RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 eritis sicut dii

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

eritis sicut dii  Empty
MessageSujet: eritis sicut dii    eritis sicut dii  EmptyMer 10 Avr - 23:42

sofja madsen
fugit irreparabile tempus
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ elle porte le nom complet de sofja else madsen-oakwod, largement raccourci en sofja madsen. son patronyme trahit ses origines européennes. depuis la séparation de ses parents et son retour à silver grove avec sa mère, elle se présente plus volontiers sous le nom de cette dernière, oakwood. — ÂGE ☽ elle a fêté son vingt-cinquième anniversaire cette année. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ sofja a vu le jour sur le canapé du salon de la voisine à silver grove le sept janvier 1967. — NATIONALITÉ ☽ elle possède la double-nationalité américaine et danoise, grâce à un judicieux mélange d'origines de ses parents. est-ce que son passeport danois lui servira à nouveau un jour, ça, en revanche, c'est moins certain. — ÉTAT CIVIL ☽ célibataire. elle a laissé derrière elle un amour de longue date au danemark et n'a encore rencontré personne depuis son arrivée. elle rêve d'aimer à nouveau, passionnément. même si ça ne dure qu'une nuit. aimer sans compter. — OCCUPATION ☽ elle a récemment repris des études, l'enfant veut devenir historienne. après des années à se chercher, s'ennuyer, voilà qu'elle a trouvé sa voie. parallèlement, elle travaille comme barmaid dans l'endroit le plus malfamé de la ville : l'ace of spades club. étonnamment, elle se sent davantage chez elle dans ce lieu de débauche que chez ses propres parents. — GROUPE ☽ baguette. — MOODBOARD ☽ [url=lien ici]clique[/url] (si vous en avez créé un). — AVATAR ☽ alycia debnam-carey. — CRÉDIT ☽ réponse ici.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
née à silver grove, revenue il y a quatre mois; en cours. Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
dissociation mentale; en cours. Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
manipulation des rêves. en cours. Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)




©️ vocivus
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : je m'appelle julie, j'ai dix-neuf ans et je viens de la région parisienne  eritis sicut dii  3209964770 voilà c'est tout pour moi, merci  eritis sicut dii  3646180017
— DISPONIBILITÉ : je peux me connecter tous les jours, mais rp deux à trois fois par semaines environ  eritis sicut dii  3169829781
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : grâce à  notre ami à tous, bazzart. et je suis très contente  eritis sicut dii  3113770506
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : rien pour l'instant  eritis sicut dii  970926564 enfin si, jayce tu veux bien de moi comme barmaid pour ton club ?  eritis sicut dii  2320596748
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


eritis sicut dii  Empty
MessageSujet: Re: eritis sicut dii    eritis sicut dii  EmptyJeu 11 Avr - 11:30

:ouh:
Ta plume est très agréable à lire, et puis, we need baguettes par ici eritis sicut dii  636455916
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


eritis sicut dii  Empty
MessageSujet: Re: eritis sicut dii    eritis sicut dii  EmptyJeu 11 Avr - 13:19

bienvenue par ici avec ce perso bien stylé eritis sicut dii  654779482 :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


eritis sicut dii  Empty
MessageSujet: Re: eritis sicut dii    eritis sicut dii  EmptyLun 15 Avr - 22:47

une historienne en devenir I love you
bienvenue parmi nous (ou rebienvenue?) je craque pour le pseudo et les premières lignes que tu nous as pondu. et puis, gros cdc pour la particularité, j'ai hâte de découvrir comment tu vas allier ça avec la curiosité de la belle sofja ! bon courage pour la suite de ta fiche eritis sicut dii  3191801283
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


eritis sicut dii  Empty
MessageSujet: Re: eritis sicut dii    eritis sicut dii  EmptyDim 21 Avr - 20:01

tu es arrivé(e) au terme du délai pour terminer ta présentation, ta fiche est déplacée vers les fiches en danger. si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésite pas à nous l'indiquer, sans quoi ton compte sera supprimé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

eritis sicut dii  Empty
MessageSujet: Re: eritis sicut dii    eritis sicut dii  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eritis sicut dii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: