RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (asher) graveyard of dreams

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyDim 24 Fév - 22:29

Asher Judd
Blood-shot your eyes drop
and the skin's all wearing thin
there's no one here to tell you about the depth of the water
or the trouble that you're in
you're dancin' with your demons baby
you forgot your former lie
and it was hard swimmin' once
and now you're daily divin' in

☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Quand on entend parler d'Asher Judd, on croit toujours que c'est d'un sale gosse qu'il s'agit, mais la gamine est bien pire. — ÂGE ☽ vingt-quatre ans de tempêtes ingérables.  — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ née le 24 Juin 1968 quelque part en Ohio, du moins d'après Asher. — NATIONALITÉ ☽ Américaine, depuis toujours et à jamais. Le pays de sa misère mais elle n'arrive pas à le détester. — ÉTAT CIVIL ☽ Célibataire, odieuse envers quiconque cherche à s'approcher trop près de son palpitant nécrosé. — OCCUPATION ☽ garagiste chez Don's — GROUPE ☽ denier — MOODBOARD ☽ clique (si vous en avez créé un). — AVATAR ☽ kristen stewart — CRÉDIT ☽ vocivus



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Résidu de l'Amérique profonde, de ceux qui ont grandi dans des caravanes qui tombent en ruines, avec des parents qui se hurlent dessus quand ils tabassent pas leurs gosses, Asher a appris très tôt à ne compter sur personne d'autre qu'elle-même. Elle est débrouillarde au possible, brute de décoffrage, sans aucun filtre. Elle régurgite sa rancune sur le monde comme de l'acide qui brûle tout autour d'elle. Elle a le regard qui transperce, qui repousse, qui effraie. On se demande comment un si petit bout de femme peut dégager une pareille aura, pourtant elle arrive à faire baisser les yeux aux plus grosses brutes. Son carburant c'est la haine, la provocation, elle puise toute son énergie dans la colère qu'elle a trop longtemps retenue. Animal sauvage difficilement approchable, pourtant une fois domptée elle s'avère d'une loyauté sans faille. Le fauve se fait louve protectrice et redoutable lorsqu'on s'attaque à ses proches. Elle ne fait pas attention à sa personne, Asher, elle se met dans des situations dangereuses juste pour la montée d'adrénaline, elle gonfle ses veines de poisons juste parce qu'elle le peut, elle fait du charme à votre femme juste parce qu'elle en a envie. Asher ne peut pas être contenue car elle exploserait, comme une bombe nucléaire annihilant tout sur son passage. Au fond, Asher reste une gamine incomprise, jamais choyée, ayant grandi en cavale sur la route, effrayée à l'idée qu'on la retrouve et qu'on la blesse encore une fois.

ii. mean streets of silver grove.
Asher a débarqué à Silver Grove il y a seulement quelques semaines, à court d'argent. Elle a pratiquement menacé le tenant du garage de Don's pour qu'il l'embauche, mais il s'avère qu'elle fait du bon travail, même si elle refuse de dire où elle a appris tout ce qu'elle sait faire. Ici, Asher est un mystère. S'appelle-t-elle seulement Asher? Ses papiers semblent le confirmer, mais ce pourraient être des faux. La blonde est une énigme, alors les rumeurs vont bon train. Certains racontent qu'elle est en cavale, qu'elle a commis un crime grave. Ash laisse faire, au moins on lui fiche la paix. Le soir, on la voit souvent traîner au bar, jouer au billard avec une bière pas loin. Ce comportement outrageusement masculin met parfois mal à l'aise, mais elle s'en contrecarre. Certains sont attirés par son attitude revêche et son visage fin, si beaucoup ont tenté le coup, il semblerait que personne n'ait réussi à conclure avec Ash, alors les habitants de Silver Grove commencent à dire que la mécanicienne préfère les filles. La principale intéressée vous dirait qu'elle fricote pas avec la connerie, mais y a pas grand chose d'autre qui court les rues, à Silver Grove.

iii. we're all mad here.

A l'intérieur de son avant-bras gauche se trouvent trois cercles parfaits, distincts au milieu d'une constellation de croissants plus clairs. Trois cicatrices roses qui contiennent bien trop de souvenirs douloureux. Elle n'était qu'une gamine, mais elle se revoit parfaitement, dans la caravane de ses parents. Son père la traînant dehors jusqu'au pick-up pour attraper l'allume-cigare. Parfois elle peut encore sentir l'odeur de cochon brûlé lorsqu'il appliquait l'embout chauffé à blanc sur sa peau pâle. Elle s'entend hurler. Elle voit la silhouette de sa mère dans l'ouverture de la porte de la caravane, silencieuse avec une cigarette entre les lèvres. Son père recommencera trois fois avant qu'elle décide de s'enfuir. Trois cercles sur le bras d'Asher pour lui rappeler à quel point la vulnérabilité ne lui a jamais réussi. Parfois des douleurs fantômes s'éveillent, la tiraillent et elle prend la mouche, encore pire qu'à l'accoutumée.

iv. something strange in the woods.
La haine d'Asher pour l'être humain vient de l'emprise potentielle qu'ils pourraient avoir sur elle, comme ses parents l'ont fait quand elle était petite, comme certains porcs l'ont fait pendant que seule, elle sillonnait les Etats-Unis. L'autre l'effraie car elle ne le contrôle pas, elle n'a aucun pouvoir sur les gestes de ceux qui l'entourent et qui pourraient l'atteindre. Comme pour la libérer de ses angoisses, la pluie lui a donné ce qui manquait à sa vie: le contrôle, cette sensation enivrante d'avoir le dessus sur le reste. Chaque sommation prononcée est exécuté par celui qui l'entend, sans questionnement, telle une vulgaire marionnette suspendue à des fils invisibles. Les mots imposés s'inscrivent dans la peau d'Asher, réveillent les cicatrices sur son bras qui semblent presque luire dans l'obscurité. Elles la titillent et passé le troisième ordre la démangeaison devient douleur, s'intensifiant jusqu'à devenir insupportable. Asher serre les dents, ce n'est que le dur prix à payer pour accéder à la supériorité. Lorsqu'elle utilise ce don, le mental n'est pas atteint, Asher ne sait pas manipuler votre esprit, seulement vos gestes. Vous avez alors parfaitement conscience que votre corps ne vous appartient plus complètement. Vous sentez les rennes vous échapper brusquement et Asher se délectera sans doute de l'expression horrifiée sur votre visage. La transe ne dure pas bien longtemps, quelques minutes tout au plus, mais c'est suffisant pour commettre des actes irréparables. Si pour l'instant résister est aisé si l'on sait de quoi retourne l'aptitude, cela deviendra de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'Asher gagnera en assurance.  


☽ page blanche
Tu sers à rien la gosse, tu feras jamais rien de ta vie, comme nous tous ici, cherche pas. On est des déchets et t'es le fruit de toute cette merde alors te pense pas meilleure que nous. Elle allume sa cigarette dans la fraîcheur d'une nuit de fin d'hiver. Les voitures passent à toute allure sur les grandes voies de l'autoroute. L'enseigne en néons fatigués du restaurant de l'aire de repos l'éclaire d'une lueur blafarde. L'adolescente frissonne alors que le vent s'engouffre dans sa veste trop grande. Elle ne sait pas exactement où elle se trouve mais qu'importe tant qu'elle est loin de ses progéniteurs. Cela fait quelques mois qu'elle ère sur les routes, se laissant porter au hasard des conducteurs qui daignent la prendre en stop. Cette fois-ci elle a atterri dans un point de rassemblement des routiers du coin. Elle soupire, écrase son mégot, retourne à l'intérieur. Elle s'assoit au bar, commande un cheeseburger. Un homme bedonnant s'assied à côté d'elle, sourire carnassier et dégueulasse aux lèvres. « Tu t'es perdue, gamine? » On peut pas se perdre si on n'a pas de destination à atteindre. « Non, ça va. » répond-elle sans chaleur. L'homme se penche vers elle. « Tu pourrais être plus polie, où sont tes parents? » « Dans un van, dehors. » Ce mensonge elle l'a tellement répété qu'elle finirait presque par y croire. « J'ai pas vu de van dehors. T'as pas peur, toute seule comme ça? T'as besoin d'un chauffeur? On peut s'arranger. » Le pouls de la gamine s'accélère, cette phrase elle la connait, et elle se rappelle très bien la dernière fois qu'elle l'a entendue. Cicatrice mentale d'un abus de faiblesse, elle ne se fera pas avoir deux fois. Elle attrape son burger, se lève. « Retourne te toucher dans ton camion, vieux porc, si t'as rien d'autre à foutre que de profiter des gamines. J'ai peut-être l'air frêle mais mon cran d'arrêt lui, il est solide comme un roc, alors me cherche pas. » Cacher la peur sous la colère, diluer l'angoisse dans le venin, c'est ça la seule façon de survivre pour Ash. Elle lève son majeur, et quitte l'endroit. Elle suit la route toute la nuit, jusqu'à ce qu'on la prenne en stop au lever du jour.

Asher est propriétaire un vieux tacot, une vieille AMC Gremlin, mais elle rêve d'une camaro SS, passionnée par les voitures des années 70. // Odieuse avec les hommes, elle change complètement de comportement avec les chiens. // Ash sait à peine lire et écrire, déscolarisée trop longtemps, elle n'a jamais cherché à rattraper son retard, trop manuelle pour se mettre à lire des bouquins de son plein gré. // Elle possède un vieux Walkman qui lui sert encore, sa culture musicale s'est étoffée au gré des cassettes qu'elle a pu voler aux rencontres qu'elle a faites sur la route. // Cela fait presque dix ans qu'elle voyage à travers l'Amérique, trop versatile pour rester longtemps au même endroit. Elle n'a jamais grandi dans une maison, elle a même du mal à dormir entre quatre murs. // Elle a plusieurs tatouages dispersés sur le corps, dont elle seule connait la signification. Toujours en train d'économiser pour le prochain, ce n'est qu'une addiction de plus à ajouter à son tableau morbide. // Les maigres possessions d'Ash ont rarement été obtenues à la loyale, vivre pour survivre a développé en elle une sorte de cleptomanie, en plus de tous les autres vices qui la rongent.



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : Je suis une meuf de 22 ans qui a repris ses études au milieu d'une promo de 90 mecs en informatique, esquivant les blagues sexistes tel Neo dans matrix  :8D:
— DISPONIBILITÉ : souvent par là, je rp selon mon état après les cours, rip (asher) graveyard of dreams 2287869809
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : c'est agathe (jackie) qui m'a poussée au vice  (asher) graveyard of dreams 3209964770
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : rien du tout vous êtes parfaits  (asher) graveyard of dreams 3113770506


Dernière édition par Asher Judd le Mer 27 Fév - 20:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyLun 25 Fév - 0:17

Je viens pour dire que vous êtes fort charmante :mimi: mais ça c'est juste parce que tu m'as amadouée!

Non sérieusement Ash' est un petit morceau de merveille ça se voit tout de suite, coucou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyLun 25 Fév - 9:10

Kstew est tellement parfaite pour Silver Grove, quel bon choix (asher) graveyard of dreams 3169829781 (asher) graveyard of dreams 3113770506 bienvenue ici ! Hâte de découvrir Asher, les quelques mots du début attisent ma curiosité (asher) graveyard of dreams 3919735410
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyLun 25 Fév - 9:20

Kstew en garagiste des années 90, je suis fan (asher) graveyard of dreams 3138232301

Bienvenue à toi, j'ai très très hâte de lire la suite (asher) graveyard of dreams 3646180017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyLun 25 Fév - 12:07

comme mes voisins du dessus : j'adore le choix de vava et ce que tu veux en faire (asher) graveyard of dreams 3138232301 petite pensée à American ultra mdr

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyLun 25 Fév - 15:46

Jackie Young a écrit:
Je viens pour dire que vous êtes fort charmante :mimi: mais ça c'est juste parce que tu m'as amadouée!

Non sérieusement Ash' est un petit morceau de merveille ça se voit tout de suite, coucou!

t'es toujours aussi gentille avec moi  (asher) graveyard of dreams 2747207743

mdrrr, c'est tellement pas une merveille, elle est moche de l'intérieur, y a que l'extérieur qui la sauve, la pauvre (asher) graveyard of dreams 2930571839

Ruth Woodward a écrit:
Kstew est tellement parfaite pour Silver Grove, quel bon choix (asher) graveyard of dreams 3169829781 (asher) graveyard of dreams 3113770506 bienvenue ici ! Hâte de découvrir Asher, les quelques mots du début attisent ma curiosité (asher) graveyard of dreams 3919735410

aaah merci, j'aime tellement emma  (asher) graveyard of dreams 3113770506

Cecil Young a écrit:
Kstew en garagiste des années 90, je suis fan (asher) graveyard of dreams 3138232301

Bienvenue à toi, j'ai très très hâte de lire la suite (asher) graveyard of dreams 3646180017

Merci beaucouuup  I love you

Ismaïl Barkilphedro a écrit:
comme mes voisins du dessus : j'adore le choix de vava et ce que tu veux en faire (asher) graveyard of dreams 3138232301 petite pensée à American ultra mdr

Bienvenue miss !

american ultra est l'un des rares films avec kristen que je n'ai pas encore vus, il va falloir que j'y remédie très bientôt (asher) graveyard of dreams 687294805

merciii (asher) graveyard of dreams 1520593903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyLun 25 Fév - 21:16

déjà j'tiens à dire que je suis en amour sur le pseudo, pis ash, elle est parfaite et avec son aptitude, elle peut être tellement terrifiante, j'ai trop hâte de la voir en action, bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyLun 25 Fév - 21:31

C'est trop gentil (asher) graveyard of dreams 1895343665 Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams EmptyMer 27 Fév - 18:43


asher judd
la rage

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est la rage, pour celle qui l'anime, pour la colère de son père, pour le poing et les dents serrés, pour ce que la colère pourrait la pousser, un jour, à faire.


☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

(asher) graveyard of dreams Empty
MessageSujet: Re: (asher) graveyard of dreams   (asher) graveyard of dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(asher) graveyard of dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: