RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 light'emup (a.j.)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMar 2 Avr - 16:42

Aslaug-Jeena " A.J. "  Savage
le respect c'est coûteux comme la came
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Aslaug pour la forme, Jeena pour grand-mère. A.J. pour la plèbe, pour les autres, pour le monde. Savage, c'est le nom qui correspond à son attitude, à la sauvagerie bohème qui l'habite. Créature arborant les traits d'un animal blessé et apeuré, la fuite plutôt que l'affrontement. Survivre, toujours un peu plus à chaque fois que le sable s'écoule du sablier. — ÂGE ☽ vingt-deux cendres incandescentes, lumières bafouées. Poupée désarticulée déambulant dans les rues sordides, bas fonds, jusqu'à l'aube, l'arrivée des premiers rayons du soleil. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ Le vingt avril mille neuf cent soixante dix entre les seringues et les briquets, quelque part à Brooklyn. Les rats peuplent les égouts, les oiseaux, le ciel.   — NATIONALITÉ ☽ Le drapeau se hisse pour dévoiler le magnifique pavillon américain, comme un premier amour, elle l'a dans la peau. — ÉTAT CIVIL ☽ Seul et célibataire, peu éprise des humains, des humaines. La confiance de cette pauvre paumée se gagne et se mérite, merveilleuse victoire lorsqu'elle vous offre un sourire.   — OCCUPATION ☽ Vivant ici ou là-bas, de ci ou ça, parcours sans lendemain. Des petits boulots, de la débrouille en général, rien de précis et très souvent chronique.  — GROUPE ☽ Denier, parce qu'elle suit son instinct comme un putain d'animal sauvage, créature délicieuse et indomptable. — AVATAR ☽ kehlani parrish — CRÉDIT ☽CARNAVAGE



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)




©️ skate vibe
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : rien d'intéressant à signaler, un simple mec de vingt-cinq piges qui se lance au défi d'incarner une jeune femme et qui aime passer du temps à écrire, lorsqu'il ne joue pas des pouces sur la console. light'emup (a.j.) 2930571839 light'emup (a.j.) 2419996283
— DISPONIBILITÉ : j'dirais 5/7 sauf cas exceptionnel, parce que j'suis trèèèèès geek sur les bords. light'emup (a.j.) 808363331 light'emup (a.j.) 888511540
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : bazzart de toute évidence.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : aucunes objections particulières m'sieur. light'emup (a.j.) 3138232301


Dernière édition par A.J Savage le Jeu 4 Avr - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMar 2 Avr - 18:43

je ne la connais pas mais j'aime le choix d'avatar light'emup (a.j.) 765945823 bienvenue par ici ! :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMar 2 Avr - 18:45

Je dis comme Ethan, je ne connais pas la trogne, mais j'adore light'emup (a.j.) 3138232301
Et le début promet un personnage intéressant, hâte d'en découvrir plus light'emup (a.j.) 1287557005
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMar 2 Avr - 19:21

MAIS YAS MAIS KEHLANI QUEEN si belle si tout j'suis presque émue de la voir là.  :tears:
je suis super curieuse d'en lire plus, aj promet des étincelles. bienvenue par là j'suis pressée de la suite bisous.  light'emup (a.j.) 3209964770
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMar 2 Avr - 20:01

KEHLANI light'emup (a.j.) 3138232301 Bienvenue par ici, le personnage m'intrigue j'ai hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMar 2 Avr - 21:03

j'connaissais pas l'avatar but what a beauty. :shook: light'emup (a.j.) 3952972379
pis avec ça ce début d'fiche, beaucoup trop hâte de lire la suite wllh. light'emup (a.j.) 654779482
bienvenue :freddie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMer 3 Avr - 14:11

merci à tous pour votre accueil light'emup (a.j.) 888511540 light'emup (a.j.) 3420898668
c’est la première fois que j’incarne une femme et kehlani correspond tellement à l’idee que je me fais de a.j que je ne pouvais pas passer outre, personnage légèrement inspiré de fetch walker dans la série de jeux « infamous » light'emup (a.j.) 3138232301
du coup je suis tout émoustillé à l’idée de vous retrouvez au détour de quelques lignes light'emup (a.j.) 2419996283 light'emup (a.j.) 90417112


Dernière édition par A.J Savage le Mer 3 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMer 3 Avr - 14:31

ooh mais c'était Kehlani !! je ne l'avais pas reconnue light'emup (a.j.) 687294805
boulette bonsouar Arrow
parfait choix et bon courage pour la suite de ta fiche light'emup (a.j.) 261179460
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMer 3 Avr - 21:21

Ethan Gray a écrit:
ooh mais c'était Kehlani !! je ne l'avais pas reconnue light'emup (a.j.) 687294805
boulette bonsouar Arrow
parfait choix et bon courage pour la suite de ta fiche light'emup (a.j.) 261179460

merci encore light'emup (a.j.) 3138232301 light'emup (a.j.) 1895343665
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyVen 5 Avr - 21:58

MMMAIS QUEL BEL AVATAR !!! light'emup (a.j.) 604690826 bienvenue parmi nous bb et bonne chance pour ta fiche. :hei:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyMar 9 Avr - 14:11

Magnifica cette meuf light'emup (a.j.) 90417112
L'aptitude me rend curieuse, on attend la suite light'emup (a.j.) 1287557005
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) EmptyLun 15 Avr - 22:38

tu es arrivé(e) au terme du délai pour terminer ta présentation, ta fiche est déplacée vers les fiches en danger. si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésite pas à nous l'indiquer, sans quoi ton compte sera supprimé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

light'emup (a.j.) Empty
MessageSujet: Re: light'emup (a.j.)   light'emup (a.j.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
light'emup (a.j.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: