte bien craquer le code.



PAGE BLANCHE


Quelques jours après son arrivée, Forrest reçut une enveloppe très particulière, l’enveloppe était criblée par le temps, la seule inscription, d’un rouge cramoisi a peine lisible indiquait FROM : TERRY. Le papier, aussi impatient qu’épuisé de révéler ses secrets, céda bien trop facilement au coup de cutter de Forrest et en effet, ce n’était pas tant le contenant mais le contenu qui fut … surprenant. C’était Forrest lui-même, il n’en revenait pas, pour beaucoup trop de raisons, elle n’a jamais été très photo, elle ne reconnaissait pas le lieu de la photo, ni les vêtements qu’il portait, sur le verso indiqué « Forrest T. 84, A.C. » Autre chose également, cette devanture de bar « … R and Clov … » Le reste est masqué par les marques d’une tasse de café maladroitement placée.

Comme son nom ne l’indique pas elle n'as pas la main verte.
Une plutôt bonne coureuse, et un excellent danseur.
Son travail lui permet d’avoir des contacts avec la mairie de la ville.
Est capable de jouer les barman de secours


Dernière édition par Forrest Tyler le Sam 6 Juil - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptyJeu 4 Juil - 23:55

lksrughpsj
c'est donc toi !!
daaammn kid. elle est magnifique (forrest) X: I'll be dancing on the moon 3113770506
j'adore comme tu as lié son aptitude à la curiosité. vraiment une histoire de "trouble", c'est dingue. cette montée de gloire des intersexes, YES (forrest) X: I'll be dancing on the moon 59788005 (forrest) X: I'll be dancing on the moon 59788005

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptyJeu 4 Juil - 23:55

VOUZICI (forrest) X: I'll be dancing on the moon 946707172
vRAIMENT PLUS JAMAIS TU ME FAIS CE GENRE DE SURPRISE JE

ma petite fofo que je l'aime :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptyVen 5 Juil - 2:05

Quelle belle plume ! (forrest) X: I'll be dancing on the moon 3138232301

Bienvenue par ici, j'adore déjà ton/ta forrest, l'idée est top. (forrest) X: I'll be dancing on the moon 90417112
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptyVen 5 Juil - 10:38

C'est vraiment un beau personnage qui s'annonce, j'ai hâte d'en lire plus sur Forrest et je suis sûre que son aptitude sera très intéressante à exploiter en jeu !

Bienvenue :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptyVen 5 Juil - 18:34

Bienvenue parmi nouus (forrest) X: I'll be dancing on the moon 2812392261
C'est un personnage vraiment intéressant, hâte de voir ce que ça donne en jeu (forrest) X: I'll be dancing on the moon 3482531974
Courage pour la fin de fiche (forrest) X: I'll be dancing on the moon 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptySam 6 Juil - 9:57

Han mais quel beau personnage ! ** (forrest) X: I'll be dancing on the moon 2627808041 Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptySam 6 Juil - 12:41

Haaaa je vous remercie de cet accueil si chaleureux ! J'ai hate de vous montrer comment brille Forrest en jeu !!

Mal Grayson a écrit:
VOUZICI (forrest) X: I'll be dancing on the moon 946707172
vRAIMENT PLUS JAMAIS TU ME FAIS CE GENRE DE SURPRISE JE

ma petite fofo que je l'aime :rainbow:

Tu sais que tu vas PAS pouvoir m'en empêcher (forrest) X: I'll be dancing on the moon 90417112


Dernière édition par Forrest Tyler le Sam 6 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptySam 6 Juil - 14:15

Je t'ai pas oublié mon bb j'étais juste dans les choux et j'attendais DE LIRE CONVENABLEMENT.

ET JE... n'ai pas les mots car tu écris si bien et mon petit coeur est RETOURNÉ, RETOURNÉ???? *pleure* Continue parce que vraiment?? Tu hésitais mais nON IL NE FAUT PAS ta plume est super super agréable.

VOLE MON ENFANT VOLE!!! Forrest est génial.e!!!!!!

:tears:

Je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptySam 6 Juil - 16:59

Ta fiche est un chef d’oeuvre, et euh, je me suis pris une claque dans les dents.

Contente de te voir parmi nous, hâte de voir Forrest en jeu.  :rainbow:  (forrest) X: I'll be dancing on the moon 3634214554 (<— moi qui roule à la perspective de te lire encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon EmptyDim 7 Juil - 14:40



FORREST TYLER
l'hybride

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est l'hybride, noir ou blanc, femme ou homme, illusion ou réalité? Forrest est un mirage qui se change et se transforme, un être à multiple facette qui altère les sens pour proposer à autrui le mélange de ses envies.
☾☾☾

Ravie de voir que tu nous as rejoins. Forrest promet d'être très intéressant, très bon choix d'aptitude en passant. J'ai également apprécié les changements de pronoms dans ta fiche, c'était déstabilisant, dans le bon sens du terme. Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas par ici.
Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

(forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty
MessageSujet: Re: (forrest) X: I'll be dancing on the moon   (forrest) X: I'll be dancing on the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(forrest) X: I'll be dancing on the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X : Forrest's logbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: