RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.

Partagez
 

 (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


(h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur Empty
MessageSujet: (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur   (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur EmptyMar 12 Mar - 0:21

Peter Grayson
now I’m a Believer.
☾☾☾


— TRANCHE D' GE ☽ La trentaine, 30-32 ans max. — NATIONALITÉ ☽ Américaine. — ÉTAT CIVIL ☽ Marié à son amour de jeunesse, la jolie voisine aux yeux qui pétillent, la main qu’il a décidé de ne jamais lâché, le centre de son univers.  — OCCUPATION ☽ Concessionnaire automobile, gérant du  A1 Chief. Soleil irradiant de l’entreprise, sourire éclatant, main rassurante, poigne de fer.— CURIOSITÉ ☽ Rire communicatif. Un conseil : Ne jamais raconter une blague à Peter Grayson. En plus d’avoir l’humour mouillé, il s’esclaffe comme un cochon, glousse à en faire trembler les murs, en pleure parfois et devant ce spectacle navrant, on ne peut s’empêcher de rire avec lui. — APTITUDE ☽ Cri Sonique. A l’inverse, quand Peter hausse le ton, les fenêtres se fissurent et les meubles dansent. Dommage pour les curieux, il n’est pas du genre à s’énerver facilement. — SUGGESTIONS D'AVATAR ☽ Taron Egerton. Yuri Pleskun. Daniel Bederov. Dylan O'Brien. — CRÉDIT ☽ whovian



☽ face visible

i. la figure
1. C’est l'aîné d’une famille de sept enfants, il a toujours eu beaucoup de pression sur les épaules. Il a un lien particulier avec chacun d’entre eux et tous dépendent de lui, d’une certaine manière. Il est l’élément centrale de la fratrie Grayson et l’une des plus grandes fiertés des parents. // 2. Il sort avec la fille des voisins depuis qu’il a quatorze ans. Un véritable coup de foudre, il n’a jamais cessé de l’aimer depuis le premier jour. Sa copine est ensuite devenue sa femme et, bientôt, il l’espère, la femme de son premier enfant. Il est un peu vieux jeu et croit en l’amour éternel. // 3. C’est un ancien sportif, il peut avoir arrêter toutes activités ou, au contraire, entretenir ce côté de sa personne. Au choix. // 4. Il est très protecteur de nature, surtout avec ses plus jeunes frères. Véritable Papa Poule, il préfère poursuivre son frère dans ses combines louches plutôt que de fermer les yeux. // 5. Le Golden Boy de sa génération, il paraît n’avoir aucun défauts. Toujours souriant, toujours gentil,  // 6. Nerd refoulé, sa plus grosse fête se résume à boire des bières en jouant à Donjons et Dragons pour Halloween. Avec l’âge, à savoir s’il a totalement enterré cette partie de lui ou s’il lui arrive de se déguiser en Han Solo pour la Saint Valentin. // 7. Il passe son temps à chanter sous la douche. Sa femme le couvre de compliments mais qui sait si elle ne le fait pas uniquement pour lui faire plaisir ou s’il a en réalité une voix de crécelle. // 8. Il est très attaché à la ville de Silver Grove. C’est un visage ancré de la communauté, toujours là pour rendre service, à aider la mamie qui traverse ou à conseiller un passant.

ii. les connexions

MAL GRAYSON (Little Brother) — La couronne de l’enfant Roi a glissé de sa tête, arraché par les mains crasseuses de ce petit frère intenable. Bête de foire qui n’a jamais su s'accommoder du pragmatisme de l'aîné, il y a pourtant entre les deux frères un lien plus fort qu’avec le reste de la fratrie. Entre les coups foireux dans lesquels Mal entraînait Pete’ enfant, les cabanes en coussins, les épées en cartons, les balançoires bancales, et les pas qui suivent les autres, l’innocence de deux frères, tout simplement.

***

“-Mal’, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée …
-Aller, Pete’, ça va génial !
-Mais le portail est fermé-
-Aucune serrure ne résiste à Malcolm Grayson, frangin.
-Mal’, je t’ai accompagné juste parce que je savais que t’allais te foutre dans la merde, ne m’oblige pas à-
-Aller, ma belle, fais ton petit clic … aller … C’est bon ! A nous le bain de minuit !
-Quoi ? Mais comment tu-Malcolm ! Attends ! Mais attends-moi !

-Sortie nocturne à la piscine municipale. 1985.

***

Pete’ a, sans vraiment le savoir, fait office de figure paternelle pour Mal’. Bien qu’il prenne un malin plaisir à le chercher, le plus jeune lui voue un profond respect.





☽ face cachée

Coucou, toi  (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 2419996283
Déjà, merci de t'intéresser à mon scenar', ça fait chaud au coeur ! Pour les petites précisions :

(h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 2113896692 Le nom est obligatoire mais le prénom est au choix ! J'ai mis Peter simplement comme base mais tu peux changer pour ce que tu veux ! L'essentiel est que ce soit un prénom plutôt commun, pas d'excentricité, les Grayson se cassent pas trop le cul pour les prénoms  (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 3862159180

(h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 2113896692 L'avatar est au choix mais j'ai une grande préférence pour Taron, je t'avoue ! Après, ça se négocie, évidement, hésites pas à proposer même, je sous ouvert à la discussion.  (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 3919735410

(h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 2113896692 La profession est également au choix ! Il faut juste garder en tête que c'est un mec simple, plutôt charismatique, donc il peut autant être employé que patron, c'est toi qui vois !

(h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 2113896692 Pour ceux qui sont curieux du nombre de lignes/mots minimum, c'est absolument pas ma priorité, tu fais comme tu veux  (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 3862159180 L'essentiel est que tu t'appropries le personnage et que tu te sentes à l'aise avec  (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 3191801283

(h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 2113896692 Tu peux également choisir de poster le scenar' de son épouse ou le garder en simple pnj ! Dans le cas où tu veux la voir jouée, j'avoue que je voyais bien Lily James ou Sophie Cookson comme avatar. Mais ça, c'est qu'un détail  (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 2495412216

Voilà, j'espère que la fiche est assez claire ! Auquel cas, n'hésites pas à venir m'embêter en mp.  (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur 1660610979
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction
 
(h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h) al monday, 20 ans, p'tit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes-
Sauter vers: