RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 american idiot

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

american idiot Empty
MessageSujet: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 17:37




Si seulement il y avait une guerre pour moi. Une mer de désinfectant démontée dans laquelle je pourrais me noyer. (Angélica Liddell)
John Wretzky

identité ☽ john, des âges néfastes et glorieux il y en a surtout des meilleurs que lui. il a jamais eu le prénom qui fait mirage dans les prunelles qui frôlent le dégoût plus que l’adoration. le pique qui froisse les esprits un peu plus brillamment. john donc. il a appris à l’écrire, il l’a jamais entendu, john. moqué ou porté prudemment sur un autre piédestal duquel il pourra chuter un peu plus tard. il s’fait pas de bile, il avance plus qu’à reculons, la bouteille de whisky à la main. wretzky, d’une autre vie que la sienne. le besoin, primitif, d’être là les uns pour les autres. d’être tout à fait quelqu’un d’autre, quasiment poli, quasiment passable. âge ☽ trente-sept ans, l’handicap d’afficher une crête de sale gosse pseudo-anarchiste punk qu’a sûrement dépassé la date de péremption. ça l’affecte pas john, ça l’affecte pas parce qu’il emmerde tout l’monde le majeur rageur. date et lieu de naissance ☽ ils ont dit que c’était un ciel propice, le soleil californien et ses dunes dorées. sacramento à défaut de choper los angeles ou san francisco. le 12 mai qu’elle a décollé sa mère, pour la maternité. sûrement la seule fois qu’elle l’a tenu en entier dans ses bras. nationalité ☽ c’est qu’il l’aime pas ce pays, l’opulence de tous ces panneaux publicitaires sur les arrêts de bus. la guerre de golf qu’a franchement dérangé personne. l’assurance en toutes circonstances. une vie de tic tac à passer par les issues de secours. john il déteste son pays, l’amérique, les états-unis. il y a trop de murs pour en attester, de vaines paroles pour dire à tout l’monde d’aller s’faire foutre. son pays c’est lui-même. il a cramé ses papiers à quinze piges, fraîchement apatride. état civil ☽ il frôle le truc à s’en péter le frein, routine des courses et du lot de pâtes à $3. c’est pas glorieux, il refuse que ce soit ça john, qu’on lui dise que la vie c’est d’se caser entre quatre murs plutôt que de tirer un chariot en bouffant des cacahuètes. il a plus d’poids john, il existe plus, il attise plus qu’un nid d’MST. faut franchement être ivre ou défoncé pour s’laisser embarquer dans une chambre d’hôtel crasseuse en sa compagnie. même si ça arrive, dans le doute. occupation ☽ il y aurait bien faire chier l’monde pour la forme et la musique trop forte qu’il passe du matin au soir. il y aurait bien faire la manche quand on lui fait faux bond. il y a tout un tas d’trucs qui se renouvellent pas. il y a les mioches qui s’abattent comme des cartes quand il joue au second couteau. la sirène de l’ambulance qui hurle alors qu’il s’fait péniblement des roulés. tout l’monde le prend pour un pauvre clochard john, parce qu’il se trimballe un chariot plein de merdes. personne a jamais capté qu’il cachait de la cocaïne dans un ours en peluche. dealer, même si on reste pas longtemps à lui faire la conversation.

denier

astori 13

27 ans

tom schilling

crédits

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
john on l’aimait bien au début.
parce qu’on aime ceux qui y croient dur comme fer.
parce que la révolution c’est plaisant à vingt ans et épuisant à quarante.
qu’il sortait de nulle part, john. john et ses principes à la con, qui ne jure que par ses idoles. qui traite tout l’monde d’hypocrites. qui disparait après l’addition. qui revient le lendemain avec toujours la même histoire. john qu’a la côte auprès des filles, ça dure pas plus de trois semaines. parce qu’il est au-dessus de tout ça john, qu’il abandonne trop d’trucs, qu’il laisse les morts là où ils sont. il fait parti du paysage john. des paillasses poisseuses. du poste de police. des sorties de bars, à trois heures du matin. il y a ceux qui disent qu’il a un complexe d’infériorité parce qu’il est riquiqui, qu’il aurait l’air d’un abruti en costume ou avec une coupe de cheveux réglementaire, ça démange tout le monde, il y en a même qu’ils lui ont proposé de l’argent. mais il frappe fort john, mais il parle fort même quand il part en vrille.
sans rentrer dans les détails, sans aider la psychologie de comptoir.
son adoption il en parle pas, il a jamais été l’enfant de personne. Il a jamais considéré les wretzky comme sa famille. il ira pas à l’enterrement pour la forme non plus. ça ferait trop plaisir aux autres de voir qu’il n’est rien.


ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


Dernière édition par John Wretzky le Mer 29 Mai - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 17:38


PAGE BLANCHE


Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 17:40

ah ouais tu cales du liddell comme ça,
ah ouais t'es parfaite comme ça,
ah ouais,
ouais ouais,
ouais.
american idiot 1631282743 american idiot 604690826 :madonna:

why r u so perfect
hâte de tâter du poing avec toi sweetheart :audrey:

pis bienvenue
pis ????
CETTE FICHE CONTINUE HOP. american idiot 1573726044
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 17:43

QUE C'EST VIDE J'AI BESOIN DE MA DOSE
Bienvenue toi :rainbow:
En deux lignes de coke, tu m'as rendu accroc
termines vite ta fiche pour qu'on soit poto's
ouais j'suis poète à mes heures perdues tavu american idiot 2419996283
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 17:48

ptn on atteint un taux d'adorabilité bcp trop élevé par ici. american idiot 3952972379
j'sais que c'est vide (mais j'suis malade
c'est une très bonne excuse american idiot 3634214554)
et j'case du liddell,
oui
j'pouvez parler de cannibalisme
(mais j'ai trouvé ça too much)
(kind of shit)
vas-y je veux être le poto de @mal grayson moi. american idiot 3671783026
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 18:00

Un anarchiste avec une crête et un ours en peluche, j'a c h è t e. american idiot 888511540 american idiot 888511540 Il manquait un John dans nos vies trop tranquilles -j'ai hâte de le voir en action, même si c'est pour crever les pneus de notre Fire Fighter. american idiot 961457622 :rainbow: (u can u fab)

Bienvenue chez nous ! :rainbow: Bon courage pour te remettre, prends le temps pour le reste de la fiche, on attend sagement ton Johnny, je crois qu'il en vaut la peine. american idiot 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 18:36

Déjà bienvenue american idiot 961457622 american idiot 2930571839 <--- t'auras droit à mes emojis fav car tu es fabuleux et je suis désolée je suis aussi dans le coton donc ma constructivité ne va pas loin mais je trouve ton perso très cool et il sera davantage cool à la fin de ta fiche mais sache que tu as gagné mon coeur avec ta curiosité de haute qualité.

???????

qui a donné le droit de véto sur les freins de la voiture là? j'vais vous taper

eh si t'es sage Jackie veut bien que tu squattes sa caisse au grocery store ok ??? BISES

Revenir en haut Aller en bas

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 19:57

bienvenue par ici :cc:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 20:54

Bienvenue I love you Trop hâte de découvrir ton punk à chien american idiot 3138232301 american idiot 3138232301
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyMar 28 Mai - 22:28

bienvenue american idiot 4167559387
j'suis déjà amoureuse de john, et puis l'aptitude et la curiosité, mamamia i like it american idiot 1510563791 hâte d'en lire plus à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyVen 31 Mai - 19:30

en fait j'sais pas quoi dire...
mais genre vraiment american idiot 3340141670 american idiot 3340141670

genre ton perso c'est la perfection ? puis ta plume, ton style... j'suis charmée. je viendrai t'harceler direct pour un lien, y a même pas moyen que je passe à côté. american idiot 961457622

bienvenue sur sr, j'ai bcp bcp trop hâte de lire la suite de ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyVen 31 Mai - 23:51

Welcooome avec ce perso qui promets John american idiot 1287557005 american idiot 59788005 american idiot 2727811905
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptySam 1 Juin - 20:06

John, que je t'aimeuh. John, que tu es intéressant, omg
+ c'la pluie des dealers ou bien ? ehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot EmptyVen 21 Juin - 14:30

tu es arrivé(e) au terme du délai pour terminer ta présentation, ta fiche est déplacée vers les fiches en danger. si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésite pas à nous l'indiquer, sans quoi ton compte sera supprimé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

american idiot Empty
MessageSujet: Re: american idiot   american idiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
american idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [american oxygen], sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: