RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 dark diamond (sera)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptyDim 10 Mar - 16:25

sera(phine) ravenlock
Her lips are around you, you feel the sweat against your skin,
oh, the mess you're in

☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ sera un prénom murmuré, chuchoté. on veut s'appropier ses pupilles bleutés, ses joyaux divins et ensorcelants. on veut caresser sa peau à l'infini, que son corps soit à une seule personne, mais non, la sylphide est trop libre, comme un oiseau de bonne augure, comme une sorcière digne de l'Illiade, elle s'avance et fait plier les hommes sous sa beauté céleste. ravenlock un nom banal qui n'a aucune importance si ce n'est à ces yeux, un vaste héritage sur ses frêles épaules.— ÂGE ☽ vingt-cinq ans. un quart de siècle, sa beauté ce façonne sous le temps, laissant entrevoir la fine fleur et ses pétales délicates. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ réponse ici. — NATIONALITÉ ☽ réponse ici. — ÉTAT CIVIL ☽ réponse ici. — OCCUPATION ☽ réponse ici. — GROUPE ☽ réponse ici. — MOODBOARD ☽ clique (si vous en avez créé un). — AVATAR ☽ réponse ici. — CRÉDIT ☽ réponse ici.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : aloha, je m'appelle aurore, on m'appelle aussi shiny, j'ai 26 ans et toutes mes dents.
— DISPONIBILITÉ : quasi tous les jours.
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM :dans le grand bazzart.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : je suis tellement contente de retrouver Mariko, ça faisait un bail.


Dernière édition par Sera Ravenlock le Dim 10 Mar - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptyDim 10 Mar - 16:30

Oh la jolie Katherine dark diamond (sera) 1520593903

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage (je peux supprimer mon post si jamais tu as besoin d'un peu plus de place) dark diamond (sera) 970926564
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptyDim 10 Mar - 17:26

dark diamond (sera) Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptyDim 10 Mar - 18:40

shiny, ça fait trois plombes dark diamond (sera) 1895343665 dark diamond (sera) 1895343665
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptyDim 10 Mar - 20:04

shiny, ça fait un bail ! un plaisir de te retrouver par ici dark diamond (sera) 3919735410
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptyLun 11 Mar - 11:05

WOW CA FAIT LONGTEMPS dark diamond (sera) 3169829781
Bienvenue ici Aurore !!! Hâte de voir le personnage que tu nous réserves dark diamond (sera) 970926564
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptyLun 11 Mar - 11:51

waaah ce choix d'avatar, si douce. dark diamond (sera) 604690826 bienvenue parmi nous bgette et bonne chance pour ta fiche. dark diamond (sera) 1573726044
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptyVen 15 Mar - 22:46

Bienvenue dark diamond (sera) 363009168
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) EmptySam 16 Mar - 11:53

hello ! I love you
je passe par ici pour voir si tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche, ton délai touchant à sa fin ? dark diamond (sera) 3919735410
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

dark diamond (sera) Empty
MessageSujet: Re: dark diamond (sera)   dark diamond (sera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark diamond (sera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fear of the dark || Toutou ♥
» Crazy Diamond (danny)
» Crazy Diamond (danny)
» shine bright like a diamond
» un contrat sur ma tête et tout sera froid ☀ danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: