RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptySam 24 Aoû - 15:14


recensement


bonjour, bonsoir  recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 4045007916
je me tourne vers vous pour vous annoncer qu'une petite maintenance aura lieu aux alentours de la première semaine de septembre. les nouveautés ne seront pas transcendantes, il s'agira surtout de nettoyer le forum, de s'occuper de quelques détails administratifs et surtout de vous donner les résultats de l'animation (je sais vous n'attendiez que ça recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3862159180). ne vous attendez pas à un nouveau design What a Face c'est prévu mais pour plus tard  recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 1418437050 bref dans cette logique de nettoyage, nous lançons un recensement pour débarrasser le forum de ses fantômes. vous avez jusqu'au 1er septembre pour remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite  recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 1307040379

Code:
<kk>pseudo:</kk> écrire ici.
<kk>décision:</kk> ( ) je pars ( ) je reste
<kk>emploi:</kk> écrire ici.
<kk>faceclaim:</kk>
[code]<kk>célébrité ☽ </kk> @"votre pseudo en minuscule"[/code]
<kk>aptitude:</kk>  
[code]<kk>nom de l'aptitude ☽ </kk> <i>court résumé de l'aptitude (deux/trois lignes) </i> @"votre pseudo en minuscule"[/code]
<kk>curiosité</kk>
[code]<kk>nom de la curiosité ☽ </kk> <i>court résumé de la curiosité (deux/trois lignes) </i> @"votre pseudo en minuscule"[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Âme Machinale ☽
Priam Bayleen
Priam Bayleen
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 18
Pièces : 179
Alias : Red
Portrait : Colin Farrell ¤ Morphine
Disponibilité : Disponible

Métier : Adjoint du shérif
En quelques mots : Gueule de mauvais garçon, âme de bon samaritain, c'est l'mec qui essaie fort d'être un héros alors qu'il est juste normal. L' mec qu'on connait juste comme ça, avec l'uniforme. Un bon gars, qui travaille trop, qui fume trop, qui réfléchit trop.
Curiosité : Violentes migraines quasi continues
Aptitude : Télépathe - peut entendre les pensées d'autrui


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptySam 24 Aoû - 15:27

pseudo: Priam Bayleen
décision: ( ) je pars (X) je reste
emploi: adjoint du shérif
faceclaim:
Code:
<kk>Colin Farrell ☽ </kk> @"Priam Bayeen"
aptitude:
Code:
<kk>Télépathe ☽ </kk> <i>Capable d'entendre les pensées des gens</i> @"Priam Bayleen"
curiosité
Code:
<kk> Migraines ☽ </kk> <i>Migraines quasiment continues à force d'entendre les pensées de façon intempestives </i> @"Priam Baylenn"
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t493-you-want-it-darker#5419

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptySam 24 Aoû - 15:39

pseudo: Mal Grayson
décision: ( ) je pars ( X ) je reste
emploi: Livreur de pizza
faceclaim: 
Code:
<kk>Anton Lisin ☽ </kk> @"mal grayson"
aptitude:  
Code:
<kk>super vitesse ☽ </kk> <i>Mal est capable de courir à une vitesse plus élevée que la moyenne. Plus la distance à parcourir est longue, plus sa vitesse diminue.</i> @"mal grayson"
curiosité 
Code:
<kk>pile électrique ☽ </kk> <i>Mal a du mal à rester en place, il déborde constamment d'énergie. Hyperactivité légère. </i> @"mal grayson"

:rainbow:
(Je suis sur tel donc j'espère que les descriptions ne sont pas trop courtes recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3492114646 )
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ L'Arche ☽
Wesley Jones
Wesley Jones
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 22
Pièces : 477
Alias : sha
Portrait : bbvernon. solsken.
Disponibilité : 5/7j

Métier : assistant vétérinaire dans la clinique du père Jones et aussi bénévole dans son église.
En quelques mots : l'amoureux des animaux, l'enfant qui grandit trop vite à son goût, insouciant blagueur des ff.
Curiosité : éternuement ressemblant à un aboiement.
Aptitude : compréhension des animaux.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptySam 24 Aoû - 22:52

pseudo: wesley jones.
décision: ( ) je pars ( x ) je reste
emploi: assistant vétérinaire.
faceclaim:
Code:
<kk>vernon hansol choi ☽ </kk> @"wesley jones"
aptitude:  
Code:
<kk>affinité avec les animaux ☽ </kk> <i>peut comprendre les animaux sans craindre d'être attaqué (dans la majorité des cas) </i> @"wesley jones"
curiosité
Code:
<kk>éternuement (aboiement) ☽ </kk> <i>son éternuement ressemble à un aboiement de chien </i> @"wesley jones"

thaannks recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 2478032053
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t331-radio-illegale-frekles https://subrosa.forumactif.com/t355-no-freckles

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptySam 24 Aoû - 23:17

pseudo: Kahsha Ward
décision: ( ) je pars (xxx) je reste
emploi: Serveuse / Trappeuse
faceclaim:
Code:
<kk>Felisja Piana ☽ </kk> @"kahsha ward"
aptitude:  
Code:
<kk>Assimilé Wendigo ☽ </kk> <i>devenue bête au teint grisâtre et à la mine blafarde et creusée, il n'y a que la chair, animale ou humaine, capable d'endormir le monstre et apaiser sa faim.</i> @"kahsha ward"
curiosité
Code:
<kk>Obsession du rouge ☽ </kk> <i>Et plus précisément de l'hémoglobine qui lui donne envie de voir, de toucher puis de goûter. </i> @"kahsha ward"

recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 1520593903
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptySam 24 Aoû - 23:24

(je reposte avec Olivia parce que j'ai oublié de la recenser recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3492114646 )

pseudo: Olivia Holland
décision: ( ) je pars ( X ) je reste
emploi: Bibliothécaire
faceclaim:
Code:
<kk>gemma chan ☽ </kk> @"olivia holland"
aptitude:
Code:
<kk>peau écailleuse ☽ </kk> <i>quand olivia se sent en danger, sa peau se recouvre d'écailles et protège généralement les zones menacées. </i> @"olivia holland"
curiosité
Code:
<kk>langue reptilienne ☽ </kk> <i>la langue d'olivia est légèrement plus grande que la moyenne, lui permettant, par exemple, de toucher le bout de son nez avec. </i> @"olivia holland"
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ Le Foudroyant ☽
Brishen Ayaz
Brishen Ayaz
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 64
Pièces : 766
Alias : SPF
Portrait : JM © LUX AETERNA
Disponibilité : UC

Métier : UC
En quelques mots : UC
Curiosité : Ressent la douleur qu'il inflige
Aptitude : Force décuplée - Et te faire chier, aussi


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyDim 25 Aoû - 0:29

Bien l'bonjour, bonsoir !

pseudo: Brishen Ayaz
décision: ( ) je pars (XxX) je reste
emploi: Pickpocket.
faceclaim:
Code:
<kk>jason momoa ☽ </kk> @"brishen ayaz"
aptitude:  
Code:
<kk>force décuplée ☽ </kk> <i>possède une force largement supérieure à la moyenne </i> @"brishen ayaz"
curiosité
Code:
<kk>empathie physique ☽ </kk> <i>ressent la douleur physique qu'il inflige </i> @"brishen ayaz"

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t491-hey-les-connards-vous-pouvez-faire-griller-un-porcelet-sil-vous-plait-bba

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyDim 25 Aoû - 1:43

pseudo: Forrest Tyler
décision: ( ) je pars ( X) je reste
emploi: Informaticienne
faceclaim:
Code:
<kk>Damaris Goddrie ☽ </kk> @"forrest tyler"
aptitude:  
Code:
<kk>illusion binaire ☽ </kk> <i> : selon plusieurs critères, les gens percevront Forrest comme état totalement homme ou totalement femme </i> @"forrest tyler"
curiosité
Code:
<kk>Intersexuation ☽ </kk> <i> : Forrest est né avec des caractéristiques qui ne correspondent pas à la définition de "male" ou "femelle  </i> @"forrest tyler"
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyDim 25 Aoû - 12:39

pseudo: Sadie Monroe.
décision: (X) je pars ( ) je reste
emploi: apprentie fleuriste.
faceclaim:
Code:
<kk>Bridget Satterlee ☽ </kk> @"sadie monroe"
aptitude:
Code:
<kk>pyrokinésie ☽ </kk> <i>maîtrise et création de feu, faible. </i> @"sadie monroe"
curiosité
Code:
<kk>fascination flamme ☽ </kk> <i>obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine </i> @"sadie monroe"
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyDim 25 Aoû - 21:30

pseudo: prudence morgan.
décision: ( ) je pars (x) je reste
emploi: lycéenne.
faceclaim:
Code:
<kk>kira rausch ☽ </kk> @"prudence morgan"
aptitude:
Code:
<kk>vieillissement ralenti ☽ </kk> <i>croissance physique et espérance de vie grandement augmentées </i> @"prudence morgan"
curiosité
Code:
<kk>syndrome de peter pan ☽ </kk> <i>maladie psychique qui donne l'envie de rester jeune et enfantin le plus longtemps possible </i> @"prudence morgan"

recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyLun 26 Aoû - 1:06

pseudo: micky quirke
décision: ( ) je pars (recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 1520593903) je reste
emploi: serveur à l'ace of spades
faceclaim:
Code:
<kk>maxence danet-fauvel ☽ </kk> @"micky quirke"
aptitude:
Code:
<kk>jumeau parasite ☽ </kk> <i>de son deuxième cœur pousse, s'extirpe, un deuxième lui.</i> @"micky quirke"
curiosité
Code:
<kk>cardiopathie congénitale ☽ </kk> <i>deux cœurs, simplement.</i> @"micky quirke"
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyMar 27 Aoû - 22:13

(J'espère pouvoir recenser mes deux comptes en même temps, la feignasse en moi aime optimiser chacun de ses faits et gestes recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 363009168 )

pseudo: Patricia Lane
décision: ( ) je pars ( x) je reste
emploi: Professeur d'anglais au lycée de Silver Grove
faceclaim: Naomi Campbell
Code:
<kk> naomi campbell ☽ </kk> @"patricia lane"
aptitude:  
Code:
<kk>voleuse de cauchemars ☽ </kk> <i> Capte le désarroi et les mauvais rêves d'autrui, de manière inconsciente et uniquement la nuit : soulage les endormis de leurs cauchemars.</i> @"patricia lane"
curiosité
Code:
<kk>insomnie idiopathique ☽ </kk> <i>Patricia souffre d'insomnies récurrentes et inexpliquées, non indues par une prise de médicament ou une addiction. Celles-ci sont permanentes depuis sa petite enfance. </i> @"patricia lane"

pseudo: Joseph Monroe
décision: ( ) je pars ( x) je reste
emploi: Maître-Nageur
faceclaim: Finn Cole
Code:
<kk> finn cole ☽ </kk> @"joseph monroe"
aptitude:  
Code:
<kk> Instinct mathématique ☽ </kk> <i>Se traduit plus sous la forme d'un calcul des probabilités inconscient et d'un mal-être diffus en cas de situation qui lui paraît inhabituelle que d'une réelle intuition. </i> @"joseph monroe"
curiosité
Code:
<kk> aisance et fascination exacerbée pour les chiffres ☽ </kk> <i>Joseph est naturellement doué pour les mathématiques ainsi que pour toutes les disciplines nécessitant une logique scientifique. La rigueur qui a découlé de cette passion a généré chez lui un besoin d'ordre assez envahissant voire obsessionnel.  </i> @"Joseph Monroe"

Merci recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 1660377044
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyJeu 29 Aoû - 18:47

pseudo: Darleen McKovonách
décision: ( ) je pars (X) je reste
emploi: Croupière
faceclaim:
Code:
<kk>ksenia solo ☽ </kk> @"darleen mckovonách"
aptitude:  
Code:
<kk>banshee ☽ </kk> <i>prédire la mort avant qu'elle ne frappe </i> @"darleen mckovonách"
curiosité
Code:
<kk>crises d'hystérie ☽ </kk> <i>panique, tétanie, convulsion, troubles moteurs, perte de conscience</i> @"darleen mckovonách"
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Enfant Perdu ☽
Kyle Osborn
Kyle Osborn
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 89
Pièces : 444
Alias : Craig
Portrait : Dacre Montgomery - Homemade
Disponibilité : Autant que possible, chef !

Métier : Mécanicien chez Don's, bourreur de pifs occasionnel
En quelques mots : Ma nuque longue s'appelle Jocelyn ▬ Frapper, c'est plus rapide et ça demande moins d'efforts que réfléchir.
Curiosité : Achluophobie - Impossible de dormir sans lumière, les ténèbres semblent mouvantes, vivantes, l'oppriment et le terrifient profondément
Aptitude : Manipulation des ombres - Faible maîtrise


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyVen 30 Aoû - 0:16

pseudo: Kyle Osborn
décision: ( ) je pars (  recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 970926564  ) je reste
emploi: Mécano
faceclaim:
Code:
<kk>dacre montgomery ☽ </kk> @"kyle osborn"
aptitude:  
Code:
<kk>manipulation des ombres ☽ </kk> <i>peut plier les ombres à sa volonté, en modifier la forme ou les rendre tangibles. </i> @"kyle osborn"
curiosité
Code:
<kk>achluophobie ☽ </kk> <i>phobie du noir, crises de panique dans les espaces trop sombres ou confinés  </i> @"kyle osborn"
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Insolite Dé ☽
Montgomery Sinclair
Montgomery Sinclair
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 16
Alias : gomorrhe.
Portrait : sagamore stévenin + kreature.
Masques : micky quirke, rat des rues.
Disponibilité : ( 0/4 )

Métier : loi, justice, thémis. shérif de silver grove.
En quelques mots : père anéanti, mari meurtri. dans la pénombre, on peut entendre le verre tinter.
Curiosité : la chance n'a pas l'air de vouloir lui sourire. elle lui a tourné le dos le premier jour. le concept de son existence est flou, incertain, mais qu'elle le soit ou non lui le sait : elle n'est pas à ses côtés.
Aptitude : tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal. la voie du pessimisme, nihilisme, cynisme, a l'air d'être le lot du restant de ses jours. à moins que...


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyVen 30 Aoû - 13:38

pseudo: montgomery sinclair
décision: ( ) je pars ( recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 2113896692 ) je reste
emploi: shérif
faceclaim:
Code:
<kk>sagamore stévenin ☽ </kk> @"montgomery sinclair"
aptitude:  
Code:
<kk>loi de murphy ☽ </kk> <i>s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie.</i> @"montgomery sinclair"

</i> @"votre pseudo en minuscule"
curiosité
Code:
<kk>malchance ☽ </kk> <i>la guigne, la scoumoune, pas de bol. certains ont de la chance, d'autres non.</i> @"montgomery sinclair"
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptySam 31 Aoû - 20:46

pseudo: Ezra Davis
décision: ( ) je pars (X) je reste
emploi: Tatoueur
faceclaim:
Code:
<kk>Shia Labeouf ☽ </kk> @"Ezra Davis"
aptitude:
Code:
<kk>métamorphe canine ☽ </kk> <i>Se transforme en chien lorsque les émotions sont trop fortes </i> @"Ezra Davis"
curiosité
Code:
<kk>Co-dépendance ☽ </kk> <i>S'attache très vite et très fort aux autres personnes</i> @"Ezra Davis"
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyDim 1 Sep - 3:59

pseudo: Marlen Vetrov
décision: ( recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3492114646 ) je pars ( ) je reste
emploi: étudiant-athlète
faceclaim:
Code:
<kk>ryan keating ☽ </kk> @"marlen vetrov"
aptitude:  
Code:
<kk>clairaudience ☽ </kk> <i>capacité à entendre les morts </i> @"marlen vetrov"
curiosité
Code:
<kk>perte d'audition ☽ </kk> @"marlen vetrov"

j'avoue avoir très longuement hésité avant de prendre ma décision, mais je me suis rendue à l'évidence qu'avec l'uni, le travail et d'autres facteurs, j'aurais probablement plus assez de temps à consacrer au forum, alors je préfère partir tout de suite, avant d'avoir vraiment commencé à rp ou à tisser des liens (surtout que je suis timide de ce côté là recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3952972379 ) plutôt que de laisser des gens en plan plus tard. cela dit, j'ai grandement apprécié mon temps parmi vous, aussi bref fut-il, un accueil incroyable, sans dire que vous êtes tous extraordinaires, vraiment vous n'avez rien à vous reprocher, et sincèrement j'espère vous recroiser un de ces quatre :cyute: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyDim 1 Sep - 14:57

pseudo: Lucky Miller
décision: (x) je pars ( ) je reste
emploi: vendeur chez Zoot Suit.
faceclaim:
Code:
<kk>benjamin wadsworth ☽ </kk> @"lucky miller"
aptitude:  
Code:
<kk>chance ☽ </kk> <i>chance plus élevée que la moyenne</i> @"lucky miller"
curiosité
Code:
<kk>maladresse ☽ </kk> <i>maladresses, malchance plus marquées que la moyenne </i> @"lucky miller"

pseudo: Nora Jane Jones
décision: (x) je pars ( ) je reste
emploi: réceptionniste au Wilderness Inn.
faceclaim:
Code:
<kk>kiko mizuhara ☽ </kk> @"nora jane jones"
aptitude:  
Code:
<kk>détecteur de mensonges ☽ </kk> <i>détecte les mensonges</i> @"nora jane jones"
curiosité
Code:
<kk>malaises compulsifs ☽ </kk> <i>fait des malaises du genre compulsif </i> @"nora jane jones"

Après un mois de réflexion et une IRL émotionnellement complexe, j'ai pris la décision de m'en aller. Sub m'a beaucoup apporté à un moment de ma vie où j'avais besoin de fluff, de réconfort, d'un safe space où me retrouver -pour ça, je ne vous remercierai jamais assez, tous. I love you Aujourd'hui, je ne me sens plus vraiment en phase avec le jeu -et surtout ça reste compliqué, à côté.
Je vous souhaite une bonne continuation. Longue vie à Sub. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyDim 1 Sep - 19:08

Hello !

pseudo: Zachary Madden
décision: ( ) je pars (xx) je reste
emploi: infirmier.
faceclaim: Joe Keery
Code:
<kk>joe keery ☽ </kk> @"zachary madden"
aptitude:  
Code:
<kk>annihilation physique et psychique ☽ </kk>  </i> @"zachary madden"
curiosité
Code:
<kk> hypersensibilité physique et morale ☽ </kk> <i>il vit toutes les émotions physiques et morales négatives à son égard de manière exacerbées. </i> @"zachary madden"

Merci recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyMar 3 Sep - 11:57

pseudo: Jackie Young
décision: ( x ) je pars ( ) je reste
emploi: Caissière au general store, apprentie tatoueuse
faceclaim:
Code:
<kk>zendaya coleman ☽ </kk> @"jackie young"
aptitude:  
Code:
<kk>tatouages ensorcelés ☽ </kk> <i>l'encrage de Jackie est proche de l'utilisation des runes, lui permettant de jeter un bon ou un mauvais sort sur quelqu'un  </i> @"jackie young"
curiosité
Code:
<kk>mutisme ☽ </kk> <i>plus asociale que muette, Jackie n'est pas friande de conversations et se terre dans un silence de plomb </i> @"jackie young"

--

pseudo: Seth Ferguson
décision: ( x ) je pars ( ) je reste
emploi: infirmier
faceclaim:
Code:
<kk>logan lerman ☽ </kk> @"seth ferguson"
aptitude:  
Code:
<kk>tampon encreur ☽ </kk> <i>copie les comportements de ses pairs jusque certains extrêmes </i> @"seth ferguson"
curiosité
Code:
<kk>caméléon ☽ </kk> <i>forte sensibilité au mimétisme social </i> @"seth ferguson"

Désolée, je suis en retard, je ne voulais pas me précipiter. Aussi j'évite mon ordinateur dernièrement. Je viens l'écrire ici, officiellement (je suis disponible sur discord si vous voulez d'ailleurs). Je choisis de ne pas garder mes personnages, je les aime énormément, je devrais le mettre en italique pour sûr, je suis justement trop attachée et c'est le problème.
En dehors de ça, je n'arrive pas à écrire et j'imagine que si je suivais la prochaine version (avec tout ce que Dodo avait préparé à la maj, j'étais en amour) j'aimerais vous voyiez que mes compteurs soient optimaux niveau motivation du coup.... Voilà.

J'espère que vous ne m'en voulez pas car je sais que j'ai soudainement été inactive, je vous assure que ça ne me retire pas mon envie d'écrire avec vous tous!

Allez :cyute:
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptyJeu 5 Sep - 14:02

[size=32]pseudo: Lewis Shelby [/size]
[size=32]décision: (X) je pars ( ) je reste[/size]
[size=32]emploi: facteur [/size]
[size=32]faceclaim: [/size]
Code:
<kk>timofei rudenko ☽ </kk> @"lewis shelby"

[size=32]aptitude:  [/size]
Code:
<kk>le parfum ☽ </kk> <i>le corps de lewis dégage quelquefois une odeur qui va être abordée différemment par chaque individu. Cette odeur va créer une émotion unique à l'égard de Lewis pour la personne sous l'emprise du parfum. </i> @"lewis shelby"

[size=32]curiosité [/size]
Code:
<kk>Anosmie ☽ </kk> <i> L'odorat est totalement absent </i> @"lewis shelby"

[size=35]Je viens à peine d'arriver, aussi ça me brise le cœur de prendre la décision de m'en aller sans même avoir prit le temps de tous vous connaître et de me plonger un peu plus dans l'ambiance de subrosa. Mais je dois être sincère, même envers moi-même, il y a quelque chose qui bloque, je n'arrive jamais complètement à m'approprier Lewis, à me mettre complètement dans sa peau. C'est vraiment dommage parce que j'adore l'univers de subrosa et tous les personnages que vous avez créés, mais étant donné que je ne suis pas aussi attachée que je le voudrais à mon perso, et qu'en plus j'ai plusieurs projets à côté qui vont me demander toute mon attention, je préfère partir plutôt que d'être un fantôme venant errer de tant à autre sur le forum. Je tiens quand même à vous remercier de tout mon petit cœur pour votre accueil, et j'espère sincèrement que tout ceux qui resteront sur le forum créeront une super histoire !  recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 970926564 [/size]
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. EmptySam 14 Sep - 16:10

Ah ! Je peux encore me recenser, hein ?  recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 1364713949  *tente quand même*

pseudo: Maxine Scott
décision: ( ) je pars (X) je reste
emploi: Lycéenne + apprentie au centre équestre
faceclaim:
Code:
<kk>freya tingley ☽ </kk> @"maxine scott"
aptitude:  
Code:
<kk>inhibition de la douleur ☽ </kk> <i>habituée à la douleur depuis gamine, elle peut désormais arriver à l'inhiber et à ne plus rien ressentir </i> @"maxine scott"
curiosité
Code:
<kk>amputée de la jambe droite ☽ </kk> <i>max a été amputée en-dessous du genou droit suite à des coups reçus par son père </i> @"maxine scott"

Vraiment désolée pour ce big retard et cette disparition totale durant l'été... Mais maintenant, ça va beaucoup mieux so recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 1520593903 !
Dans la soirée, ceux qui attendent depuis un moment une réponse (ou un RP), vous aurez de quoi grignoter !

Encore désolée recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3492114646 Et autant de cette méga grosse absence que de ce retard horrible pour le recensement !!! recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. 3492114646
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.   recensement ☽ pour bien préparer la rentrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement ☽ pour bien préparer la rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR NOS LARMES PORCELAINES.
» ABSENCES ☽ s'en aller pour revenir
» RECHERCHE DE MODÉRATEURS ☽ un coup de main pour l'été.
» Ezra - Du sang sur les babines prêt pour le grand festin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Communiqués-
Sauter vers: