RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 one more light ☾ l.d

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptyVen 8 Mar - 17:09

Lion Nebes Desdin
conscience décapitée, on verra les dégâts plus tard.
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ réponse ici. (déclinez le nom/prénom du personnage, ainsi qu'une éventuelle brève présentation.) — ÂGE ☽ réponse ici. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ réponse ici. — NATIONALITÉ ☽ réponse ici. — ÉTAT CIVIL ☽ réponse ici. — OCCUPATION ☽ réponse ici. — GROUPE ☽ réponse ici. — MOODBOARD ☽ clique (si vous en avez créé un). — AVATAR ☽ réponse ici. — CREDIT ☽ANDROMEDA (avatar)



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : réponse ici (une brève présentation de vous, si vous le souhaitez bien sûr.)
— DISPONIBILITÉ : réponse ici (votre fréquence de connexion et de rp, à peu près)
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : réponse ici.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptyVen 8 Mar - 17:10

+1 j'm'active le gland promis. one more light ☾ l.d 3646180017 one more light ☾ l.d 3862159180 one more light ☾ l.d 363009168
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptyVen 8 Mar - 20:14

Une Phoebe Tonkin, voilà qui me fait fort plaisir one more light ☾ l.d 1895343665 Bienvenue ici, j'ai hâte d'en lire plus! one more light ☾ l.d 970926564
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptyVen 8 Mar - 20:37

"j'm'active le gland" alors ça, j'vais le retenir, im dead. one more light ☾ l.d 3862159180 wlh phoebe, ce pseudo, ce que le profil indique, dis-donc ça claque samère tout ça. bienvenue et bonne chance pour ta fiche. one more light ☾ l.d 363009168
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptySam 9 Mar - 2:46

Bobby Crane a écrit:
"j'm'active le gland" alors ça, j'vais le retenir, im dead.  one more light ☾ l.d 3862159180 wlh phoebe, ce pseudo, ce que le profil indique, dis-donc ça claque samère tout ça. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  one more light ☾ l.d 363009168

aller une autre pour la route je me bouscule le nénuphar pour sortir quelque chose d’agre a lire très vite. one more light ☾ l.d 3862159180 one more light ☾ l.d 90417112
merci pour votre présence hâtive, au plaisir et à bientôt j’espère one more light ☾ l.d 970926564 one more light ☾ l.d 261179460
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptySam 9 Mar - 12:14

Cette particularité, cette aptitude ! one more light ☾ l.d 3340141670 bienvenue ici, vivement qu'on puisse lire cette fiche après un cha-cha-cha de nénuphar one more light ☾ l.d 1418437050
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptySam 9 Mar - 12:43

je suis subjuguée par ce que je lis du profil, ça donne envie de te voir étoffer tout ça et d'sen mettre plus sous la dent. one more light ☾ l.d 2930571839

surtout que bon :
Citation :
impulsivité, susceptibilité - impatience silencieuse mais félonne. La provocation, plus, toujours plus
c'est risqué vu les caractères mais il faut absolument qu'on se trouve un lien. one more light ☾ l.d 90417112 même si ça va finir en bain de sang one more light ☾ l.d 3862159180

bienvenue parmi nous one more light ☾ l.d 1287557005
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptySam 9 Mar - 23:39

bienvenue one more light ☾ l.d 654779482
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptyDim 10 Mar - 23:54

merci à vous pour votre accueil et vos réponses hâtives. Embarassed one more light ☾ l.d 3138232301
je me dépêche de remplir cette fiche un peu trop vite à mon goût. one more light ☾ l.d 2828442525 one more light ☾ l.d 970926564
avec plaisir pour le lien, n'hésitez pas à venir me harceler en MP, que j'puisse mieux suivre la création et la construction des liens. one more light ☾ l.d 90417112 one more light ☾ l.d 90417112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d EmptyVen 15 Mar - 22:46

Bienvenue one more light ☾ l.d 363009168
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

one more light ☾ l.d Empty
MessageSujet: Re: one more light ☾ l.d   one more light ☾ l.d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more light ☾ l.d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light'emup (a.j.)
» (a little touch of heavenly light)
» Lucian; Let not light see my black and deep desires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: