RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle ▬ Don't get your hopes up

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Enfant Perdu ☽
Kyle Osborn
Kyle Osborn
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 89
Pièces : 444
Alias : Craig
Portrait : Dacre Montgomery - Homemade
Disponibilité : Autant que possible, chef !

Métier : Mécanicien chez Don's, bourreur de pifs occasionnel
En quelques mots : Ma nuque longue s'appelle Jocelyn ▬ Frapper, c'est plus rapide et ça demande moins d'efforts que réfléchir.
Curiosité : Achluophobie - Impossible de dormir sans lumière, les ténèbres semblent mouvantes, vivantes, l'oppriment et le terrifient profondément
Aptitude : Manipulation des ombres - Faible maîtrise


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyDim 23 Juin - 0:09




Fear of the dark ▬ Watching horror films the night before ▬ Debating witches and folklores ▬ The unknown troubles on your mind ▬ Maybe your mind is playing tricks ▬ You sense, and suddenly eyes fix ▬ On dancing shadows from behind
Kyle Osborn

identité ☽ Kyle Osborn âge ☽ 25 ans date et lieu de naissance ☽ 28 Octobre 1967, Chicago, WI nationalité ☽ Américaine état civil ☽ Célibataire occupation ☽ Mécanicien et homme de main

Denier

Craig

29 ans

Dacre Montgomery

Chrysalis

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Il y a deux choses qui frappent chez Kyle : son sourire, ou son coup de poing. Galérien de toujours, il a très vite compris que si la violence ne résout rien, elle a le mérite de défouler. Une nécessité quand la vie vous bouffe tout entier, au point que vous vous sentez incapable de respirer. C’est ça, le problème de Kyle. Les mots lui échappent, les émotions sont trop intenses, et tout s’emmêle au bout d’un moment sous ses jolies boucles blondes. Alors il frappe. Parce que c’est la seule méthode d’expression qu’il ait jamais connue pour être incroyablement efficace. Il y a bien des situations pour lesquelles les poings ne sont pas un langage. Pour celles-là, il se sert de sa belle gueule.

Jusqu'à ce qu'il l'ouvre, sa gueule. Et là, le monde déchante. Loin d'être un intellectuel, Kyle est tout sauf un grand orateur. Le vocabulaire, les jolies tournures de phrases, c'est pas son rayon. Il lui faut du concret, du direct et, dans l'idéal, du franc pour être sûr de bien saisir ce qu'on lui raconte. Il a de l'humour, tant qu'il ne part pas dans le 36ème degré. Déjà que le deuxième est compliqué, il ne faut pas trop lui en demander non plus.

Il a beau être con, c'est un mec droit. Pour lui, un job bien fait est un job fait jusqu'au bout, et il est particulièrement fier de son excellente réputation en tant que mécano. Pour ce qui est des services qu'il peut rendre, sous le coude, il en va de même. Loyal envers ses intérêts, loyal envers ses proches, loyal envers ses clients, il a son code de conduite et s'y applique religieusement. Les flics n'ont jamais rien pu tirer de lui. Ses copines non plus.

C'est là que le bât blesse, dans tout ce qui concerne le cœur. La vie lui a appris que tout est éphémère, qu'on peut aimer trop fort, mais qu'au final, même l'amour n'est pas éternel. Alors rien ne dure jamais vraiment, avec lui. Les coups d'un soir, ça demande pas trop de réflexion. C'est dans ses cordes.

ii. mean streets of silver grove.
Il entretient une relation compliquée avec Silver Grove. Déposé dans le coin à ses quatorze ans par un assistant social désespéré, il n’aime pas cette ville pour ce qu’elle est, la trouvant trop morne, trop petite, trop étriquée. Enfant de la route avant d’être placé, elle l’étouffe autant que son immobilisme le rassérène. Il en aime les citoyens, leur contact rugueux de montagnards, franc et droit. D’une certaine manière, il en est redevable, de ces gens-là. D’Andy et de Zachary en particulier.
Alors il essaie de rendre ce qu’on lui a donné autant que possible. Il bosse toujours chez le petit garagiste qui l’a formé, même si ce dernier est maintenant à la retraite. C’est son centre névralgique, ce garage. Non seulement il y travaille, mais il est aussi le coin stratégique où ceux qui ont besoin de ses services d’homme de main peuvent le contacter. Des affaires qui se soldent derrière un coffre ouvert, des voitures qui disparaissent l’air de rien, des plaques qui se changent contre quelques billets, et sans que Kyle ne pose la moindre question.
Et en même temps, il s’implique encore auprès des jeunes du coin avec son frère. Il donne des coups de main à droite, à gauche, en râlant pour la forme, mais avec cette immense gratitude qui ne cesse de lui ronger les entrailles.

Ce qui ne l’empêche pas de pisser sur ses trottoirs après une nuit de beuverie au bar du coin,  à cette petite ville. Ce qui ne l’empêche pas de tenter de mettre de côté pour s’offrir un road-trip d’une durée indéterminée, dont il sait parfaitement que l’issue sera toujours Silver Grove. Prétendre le contraire serait se mentir à soi-même.

iii. we're all mad here.
L’Achluophobie. Un mot bien long et complexe qu’il n’a jamais réussi à retenir, alors qu’il qualifie parfaitement son trouble. Depuis la disparition de son soleil de mère, Kyle est terrifié par le noir. Une terreur profondément enfantine dont tout le monde se fout, et qui pourtant le saisit à la gorge à chaque fois qu’il se retrouve plongé dans les ténèbres. Les assistants sociaux, les psys, les familles d’accueil ont tous dit que ça lui passerait, un jour. Conneries. Même à 25 ans, il est absolument incapable de dormir sans une veilleuse.
On croirait qu’en l’an de grâce 1992, il soit impossible d’évoluer sans qu’il n’y ait de lumière quelque part. Pas Kyle. Kyle sait que les ombres sont partout, qu’elles se nichent dans un placard, qu’elles le suivent sous une voiture, qu’elles n’attendent que la fin d’un minuteur pour s’enrouler autour de sa gorge. Qu’il ne suffit pas de grand chose pour que le courant électrique saute, et qu’il ne soit plus seul qu’avec elles, complètement tétanisé.
Entièrement seul dans le noir.  

iv. something strange in the woods.
La manipulation des ombres. Ironique, quand on sait à quel point elles le terrifient, n'est-ce pas ? Et pourtant, toutes choses considérées, ce n'est pas si surprenant. Depuis tout petit, Kyle a toujours pensé qu'elles s'agitaient juste là, dans ce point reculé de sa vision périphérique. De petits mouvements, de légères oscillations à peine visibles à l’œil nu. S'il leur a toujours attribué une volonté propre, ce mouvement si particulier n'était finalement dû qu'à une illusion d'optique liée à ses cils trop longs, sa fatigue oculaire ou son imagination bien trop fertile. Tout du moins était-ce plus simple pour lui de se croire victime de ces mouvements, plutôt que créateur.
Des effets tout à fait normaux, donc, jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus. Depuis cette pluie si particulière de Janvier, les ombres ne lui ont jamais paru aussi vivantes. Aussi tangibles.

Depuis Janvier, elles suivent plus fréquemment les schémas que crée la panique, quand ses nerfs sont à vif ou que la terreur lui serre la gorge. Si leur forme est incertaine, des fragments semblent s'assembler en lianes épaisses, concrètes, qui ont une réelle influence sur leur environnement. S'il est persuadé qu'elles vont agripper ses chevilles, il leur arrive de le faire réellement. S'il a si peur qu'elles se rassemblent autour de sa clé anglaise, en une masse grouillante d'un noir d'encre, il se peut qu'elles le fassent. Des occurrences de plus en plus fréquentes qui ne cessent d'accroître l'horreur, et l'ont poussé à investir dans une lampe de poche miniature qu'il porte constamment à sa ceinture.
Ce qu'il n'a pas encore compris, c'est que ce sont ses désirs, que les ombres accomplissent ponctuellement. Peut être qu'un jour, il le réalisera. Peut-être.

 


Dernière édition par Kyle Osborn le Lun 24 Juin - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Enfant Perdu ☽
Kyle Osborn
Kyle Osborn
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 89
Pièces : 444
Alias : Craig
Portrait : Dacre Montgomery - Homemade
Disponibilité : Autant que possible, chef !

Métier : Mécanicien chez Don's, bourreur de pifs occasionnel
En quelques mots : Ma nuque longue s'appelle Jocelyn ▬ Frapper, c'est plus rapide et ça demande moins d'efforts que réfléchir.
Curiosité : Achluophobie - Impossible de dormir sans lumière, les ténèbres semblent mouvantes, vivantes, l'oppriment et le terrifient profondément
Aptitude : Manipulation des ombres - Faible maîtrise


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyDim 23 Juin - 0:10


FUN FACTS


01. Il chantonne beaucoup. En bossant, dans son bain, pour se concentrer. Si c'est le fait de sa nature ou juste qu'il aime ça, il l'ignore. Mais du coup il a développé une connaissance étendue du répertoire musical. Avec, souvent, de très mauvaises références. 02. Il est passionné par les vieilles voitures américaines. Probablement à cause des voitures de son père, quand il était marmot. L'odeur des fauteuils de cuir et du tabac froid le rassurent. 03. Ce qui explique pourquoi il a mis la main sur une Camaro bleue en tous points identique à celle que possédait Samuel, qu'il remonte pièce par pièce. 04. Il ne supporte pas qu'on le touche sans avoir été le premier à initier le contact. Les seules exceptions sont les enfants, car eux, ils ne pensent jamais à mal selon lui. S'il ne frappe plus instantanément au moindre contact, les gens trop tactiles le mettent profondément mal à l'aise et risque de le faire facilement sortir de ses gonds. 05. En parlant de ça, il est toujours aussi colérique. Mais il se soigne. 06. Il y a deux choses dont il ne se sépare jamais : la photo de mariage de ses parents qu'il garde religieusement dans son porte-feuille, et une petite médaille de Saint Michel qu'il a autour du cou. Un cadeau du prêtre qui lui a sauvé la peau. 07. Le plus beau jour de sa vie a été quand Zachary a passé son permis. L'occasion rêvée pour se faire trimbaler partout dans la ville à moindre frais. 08. Si ça payait bien, il aurait troqué le bleu de travail pour un boulot d'animateur auprès des gosses. Un paradoxe, quand on sait à quel point leurs parents l'irritent. 09. C'est en ayant appris à voler une voiture, lors d'une soirée bien trop arrosée avec des amis peu fréquentables, qu'il a pris goût pour la mécanique. 10 La nuque longue n'est pas qu'une coupe de cheveux. C'est un art de vivre. La sienne s'appelle Jocelyn.



PAGE BLANCHE


Il n’a pas toujours été comme ça. C’est venu progressivement, coup par coup, que ce soient ceux du Destin ou ceux de sa grand-mère paternelle. Quand on naît de l’union d’une hippie et d’un riche héritier, désapprouvée par l’une des plus vieille familles de Black Irish de l’Oregon, c’est déjà pas simple. Une leçon dûment apprise par Samuel Osborn quand sa famille le déshérita, profondément mécontente de le voir filer le parfait amour avec une roturière sans famille ni le sou alors qu’ils avaient prévu de lui faire épouser la fille d’un éminent médecin local. Samuel et Leanna n’eurent aucune réponse à leur faire part de mariage. Pire, quand le petit Kyle vit le jour, par surprise, aux alentours de Chicago, ils ne reçurent rien d’un plus qu’une lettre annonçant à Samuel qu’il était déshérité. Mais les deux jeunes gens n’en avaient cure. Ils reprirent la route dans leur joli camion Volkswagen bleu ciel et battirent les routes américaines, la fleur au canon et le cheveu au vent.

Ils étaient jeunes, fous amoureux et cons. En ces périodes troubles, ils étaient les premiers à distribuer des fleurs au monde pour refuser une guerre qui n’avait à leurs yeux aucun sens. La violence était exempte de leur bulle, bannie de leur camion, conspuée de leur monde. Et Leanna de faire valser ses longues boucles blondes couvertes de fleurs, son chérubin dodu dans les bras, au festival de Woodstock.
Elle était belle, Leanna. Un rayon de soleil dans un monde de grisaille, un sourire ravageur et le reflet de la bonté dans chacun de ses gestes. Elle était belle, jusqu’à ce que sa lumière s’éclipse par surprise. Le sable californien avait eu raison de la résistance de leur camion. Une sédentarisation forcée qui convenait finalement à tout le monde, Kyle ayant 6 ans et ses parents ayant besoin d’un peu d’argent. Samuel, mécanicien affirmé, trouva un emploi dans un petit garage, et Leanna entreprit de faire quelques ménages dans des résidences cossues de San Diego. Avec le peu d’argent qu’il leur restait, ils envisageaient de s’offrir la Camaro bleue, une voiture de prolo, comme disait Leanna, dont Samuel avait toujours rêvé. Elle sentait déjà le tabac froid quand Kyle y monta pour la première fois. Elle sentait encore le tabac froid quand père et fils rejoignirent le mobilhome où ils vivaient, pour le trouver complètement vide. Etoile filante dans la nuit noire, Leanna avait disparu. Ne laissa plus derrière elle que l’écho de son rire, la photo de son sourire sur les affichettes qu’ils placardèrent partout en ville, et la pénombre qu’elle avait toujours si bien su chasser.
C’était elle qui s’était toujours occupée de la veilleuse de leur fils.


~o~


Les années suivantes furent rythmée par les rugissements de la Camaro et les déménagements pour cause d’impayés. Samuel n’était plus que l’ombre de qui il était. Si bien qu’il se fit violence pour revenir auprès des siens, dans l’espoir qu’ils accueilleraient le retour du Fils Prodige avec un semblant de bonheur. Ce ne fut pas le cas. Kyle aimait bien l’appartement dans lequel ils atterrirent. La tapisserie avait beau se décoller, la douche avait beau être bouchée depuis des lustres, il n’y avait pas assez de meubles dans sa chambre pour avoir peur de leur ombre, à la tombée de la nuit. Son père y recevait beaucoup de monde, pour le travail, de ce qu’il disait. Deux hommes, notamment, qui venaient quelques fois chercher le petit garçon à l’école pour le ramener chez lui. Il les aimait bien, ces gars-là, le gamin. Il les aimait bien parce qu’il terrifiait tous les autres gosses qui le maltraitaient parce qu’il était nouveau, parce qu’il avait un drôle d’accent, ou parce qu’il était tout simplement différent. Ils sentaient le tabac, ils avaient la même carrure que Superman ou que Musclor. Mais, à l’inverse de ces héros hauts en couleur, ils n’avaient rien de gentil.

Oui, ils venaient régulièrement chez eux. Jusqu’à cette fois où ils arrivèrent au beau milieu de la nuit dans leur minuscule appartement. Jusqu’à cette fois où Samuel oublia d’allumer la lumière dans le couloir, et ne l’allumerait plus jamais.


~o~


Deirdre Osborn avait un poireau sur le menton et des sourcils constamment froncés, d'un noir d'encre. Elle inspecta son petit-fils comme un cheval, de ses yeux à ses dents, avant d'arracher sa main à celle de l'assistante sociale qui l'avait amené. Gratifiant la douce Rose d'un sourire plein d'une prétendue commisération, elle embarqua môme et pension dans sa vieille maison et claqua la porte.
Deirdre était désignée comme tutrice, au cas où il arriverait malheur à Samuel. Malgré les faibles probabilités qu'un malheur frappe deux fois la même famille, le Destin n'avait pas fini d'être capricieux. Deirdre n'avait jamais pardonné à Leanna de lui avoir volé son fils, sa réputation, et d'avoir, qui plus est, engendré un héritier. Selon elle, la jeune femme avait ensorcelé son rejeton. Et Kyle, alors âgé de onze ans, était le seul réceptacle envisageable de sa rancœur.
Nouvelle école, nouvelle ville, nouvelle maison. Nouveaux ennuis, nouveau silence, et, encore, le noir. Un noir d'encre tout autour de lui quand Kyle se réveillait en sursaut, terrifié, dans cette vieille maison pleine de courants d'air. Deirdre ne subvenait qu'à ses besoins essentiels, sans se préoccuper de ses nécessités. Par la force des choses, le petit garçon malléable s'endurcit. D'un naturel pourtant volubile, joyeux et solaire, il s'était terni.
Un jour où son coeur était lourd, il eut le malheur d'oser enlacer sa grand-mère. Elle hurla. Attrapa le premier objet contondant qui passait. Puis ce fut le noir.

Maintenir les apparences. Pendant trois ans, maintenir les apparences. Consciente que son petit-fils avait hérité de bons gênes et que les bien pensants risquaient de réaliser trop de choses, Deirdre Osborn ne visait jamais le visage. Après tout, pour cette partie du corps, il s'en sortait très bien tout seul à l'école.


~o~


"Kyle, qu'est-ce qui t'est arrivé ?
-J'suis tombé dans l'escalier.
-Kyle... La maison de ta grand-mère est de plain-pied..."

Garder les apparences. La famille Osborne, du haut de son centenaire d'existence, avait toujours été parmi une des familles les plus pieuses du secteur. Les seuls moments de partage, à proprement parler, entre Deirdre et Kyle, c'étaient ces instants de grand déballage à l'église du coin. D'abord un mauvais moment à passer, puis un refuge pour le pré-adolescent. Le catéchisme avait beau voler au-dessus de ses boucles blondes, Kyle s'était arrangé pour convaincre la marâtre de le laisser y aller. Une unique concession qu'elle lui avait accordée, alors qu'elle ne lui adressait même plus la parole à moins que ça ne soit pour des injures.
Non seulement le prêtre officiant avait une voix profonde et reposante, il était aussi l'une des rares personnes à savoir observer plutôt qu'écouter. Un jour que les coups avaient été un peu trop forts, et que son esprit était un peu trop faible, le prêtre s'était agenouillé devant Kyle. Avait glissé un regard lourd d'inquiétude sur son épaule démise.

"-Kyle... Je sais que ce que tu dis à Dieu dans le confessionnal ne regarde que Lui, et Lui seul...
-J'vous dis que j'ai juste glissé dans l'escalier !
-...Mais si tu as besoin que d'autres personnes soient mises dans la confidence, il me faut ton accord.
-...
-Kyle ?
-...D'accord."

Est-ce que c'était un moment de faiblesse passager ou juste cette inquiétude profonde, désintéressée, qu'il avait perçue dans les intonations du confesseur ? Il se posait encore la question en chargeant ses valises dans le coffre de la Subaru blanc sale d'un nouvel assistant social. Les vagissements furieux de Deirdre, lointains, avaient la violence de ses coups. Mais le petit garçon ne cilla pas. Au contraire. Il se tourna vers sa tortionnaire, le visage neutre. Renâcla, et cracha un puissant jet de salive dans sa direction avant d'entrer dans la voiture. Sans un mot.
Juste cette férocité dévorante. Celle de ne plus jamais laisser qui que ce soit ni lever la main sur lui, ni dicter sa vie.

Une résolution qu'il tint si bien qu'il rendit chèvres deux familles d'accueil en l'espace de huit mois, par la seule force de sa volonté. La première servit de catalyseur pour la seconde. Et quand son assistant social lui demanda, perplexe, pourquoi il avait poussé ces familles honorables à bout de nerfs, le garçon de répondre, dans un haussement d'épaules : "J'les aimais pas."


~o~


Non, il les aimait pas. Jusqu'à Andy.

Arriver dans une famille, même d'adoption, à quatorze ans et tous ses bagages, n'était pas une chose aisée. Pourtant Andy, faisait tout pour que la tâche soit moins ardue.
Oh, Kyle n'en avait cure, au début. Ce n'était pas uniquement Andy, c'était tout le contexte qui ne lui plaisait pas. De Portland, il avait échoué à Silver Grove, une petite ville suffisamment proche de la capitale mais pas assez pour ne pas lui donner la sensation d'être emprisonné, une nouvelle fois. Une nouvelle famille, une nouvelle vie, un nouveau collège, et, pour la première fois, un grand frère. Fermement résolu à ne pas se laisser rompre, Kyle leur fit vivre un cauchemar. Entre hurlements, tentatives de manipulation, fugues, crises de violence, fréquentations peu recommandables, plus d'une fois il crut qu'Andy le mettrait à la porte.
Mais non. A force de patience, petits pas par petits pas, Andy réussit à passer en dessous de la carapace pour se faire une place solide dans son cœur. Au point de finir par être la première personne à réussir à le prendre dans ses bras sans recevoir un poing dans la figure.

Similairement, sa relation avec son frère aîné, quand bien même il ne fut qu'adoptif, fut toute aussi tumultueuse sur les premières années. Jusqu'à ce qu'ils arrivent à trouver deux terrains d'entente : Andy, et leurs blessures à tous les deux. Ils tueraient pour le premier. Ils auraient pu mourir à cause des dernières. Un consensus qui finit par les rapprocher, aussi sûrement que s'ils avaient été unis par le même sang.

Une vraie famille. Celle-là, elle lui plaisait. Celle-là, elle tenait tête à ses crises de colère, celle-là, elle tolérait qu'il soit un monstre.
Qu'ils soient monstrueux, tous ensemble
 


Dernière édition par Kyle Osborn le Lun 24 Juin - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyDim 23 Juin - 12:40

bienvenue parmi nous Kyle ▬ Don't get your hopes up 686076817
j'adore la curiosité, achluophobie, un joli mot pour dire peur du noir, j'adore Kyle ▬ Don't get your hopes up 3862159180 et puis la curiosité qui en découle est très intéressante ! je suis curieuse de voir ce que kyle va en faire (big up pour son job aussi :heh:) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyDim 23 Juin - 19:22

OMG DACRE OMG OMG
Coucou toi Kyle ▬ Don't get your hopes up 2930571839

C'est bien vide, par ici Kyle ▬ Don't get your hopes up 946707172
Je sens que les Fire Fighters vont souvent avoir besoin de Kyle pour prendre soin de leur bébé Kyle ▬ Don't get your hopes up 2419996283
Bienvenue par ici :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyDim 23 Juin - 20:27

Bienvenue, comme dit Mal au dessus, il aura du taff avec notre bagnole Kyle ▬ Don't get your hopes up 2930571839

Hâte d'en savoir plus en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyLun 24 Juin - 15:39

:ouh: hi there

je suis in love de ton boy Kyle ▬ Don't get your hopes up 3223691535 et de ta plume. ce que je lis est si fin, si mélodieux, j'adore !
bienvenue à toi, hâte de pouvoir venir te gratter un lien Kyle ▬ Don't get your hopes up 888511540
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ L'Enfant Perdu ☽
Kyle Osborn
Kyle Osborn
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 89
Pièces : 444
Alias : Craig
Portrait : Dacre Montgomery - Homemade
Disponibilité : Autant que possible, chef !

Métier : Mécanicien chez Don's, bourreur de pifs occasionnel
En quelques mots : Ma nuque longue s'appelle Jocelyn ▬ Frapper, c'est plus rapide et ça demande moins d'efforts que réfléchir.
Curiosité : Achluophobie - Impossible de dormir sans lumière, les ténèbres semblent mouvantes, vivantes, l'oppriment et le terrifient profondément
Aptitude : Manipulation des ombres - Faible maîtrise


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyLun 24 Juin - 16:47

Dora, merci pour tes petits mots ! ** Haha, je voulais jouer le mystère mais soyons honnêtes, c'est trop compliqué même pour moi ! Kyle ▬ Don't get your hopes up 3862159180 Merci pour ton accueil Kyle ▬ Don't get your hopes up 1520593903

Mal, et oui, un Dacre ET un Joe ET un Shia, trois pour le prix d'un, rien que ça ! Kyle ▬ Don't get your hopes up 2320596748 Pardon pardon pour le vide, je referai plus, promis ! Et avec plaisir pour votre mascotte, elle sera entre de bonnes mains~ Merci pour ton accueil !

Joseph, je sens que je vais la voir souvent, cette fameuse voiture Kyle ▬ Don't get your hopes up 3420898668 Merci pour ton accueil Kyle ▬ Don't get your hopes up 1520593903

Micky, awww tu me fais rougir arrête ! Kyle ▬ Don't get your hopes up 3223691535 Merci pour tes jolis mots, au plaisir d'avoir un lien avec ton petit, il a l'air particulièrement intéressant ! **
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyLun 24 Juin - 17:54



Kyle Osborn
l'enfant perdu

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est l'enfant perdu, qui a fini par être retrouvé par cette petite tribu de garçons égarée au pays imaginaire.
☾☾☾

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche I love you Kyle est un personnage très intéressant, je suis curieuse de le voir évoluer avec le reste de sa famille. D'entrée tu m'as mis l'eau à la bouche, je ne me remets pas de cette phrase : Il y a deux choses qui frappent chez Kyle : son sourire, ou son coup de poing.  Kyle ▬ Don't get your hopes up 2727811905
Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !


Dernière édition par Dora Barrow le Lun 24 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Enfant Perdu ☽
Kyle Osborn
Kyle Osborn
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 89
Pièces : 444
Alias : Craig
Portrait : Dacre Montgomery - Homemade
Disponibilité : Autant que possible, chef !

Métier : Mécanicien chez Don's, bourreur de pifs occasionnel
En quelques mots : Ma nuque longue s'appelle Jocelyn ▬ Frapper, c'est plus rapide et ça demande moins d'efforts que réfléchir.
Curiosité : Achluophobie - Impossible de dormir sans lumière, les ténèbres semblent mouvantes, vivantes, l'oppriment et le terrifient profondément
Aptitude : Manipulation des ombres - Faible maîtrise


Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up EmptyLun 24 Juin - 18:11

Cette rapidité omg ! Kyle ▬ Don't get your hopes up 2627808041

Merci énormément Dora, ravi que tu aies apprécié malgré la longueur ! Kyle ▬ Don't get your hopes up 1520593903
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty
MessageSujet: Re: Kyle ▬ Don't get your hopes up   Kyle ▬ Don't get your hopes up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle ▬ Don't get your hopes up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mechanic || Kyle
» « You don't need to hide » Kyle&Zachary
» flat spots (kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: