RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers)

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) Empty
MessageSujet: Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers)   Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) EmptySam 6 Juil - 0:28

La nuit a une bouche de velours. La lune tombe du ciel et s'écrase dans le lac, le cadavre laisse échapper un "spalsh" d'agonie avant de couler. Des bulles remontent et ça fait rire Joseph, c'est comme un énorme verre rempli de soda...

Hein ?

Monroe sait que ce qu'il pense ne s'emboîte pas correctement; d'habitude, c'est un type relativement réfléchi, mais là, son encéphale fourmille jusqu'à en déborder. Il a trop froid, puis trop chaud, sa carcasse semble peser des tonnes pour ensuite s'envoler lorsqu'il fait un pas vers l'avant.

Putaaaaaaaaaaain. Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Monroe ne sait pas trop ce qu'il se passe, mais si un truc est sûr et certain, c'est que Grayson y est pour quelque chose. Il avait forcément sa part de responsabilité, que ce soit de près, ou de loin. Joseph regorge d'énergie et aurait pu faire le tour du lac en galipettes s'il l'avait fallu, mais faut bien dire que la drogue qu'il a ingurgité sans s'en rendre compte lui pèse sur le système nerveux. De plus, c'est vraiment pas pratique de faire des galipettes quand le monde tourne autour de soi...

Monroe essaye tout de même.
Le garçon est têtu.
Il s'élance, paumes à plat contre l'herbe humide, ses coudes se plient, son corps se contracte, il vise le podium, médaille d'or catégorie galipetteur, le public retient son souffle et...
Pitoyablement, Monroe chute sur le côté, tout droit dans le lac. Heureusement pour lui, c'est pas bien profond près des berges. L'espace d'un instant, il reprend ses esprits, avant de ricaner bêtement : une herbe lui chatouille les nasaux, c'est rigolo. Au nord de l'Oregon, les aficionados de la faune maritime en perdent leur latin : comment ça, on a entendu une otarie dans les terres ?

Bon. L'obscurité tremble autour de lui, ça pourrait faire peur, mais Joseph a plutôt l'impression d'être une onde de choc prête à entrer en collision avec une autre. Cela lui plait bien.

D'un coup, un autre combattant du feu vient s'éteindre dans le lac.

Hé, proteste faiblement Joseph. Pas de bombes dans la piscine, putain !

Puis, sous l'impact d'une révélation dantesque, il fronce les sourcils.

Oh putain... GRAYSON ! GRAYSON ! Y'a Georges Michael avec moi dans l'lac !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) Empty
MessageSujet: Re: Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers)   Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) EmptyLun 8 Juil - 0:45



Un cri perce le décor de poussière d’étoile et de fonds de trous noirs, l’enfant est né! Jackie ouvre grand les yeux comme des soucoupes volantes mais elle n’entend pas de pleurs, ça la contrarie fortement. Elle est lovée contre le flanc d’une gentille créature quand elle entend un cri, terrible; d’agonie suivant tous les autres. Peinant à dégager ses boucles coincées sur le front, Jackie vient se frotter les paupières avec détermination, comme si on allait la féliciter de s’être enfoncé les globes oculaires à l’intérieur du crâne. Le silence de ses neufs premiers mois sombre derrière un SPLASH.

Elle pensait être retournée dans le ventre de sa mère, au chaud dans une sphère impénétrable, dont les couleurs chatoyantes lui laissaient croire que respirer était aussi automatique pour elle que pour un petit poisson clown en train de tourner dans le placenta. En sueur, elle a l’impression d’en être éjectée! Non, non, non! La petite du tatoueur du village se tient la poitrine, bras croisés pour se protéger et roule contre l’animal doux et avenant l’ayant recueillie - Il a de longs cils, de longs, longs cils! - Luke?

A présent appuyée sur les bras, Jackie se hisse et en glissant les yeux se découvre nue comme un vers se voir, se découvrir plutôt la gêne, elle rougit en puissance. Le frisson la fait dégouliner jusque la chute de ses reins, elle s’était affalée sur le vendeur de cravates de tout son long... Mon dieu, mon dieu, ahhhh! LUCKY! Ses mains viennent récurer son visage comme si elle était couverte d’excroissances, elle tente d’échapper à la vision de Miller et elle en tenue d’Adam et Eve. Un petit tour d’horizon et elle voit remuer une carpe... géante sur le le bord du lac.

Son illusion farfelue de la Jackie nouvelle née la traîne dans une vague d’indifférence et elle s’assied en tailleur près de Lucky, le regarder ne strictement rien faire puisqu’il est visiblement tout à fait inconscient.

Est-ce-quelqu'un a vu mes vêtements? Lucky, mes vêtements tu les as vus? Non? Moi non plus. Est-ce-que tu sais que t'es tout nu? Bah t'es tout nu.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) Empty
MessageSujet: Re: Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers)   Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) EmptyMar 9 Juil - 1:48


Les gosses apprennent dès l’enfance que les anges ont des ailes, des auréoles lumineuses au dessus de leurs têtes, toujours habillés de blanc, à l’inverse des démons et de leurs queues pointues, leurs cornes de diable, la couleur du sang sur le corps. T’étais curieux de voir à quoi ça pouvait ressembler, le paradis, les anges, toutes ces conneries. Si ça se trouve, les anges, ça ressemble à des trolls petits et moches qu’on a embelli pour donner envie aux gens de bien se comporter dans la vie. Si ça se trouve, les démons sont juste les êtres humains avec un peu de peinture sur le corps pour symboliser tous leurs mauvais choix. Puis, c’était quoi un mauvais choix ? Y’en avait pas. C’était juste des directions différentes. T’façon, t’y croies même pas, à l’enfer et au paradis. Une fois que t’es mort, les vers se logent dans tes orbites et tu te réveilles quand Michael Jackson se mets à chanter pour draguer une meuf.

T’as l’impression qu’on t’appelle mais t’es sûre que c’est qu’une impression parce que t’as pas encore les oreilles qui sifflent. T’aimes pas quand les gens crient ton nom. Les meufs qui gueulent à t’en péter les tympans pendant la baise, ça te fait débander, ça te branche pas du tout, ça te déconcentre, ça te donnerait presque mal à la tête si tu te dépêchais pas d’en finir. Non, toi, tu préférais qu’on te parle doucement, les murmures au creux de l’oreille, une caresse sonore qui te donne la chair de poule, voix de velours, timbre érotique, tu sentais presque que ton caleçon devenait trop étroit pour tes fantasmes.

Puis c’est l’explosion, tes yeux se sont ouverts d’un coup, d’un seul, t’as braillé, la tête encore fourrée entre les cuisses imaginaires de on-ne-sait quelle silhouette. « Hmmmm, fermez-la un peu, vous- ». Aïe. Quelque chose te pique. Un oeil. Puis l’autre. Les plumes volent dans tes cheveux et t’as presque l’impression d’être dans une imitation toute péter du paradis sauf que l’ange est une poule et que les jolies filles sont juste dans ta tête. « Mais qu’est-ce-LES GARS, ELLE EST A QUI CETTE POULE ?! ». Ok, t’as vraiment déconné, on dirait.

Mais si seulement ce n’était que ça. L’herbe est encore humide, ça rafraîchit ta peau, ça mouille l’arrière de ton caleçon à coeur et en baissant les yeux, tu admires le soutien-gorge de Jackie attaché à ton buste. L’animal sous le bras, tes deux doigts pincent ce bout de tissu qui dépasse du bonnet et tirent dessus avec une lenteur perplexe. Sous-vêtement à pois, on peut lire le prénom du petit Miller sur l’étiquette. « Je suis pas sûre de comprendre la métaphore. ». Mais le cri de Joseph mets fin à tes réflexions, tu te redresses d’un coup, la petite Géraldine contre le torse -oui, tu trouves que ça lui va bien, comme prénom- la démarche à la renverse, le marqueur sur ton front à laisser le mot “Asshole” noir sur peau, alors que ta tête de dégénéré cherche désespérément son idole. « IL EST OU GEORGINOU ??? ». T’as à peine fait attention à Adam et Eve, la poule a pourtant essayé de t’avertir mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ L'Arche ☽
Wesley Jones
Wesley Jones
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 22
Pièces : 477
Alias : sha
Portrait : bbvernon. solsken.
Disponibilité : 5/7j

Métier : assistant vétérinaire dans la clinique du père Jones et aussi bénévole dans son église.
En quelques mots : l'amoureux des animaux, l'enfant qui grandit trop vite à son goût, insouciant blagueur des ff.
Curiosité : éternuement ressemblant à un aboiement.
Aptitude : compréhension des animaux.


Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) Empty
MessageSujet: Re: Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers)   Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) EmptyMer 10 Juil - 23:31


La vue brouillée de couleurs et de liquides, comme des gouttes de pluies multicolores dansant la salsa sans qu’aucun bruit ne vienne perturber l’étrange phénomène. La vue brouillée, les étoiles filantes s’écrasant brutalement jusqu’à exploser, révélant deux formes peu à peu distinctes, réveillant la conscience ensommeillée du Wesley. Horreur, alors que le brouillard des étoiles et de la pluie s’effacent, les couleurs multicolores entourent les figures maudites. « Seigneur, qu’est-ce que j’ai pu faire dans une autre vie pour mériter ça. » Chuchotement d’un chiot apeuré devant les mains entremêlées de Jane et Malcolm, figeant le corps qu’il n’avait plus conscience d’avoir, d’effroi. L’envie de bouger ne reste qu’une envie, le pauvre malheureux cloué sur le sol à regarder les traîtres se rapprocher pour un baiser. « Q-qu- HE HO NON NON. APPROCHEZ-VOUS ENCORE ET JE- MAL PUTAIN TU VAS ME LE PAYER ENFOIRÉ. » Souffle saccadé alors que son cœur manque de se briser encore une fois, juste le sentiment de jamais avoir été pris au sérieux. Confiance qu’on ne lui avait jamais accordée, mensonge de plusieurs années noircissant le tableau qu’il se faisait, naïf qu’il était. Colère brutale se changeant du tout au tout, l’effroi reprenant possession du visage d’ange devant la scène, le dégoût peignant ses traits. Corps gesticulant tant bien que mal comme l’anguille qu’il était devenu. « HELP !! AU SECOURS ! QUELQU’UN ! … JE VEUX PAS VOIR CAAAA… » Les yeux qui s’ouvrent de nouveau, l’air manquant qu’il aspire avidement, tombant nez à nez avec un animal sauvage. Le cerveau qui tourne rapidement pendant que sa bouche sèche lui fait souffrir le martyr. Cruelle hallucination qu’il pouvait entendre rire au souvenir de ses cris d’agonies, Wes les oreilles rouges de honte. Observation de son environnement bancale où les arbres se renfermaient sur son corps seulement pourvu de son petit short d’aventurier qu’il avait été fier de montrer plus tôt dans la journée. Les quelques animaux le regardant, l’inquiétude qu’il peut sentir venant d’eux le réconforte. « J’ai fait… Un horrible cauchemar les amis. Horrible, affreux. » Perdu dans la forêt Wesley raconte son malheur aux oreilles curieuses, la colère et une pincée d’autres sentiments se mélangent de nouveau. « IL A – euh – I-IL A VOLE LA FEMELLE DE MA MEUTE ! … Oui voilà. » Grognements indignés de certains font écho à la conclusion de son discours embrouillé, les jambes tremblotantes et le regard enflammé d’une folle détermination. « En parlant de meute… j’suis où… bah peu importe, ALLONS LE TUER CE CONNARD. OUAIS. »
Et c’est ainsi qu’accompagné de ses nouveaux compagnons Wesley marcha (tangua), vers l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t331-radio-illegale-frekles https://subrosa.forumactif.com/t355-no-freckles

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) Empty
MessageSujet: Re: Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers)   Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champignons, la prochaine fois, ce sera à la persillade (pin-pon les pompiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: III. Silver Grove, Oregon :: Les Alentours :: Wallowa Lake and Waterfall-
Sauter vers: