RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.

Partagez
 

 Sweet dreams

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 26 Juin - 0:02




C'est comme la peur du vide. Tu peux faire comme si tout allait bien, au bord. Mais tu sais que la mort est proche, qu'elle attend que tu glisses. Ces pensées ne se chassent pas.
Darleen McKovonách

identité ☽ Darleen, Darla pour les intimes, McKovonách. Y'a comme un air d'étrangeté quand tu finis par le prononcer. âge ☽ Vingt-cinq printemps se sont écoulés depuis que t'as frôlé la mort aux portes de la vie. A croire qu'elle rôdait déjà, cette incurable maladie, près du berceau de ton insomnie. date et lieu de naissance ☽ Originaire de Newcastle West dans le comté de Limerick. Tu évites de mentionner le nom du village paumé dans lequel tu es véritablement né, en mars 67. nationalité ☽ L'accent est trompeur, dissimulant à défaut de révéler, la véritable identité. Toutes ces années dans le Nevada ont permis d'effacer les derniers vestiges de cet autrefois. Jusqu'à devenir officiellement l'une des leurs. état civil ☽ La rupture est survenue quelques semaines avant le drame. occupation ☽ Tu ne t'imaginais pas travailler dans un casino, mélanger les cartes avec la dextérité d'un magicien, tromper les regards avec l'aisance d'un politicien. Encore moins démissionner du jour au lendemain mais le quotidien est bien ce qu'il prétend : incertain.

DAGUE

ΛURORΛ BOREΛLIS

VINGT-CINQ ANS

KSENIA SOLO

LILOUSILVER

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Il reste des perles de sang sur les roseaux de la rivière brûlée. Des résidus du drame que l’eau n’est parvenue à emporter sur son passage. Pourtant le courant est fort, trop fort pour une nuit si calme. Mauvais présage. La brise nocturne est douce comme un parfum volatile dans les airs. Ça sent la mort dans tous les recoins de cette berge terrifiante. « Je prends la relève, merci. » L’odeur te prend aux tripes, t’as envie de vomir chaque fois que tu inspires mais tu n’en fais rien. Le souffle coupé, c’est à peine si tu peux respirer. Littéralement. « Je suis le shérif… » Il te tend une main ferme que tu ne prends pas la peine d’effleurer. Y’a quelque chose qui t’inspire de la méfiance chez lui. Il ne s’en offusque guère, t’as l’air malade, au bord du malaise vagal. T’es aussi pâle que le cadavre dans l’ambulance. « Vous dîtes connaître la victime M’dame… » Le regard rivé sur le calepin entre ses phalanges usées, il découvre le nom inscrit à l’encre noire. « McKovonách. » Il te dévisage quelques secondes. Les choses commencent à se compliquer, ça ne fait aucun doute. Il sent que cette enquête n'est pas anodine, loin de là. « Vous êtes parentes d'Edwige McKovonách ? » Quand il te pose la question, t’es assaille par des centaines de souvenirs. Ils remontent à la surface tels des assauts à même le cœur. Perforé de toute part, il peine à battre correctement. Boum boum. Irlande, 1975, comté de Limerick. Perchée sur les falaises de Dirík, tu observes les bateaux de pêcheur longés la ligne de l’horizon avant de disparaître de ton champ de vision. Seules les mouettes demeurent au port, volant en cercle comme des prédateurs affamés. Tu aperçois une silhouette s’approcher de toi, c’est elle. Boum boum. New-York, 1979, quartier du Queens. Installée sur une table du restaurant familial, tu effleures les pages de ton manuel scolaire sans vraiment te plonger dedans. De toute façon, tu n’aimes pas cette matière, cette école, cette ville. Tu veux retourner en Irlande, retrouver le calme de ton phare. Tu veux rentrer à la maison. Tu aperçois une silhouette s’approcher de toi, c’est elle. Boum boum. Ecole de Dalton, 1985, bal de promo. Tu le regardes s’étouffer sans rien faire, les cacahuètes écrasées contre la paume de ta main. Il suffoque sous tes yeux ébahis par la scène. Tu ne réalises pas tout à fait ce qu’il se passe mais une part de toi connaît l'immonde vérité. Un accident, un meurtre. La frontière est mince. Tu aperçois une silhouette s’approcher de toi, c’est elle. Boum boum. « M’dame ? »

ii. mean streets of silver grove.
T’es venue une fois dans cette ville. Une fois seulement. T’as parcouru 400 miles pour lui annoncer tes fiançailles, espérant renouer avec elle après toutes ces années de silence, de souffrance. Hélas. T’es repartie quelques heures plus tard, sous une pluie torrentielle. Les phares de la voiture ne fonctionnaient plus, la radio n’arrêtait pas de grésiller. Un véritable blackout. T’as attendu que le ciel arrête de cracher des litres d’eau pour reprendre la route en direction de l’aéroport. Avec cette étrange sensation tapis dans ton estomac, persuadée qu’elle provenait de votre énième dispute. Sauf que t’es partie la boule au ventre parce qu’au fond de toi, tu savais que tu reviendrais. Tu reviendrais pour une mauvaise raison. Une très mauvaise. « Alors vous êtes venus voir votre cousine ? » Tu commences à en avoir marre de ces questions qui ne mènent à rien. Sauf que tu n’es pas en état d’en poser non plus, tu parviens à peine à répondre aux plus simples. Quand tu alignes trois mots à la suite, c'est une victoire pour le shérif qui tente d'assembler les pièces du puzzle. « On peut dire ça. » Tu ne sais pas vraiment comment lui expliquer ta présence. T’as débarqué au beau milieu de ce merdier sans prévenir. Personne n’a eu le temps de décrocher le téléphone pour t’appeler. Personne n’a eu le temps de devancer la mort. Personne n’a eu le temps de te devancer.

iii. we're all mad here.
Ça fait longtemps que t'es dans cet état, trop longtemps pour envisager de guérir. Pourtant, ce n'est pas faute de suivre ton traitement, conformément aux prescriptions du docteur. Seulement, les médicaments n'atténuent pas l'intensité des crises. Des crises d'hystérie. Et chaque fois, tu te demandes si son diagnostic correspond vraiment à ta maladie. Parce que t'es clairement pas une putain d'hystérique, qui crie sur tous les toits, qui chiale à la moindre raison. Au contraire, t'es quelqu'un de calme, presque froid. Puis, quand tu t'évanouis par terre et que tu te mets à convulser, ça ressemble plus à des crises d'épilepsie selon toi ? Le médecin parle de troubles moteurs pour expliquer ce phénomène. T'es pas franchement convaincue par la théorie qu'il avance mais bon, il paraît que c'est un expert dans son domaine alors tu lui accordes le bénéfice du doute. Tu lui accordais. A vrai dire, depuis quelques mois, c'est bien pire. Quand tu perds connaissance, tu vois des choses, des choses horribles. Pourquoi ce changement soudain ? Tu crains d'en parler, de peur de te retrouver enfermée comme ces barges qui n'ont pas eu leur mot à dire. Alors tu la fermes et avales les petites pilules bleues qu'il te reste.

iv. something strange in the woods.
Sauf que ce matin-là, c’était différent. « Pourquoi vous vous êtes rendus ici ? Je veux dire, à la rivière ? » T'as fait une crise, particulièrement violente. Comme d'habitude, témoin passif, tu t'es retrouvée coincée dans un cauchemar assassin. Avec la faucheuse pour seule compagne. Forcée de regarder quelqu'un mourir, sans pouvoir rien faire, rien dire, qui change le déroulé des événements. Cependant, cette fois, t'as pu l'identifier, discerner clairement son visage, distinguer nettement sa voix. Et quand tu t'es finalement réveillée, t'as eu le sentiment imminent d'un danger pesant sur sa personne, sans pouvoir vraiment te l'expliquer. Tu as eu l'impression qu'elle allait mourir. C'est étrange à dire mais tu pouvais le sentir, au plus profond de tes tripes. Comme si tu allais mourir toi-même. Bientôt. « J’ai eu un pressentiment. » C’est une façon de le dire. Tu as surtout crié à t'en brûler l’œsophage, alertant tes voisins au passage. Ils n'ont pas l'habitude d'entendre du bruit venir de ton appartement. A croire que tu n'habites pas vraiment dedans. En réalité, tu l'occupes principalement quand ils sont absents et inversement. Lorsqu'ils s'abandonnent entièrement à la nuit, toi, tu la toises du regard.


Dernière édition par Darleen McKovonách le Mer 17 Juil - 12:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 26 Juin - 0:02


PAGE BLANCHE


Tu te retrouves devant une porte. Une porte rouge, en bois massif, avec une poignée dorée. Tu l’enclenches pour découvrir ce qui se trouve de l’autre côté. Rien, le néant. Une obscurité sans fin. Prise de panique, tu retournes en arrière pour te retrouver dans un lieu clos.
L’odeur du carburant vient te piquer les narines. A travers les bruits des moteurs, tu discernes une voix. Une voix familière. Tu longes les véhicules entreposés afin de t’en rapprocher et te retrouves face à un rideau métallique. Tu le lèves pour découvrir une ruelle sombre, déserte, silencieuse.
Au loin, tu aperçois une silhouette courir à toute allure. Tu t’élances à sa poursuite, tentant en vain de la rattraper. Elle tourne à droite, puis à gauche, prend le prochain carrefour et là tu arrives en plein cœur d’une… forêt. Tu discernes mal ce qui se trouve autour de toi, c’est bien trop sombre.
Les feuillages des arbres empêchent la lune d’éclairer ta voie. Tu te diriges tant bien que mal à travers le bois, prenant soin de ne pas trébucher sur les racines imposantes qui nichent au sol. Quand tu entends subitement un hurlement déchirant. Tu souhaites partir en courant, fuir le plus loin possible mais quelque chose t’attire vers lui.
Tu découvres une femme, luttant pour sa vie contre… tu n’arrives pas à distinguer nettement ce qui l’attaque. Ce n’est pas un humain. Du sang jaillit de son corps tandis qu’elle pousse son dernier râle. Horrifiée, tu t’élances dans sa direction pour l’aider mais une ambulance te coupe la route.
Cette dernière stationne devant toi, te forçant à la contourner. Tu vois un homme à terre, des cheveux bruns. Il se retourne un instant. Tu ne le connais pas mais ses traits tirés n’indiquent rien de bon. Tu tentes à nouveau de te rapprocher de la victime, il transporte son corps dans le véhicule.
Tu retiens la porte pour entrer à ton tour lorsqu’un bruit assourdissant s’infiltre dans ta tête. Comme des aiguilles, des centaines d’aiguilles qui te transpercent la peau. De l’encre noire commence à couler, des litres d’encre viennent stagner près du brancard. Un drap recouvre la victime ensanglantée, imbibant le tissu de toute son hémoglobine.
Tu tires dessus pour découvrir l'identité de la femme. C'est vide. Il n'y a plus personne installée. Seule toi et ton désarroi. Tu recules de quelques pas, cherchant une explication rationnelle. Un klaxon te fait sursauter tandis que tu te retrouves dans ce même garage, assise dans l'une des voitures.
Tu entends à nouveau cette voix familière alors tu essaies de sortir du véhicule mais les portières sont fermées à clef. Tu n'arrives pas à les ouvrir. Rien ne fonctionne. Les phares n'arrêtent pas de clignoter alors que la radio grésille sans cesse. Et là, tu l'aperçois dans le rétroviseur. Le visage presque déchiqueté, le regard éteint. C'est elle...
Tu te réveilles en hurlant comme jamais auparavant, complètement terrifiée par ce que tu viens de voir. Tellement terrifiée que tu n'arrives pas à parler, à respirer. Tu restes paralysée durant quelques secondes qui te semblent durer une éternité. Tu as l'impression d'être en apnée, de mourir de l'intérieur, de t'étouffer avec ton propre air.
Quand tu finis par reprendre ton souffle, tu chutes du lit, te retrouvant face contre terre avec ta moquette parme. Tu sens un liquide frais sous la paume de ta main droite. Tu la retournes, déplies tes phalanges recroquevillées et découvres de l'encre, de l'encre noire. Tu lèves les yeux vers le petit flacon de ta table de nuit, renversé.

Ce n'était pas seulement un cauchemar...



Dernière édition par Darleen McKovonách le Dim 14 Juil - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 26 Juin - 0:25

OUhhhhh quelle jolie surprise Sweet dreams 3420898668 BIENVENUE PAR CHEZ NOUS

:audrey: :cc: J'aime beaucoup le prénom de ta demoiselle hihi

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!! J'aime déjà ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Racine ☽
James Perkins
James Perkins
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 49
Pièces : 259
Alias : méryl (shame.)
Portrait : nicola peltz (balaclava)
Disponibilité : cinq/six fois par semaines mais je serai toujours présente dans ton coeur de toute façon

Métier : sans emploi
En quelques mots : lâche dealeuse à problèmes a fuit ses responsabilités de jeune maman ainsi que ses dettes pour venir vivre dans la maison de feu sa tante qu'elle ne connaissait pas
Curiosité : l'eczéma ronge ma peau depuis l'enfance, il me rend folle nuit et jour car particulièrement sévère chez moi
Aptitude : des fleurs poussent à la place de mon eczéma à la seconde ou mon esprit est chamboulé


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 26 Juin - 11:32

wow cette beauté Sweet dreams 4167559387 Sweet dreams 4167559387

bienvenue par chez nous, hâte de lire la suite Sweet dreams 3646180017 Sweet dreams 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t380-perdue-james#3732

☾ L'Enfant Perdu ☽
Kyle Osborn
Kyle Osborn
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 89
Pièces : 444
Alias : Craig
Portrait : Dacre Montgomery - Homemade
Disponibilité : Autant que possible, chef !

Métier : Mécanicien chez Don's, bourreur de pifs occasionnel
En quelques mots : Ma nuque longue s'appelle Jocelyn ▬ Frapper, c'est plus rapide et ça demande moins d'efforts que réfléchir.
Curiosité : Achluophobie - Impossible de dormir sans lumière, les ténèbres semblent mouvantes, vivantes, l'oppriment et le terrifient profondément
Aptitude : Manipulation des ombres - Faible maîtrise


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 26 Juin - 13:23

Bienvenue officiellement, la plus jolie I love you

Hâte de dévorer ta fiche et de te retrouver enfin en RP ! Sweet dreams 3138232301
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 26 Juin - 13:48

bienvenue par ici I love you
gros cdc pour le prénom, darleen, je trouve que ça sonne tellement bien ! bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! hâte de découvrir ta jolie blonde Sweet dreams 1307040379
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 26 Juin - 14:29

Bienvenue officiellement baby Sweet dreams 3646180017
Tellement hâte de partager de nouvelles aventures avec toi, dépêche toi, dépêche toi Sweet dreams 636455916
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 26 Juin - 19:53

KSENIA Sweet dreams 604690826 Je suis tellement curieuse de découvrir ton personnage hihi, bienvenue parmi nous Sweet dreams 2627808041
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyJeu 4 Juil - 19:08

bienvenue Sweet dreams 636455916 :peace:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyLun 8 Juil - 1:44

I AM STILL ALIVE Sweet dreams 1895343665

Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu répondre avant. J'avais prévu de finir ma fiche bien plus tôt genre la semaine dernière mais rien ne s'est passé comme prévu Arrow J'ai été prolongé au travail suite aux changements des dates du brevet du coup mon départ en vacances s'est décalé, passant du vendredi 28 juin au mercredi 3 juillet  Sweet dreams 946707172 Puis direction ma première destination le 4 avant d' enchaîner la seconde du 5 au 7 (je vous écris après des heures interminables de train sans réseau ni internet Sweet dreams 3169829781 avec pour unique paysage la noirceur surprenante de la nuit) et de repartir pour la troisième du 8 au 12  Sweet dreams 3420898668 Je n'ai même pas le temps de déballer mes affaires, ma vie tient littéralement dans une trousse de toilettes bon marché  Sweet dreams 1364713949 Enfin bref tout ça pour vous dire que j'ai vraiment besoin d'un délai et vous remercier de tout cœur de ne pas m'avoir supprimée I love you J'en profite aussi pour m'emouvoir devant votre accueil des plus chaleureux, ça m'a fait trop plaisir de lire vos messages Sweet dreams 3113770506 Sweet dreams 3919735410 Je comptais vous répondre une fois ma fiche terminée à la base mais ça ne me semble plus être une bonne idée à l'heure actuelle Sweet dreams 3862159180
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyLun 8 Juil - 13:53

oh ravie de voir que tu es toujours là! je n'allais pas tarder à venir voir ou tu en étais Sweet dreams 2930571839 aucun soucis pour le délai, ne t'inquiète surtout pas pour le temps de rédaction et tout. (gosh ça a dû être un bordel monstre ces histoires de brevet Sweet dreams 946707172 Sweet dreams 946707172 Sweet dreams 946707172) je te laisse deux semaines soit jusqu'au lundi 22 juillet pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyLun 8 Juil - 22:27

j'aime énormément le prénom ainsi que l'incertitude qui semble être largement présente dans sa vie,
vite qu'on puisse en savoir plus sur ta bella Sweet dreams 1895343665
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptySam 13 Juil - 13:32

Merci beaucoup pour le délai @dora barrow  I love you (et de ne pas m'avoir supprimée compte tenu de ma disparition  Arrow ) Je devrai finir aujourd'hui normalement, me reste plus que la page blanche à remplir pour terminer cette petite fiche Sweet dreams 1895343665

Moooh trop chou monroe, merci pour ton message adorable  Sweet dreams 3919735410 Tu vas enfin pouvoir en découvrir davantage sur l'incertitude qui règne dans la vie de ma banshee Sweet dreams 3113770506 En tout cas, j'espère que la suite te plaira autant que le début Sweet dreams 2812392261
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyDim 14 Juil - 15:49

ehe, j'avais vu juste dès ma première lecture que cette petite enverrait du lourd ! Sweet dreams 2930571839 je te laisse patienter un peu le temps que l'une des admin soit là + j'passe dans tes mp afin de discuter lien, tiens Sweet dreams 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMar 23 Juil - 0:53



Darleen McKovonách
l'encre

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est l'encre, pour cette femme qui attire la mort et s'y agrippe au rythme des grincements provoqués par ses propres cris.
☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMar 23 Juil - 21:08

Merci beaucoup pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams EmptyMer 24 Juil - 0:08

avec plaisir et encore désolée pour le temps que ça a pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Sweet dreams Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams   Sweet dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (asher) graveyard of dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: