RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 X : Forrest's logbook

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


X : Forrest's logbook Empty
MessageSujet: X : Forrest's logbook   X : Forrest's logbook EmptyJeu 11 Juil - 23:15

Le Logbook


La première de couverture impressionne avec ce noir profond qui couvre la moitié haute de l'objet, et qui tranche avec un blanc des plus purs sur le bas du carnet, la quatrième de couverture, possède elle l'un des motifs favoris de Forrest, un damier, lui aussi noir et blanc. Les coins étaient légèrement recourbés vers l’intérieur, signe que le temps fait toujours son effet, mais, témoin du soin qu'elle donne à ses possessions, Forrest fit mettre une protection en plastique transparent sur la couverture, qui donne un aspect brillant au tout. En définitive, ce journal représente étonnement bien son propriétaire : Forrest, diffèrent suivant l’angle sur lequel on le regarde, Forrest, l’allégorie de cette dualité.

Ce journal n'a rien de très journalier, voire même de régulier. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'ordre et rigueur règne ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


X : Forrest's logbook Empty
MessageSujet: Re: X : Forrest's logbook   X : Forrest's logbook EmptyJeu 11 Juil - 23:35


Famille (& co) --- avant Silver Grove




  • Barbara & Leonard Tyler : Elle est le poing de fer, il est le gant de velours, ils ne sont qu'amour. Ils ne se sont jamais quittés depuis qu'il se sont rencontrés. Et pourtant avec leurs familles ils en avaient des raisons, et bien des couples auraient cédé sous la pression, mais pas eux ; avaient-ils quelque chose à prouver ? Non, je pense qu’ils n’avaient pas besoin de motifs, ils n’en ont jamais.
    ----
    - La culpabilité commence à peser un petit peu sur mes épaules, je ne leur ai jamais dit depuis que tante Ethel m’ait raconté..

    - J’ai fini par le faire, peut-être un peu tôt. Ça avait jazzé entre les parents et Ethel.  Ils tiennent trop les uns aux autres pour qu’ils restent en froid plus d’une semaine.

    […]

    Déjà six mois que je suis à Silver Grove : Je devrais peut-être leur écrire un peu par rapport à ma situation, ça leur fera surement plaisir.


  • Ethel « Etty » Doyle  : Ma tante, vraie jumelle de ma mère, la seule personne de la famille de ma mère qui a vu papa comme un frère et non comme une menace, tous les trois ont toujours eu de bonnes relations. Ça devait tellement gênant quand papa les confondaient durant les premiers mois de leur relation, quand j’y pense. Toujours franche, toujours ce besoin de rependre la vérité, quelque chose que j’admire.

    - Voyant que je posais beaucoup trop de questions aux parents concernant leur vie avant moi, elle a fini par me raconter leur passé. Et comment ma naissance et ce grand-mère qu’appellerait « ma maladie permanente » à été le point de rupture entre elle et maman, c'est pour ça qu'à part Tata Etty, maman n'avait plus aucun contact avec le reste de sa famille.  

    -Merci Tata, pour cet abcès que tu as crevé.

    […]

    J'ai recu une lettre de Tata Etty, elle disait qu’il fallait que je rencontre Ola, qui est cette Ola, sa compagne, sa fille, son animal de compagnie ? Elle est pleine de surprises.

  • E. Libra : L’enseignant qui m’a ouvert tellement de portes, ou serais-je s’il n’avait pas vu a ce concours ? Je le soupçonne d’être un « ceux comme Forrest », un Forrestier si j’ose dire. Je n’ai jamais osé le dire, c’est ridicule
    Le bureau a reçu une lettre de lui qui m’était adressé, mais vu qu’il ne sait pas que je suis ici, s’ils ne sont pas trop manche, ils l’enverront à ma nouvelle adresse.
    Ils ont été manche j’en suis sûr, ils ont du l’envoyer chez les parents


Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


X : Forrest's logbook Empty
MessageSujet: Re: X : Forrest's logbook   X : Forrest's logbook EmptyJeu 11 Juil - 23:51


Inventaire




  • Cassette du film « Merry Christmas Mr. Lawrence » Un chef d’œuvre musical, au point que j’ai fouillé tout l’état de New York pour trouver la fameuse
  • Bande Originale du film « Merry Christmas Mr. Lawrence » Ryuichi Sakamoto, un génie au piano, si j’avais un quart de son talent je serais comblée. Mais je pianote sur un autre type de clavier c’est déjà pas mal.
  • La photo :Reçue par courrier d’un certain Terry, on y voir une personne qui me ressemble à deux gouttes d’eau, mais a été prise en 1984, on y voit cette devanture " R & Clov "




Maintenant que je suis ici, à Silver Grove



Objectifs

  • Sortir de ma Bulle
  • Revenir dans ma Bulle pour montrer « Merry Christmas Mr. Lawrence » au plus de monde possible,
  • Faire goûter mes cocktails
  • Visiter d’autres Bulles



relations

  • Ophélie

Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

X : Forrest's logbook Empty
MessageSujet: Re: X : Forrest's logbook   X : Forrest's logbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X : Forrest's logbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: