RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.

Partagez
 

 (prudence) don't you wanna live forever ?

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyMer 3 Juil - 21:14





They gave you life
And in return you gave them hell
As cold as ice
I hope we live to tell the tale.
(shout, TFF)
prudence morgan

identité ☽ prudence, plus communément appelée prue par la quasi-totalité de son entourage (même si l'on trouvera bien un ou deux professeurs relou pour déroger à la règle), est la fille unique d'un père commercial et d'une mère fonctionnaire. les morgan, fiers américains, revendiquent leur appartenance à silver grove depuis maintenant quatre générations. âge ☽ seize ans, une jeune pousse à la fois robuste et fragile, qui n'a encore aucune idée de la signification de la vie. date et lieu de naissance ☽ enfant de silver grove, elle a vu le jour en avril 1972. nationalité ☽ c'est une vraie américaine, des racines fortes ancrées dans les montagnes de l'oregon. un patriarche très patriotique, qui tente d'inculquer à sa fille geignarde les valeurs du drapeau qu'elle est censée aborder. état civil ☽ célibataire, prue vit encore chez ses parents. comme quasiment presque tout les ados de son âge, à sa connaissance. une petite demeure sur la rive sud, dans un quartier qu'elle connaît désormais comme sa poche. occupation ☽ jeune lycéenne dans les nuages, toujours l'esprit tourné vers l'inconnu et l'aventure. bien qu'un peu geek sur les bords, c'est également une bonne sportive. ne pas être la fille la plus populaire du lycée ne la dérange pas.

denier

avocado

25

kira rausch

hemera (avatars)

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
prue, c'est le genre d'élève dont on ne sait pas trop si on doit apprécier de l'avoir dans sa classe : assidue, travailleuse, cultivée et intéressée... mais désespérément à contre-courant, méprisante des règlements, qui n'hésite pas à apporter son propre point de vue malgré un hors sujet évident, et capable parfois d'outrepasser le moindre savoir-vivre. prue, c'est une fille à la fois solitaire et amicale, désinvolte et affectueuse, rebelle et obéissante. grande curieuse, l'adolescente est constamment à la recherche de nouvelles sensations, uniquement pour assouvir sa folle envie d'aventures. habituée très tôt aux respect des lois et à une éducation stricte, son caractère l'a naturellement amenée à expérimenter le maximum de chose durant sa courte jeunesse : car elle le sait, la vie passe à une vitesse folle. si folle que la vraie folie serait de ne pas profiter des merveilles qui lui passent sous le nez.

ii. mean streets of silver grove.
résidente de silver grove depuis sa tendre enfance, prue partage le point de vue de ses parents sur l'importance d'appartenir à une telle communauté. c'est cette réputation si pesante au sein de la région qui rend l'adolescente si amoureuse de cet endroit. auto-proclamée chef (mais néanmoins seule membre assumée) de sa ligue des aventuriers du paranormal, elle n'a pas peur de mener ses propres enquêtes toutes aussi farfelues les unes que les autres sur tous les mythes qui entourent la ville de silver grove. et peu importe ce qu'en disent les adultes, méprisants de ses "bêtises" au sein du quartier, qui viennent constamment se plaindre auprès de ses parents (une escapade nocturne dans un jardin du voisinage, par exemple) : prue n'a pas peur, et elle ne compte pas arrêter.

iii. we're all mad here.
prue a été diagnostiquée durant son enfance comme étant hyperactive. ce diagnostic, bien que partiellement correct, était faussée par deux choses : la première, c'était le contraste de la mère sur l'enfant, retranscrivant une grande anxiété dans la vie quotidienne. prue extériorisait simplement cette anxiété du quotidien par des activités physiques, et une faible capacité de concentration à l'école. la seconde, c'est son manque de respect envers les adultes. cette volonté de toujours faire face à l'autorité n'était juste là que pour montrer son côté anticonformiste : prue n'accepte pas le mode de vie des adultes. et elle se refuse à l'imiter. la réalité, c'est que la jeune adolescente est atteinte d'un syndrome de peter pan ; confrontée très jeune à une conformité de la part de ses parents, elle n'a pas supporté de quitter l'enfance pour devenir petit à petit une jeune femme. même si elle ne le remarque pas encore, grandir l'effraie, et son comportement fait tout pour montrer qu'elle reste encore une enfant.

iv. something strange in the woods.
l'aptitude de prue est de ne pas vieillir. du moins, pas à la même vitesse que tout le monde. elle ignore qu'elle détient cette capacité. après tout, comment pourrait-elle le savoir ? et il ne lui faudra sûrement que quelques années pour se rendre compte de quelque chose ー à moins que quelqu'un n'identifie son aptitude plus tôt. sa non-croissance est évidemment liée à son désir intérieur de ne pas grandir, de rester jeune pour toujours. elle ignore encore également comment fonctionne son "don" : lorsqu'elle aura quarante ans, aura-t'elle toujours la même apparence qu'aujourd'hui ? ou alors sera déjà-t'elle devenue une jeune adulte ? impossible de le dire ; il est même possible que son aptitude évolue encore. encore faudrait-il bien sûr qu'elle en ait conscience.


Dernière édition par Prudence Morgan le Jeu 4 Juil - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyMer 3 Juil - 21:16


CARNET DE PRUDENCE



PRUDENCE, CETTE ENTÊTÉE

assise sur sa chaise, prudence écrivait sur son cahier d'une fougue incompréhensible. elle buvait littéralement les paroles du professeur, pour les recracher sur son cahier avec de l'encre noire. ce dernier l'avait repérée, pourtant, et il mourrait d'envie de lui dire qu'il n'était pas nécessaire d'écrire tout ce qu'il disait. mais comment en vouloir à cette fille, qui possédait encore tant d'énergie à seize heure alors que ses camarades de classes s'endormaient déjà sur leurs bureaux ? après tout, discuter des œuvres imaginaires d'oscar wilde n'était peut-être pas ce qui intéressait le plus des enfants, surtout à cette heure de la journée. ce n'est qu'au détour d'une citation du grand auteur que la voix de la petite blondinette vint briser son discours. pardon monsieur, mais vous vous trompez ! pardon ? venait-il de se faire corriger par une gamine de dix ans ? curieux d'en apprendre plus, il s'adressa à prue, dont le début d'insolence semblait avoir réveillé toute la salle. oscar wilde n'a pas dit que l'esprit corrompt le langage, mais la pensée ! je le sais, je l'ai lu ! et voilà qu'elle recommençait : ce ton de miss je-sais-tout, qui donnait envie de se taper le front contre un mur. soutenant le professeur du regard, ce dernier tenta de négocier avec la jeune élève, en lui expliquant par exemple que même si la citation est faussée, l'important était de comprendre l'essence-même de sa signification. non, c'est faux ! prue continuait de nier tout signe de raisonnement, et gardait son regard plongé dans celui de son enseignant. c'en était trop, pour ce dernier, qui prenait une nouvelle fois de plus ceci comme un défi. il fit rapidement comprendre à prue que si elle ne voulait pas passer à autre chose, elle devrait s'expliquer avec le mur du couloir jusqu'à la fin de la journée. je n'ai pas envie de recopier une citation qui n'est pas vraie. l'affront de trop pour le professeur, qui refusait de subir une seconde de plus la méprise de son élève. intimée à aller dehors, prudence traîna les pieds jusqu'à la porte, l'air abasourdie. à peine eu-t'elle le temps de se retourner pour protester que la porte se ferma derrière elle, la laissant seule dans le couloir vide de son école.


PRUDENCE, CETTE ÉNERGUMÈNE

merci, shérif. assise à l'avant de la voiture, sur le siège passager, prue attendait la mine basse le retour de son père. ce dernier discutait sur le trottoir avec le shérif de la ville. seul l'éclairage du lampadaire à l'avant du bâtiment, équipé de deux-trois loupiotes, illuminait la noirceur de la rue. prue savait que le chemin pour rentrer à la maison allait être long. lorsque son père entra dans le sut, il se contenta juste de démarrer l'engin et de prendre la route, sans même jeter un regard à sa fille. tant mieux, se disait prue. au moins, elle ne subirait pas les remontrances habituelles du paternel. elle tourna son regard vers l'extérieur, et s'amusa à suivre du regard les lumières qui défilaient à toute vitesse au travers de sa vitre. mais son père la coupa dans son petit jeu. le shérif va aller parler aux voisins demain, pour leur dire que tu es entrée par effraction dans leur cabane de jardin. je te conseille d'aller t'excuser auprès d'eux demain matin avant d'aller à l'école. elle baissa les yeux. oui, papa. elle n'osait pas faire la fière. de peur de décevoir une nouvelle fois son père, la jeune adolescente de douze ans comprit que cette fois, il ne valait mieux pas se mettre sur le dos la terrible fureur de monsieur morgan. tu veux me dire pourquoi tu as fait ça ? elle hésita un instant, avant de répondre. tu te souviens qu'ils ont perdu coussinette, leur chatte ? ils l'ont retrouvée, non ? mais ce n'est pas elle. il m'a semblé l'avoir vue à vélo, tout à l'heure. elle sortait du bois, et elle était différente. plus grosse qu'un chat ordinaire. son père soupira. qu'est-ce que tu veux dire ? tu ne me croirais pas si je te disais ce que c'était. mais je sais ce que j'ai vu. son père, qui ne l'avait pas regardée depuis le départ du commissariat, la fixait maintenant d'un regard noir. un regard qui demandait la suite de l'histoire, sans mensonges ni entourloupes. mais prue ne put se résoudre à baisser la voix en prononçant ses futurs mots. un chupacabra. son père soupira profondément. nom de dieu, prue, on en a déjà parlé ! mais je t'assure que c'est vrai ! on en a aperçu pour la dernière fois dans les montagnes de l'oregon, ils ressemblent à des félins qui peuvent changer d'apparence pour se fondre parmi les humains et leur sucer le sang ! alors j'ai voulu nous en débarrasser... son père frappa un coup sec sur le volant, lui coupant la parole. ça suffit, prue ! arrêtes avec tes histoires ! tes sorcières, tes fées, tes... chupacabras, ou que sais-je encore : tout ça n'existe que dans tes livres, et dans ta tête ! je te l'ai déjà dit, habiter à silver grove n'est pas une raison pour croire au surnaturel ! prue fit la moue. c'est justement parce qu'on habite à silver grove que tu devrais y croire, songea-t'elle, incapable de le prononcer à voix haute. ta mère et moi allons prendre des mesures plus drastiques désormais, jeune fille : à compter de ce soir, tu es privée de sortie pendant un mois. et tu peux dire adieu à ta collection de comics tant que tu n'auras pas changé de comportement. elle voulu se plaindre, mais n'en avait pas la force. elle devrait encore se faire passer pour une fille modèle pendant un certain temps, laisser de l'eau couler sous les ponts... avant de recommencer, tôt ou tard.



ça fait deux semaines que je lorgne le forum à la recherche d'une idée de personnage, j'ai pas pu résister à m'inscrire sur cette merveille (prudence) don't you wanna live forever ? 3340141670 j'espère ne pas avoir trouvé un truc trop hs !
j'essaye de finir ma fiche le plus vite possible I love you


Dernière édition par Prudence Morgan le Ven 5 Juil - 9:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyMer 3 Juil - 23:07

!!!! D'abord trop contente de te voir poser tes valises par ici après avoir bourdonné autour, trop cool. J'aime déjà Prue, j'attends sa Piper et sa Phoebe.... ma blague va vite devenir vieille mais bon.

L'aptitude est super, je sais pas trop ce qui te fait penser que ça puisse être HS? En tout cas bienvenue et installe-toi tranquillement.

:cyute:
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyJeu 4 Juil - 2:33

Elle est belle et j'adore ce prénom. (prudence) don't you wanna live forever ? 888511540

La ligue des aventuriers du paranormal, je meurs. (prudence) don't you wanna live forever ? 3340141670

Bienvenue à toi beauté. (prudence) don't you wanna live forever ? 278608424
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyJeu 4 Juil - 11:51

Bienvenue :rainbow:
Contente de voir une nouvelle lycéenne sur le fo' ! Et puis tout pareil, le prénom, la curiosité et l'aptitude, tout donne envie de la connaître (prudence) don't you wanna live forever ? 636455916
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyJeu 4 Juil - 19:08

bienvenue (prudence) don't you wanna live forever ? 636455916 :peace:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyJeu 4 Juil - 23:36

merci beaucoup pour l'accueil (prudence) don't you wanna live forever ? 636455916
en fait j'ai mis beaucoup de temps à trouver une idée originale pour coller au contexte sans rentrer trop dans l'excès, c'est pour ça que j'ai tenté cette idée sans vraiment savoir si elle allait marcher (prudence) don't you wanna live forever ? 3671783026

je m'attendais à la blague type charmed, mais j'assume totalement, j'adore ce prénom et j'suis contente d'avoir osé le mettre (prudence) don't you wanna live forever ? 261179460
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyJeu 4 Juil - 23:49

lsjgf j
mais comment je t'ai pas vue passer toi
c'est la nouvelle petite soeur de micky ça. je t'adopte direct (prudence) don't you wanna live forever ? 946707172
mon dieu mais elle est merveilleuse cette prudence. l'ironie de son nom. j'adore ta plume ! et... tout. tellement tout.

fais attention, le rat rôde. il va mettre le grappin sur ta puce (prudence) don't you wanna live forever ? 2419996283
(ça fait tellement sale dit comme ça. no homo hein.)

bienvenue à toi et cette jeune pousse (prudence) don't you wanna live forever ? 3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyVen 5 Juil - 10:36

Adorable ce personnage, je suis sûre qu'on pourra se trouver un truc sympa avec ma Patricia (prudence) don't you wanna live forever ? 1660377044

Bienvenue parmi nous avec ta jolie rêveuse (prudence) don't you wanna live forever ? 3138232301
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyVen 5 Juil - 18:31

Je vais rejoindre mes petits camarades, j'adore le prénom (prudence) don't you wanna live forever ? 3113770506
Je ne connais pas sa bouille mais elle est très jolie, hâte de voir cette petite s'épanouir en jeu (prudence) don't you wanna live forever ? 1287557005
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? EmptyDim 7 Juil - 14:25



Prudence Morgan
la fripouille

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est la fripouille, le surnom colle à la peau de la jeune Prue. Gamine qui ne sait vieillir, gamine qui oublie de grandir et qui enchaine ces bêtises que l'on ne pourrait qualifier de crime, tant l'innocence enfantine berce chacun de ses méfaits.

☾☾☾
Je suis amoureuse de Prue  (prudence) don't you wanna live forever ? 686076817 La gamine est sublime, je vais suivre ses aventures de très très près. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais bienvenue parmi nous ! J'espère que tu prendras plaisir à faire évoluer ta fripouille par ici.

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

(prudence) don't you wanna live forever ? Empty
MessageSujet: Re: (prudence) don't you wanna live forever ?   (prudence) don't you wanna live forever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(prudence) don't you wanna live forever ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: