RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lucian; Let not light see my black and deep desires.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyDim 3 Mar - 17:23

Lucian Stoker

☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Le nom matriarcal qui fait couler plus d’encre que de raison, Stoker, si étranges, menteurs, arnaques, briseurs de rêves, de futurs et de passés. Stoker les marginaux, les outcasts, ceux dont on doit se méfier sans doute. Famille recomposée, soigneusement sélectionnée à la main par les moires, celles qui ont su recueillir les rejetons que les autres ne voulaient pas pour en faire une collection plus liée que le sang ne l’aurait jamais pu.
Lucian, Lucian la lumière, déchu peut-être, à l’image du confrère Lucifer, Lucian a peur de la lumière, préférant le confort de la pénombre, là où les formes se perdent pour ne devenir que chimères.  [/i]— ÂGE ☽ Né dans les rues de Silver Grove ou presque, il y a été jeté assez tôt. Gamin perdu au milieu des cimes, cherchant à échapper à l’oppression presque fatale des bois, de la ville, de la famille. Cela fait maintenant 30 ans qu’il y vit, qu’il y reste, recueilli par les moires, attiré par leur singularité, presque prisonnier de ce statut, de cette vie, prit à jamais dans la toile des trois femmes.
— DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ 13 novembre 1961, à Silver Grove. — NATIONALITÉ ☽ Les origines restent floues, à l’image de l’entièreté de l’Amérique, dont il est un résident et citoyen quasi modèle. Le sang, un mélange sans doute de tout et de rien, l’alliance potentiel des tribus germaniques et scandinaves venues coloniser la terre épurée. — ÉTAT CIVIL ☽ L’étrange plait, l’étrange séduit plus que de raison. Les rumeurs ne se font plus attendre, Lucian participe activement à la dégradation de l’image familiale. Enfant ainé, enfant choyé, qui pourtant cherche le réconfort dans les bras de tous ceux et celles qui l’y acceptent, se laissant apaiser par les battements de leurs coeurs, par la douceurs de leurs lèvres et ne leur donnant en échange que le réconfort de ce qu’ils souhaitent entendre.
— OCCUPATION ☽ Cartes, boules de Crystal et autres objets de mystère font partie intégrante des compétences du jeune homme. Pourtant c’est dans les runes qu’il se spécialise, il les fabrique lui-même, gravant à la sueur de son front les symboles sacrés dans la pierre, dans le verre, et utilisant le langage des ancêtres pour essayer de deviner le destin des clients. Il en a toujours sur lui, porte bonheur et gagne pain à la fois, il ne rechigne cependant pas à s’adapter au client et à lire l’avenir dans toutes les surfaces qu’il souhaite.  — GROUPE ☽ denier — MOODBOARD ☽ clique — AVATAR ☽ Bill Skarsgard — CRÉDIT ☽ baclava.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Né dans les bas-fonds de silver grove, abandonné bien vite par une mère qui n’en était pas une, Lucian a été recueilli par les Stoker, et quelle chance. Pour lui sans doute, pour eux, peut être un peu moins. Il était le gamin paradoxe, gueule d’ange qui cachait à merveille la colère qui faisait vibrer tout son être. C’était comme ça depuis tout petit, plus rapide que l’éclair, plus violent que la foudre, les crises étaient régulières et il n’a sans doute pas aider à l’image de la famille. C’était lui la gamin qu’on traine derrière soi avec peine, celui qui agit constamment comme s’il était maltraité, abusé, alors qu’il ne l’était certainement pas. Enfant aimé, choyé, roi, du moins jusqu’à l’arrivée des autres, ceux qui ont pris un peu trop de place dans la vie de ses mères. Pourtant aujourd’hui Lucian s’en veut un peu lorsqu’il y repense, a appris à contrôler ses émotions malgré des temps difficiles. Et ce sont de nombreuses choses qui l’y ont aidé. Depuis tout jeune ce sont les mythes et légendes des héros du nord qui l’ont guidé, au travers de leurs extraordinaires aventures. C’est aussi eux qui l’ont mené à découvrir le monde des religions et des croyances païennes, celles là même qui l’ont libéré de tant de restrictions judéo-chrétiennes.
Mise à part l’histoire de ces dieux, l’école n’était pas faite pour lui, trop d’informations inutiles, trop d’occupations futiles, trop de lettres et de mots qui se mélangent. C’est pourquoi il l’a quittée bien vite et s’est laissé porté par le vent jusqu’à pouvoir faire ce qu’il désirait réellement. Les petits boulots ne lui sont pas étrangers, et il a la chance d’un physique imposant, régnant au dessus de bien des têtes, ce qui était utile pour tout types de travaux d’entretien et autres choses du genre. Les gens rechignent souvent à engager des Stoker, ayant toujours peur de se faire arnaquer, voler, pourtant les atouts de Lucian n’étaient pas négligeables et les gens étaient bien obligés de les voir et de les accepter. Les choses se sont doucement mais surement mises en place et aujourd’hui Lucian peut vivre de ce qui l’intéresse, ne prenant que d’autres petits boulots lorsque les mois sont difficiles.

ii. mean streets of silver grove.
Ce sont les rues de Silver Grove qui l’ont vu grandir et surement elles qui le verront mourir. Il y est né, il y a vécu, il y mourra. Les tentations de l’extérieur se sont toujours faites ressentir et si Lucian se voyait à quinze ans quitter la ville pour rejoindre les rues illuminés des métropoles que sont Seattle ou New York, il ne s’imagine plus à présent vivre ailleurs qu’ici. Silver Grove est la maison, au sens réel, pas l’objet mais l’endroit, là où il est sensé être, là où les dieux l’ont amenés et surement pour une raison qui le dépasse lui, qui les dépasse tous.

iii. we're all mad here.
Les mots se mélangent et se mêlent sans jamais se démêler, les lettres se côtoient dans une danse terrifiante jusqu’à ne former qu’un amas de questions. Des questions auxquelles peut de réponses ont été apportées. La dyslexie est mixte et sévère, un handicap oublié, délaissé par bon nombres des professeurs qui l’avaient abandonné. Lucian fait partie des malchanceux qui n’ont jamais vraiment compensé. Rejeté de l’école, il a vit abandonné tout espoir de briller dans des études quelconques, son handicap lui faisant fausse route chaque jour, il était souvent mis à l’écart, abandonné par ceux qui auraient du l’aider mais pour qui il était plus simple de lui dire qu’il n’y avait rien à faire et qu’il ne saurait jamais lire, ni écrire, correctement. Et il reste aujourd’hui encore honteux de son incapacité à lire correctement, à écrire correctement.

iv. something strange in the woods.
La magie fait partie intégrante de la vie de Lucian depuis bien des années maintenant. Le mot magie fait peur, les gens ne le comprennent pas, pourtant ce n’est pas si compliqué. Une forme de méditation peut être, un moyen de laisser le contrôle à des forces extérieurs qui n’en sont pas. Close your eyes, focus, cast your circle, pray to your gods, rince, repeat. Ce sont les moments de silence, les moments où rien d’autre n’a d’importance, où personne ne compte, les moments où le pouvoir des dieux se fait ressentir le plus. Parfois il s’agit de rituels, de sigils dessinés sur un bout de papier précieusement gardé sous son oreiller, parfois il s’agit des runes, des cartes, des feuilles de thé. Pendant longtemps ça n’a été que ça, un moyen de trouver les réponses soi-même à des questions auxquels on ne veut pas réellement répondre, ce genre de questions auxquelles on connait la réponse mais on a juste peur d’y faire face. C’est comme ça que ça a commencé, le poids des pierres dans sa main un réconfort inattendu et maintenant indispensable. Ça faisait aussi toujours fureur auprès des jeunes et des moins jeunes, tout le monde se pose des questions, tout le monde espère trouver une réponse dans les lignes de sa main. Et puis les choses sont devenus de plus en plus claires, avant lorsque Lucian cherchait des réponses dans les runes, il ne pouvait que se fier aux significations des symboles qu’il avait appris par coeur et essayer d’interpréter ce que cela pouvait bien signifier par rapport à la réponse qu’il cherchait. Maintenant, les runes affichent des messages claires, précis, de vrais romans sur un bout de roche pas si grand que cela, des messages claires, que Lucian peut lire mieux qu’il n’a jamais lu auparavant. Ce n’est plus une question d’interprétation, pas avec les runes, les runes ne laissent pas la place à l’interprétation, elles disent les choses comme elles sont, elles révèlent aux yeux de Lucian les mystères du futur et les messages que les dieux essaient de lui faire passer. And the Gods are never wrong.  


☽ page blanche
Prices

Divination :
Tarot reading = 50$
Palm reading = 50$
Crystal reading = 50$
Rune reading = 75$

Potions :
Health potions = 15$
Love potion = 30$
Protection potions = 30$

Spells :
Love spells = 30$
Health spells = 30$
Jinxes (quick-lasting, harmless but mean spirited) = 30$
Hexes (mal-intended spells with temporary effects) = 50$
Curses (intense, powerful and long lasting) = 100$ and up, prices on demand
Cursing white supremacists/nazis = free

Sigils = 10$

For other demands, please come in and ask.

May the gods of Asgard guide your steps towards their gates.

In your journey, may it be safe and filled with light. May you find strength from Thor in your darkest hours. May you find wisdom from Odin in times of confusion. May you find beauty and lasting bonds from Freya and Frey.

May your web be spun tightly with that which makes you stronger, happy and wise.

And may the gods always look upon you with good grace.




☽ cabinet de curiosités
Citation :
La famille Stoker est une famille d’étranges, d’absurdes et d’irrévérencieux. Personne ne sait vraiment si les trois matriarches (la mère d’elias et ses deux tantes) sont véritablement liées par le sang, certains les pensent amantes. Personne ne sait véritablement. Les chuchotis s’élèvent et nombreux sont ceux en ville à redouter cette réputation qui colle à la peau des gamins hébergés par celles-ci. On les qualifie d’étranges, maudits par la vie, arnaqueurs et menteurs. Pourtant, le business n’a de cesse de fleurir et ils sont plus encore à venir quémander les services des Moires et de leur progéniture adoptive afin d’entrevoir leur futur, renouer avec leur passé. Enfants à la rue, étranges rejeté par leurs familles, toute leur vie les femmes Stoker ouvrirent leur bras à ceux ayant besoin de leur amour. Aujourd’hui, la mosaïque qu’est leur famille vit toujours sous le même toit, les pièces rapportés aussi importantes, parfois plus, que celles d’origine. Chez les Stoker pas de distinction, tout le monde partage tout et chacun ramène sa part quotidienne afin d’entretenir tous les membres.
liseurs/liseuses de carte - diseurs/diseuses de bonne aventure - apothicaire - voyante




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : Sarah, 24 ans, France, toujours là pour vous servir  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3138232301
— DISPONIBILITÉ : 5/7
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM :Bazzart
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : Est-ce que vous pouvez me réserver Bill s'il vous plait ?  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3646180017


Dernière édition par Lucian Stoker le Mar 5 Mar - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyDim 3 Mar - 17:55

yaaass skarsgard le plus beau, l'plus doux, le plus blond aussi. Lucian; Let not light see my black and deep desires. 90417112 bienvenue bg et bonne chance pour ta fiche ! Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3191801283
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyDim 3 Mar - 20:21

ohlala le grand-frère de la bande Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3169829781 Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3169829781 Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3169829781
en plus avec bill, ça va sentir l'inceste tout ça Lucian; Let not light see my black and deep desires. 682635066

j'adore déjà ce que je lis btw trop hâte d'en lire plus, faudra qu'on parle lien Lucian; Let not light see my black and deep desires. 90417112

bienvenue et bonne chance Lucian; Let not light see my black and deep desires. 1520593903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyDim 3 Mar - 20:25

Bienvenue ici ! I love you
Une fiche avait été commencée avec Skarsgard, mais sans nouvelles depuis un moment, du coup je ne sais que te dire au sujet de l'avatar (en principe on fait premier arrivé, premier servi...). Dans tous les cas, il est un excellent choix pour ici Lucian; Let not light see my black and deep desires. 1364713949
N'hésite pas à me contacter au besoin Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3919735410
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyLun 4 Mar - 13:14

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyLun 4 Mar - 16:52

j'adore le début de cette fiche.  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3340141670  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 1520593903

un stoker spécialisé dans le tirage de runes Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3952972379
est-ce qu'il pourrait être plus parfait? Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3169829781
avec bill en plus, ce mec à la gueule de l'emploi. Lucian; Let not light see my black and deep desires. 1087508960

j'ai besoin de plus d'informations, je veux tout savoir sur l'ainé et sa place dans la famille. :exc2:

courage pour la suite et bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyLun 4 Mar - 17:57

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyLun 4 Mar - 18:32

L'avatar, le métier Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3138232301 la façon d'écrire Lucian; Let not light see my black and deep desires. 970926564
Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyLun 4 Mar - 19:42

@Bobby Crane je suis weak pour Ezra donc je te retourne les compliments  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3340141670  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3340141670  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 1520593903

@Yves Stoker yeees  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 970926564  j'essaie de finir ça vite qu'on puisse bien en discuter  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3138232301

@Ruth Woodward merci pour ta réponse ! je demandais car j'avais vu que dans le modèle il était dit qu'on pouvait demander et vu que ça semble être la guerre  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3862159180  je vais essayer de finir vite en tout cas

@Scylla Belikov merci  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 1520593903

@Elias Stoker merciii  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 3646180017 je suis contente que ça te plaise pour l'instant  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 1287557005

@Hana Swartz merci  Lucian; Let not light see my black and deep desires. 970926564

@Ilse Caldwell merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. EmptyMar 5 Mar - 23:26


lucian stoker
la parole

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est la parole, pour les mots qui lui échappent, qu'il ne parvient à poser par écrit mais que lui soufflent les runes et qu'il propage alors.


☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty
MessageSujet: Re: Lucian; Let not light see my black and deep desires.   Lucian; Let not light see my black and deep desires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian; Let not light see my black and deep desires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one more light ☾ l.d
» You got two black eyes from loving too hard {Mackie}
» light'emup (a.j.)
» (a little touch of heavenly light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: