RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FICHES TERMINÉES ☽ les signaler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 14:44

j'arrive :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:17

et voilà, j'espère que tout est bon  FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 3028639273

Code:
<kk>Alessandro Mahmood ☽</kk> Sam Monday
<kk>Prostitué ☽</kk> Sam Monday

<kk>salive psychotrope ☽</kk> Sam Monday
<kk>tolérance pharmacodynamique ☽</kk> Sam Monday

merci d'avance FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 888511540
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:12

j'arrive asap. :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ La Racine ☽
James Perkins
James Perkins
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 49
Pièces : 259
Alias : méryl (shame.)
Portrait : nicola peltz (balaclava)
Disponibilité : cinq/six fois par semaines mais je serai toujours présente dans ton coeur de toute façon

Métier : sans emploi
En quelques mots : lâche dealeuse à problèmes a fuit ses responsabilités de jeune maman ainsi que ses dettes pour venir vivre dans la maison de feu sa tante qu'elle ne connaissait pas
Curiosité : l'eczéma ronge ma peau depuis l'enfance, il me rend folle nuit et jour car particulièrement sévère chez moi
Aptitude : des fleurs poussent à la place de mon eczéma à la seconde ou mon esprit est chamboulé


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:32

FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 278608424 FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 278608424 FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 278608424

ma fiche se trouve en dessous, je suis déjà in love de vous FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 3646180017
https://subrosa.forumactif.com/t380-perdue-james

Nicola Peltz ☽ James Perkins
Sans emploi ☽ James Perkins (pas sûre de l'utilité mais bon)

Eczéma sous forme de fleurs ☽ James Perkins (Des fleurs poussent sur son corps dès qu'elle est émotionnellement bouleversée).
Eczéma sévère ☽ James Perkins

Code:
<kk>Nicola Peltz ☽</kk> James Perkins
<kk>Sans emploi ☽</kk> James Perkins (pas sûre de l'utilité mais bon)

<kk>Eczéma sous forme de fleurs ☽</kk> James Perkins (Des fleurs poussent sur son corps dès qu'elle est émotionnellement bouleversée).
<kk>Eczéma sévère ☽</kk> James Perkins

merci pour tout FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 2320596748 FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 2320596748 FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 2320596748
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t380-perdue-james#3732

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:40

c'est fait beauté :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptySam 22 Juin - 0:20


Clique ici mon p'tit pote


Gemma Chan ☽ Olivia Holland
Bibliothécaire ☽ Olivia Holland

Peau écailleuse ☽ Sa peau se couvre d'écailles en situation de danger. Olivia Holland
Langue Anormalement Longue ☽ Olivia Holland


Je pense que c'est bon I love you
Merci les bbs FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 888511540
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:49

j'arrive FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 2828442525
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 23:47

:rainbow: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 888511540 FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 2930571839

J'vous envoie je l'espère quelque chose d'agréable à lire! Merci pour tout encore.

Il faut cliquer

Code:
<kk>Logan Lerman ☽</kk> Seth Ferguson
<kk>Infirmier ☽</kk> Seth Ferguson

<kk>Tampon Encreur ☽</kk> [i](absorption de la personnalité)[/i] Seth Ferguson
<kk>Caméléon ☽</kk> [i](copie les mimiques sociales, habitudes vestimentaires etc)[/i] Seth Ferguson
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:53

j'arrive pour lire ça FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 558552709
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Enfant Perdu ☽
Kyle Osborn
Kyle Osborn
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 89
Pièces : 444
Alias : Craig
Portrait : Dacre Montgomery - Homemade
Disponibilité : Autant que possible, chef !

Métier : Mécanicien chez Don's, bourreur de pifs occasionnel
En quelques mots : Ma nuque longue s'appelle Jocelyn ▬ Frapper, c'est plus rapide et ça demande moins d'efforts que réfléchir.
Curiosité : Achluophobie - Impossible de dormir sans lumière, les ténèbres semblent mouvantes, vivantes, l'oppriment et le terrifient profondément
Aptitude : Manipulation des ombres - Faible maîtrise


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:52

Bonjouuur FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 1520593903

J'inaugure le quatuor de bras cassés en signalant que ma fiche est terminée -> et juste ici !

Dacre Montgomery ☽ Kyle Osborn
Mécanicien ☽ Kyle Osborn

Manipulation des ombres ☽ Kyle Osborn
Achluophobie/Peur du noir ☽ Kyle Osborn


Merci d'avance ! FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 1895343665
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:41

je m'occupe de toi FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 4045007916
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:18

Bonsoir FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 1895343665

Tout d'abord ma fiche est juste ici; merci d'avance pour la lecture  FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 3646180017


Code:
<kk>Joe Keery ☽</kk> Zachary Madden
<kk>Infirmier ☽</kk> Zachary Madden

<kk>Annihilation de sa douleur morale et physique ☽</kk> Zachary Madden
<kk>Absorption des émotions négatives morales et physique qu'il provoque chez les autres ☽</kk> Zachary Madden

Merci beaucoup FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 3482531974
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:20

Bonsoir les chats  FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 2627808041

J'ai fini ma fiche je crois  FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 2930571839  Elle se trouve ici

Code:
<kk>Shia LaBeouf ☽</kk> Ezra Davis
<kk>Tatoueur ☽</kk> Ezra Davis

<kk>Métamorphe ☽</kk> [i]Il se transforme en formes canines pour le moment[/i] Ezra Davis
<kk>Co-dépendance ☽</kk> Ezra Davis

Un tout grand merci d'avance FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 1520593903
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:54

Bonsoir, j'crois avoir fini ma fiche  :freddie: ici

Code:
<kk>Naomi Campbell ☽</kk> Patricia Lane
<kk>Professeur d'anglais/animatrice de radio☽</kk> Patricia Lane

<kk>Voleuse de cauchemars ☽</kk> Patricia Lane
<kk>Insomnie chronique ☽</kk> Patricia Lane

Un gros merci d'avance FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 654779482
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:11

Coucou, je crois que c'est bon ici. FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 2930571839

Code:
<kk>Kiko Mizuhara ☽</kk> Nora Jane Jones
<kk>Employée au Wilderness Inn ☽</kk> Nora Jane Jones

<kk>Malaises compulsifs ☽</kk> Nora Jane Jones
<kk>Détecteur de mensonge ☽</kk> Nora Jane Jones

Merci d'avance, bisous ! :rainbow:


Dernière édition par Nora Jane Jones le Mer 26 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:18

@ZACHARY MADDEN @EZRA DAVIS je m'occupe de vous maintenant.
@PATRICIA LANE @NORA JANE JONES je pense lire tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:36

Il est tout beau et c'est par ici. FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 970926564

Code:
<kk>Younes Kahlaoui ☽</kk> Al Monday
<kk>Métier ☽</kk> Al Monday

<kk>Sanglots ☽</kk> [i]Manipulation des émotions[/i] Al Monday
<kk>Larmoiements ☽</kk> Al Monday

Merci par avance. :cc:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:44

@sam monday j'attends juste ton feu vert avant de m'occuper de @al monday FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 1307040379
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:41

bonsouère, ma fiche est par ici  FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 3646180017

Code:
<kk>Kira Rausch ☽</kk> Prudence Morgan
<kk>Lycéenne ☽</kk> Prudence Morgan

<kk>Vieillissement ralenti ☽</kk> Prudence Morgan
<kk>Syndrome de Peter Pan ☽</kk> Prudence Morgan

merci beaucoup FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 3919735410
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptySam 6 Juil - 15:47

Hey j'pense avoir terminé ma fiche qui es disponible ici

Prénom Nom de l'avatar ☽ Forrest Tyler
Métier ☽ Informaticienne de formation /Technicienne réseau de terrain
Nom de l'aptitude ☽Illusion binaire : Tout personne voyant Forrest la verra comme étant totalement Homme ou totalement Femme en fonction de leur attraction romantique et / ou sexuelle, et leur attirance éventuelle envers Forrest. Inefficace si Forrest leur parle de son intersexuation.
Nom de la curiosité ☽ Intersexuation : Forrest est né avec des caractéristique qui ne correspondent pas a la définition de "male" ou "femelle"


Dernière édition par Forrest Tyler le Dim 7 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:38

je m'occupe de vous dans la journée :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 9:42

Bonjour, j'ai terminé ma petite fiche  FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 3919735410

Ksenia Solo ☽ Darleen McKovonách
Croupière ☽ Darleen McKovonách

Banshee ☽ Darleen McKovonách
Crises d'hystérie ☽ Darleen McKovonách

Merci beaucoup pour la lecture FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 3113770506


Dernière édition par Darleen McKovonách le Mer 17 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Supernova ☽
Ana Dobson
Ana Dobson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 26
Pièces : 40
Alias : sheneneh
Portrait : indya moore / sarasvati (avatar) ; siren charms (signa) ; les justes, albert camus (quote)
Masques : s(hahr)am, le marchand d'illusions.
Disponibilité : yolo

Métier : guichetière au five stars theater. petite employée qui déserte le siège dès que l'écran s'illumine. jadis c'était elle sur l'écran, le petit écran. son nom au générique.
En quelques mots : la petite idole de l'amérique. l'anastasia qui fait rire et pleurer sur le petit écran. la foudroyée qui disparaît et se décompose dans le trou du cul de l'amérique, loin des projecteurs, loin de ce qui réchauffait son cœur.
Curiosité : les figures de lichtenberg. des petites ramifications qui courent sur son corps, l'empreinte de la foudre que le temps fait d'ordinaire disparaître. sur son derme c'est indélébile.
Aptitude : le coup de foudre. en fait c'est plus un coup de jus, un réflexe d'auto-défense qui échappe à son contrôle. mais s'approcher trop près d'elle c'est risquer l'électricité dans l'air.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:18

et voilà :
https://subrosa.forumactif.com/t463-sound-of-rain

Code:
<kk>Indya Moore ☽</kk> Ana Dobson
<kk>Guichetière au Five Stars Theater☽</kk> Ana Dobson

<kk>électrisation ☽</kk> Ana Dobson
<kk>figures de lichtenberg ☽</kk> Ana Dobson

merci beaucoup les biches I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t463-sound-of-rain https://subrosa.forumactif.com/t466-throw-you-into-my-own-hurricane

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:42

et j'arrive :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Liseuse ☽
Alistair Robinson
Alistair Robinson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 21
Alias : camille
Portrait : andrew garfield + lux aeterna
Disponibilité : //

Métier : employé à la librairie
En quelques mots : //
Curiosité : //
Aptitude : //


FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:32

Coucouuuuuu

https://subrosa.forumactif.com/t474-alistair-robinson-l-anglais-surdoue

Code:
<kk>Andrew Garfield ☽</kk> Alistair Robinson
<kk>Employé à la librairie ☽</kk> Alistair Robinson

<kk>Connaissance ☽</kk> [i](connait le contenu d'un livre grâce à un simple contact dessus)[/i] Alistair Robinson
<kk>Surdoué ☽</kk> Alistair Robinson

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHES TERMINÉES ☽ les signaler   FICHES TERMINÉES ☽ les signaler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHES TERMINÉES ☽ les signaler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FICHES TERMINÉES (OLDS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité-
Sauter vers: