RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You want it darker

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Âme Machinale ☽
Priam Bayleen
Priam Bayleen
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 18
Pièces : 179
Alias : Red
Portrait : Colin Farrell ¤ Morphine
Disponibilité : Disponible

Métier : Adjoint du shérif
En quelques mots : Gueule de mauvais garçon, âme de bon samaritain, c'est l'mec qui essaie fort d'être un héros alors qu'il est juste normal. L' mec qu'on connait juste comme ça, avec l'uniforme. Un bon gars, qui travaille trop, qui fume trop, qui réfléchit trop.
Curiosité : Violentes migraines quasi continues
Aptitude : Télépathe - peut entendre les pensées d'autrui


You want it darker Empty
MessageSujet: You want it darker   You want it darker EmptyLun 19 Aoû - 0:36




I struggled with some demons, They were middle-class and tame, I didn't know I had permission, To murder and to maim (Leonard Cohen)
Priam Bayleen

identité ☽ Priam Bayleen âge ☽ 40 ans. date et lieu de naissance ☽ 30 avril 1952, Silver Grove nationalité ☽ Américaine état civil ☽ Célibataire occupation ☽ Adjoint du Shérif.

Dague

Red

Pas loin du Christ

Colin Farrell

Morphine

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.

Priam est fils unique. Fils de personne. Fils de Dieu, qu’ils disaient, les prêtres de son école. C’était déjà ça ! Ses parents étaient profs, le genre passionnés, qui citent L’Iliade au petit déjeuner, utilisent des mots compliqués tout en s’amusant d’un palindrome chichement inventé. Ils étaient intelligents, les Bayleen. Des gens respectables, pas chiants, de bons voisins, de bons parents, de bons profs. Des gens foutrement normaux quoi, avec leurs petites exubérances bien à eux qui ne font de mal à personne. C’est donc en toute banalité que le couple Bayleen est mort dans un accident de voiture, comme beaucoup de gens dans ce pays, à cause d’un mec qui avait trop bu et qui roulait beaucoup trop vite avec une caisse bien trop grosse pour lui. Et pour continuer dans le cliché du truc con, il a survécu, ce chauffard, et il est même passé au tribunal. Il a même été relaxé, ce meurtrier par négligence. Circonstances atténuantes, qu’ils disaient. Et le petit Priam, dernier fragment des Bayleen, il s’est retrouvé cloîtré dans un orphelinat où on devait réciter le bénédicité avant d’avoir le droit de becter là où, avant, on disait un “pif paf pouf bénissez la bouffe” en riant. Il aurait pu être brillant comme ses parents, le petit Priam, s’il avait pas été salement secoué par la perte de ses parents et par le changement brutal de mode de vie. Là où, avant, on avait le droit de tout remettre en question tant qu’on avait de bons arguments pour pouvoir confronter ses idées, on devait fermer sa gueule et dire “oui mon Père”. Quand on a dix ans et qu’on se retrouve avec deux éducations totalement opposées du jour au lendemain, ça a de quoi vous entamer un peu le ciboulot. Priam a vite abandonné toute argumentation depuis qu’aucun prêtre n’avait été foutu de lui dire pourquoi ses parents étaient morts et que le gars qui les avait tué par accident était encore en vie. Ah elle est bien belle la justice de Dieu ! On applaudit à deux mains ! Alors il s’est mis en tête de se mettre, lui, au service de la justice pour qu’elle soit bien faite.

Mais il est pas bien brillant, Priam, il se débrouille comme il peut, il a survécu à l’école, élève moyen, un peu turbulent, toujours à vouloir défendre les autres et à se retrouver la gueule en sang pour quelque chose qui valait finalement pas vraiment le coup. Puis il est parti faire ses classes dès qu’il a pu, il y est même resté un peu plus longtemps que prévu, pour pas revenir trop vite à Silver Grove, parce qu’il y avait encore trop de souvenirs, parce qu’il pouvait pas encore gérer tout ça, sa vie d’adulte qui arrivait à grands pas, le fait d’être paumé, le fait d’être encore autant à fleur de peau. Alors, il s’inflige de la rigueur à grand coup de rangers, de parcours du combattant, de jogging avec ses frères d’armes, de réveil en fanfare à cinq heure du matin..  

ii. mean streets of silver grove.

C’est qu’on le fout presque dehors, à l’armée, parce qu’il a pas de grandes ambitions Priam, parce que c’est surtout un bon exécutant, même s’il est plein de bonne volonté hein et même s’il essaie très fort, d’être un héros, il a pas l’âme d’un leader. C’est le numéro deux par excellence. Voir un numéro tout court. Un bon soldat. Mais au bout d’un moment, c’est pas un refuge non plus la garnison, faut prendre sa vie en main mon p’tit. Alors on lui fait passer des concours, on le renvoi chez lui, à Silver Grove, et on le colle dans les pattes du nouveau shérif en place pour qu’il soit adjoint. Et il le restera pendant les quinze années qui suivent; parce qu’il a pas le charisme, il a pas le bagou qui va avec, il a pas le “petit truc” qui fait qu’on le remarque assez pour être élu ailleurs et avoir, lui aussi, son insigne.

Pourtant, il aimerait bien être important, Priam; gosse, il rêvait d’être Batman, un orphelin qui devient un grand justicier. Sauf qu’il a pas assez de thunes pour avoir des accessoires qui donnent blinde de classe, ou de majordome pour le soutenir, l’encourager dans ses projets, lui dire que, oui, il est pas si con qu’il croit et qu’il peut faire ce qu’il veut s’il arrêtait d’attendre l’opportunité qui lui permettrait de percer et de devenir un meilleur flic. Un vrai justicier et pas juste un mec qui fait la circulation quand c’est la merde, qui vient séparer deux ivrognes qui se battent dans un parc ou gérer la grand mère qui appelle parce que ses petits jeunes de voisins mettent la musique trop fort. C’est plan-plan parfois, la vie à Silver Grove, mais l’avantage, c’est qu’en partant pour faire son service, on l’a oublié. On a complètement zappé qu’il y avait un couple qui portait le même nom, on a zappé l’affaire qui est passée au tribunal où le chauffard a été relaxé, on a zappé que lui, Priam Bayleen, est qu’un pauvre orphelin qui a pas eu de chance dans sa jeunesse. Pour tout le monde, c’est l’adjoint du shérif. Le mec un peu taciturne, qui a l’air renfrogné, qui a la gueule d’un mauvais garçon mais l’âme d’un bon samaritain. Il est gentil, Bayleen, c’est le mec qui laisse toujours un pourboire, qu’on voit descendre un café de temps en temps au diner du coin, qui connait un peu tout le monde mais juste comme ça. On lui connaît pas vraiment d’amis, ou de petite copine, c’est le mec discret, un peu trop peut être, qui est là quand on a besoin de lui mais qu’on invite pas forcément à ses barbecues. Parce qu’on pense pas forcément à lui, parce qu’on le cerne pas vraiment, parce qu’il bosse pas mal, Bayleen, il reste des heures au poste de police le soir pour pouvoir faire ses dossiers. On pourrait presque dire qu’il fait du zèle mais en réalité, c’est parce qu’il a rien d’autre que ça, son job, et son envie de faire régner la justice, même si c’est pour savoir qui a piqué la place de parking de l’autre.

iii. we're all mad here.

Et à force de bosser comme ça, à force d’essayer très fort d’être meilleur dans ce qu’il fait - meilleur que ce qu’il est -, il fait chauffer sa cervelle, au point d’avoir des migraines assez monstrueuses. Sous ses apparences de mec calme, un peu renfrogné, c’est le chaos dans sa tête. Il cherche à savoir, il cherche à comprendre, il cherche comment il pourrait améliorer le monde autour de lui, pour qu’il soit moins moche, moins sombre, moins noirci par ces gens qui font tout pour le dégrader. Et ça fait mal. Mal aux yeux, mal à la nuque, mal aux dents, mal dans toute sa boite crânienne. Depuis cet orage monstrueux, c’est encore pire, c’est comme si le tonnerre s’était logé dans sa tête et avait décidé de plus jamais en sortir. Alors, il prend des cachets pour essayer de calmer le tumulte, il s’isole dans des lieux complètement vides pour s’entendre penser ou alors, au milieu de la foule, pour noyer le bruit avec le bruit, pour devenir sourd, un peu. C’est comme s’il pensait en continue avec une centaines de voix à la fois, des voix qui ne sont pas les siennes. Il a bien cru qu’il était devenu schizo, le flic, il s’est dit “ça y est, j’ai vrillé, ça y est, j’ai le câble qui a pété, va bientôt falloir me coller une balle pour m’achever”. Il est même parti à Portland passer des examens, au cas où, voir s’il fallait qu’il aille se faire interner parce que, franchement, un héros schizo, c’est pas vraiment ce qu’on trouve dans les histoires. Mais non, il est “juste migraineux”. Alors on lui a donné un traitement plus fort, on lui a dit de se reposer, de pas trop forcer. Tu parles qu’il va arrêter de forcer, tu veux qu’il fasse quoi s’il bosse pas ? Planter des tomates et aller faire du yoga ? Nan, Priam, il va augmenter sa dose de cachetons et il va continuer à se casser le cul à faire régner un peu d’ordre dans le chaos de l’existence et ça ira bien.  

iv. something strange in the woods.

Et il avait pourtant de quoi croire qu’il était devenu schizo car, les premières fois, il arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer. Il a cru qu’il hallucinait franchement, que c’était que dans sa tête. Et, oui, c’est bien dans sa tête, mais c’est réel. À force d’entendre le tonnerre depuis ce putain d’orage, il s’y est habitué, et ça s’est légèrement tassé. Assez pour entendre un peu mieux ce qui se passe sous son scalp. Assez pour entendre que certaines des pensées qu’il pouvait avoir n’étaient pas les siennes. Mec, tu crois vraiment que t’es pas fou quand tu te dis sérieusement, après plusieurs jours d’analyse, que tu es capable de lire dans les pensées ? Que t’es un putain de télépathe? Sauf que tu peux pas parler aux gens par la pensée, tu entends juste ce qui se passe dans leur tête, comme capter une station de radio par accident. Alors t’imagine quand tu entends quinze personnes penser en même temps dans un bus ? Au début, forcément, il n’y croit pas. Alors il fait des tests, il expérimente le bordel pour essayer d’y voir plus clair. Car il fait pas exprès, de les entendre, ça vient le parasiter alors qu’il est peinard en train de marcher dans la rue, en train de boire son café, et ça lui pourri la vie. Mais d’un autre côté, c’est un peu un super-pouvoir. Il va pouvoir être un putain de héros, mener des interrogatoires de folie, percer à jour les méchants, révéler ce qui se cache vraiment dans la tête des petites frappes qu’il croise, savoir où se trouve la drogue que le dealer du coin a planqué ! Oui mais voilà, on a beau savoir ce que les autres pensent, on a pas de preuves pour les inculper. Et ça, c’est la plaie putain, la véritable plaie, ce putain de syndrome de Cassandre où tu dis à ton boss que c’est machin qui a braqué la supérette du coin mais t’as aucune preuve autre que “je l’ai entendu dans sa tête”. Bravo la crédibilité.


Dernière édition par Priam Bayleen le Lun 19 Aoû - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t493-you-want-it-darker#5419

☾ L'Âme Machinale ☽
Priam Bayleen
Priam Bayleen
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 18
Pièces : 179
Alias : Red
Portrait : Colin Farrell ¤ Morphine
Disponibilité : Disponible

Métier : Adjoint du shérif
En quelques mots : Gueule de mauvais garçon, âme de bon samaritain, c'est l'mec qui essaie fort d'être un héros alors qu'il est juste normal. L' mec qu'on connait juste comme ça, avec l'uniforme. Un bon gars, qui travaille trop, qui fume trop, qui réfléchit trop.
Curiosité : Violentes migraines quasi continues
Aptitude : Télépathe - peut entendre les pensées d'autrui


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyLun 19 Aoû - 0:38


PAGE BLANCHE



Il les enchaîne les unes après les autres, ses clopes, ses éternelles Gitanes qui lui laissent un goût mate sur la langue quand il arrête enfin d’en griller une. Il joue avec son zippo qu’il ouvre et ferme en un cliquetis plus qu’agaçant. Il espère que la fumée, que ce bruit redondant, que l’attente, que tous ces détails qu’il s’évertue à disséminer dans la pièce depuis des heures contribuent à le faire avouer. Lui. Ce connard qui bat sa femme. Et tu sais comment j’le sais ? Je l’ai entendu dans sa tête. Et je l’ai vu, sa femme, j’ai su qu’elle mentait, tandis qu’elle cachait ses bas couverts de bleus, tandis qu’elle rabattait la mèche de cheveux sur ton front pour dissimuler la fissure qui lui barre l’arcade. Elle n’a pas eu besoin de me le dire, juste à le penser. “C’est mon mari” dit l’esprit, “je suis tombée dans l’escalier” dit simplement sa bouche. Et ça, ça me rend fou.

Ça fait une heure qu’il est là, Priam, assit en face de ce mec qui a été arrêté sur ce qui n’est juridiquement qu’un soupçon. Et lui regarde le flic le fixer, enchaîner les cigarettes, sans flancher. Même s’il tousse. Même si sa paupière tique à chaque fois qu’il referme son zippo. Il tient bien ce con. Car il sait que j’ai rien. Que dalle. Nada. Nothing. Zéro. Et s’il a eu la patience de trouver comment battre sa femme sans se faire griller depuis des années, c’est qu’il a certainement la patience d’attendre que la garde à vue passe. Priam regarde l’heure à la vieille montre accrochée à son poignet, aspire une grande bouffée, s’avance, pose les coudes sur la table, crache sa fumée à la gueule du type.

- Vous êtes sûr de ce que vous déclarez ?
- Ma femme est tombée dans les escaliers.
- Comment expliquez-vous les marques sur ses bras qui correspondent à une marque de doigts qui lui auraient saisis violemment le poignet ?
- Je l’explique pas, je sais pas comment elle s’est fait ça. Elle est vraiment très maladroite.

Mais il se fout ouvertement de ma gueule en plus ! Et le pire, c’est qu’il entend la voix de ce connard sans qu’il ait à remuer les lèvres. Il l’entend penser qu’il compte pas tout balancer à la gueule de con qu’est ce pauvre adjoint du shérif. Qu’il lui reste encore dix minutes avant d’être relâché. Qu’il a envie de prendre le zippo des mains du flic pour le lui faire ravaler mais qu’il faut juste être patient. Priam entend tout ça passer à travers l’esprit de l’homme et il ne peut foutrement pas réagir à l’une ou l’autre de ses réflexions. Car, concrètement, ce sont des choses qu’il n’est pas censé savoir. Et pourtant… Pourtant, c’est pas arrivé pour qu’il s’en serve, cette aptitude sortie de nulle part ? C’est pas un don du ciel ou j’sais pas quoi qui est fait pour servir la justice, défendre la veuve, la femme battue et l’orphelin ? Alors, il tente. il se rapproche un peu plus et commence à murmurer, avec peut être un peu trop de haine logée entre ses cordes vocales.

- Je sais que tu crèves d’envie de me faire bouffer mon zippo. Que tu te dis qu’il te reste que dix minutes avant qu’on te relâche. Mais moi je sais, je sais que tu y es pour quelque chose et que tu n’es pas si innocent que tu le prétends.

Priam tend l’oreille aux pensées, constate qu’il fait mouche mais que le mec se dit juste que, “il est fort ce con, ça doit être un truc de flic” mais son visage change pas. Parce qu’il doit être habitué à mentir comme un arracheur de dents, ce fumier. Parce qu’il fait ça tout le temps, certainement, montrer aux autres un visage qui n’est pas le sien. Qui porte sur sa gueule qu’il bat sa femme ? Le voisinage dit que c’est un homme adorable, un peu colérique - mais comme tous les hommes vous savez - mais toujours prêt à rendre un service. Tu m’étonnes, le mec va pas aller envoyer chier l’entièreté de ses voisins, faut bien préserver les apparences. Et le mec se dit que c’est un piège tendu par le flic, qu’il répondra pas, parce que c’est son droit de citoyen américain. Et Priam a juste envie de le bouffer. De se lever et de lui éclater la gueule sur la table. Mais ça voudrait dire qu’il est pas mieux que lui. Que la violence, c’est justifié, même si c’est pour rendre justice face à un gros con au regard sardonique. Si tu savais à quel point je voudrais te faire la peau, bâtard… et il le pense, lui aussi, l’accusé, qu’il voit bien qu’il aimerait le défoncer, le flic, mais qu’il a pas le droit et que, s’il fait ça, il se fera un malin plaisir de porter plainte pour qu’il soit viré. Et ouais, putain, c’est qu’il a raison. Et c’est ça qui le tue encore un peu plus, qui augmente l’intensité de sa migraine, à Priam.

La porte s’ouvre derrière lui. Les dix minutes se sont écoulées. L’ordure se lève et fait le tour de la table, il se permet un “adieu connard” muet, formulé seulement au creux de sa pensée, là où seul Priam peut l’entendre sans réagir. Le battant se referme et Bayleen tire sa dernière bouffée. Lentement, la fumée s’échappe de ses lèvres en un flottement irréel. Le flic se lève brutalement, prend sa chaise pour la fracasser sur l’autre, sur le fantôme de l’homme qui n’est déjà plus là, comme s’il pouvait le frapper car la place est encore chaude. Le bruit est monstrueux, presque autant que celui qui tonne dans sa tête, le bois vole en éclat et se dissémine dans la salle d’interrogatoire. Un poing vole à travers la pièce et vient se loger contre un mur qui gagne bien aisément la bataille.

Main tremblante, Priam sort une nouvelle Gitane de la poche intérieure de sa veste et l’allume malgré les soubresauts de ses nerfs comprimés, malgré ses jointures ouvertes, malgré l’échec cuisant de voir un coupable, un véritable coupable, sortir librement alors qu’il sait, il sait putain qu’il est coupable. Il l’a entendu. Mais qui irait le croire ? Le flic ramasse sa veste avec dépit, s’enfile deux cachets qu’il avale d’un coup - il a prit l’habitude - et quitte la pièce, encore plus misérable qu’il l’était quand il y est entré.



Dernière édition par Priam Bayleen le Lun 19 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t493-you-want-it-darker#5419

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyLun 19 Aoû - 5:22

bienvenue à silver grove I love you
je suis complètement sous le charme de ta plume et de ton personnage, vraiment j'adore déjà priam, ça s'annonce être un personnage super intéressant You want it darker 3646180017 (et je crois que je risque de te quêter un lien si ça te dit You want it darker 1895343665 )
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

☾ L'Âme Machinale ☽
Priam Bayleen
Priam Bayleen
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 18
Pièces : 179
Alias : Red
Portrait : Colin Farrell ¤ Morphine
Disponibilité : Disponible

Métier : Adjoint du shérif
En quelques mots : Gueule de mauvais garçon, âme de bon samaritain, c'est l'mec qui essaie fort d'être un héros alors qu'il est juste normal. L' mec qu'on connait juste comme ça, avec l'uniforme. Un bon gars, qui travaille trop, qui fume trop, qui réfléchit trop.
Curiosité : Violentes migraines quasi continues
Aptitude : Télépathe - peut entendre les pensées d'autrui


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyLun 19 Aoû - 14:07

@Marlen Vetrov Quête, quête gamin, si tu parles pas, je t'entends quand même.

Merci beaucoup, j'espère que ma plume pourra croiser la tienne dans un échange semi muet qui pourrait s'avérer plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t493-you-want-it-darker#5419

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyLun 19 Aoû - 14:28

Cette gueule & cette plume You want it darker 3169829781

Ouais, je suis toute neuve moi aussi, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Foudroyant ☽
Brishen Ayaz
Brishen Ayaz
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 64
Pièces : 766
Alias : SPF
Portrait : JM © LUX AETERNA
Disponibilité : UC

Métier : UC
En quelques mots : UC
Curiosité : Ressent la douleur qu'il inflige
Aptitude : Force décuplée - Et te faire chier, aussi


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyLun 19 Aoû - 16:09

Si tu crois savoir c'que c'est qu'une migraine, c'que t'es encore jamais rentré dans ma tête... Ou qu'tu m'as pas encore entendu chanter A la Claire Fontaine... En Romani.

Oui oui, j'arrête de squatter les fiches alors que je suis pas validé moi-même You want it darker 3671783026 You want it darker 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t491-hey-les-connards-vous-pouvez-faire-griller-un-porcelet-sil-vous-plait-bba

☾ L'Âme Machinale ☽
Priam Bayleen
Priam Bayleen
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 18
Pièces : 179
Alias : Red
Portrait : Colin Farrell ¤ Morphine
Disponibilité : Disponible

Métier : Adjoint du shérif
En quelques mots : Gueule de mauvais garçon, âme de bon samaritain, c'est l'mec qui essaie fort d'être un héros alors qu'il est juste normal. L' mec qu'on connait juste comme ça, avec l'uniforme. Un bon gars, qui travaille trop, qui fume trop, qui réfléchit trop.
Curiosité : Violentes migraines quasi continues
Aptitude : Télépathe - peut entendre les pensées d'autrui


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyLun 19 Aoû - 16:37

Dude, dès que j'suis validé, j'te stalke ta fiche. J'te stalke tout court.

Oh oui, chante moi en Romani ! J'suis sûr qu'avec ta voix, c'est le summum du Nirvana *Prend un cachet* Si j'deviens opiomane, j'te dénonce direct.

( You want it darker 970926564 )
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t493-you-want-it-darker#5419

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyMar 20 Aoû - 0:06

loin de moi l'intention de flooder dans ta fiche (j'oserais jamais You want it darker 90417112 ) mais voilà, je pense aussi que ça pourrait être en effet fort fort intrigant (et ça va faire changement de devoir écrire sur du papier ou autres moyens de communications plus ou moins efficaces tiens), donc je serai pas loin, dans l'ombre à t'attendre en attendant ta validation You want it darker 961457622
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyJeu 22 Aoû - 0:44

Ohh!! Tout est super intéressant j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très très cool bravo. Et bienvenue au passage aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyJeu 22 Aoû - 1:09

Bienvenuuuue You want it darker 946707172

Oh toi, il va nous falloir un lien, vu comment Mal et @Micky Quirke aiment passer la nuit en garde à vue ! You want it darker 2930571839
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyJeu 22 Aoû - 12:09

ADJOINT DU SHERIF You want it darker 946707172 You want it darker 946707172
nous avons déjà tellement en commun You want it darker 2419996283

et comme a dit mal, t'es pas sorti d'affaire avec ces deux-là. passer la nuit en dégrisement, c'est leur after du samedi soir You want it darker 2930571839

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyJeu 22 Aoû - 15:33



PRIAM BAYLEEN
l'âme machinale

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est l'âme machinale, puisque bien qu'avec une âme agréable, les pensées s'agitent, se font entendre machinalement.
☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Bougie ☽
Lewis Shelby
Lewis Shelby
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 15
Pièces : 174
Alias : Roe Wood
Portrait : Timofei Rudenko
Disponibilité : Fréquemment, mais surtout en soirée !

Métier : Facteur
En quelques mots : Il ne sait pas ce qu'il fiche ici sur cette planète, mais il n'est clairement pas à sa place. Il hait la foule autant qu'il adore les slashers.
Curiosité : Il est atteint d'anosmie: il est incapable de sentir quoique ce soit
Aptitude : Son corps secrète de temps à autre un parfum qui influe sur les émotions des autres.


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyJeu 22 Aoû - 17:35

OK je suis un peu à la bourre mais fallait vraiment que je laisse un petit commentaire pour dire à quel point Priam est vraiment trop cool ! J'adore son sens aigu de la justice You want it darker 3138232301
Bref, bienvenuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Âme Machinale ☽
Priam Bayleen
Priam Bayleen
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 18
Pièces : 179
Alias : Red
Portrait : Colin Farrell ¤ Morphine
Disponibilité : Disponible

Métier : Adjoint du shérif
En quelques mots : Gueule de mauvais garçon, âme de bon samaritain, c'est l'mec qui essaie fort d'être un héros alors qu'il est juste normal. L' mec qu'on connait juste comme ça, avec l'uniforme. Un bon gars, qui travaille trop, qui fume trop, qui réfléchit trop.
Curiosité : Violentes migraines quasi continues
Aptitude : Télépathe - peut entendre les pensées d'autrui


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyJeu 22 Aoû - 23:12

@KAHSHA WARD à défaut de coup d'fusil d'chasse, j'te chasse à coup d'plume s'tu veux maintenant que je suis opé ;) (et merci pour le compliment surtout, ça m'touche)

@MARLEN VETROV il va être temps de sortir de l'ombre You want it darker 1573726044

@SETH FERGUSON merci bien !

@MAL GRAYSON J'te réserve une place dans ma cellule de dégrisement

@MICKY QUIRKE Et toi aussi ! J'vous fais une carte d'abonnement même.

@SADIE MONROE Merci beaucoup pour la validation Mamzelle ! J'vais me mettre à la mécanique pour essayer de brider la machine de mon âme.

@LEWIS SHELBY Thanks dude, je fais de mon mieux avec la justice, mais c'est pas gagné *regarde Mal et Micky plus haut* au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t493-you-want-it-darker#5419

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyVen 23 Aoû - 1:05

Une envie soudaine de me passer les bracelets aux poignets ? Je ne suis pas une fille facile, tu sais.
Je branche mon cerveau demain pour réfléchir à un début de trame. Et ma boîte mps est ouverte You want it darker 970926564
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptySam 24 Aoû - 11:38

Bienvenue avec ce perso tellement intéressant ! Et Colin, on en parle de Colin ? You want it darker 3420898668

Amuse-toi bien ! You want it darker 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker EmptyJeu 29 Aoû - 0:39

Ouhlalala, je suis ravie de voir Colin sur le forum, en plus avec un perso qui tranche pas mal avec l'image que j'ai de lui !

J'aime beaucoup ce que tu nous dévoiles de Priam, son sens de la justice et son rôle d'éternel second, je viendrai certainement t'embêter pour un lien avec Patricia I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

You want it darker Empty
MessageSujet: Re: You want it darker   You want it darker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You want it darker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: