RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 truth or dare (nj)

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyDim 23 Juin - 19:51




Stand firm then, with the belt of truth buckled around your waist, with the breastplate of righteousness in place, and with your feet fitted with the readiness that comes from the gospel of peace. (Ephesians 6:14-15)
Nora Jane Jones

identité ☽ Nora Jane « NJ » Jones -elle a bien reçu un nom coréen de sa mère, mais il est 1) imprononçable pour la plupart 2) vieillot à souhait. âge ☽ Vingt-sept ans encore frais. date et lieu de naissance ☽ 13 juin, Silver Grove. nationalité ☽ Américaine ; la Corée du Sud réfutant les moitiés, son frère et elle ont dû trancher pour leur terre natale. état civil ☽ Couple-vitrine ; si sa mère est contente, alors tout va bien -dans son dos, elle peut se permettre un ou deux petits secrets. occupation ☽ Bénévole sur différents pôles de la ville, des comités de charité au dispensaire, et employée polyvalente au Wilderness Inn, entre réceptionniste, secrétaire et manager improvisée, en l'absence du boss ; l'établissement appartenant aux Baxter, il s'agit là de faire ses preuves en tant que future belle-fille.

dague

fried tofu

256 ans

kiko mizuhara

kane

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Coupée au tiers ; masque fragile, contre deux autres remplis à ras-bord d'une personnalité propre. Fille d'un ancien du pays et d'une immigrée, NJ est au carrefour de l'ailleurs et des racines. Tôt, elle engloutit les désirs parentaux, alors soucieux de (re)trouver leur place à Silver Grove ; en public, elle fait comme on lui demande, poupée sage, gigotant sur son siège -l'immobilité viendra plus tard, à la conclusion d'années de mimétisme. En privé, Nora Jane s'entoure de romans policiers, code en morse contre le mur fin la séparant de la chambre de Wes -ce dernier, bonne pâte, se plie à ses interminables parties de Cluedo, qui au fil du temps s'espacent, pour ne plus être sorties au lycée de sous le lit qu'au grand ménage de printemps. NJ a perdu le temps d'être elle-même : il y a les entraînements de gymnastique, l'école du dimanche, les cours de coréen, le comité d'élèves, les baisers mouillés avec Dorian Baxter, les camps d'été, les camps d'hiver, Miss Teen Oregon, l'oscillation entre l'enfance et l'âge adulte qui guette, sévère.

Après l'été, les sourires se perdent. L'automne de Nora Jane dure depuis dix ans, figeant avec lui des études avortées au stade du rêve, la réalité d'une passion tiède, qu'elle quitte d'un « Dorian, on arrête » sitôt qu'elle menace de les y enfermer pour toujours et à jamais. Faisant de ses atours une carrière, NJ s'y entête, conditionnée à croire qu'il s'agit là de la finalité de son existence. Alors elle revient à Baxter, s'accroche à son pedigree et aux promesses d'un bel avenir en cage, sa mère lui soufflant le reste du scénario depuis les coulisses.

ii. mean streets of silver grove.
Silver Grove dans les veines. Sun-Pil a voulu faire d'elle le rêve américain(e) incarné ; portée comme un trophée dans la ville, preuve absolue d'intégration, Nora Jane débute sa vie sociale sur les chapeaux de roue. Trimbalée aux goûters de camarades riches comme Crésus quand elle préférait lire dans sa chambre, flanquée d'une robe de tennis qui gratte au col, elle ne tarde pas à être accompagnée dans ses obligations par son frère cadet ; les cheveux noirs et les yeux en amande des enfants Jones fascinent, effet doublé par la proximité qui les unit. L'effet miroir perdure en dépit des différences affirmées, encore aujourd'hui ; si Wes est d'une gentillesse honnête, ange (idiot parfois, il faut le dire) auprès des Hommes comme des bêtes, NJ, plus farouche, se terre derrière un mur d'apparences où elle dessine de beaux sourires à volonté -ou presque. Chassez le naturel -NJ peine à tenir la bride.

iii. we're all mad here.
(malaises à répétition) Les causes sont multiples, fluctuantes, dépendent de variables que NJ elle-même peine à discerner encore aujourd'hui. Souvent un choc physique, émotionnel, une angoisse, une poussée de stress violente, un changement dans l'air ; et Jones s'écroule, inconsciente. Avec le temps, elle a appris à prévenir certains symptômes, outrepasser parfois la syncope qui se profile à l'horizon -sans parvenir à expliquer fondamentalement la raison mécanique de ces coupures symboliques. Jane le sent, qu'au fond c'est le cerveau lâche devant la réalité du monde. Jane, lâche, qui se dérobe d'elle-même, ferme l'oeil de sa conscience sur les vérités qui gênent.

iv. something strange in the woods.
(détecteur de mensonges) C'est comme un scanner, dans le crâne de Jane ; une réponse, une réplique qui sonne faux, et une alerte lui étreint les sens comme un pressentiment furieux. Jones, éprise de justice de la première heure, flaire le mensonge dans les mots, passe outre les ronds-de-jambes, repère l'anguille qui se terre sous la roche de vos plus beaux atours. Ce n'est pas une science exacte ; si Jane a de l'expérience en tant que Miss-Je-Sais-Tout, la sensation de vérité voilée est plus ou moins forte, se confond plus ou moins avec l'affection qu'elle peut avoir pour l'autre, avec ce qu'elle croit déjà connaître -avec ses propres mensonges. C'est néanmoins utile, quand elle veut s'assurer de l'amour de Dorian, du silence de Mal sur leurs visites respectives, de la fraîcheur du poisson qu'on lui vend à  -c'est encore plus utile, quand elle reste, elle, insensible à ce don du ciel et peut continuer de vaquer à son hypocrisie quotidienne.


Dernière édition par Nora Jane Jones le Mer 26 Juin - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyDim 23 Juin - 19:51


PAGE BLANCHE


FAMILY PORTRAIT
« M'man, elle recommence ! » « 뭘... 한국어를 사용해야 늘지. » (Quoi ? Il faut pratiquer son coréen pour s'améliorer.) « T'es pénible, arrête ! » « 할 줄 몰라서 짜쯩나지? 우리 동생, 공부만 했었으면 나와 함께 대화를 할 수 있겠는데.. » (Ça t'énerve parce que tu sais pas parler, hein ? Si t'avais un peu étudié, tu pourrais discuter avec moi...) « M'MAN ! » « … 맞는 말이야, 아들아. » (Elle a raison, mon fils) « … P'PA, AU S'COURS !] » « 뿌듯하다, 우리 딸. 발음은 조금 더... » (Je suis fière de toi, ma fille. Mais ta prononciation devrait être un peu plus...) « 공부를 열심히 할게요, 엄마. » (J'étudierai, Maman)

LOVEUST
Nora Jane tressaute avec un hoquet. Sa mère lui lance un regard surpris, son père l'interroge : « Tout va bien chérie ? » Dans leurs yeux traîne la vague inquiétude de voir leur fille faire un malaise dans son assiette de carottes Vichy. Elle leur adresse un sourire rassurant, ondulant, précaire, sur ses lèvres ourlées. « Juste un vertige. » Et quel vertige. Ses pupilles accrochent celles de Mal -NJ secoue la jambe où s'est pressée sa main, qui s'éclipse rapidement, traçant sur la bouche de Grayson un sourire chafouin. « T'es cinglé », souffle-t-elle ; elle le relâche à peine, l'espace d'une inspiration salvatrice -coupée par la pression, à nouveau, des lèvres contres les siennes.
Le meilleur ami de Wes, un grand classique. Jane, première spectatrice du gang de combattants en couches-culottes de son frère, manque de s'y accrocher. Sa tête dodeline, de l'un à l'autre, de l'autre à l'un et finalement, c'est à l'autre qu'elle s'agrippe. A Dorian, à l'image galvanisée de leur amourette ancienne, trouée de doutes et de pauses, à ce mariage idéal, à cette position privilégiée de fils d'amis -ils se sont promis de perdre leur virginité durant leur nuit de noces. Ce cliché-là, elle l'abandonne avec Mal à l'arrière d'une voiture sentant encore le cuir neuf. Tant pis, ou tant mieux -sa tête dodeline encore, les convictions renforcées d'un côté, comme de l'autre.

MESSIAH
« What the f... » L'insulte bute sous sa barbe, un murmure imperceptible sous les échos du sermon. NJ se mord la lèvre devant l'affront manquant de tourner au parjure -soulagée d'avoir retenu l'impardonnable. Elle jette un coup d'oeil, à la fois prudente et suspicieuse, à sa mère. Cette dernière a les yeux rivés sur le pasteur, hochant la tête, au rythme des affirmations pieuses. Rien d'inhabituel ; NJ papillonne, et fronce légèrement les sourcils en concentrant à nouveau son attention sur lui, serrant dans ses mains son chapelet.

Merde !

Cette fois, elle l'a senti, elle en est certaine. Comme une vague dans le corps, alarme silencieuse qui souffle sur sa peau une chair de poule légère. C'était là, à ces mots : « Nous sommes ravis de recevoir parmi nous la pasteure de Portland... ». Relâchant légèrement ses manières, tout juste pour écouter au mieux sans avoir à écoper d'une réprimande, Nora Jane se redresse sur le banc raide.
« … qui saura nous éclairer, j'en suis certain... »
Encore !
« … amener sur notre paroisse la joie et la bonne humeur... » Et là !

Nora Jane, sciée d'un trait en pleine messe, subit le choc en silence.

Il ment.
Le con, il ment.
Le pasteur, il -« 표정이 왜 그래? 정신이 나간 사람 같애.. » (C'est quoi cette tête ? On dirait un zombie...) Bousculée par sa mère, NJ se ressaisit. « 딴생각 잠깐 했어요. » (Je pensais à autre chose) Leurs messes basses arrachent un raclement de gorge discret à leur droite ; mère et fille se fendent à l'unisson d'un sourire poli. Sun-Pil tapote la main de sa fille.

Aux yeux de NJ, tout commence cependant.


Dernière édition par Nora Jane Jones le Lun 24 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyDim 23 Juin - 20:10

Bonsoir, Mademoiselle truth or dare (nj) 2930571839
On se serait pas déjà croisé par ici ? truth or dare (nj) 3420898668
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyDim 23 Juin - 20:22

Je l'aime déjà truth or dare (nj) 3120281820

Mais ça, ça ne me surprend pas truth or dare (nj) 2930571839

Trop trop trop hâte d'en savoir plus sur les secrets de NJ truth or dare (nj) 961457622
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyDim 23 Juin - 20:47

:tears:

C'est ma tête quand je pensais pouvoir détester Jane dans l'éternité.

NJ, NJ, tu me donnes tant d'énergiiiiie :shia: ....Nope je ne tombe pas dans le piège et ses cheveux parfaits qu'il faut décoiffer je n'y TOUCHERAI PAS.

Arrête de faire des merveilles, arrête CINQ MINUTES

truth or dare (nj) Giphy

Pitié.

AHHHH
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyDim 23 Juin - 21:08

@Mal Grayson Je n'en sais trop rien mon bon Monsieur, faudrait que je vous examine de plus près pour en juger. truth or dare (nj) 2419996283

@Joseph Monroe Secrets qui a des secrets pas moi j'ai pas de secrets. truth or dare (nj) 888511540 truth or dare (nj) 888511540 truth or dare (nj) 888511540 truth or dare (nj) 888511540 truth or dare (nj) 888511540 /cache Mal dans un placard
T'es un sucre, merci mon Jojo ! I love you

@Jackie Young Entre l'homme éponge et la poupée parfaite, va falloir établir une distance de sécurité -rasons les murs au dispensaire, tu vas au supermarché le samedi, moi le lundi, communiquons par signaux de fumée interposés, etc. truth or dare (nj) 961457622 UNGF, bisous. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyLun 24 Juin - 15:36

ilsjdfsdjfj elle a l'air si sweet cette dame

vite la souite truth or dare (nj) 946707172 je ne puis attendre plus longtemps jdfhvj

rebienvenue bichon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyLun 24 Juin - 22:13

@Micky Quirke T'es un chat. truth or dare (nj) 2930571839 Promis on se trouve un petit quelque chose avec Micky. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyLun 24 Juin - 23:22

Madame ceci est une notice d'éloignement -- vous devez vous tenir à 500 mètres de ma personne en toutes circonstances
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyLun 24 Juin - 23:41

comment ça vend du rêve truth or dare (nj) 3340141670 truth or dare (nj) 3340141670
vraiment shook par tant de goût
beh rebienv truth or dare (nj) 3671783026
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyMer 26 Juin - 16:40

@Jackie Young Revenez avec une notice jusqu'à la lune Ferguyoung, il m'en faudrait autant pour m'éloigner durablement de vous. truth or dare (nj) 2930571839 :rainbow:

@Sam Monday omg, t'es en sucre ! truth or dare (nj) 3646180017 Sam est un cadeau, j'aimerais bien nous trouver un truc, même farfelu -j'arrive bientôt dans tes mps. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyJeu 27 Juin - 14:20



Nora Jane Jones
la licorne

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est la licorne, rare et précieuse. Elle est symbole de pureté et de chasteté féminine, des apparences qui se déclinent en une Nora Jane sage, docile, qui cache derrière la créature mythologique le simple cheval déguisé, pour ceux qui se laissent berner, à l'aide d'une corne en papier mâché.

☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Licorne ☽
Nora Jane Jones
Nora Jane Jones
☾ La Licorne ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 62
Pièces : 265
Alias : fried tofu.
Portrait : Kiko Mizuhara (dandelion).
Masques : Lucky Boy.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Employée multi-fonctions au Wilderness Inn, paroissienne exemplaire et bénévole aux différents comités de la ville.
En quelques mots : Pieuse & propre sur elle, presque fiancée modelée par les désirs de ses parents -ce que l'histoire ne dit pas, c'est que derrière ses sourires pudiques se tient une révolte secrète.
Curiosité : (syncopes à répétition)
Aptitude : (détecteur de mensonges)


truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) EmptyJeu 27 Juin - 18:09

@Dora Barrow Uuuh merci ! truth or dare (nj) 3646180017 truth or dare (nj) 3646180017 Cette carte est parfaite, t'es une cheffe Dodo, merci ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t392-truth-or-dare-nj

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

truth or dare (nj) Empty
MessageSujet: Re: truth or dare (nj)   truth or dare (nj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truth or dare (nj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “The truth is rarely pure and never simple.”{Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: