RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so tired of playing {olivia}

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyDim 16 Juin - 0:55




Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away
Leave it to the other girls to play
For I've been a temptress too long
Olivia Elisabeth Holland

identité ☽ Elle n'était que la "nouvelle élève", poupée de porcelaine importée de Grande-Bretagne, dernière année de lycée à Silver Grove, la beauté glaciale qu'était Olivia Holland. Encore aujourd'hui, sa présence ronge les ruelles de cette petite ville, le poison de la vipère a déjà remplacé le sang qui coulent dans leurs veines.  âge ☽ Les grains du sablier coulent entre ses doigts, les caresses du temps sont si légères sur les joues de la jeune femme. Trente quatre ans que ses écailles cristallisent cette jeunesse assassine. date et lieu de naissance ☽ Les enfants courraient joyeusement dans les ruelles colorées, ce soir du trente-et-un octobre, lorsque, quelque part dans la capitale britannique, l'enfant à pousser son premier soupire. Et même des années après avoir quitter ce pays des petits doigts dressés à l'heure du thé, Olivia préserve cet accent venu d'ailleurs. nationalité ☽  Le père venu d'Amérique est tombé sous le charme de cette beauté d'Asie installée en Angleterre depuis sa tendre enfance. Les mères-patries se multiplient au dessus de sa tête mais Olivia restera à jamais fidèle à sa Reine distinguée. état civil ☽ Elle n'a jamais vraiment cherché l'amour, Olivia. Ce n'était qu'une lubie de jeune fille dont elle se passait sans regrets. Pourtant, les années se sont bousculées les unes contre les autres et le problème du mariage commençait à prendre beaucoup trop d'importance. Elle a pointé le moins pire du panier et à enfiler sa bague comme on enfile un manteau pour l'hiver. occupation ☽ Les réponses se cachent entre les pages de papier, elle l'a toujours su, Olivia. Les couvertures de cuire abîmé, matière cornée, odeur poussiéreuse agréable, le bruits de ses talons déchire silence de ce sanctuaire. Et les manuscrits glissent de mains en mains, son sourire reste aussi figé que les mots célestes des livres fatigués.

baguette

miss makabé

21 ans

gemma chan

Sarasvati

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
spill the tea
Le visage lisse, pas une mèche de travers, pas un pli sur le col du chemisier, allure de porcelaine, battement de cils régulier, iris déconcertantes, le sifflement de la brise qui soulève sa jupe sonne comme un serpent à sonnette, l'hypnose se propage en un demi-sourire. Vous êtes sous son contrôle et personne ne peut rien y faire.

Les ragots rongent l'atmosphère, ses ongles tranchent la pellicule silencieuse pour diffuser un venin, hémoglobine de racontars dont le filet s'échappe de la commissure de ses lèvres. Olivia, elle se nourrit du malheur des autres depuis toujours. L'odeur nauséabonde de la détresse est devenue son oxygène. Les années sont passées, la pollution de la vérité étouffe tes poumons et mais l'air frais du mensonge n'est jamais très loin.

it's all lies, darling
Le savoir tue. Le donner aux humains leur donne du pouvoir. Le pouvoir est néfaste pour ceux et celles qui n'en mesurent pas les conséquences. Olivia, elle en est bien consciente. Le savoir, c'est le pouvoir. Et le pouvoir, elle veut s'en abreuver jusqu'à la fin de ses jours.

Elle s'en est toujours amusée, de cet engouement dont les poules de la basse cour qu'était Silver Grove faisant preuve. Toujours là à piailler sans arrêt, à remuer les hanches en battant des ailes de manière exagéré. Mais la hache d'Olivia était tranchante et elle n'hésitait pas à collectionner les têtes de volailles.

silence is an answer too
Le froissement des pages qui glissent, l'une contre l'autre. Le couinement du cuir qui recouvre les couvertures cornées. Le claquement frénétique des doigts contre le vieux clavier de l'ordinateur poussiéreux. Le tintement de la tasse de thé fumante contre la soucoupe en porcelaine. Olivia, elle a toujours aimé le silence tâché de détails sonores inaudibles.

La confiance en soi colore le visage d'un air hautain que le petit peuple a en horreur. Le sourcil légèrement relevé, le sourire pincé, mâchoire crispée, colonne droite, la tête légèrement inclinée, les paupières tombantes mais pas relâchées, le regard intense et la langue empoisonnée.


ii. mean streets of silver grove.
On part en Amérique ! Son père en était tout émoustillé, à gratter sa barbe tandis que la poussière des étoiles du drapeau tricolore éclaboussait ses yeux. Sa mère semblait moins guillerette, cloîtrée dans cette peur de l'inconnu qui tordait ses tripes. Olivia avait tenu sa main toute la durée du voyage en bateau et même lorsque sa génitrice abordait un sourire tendre, l'enfant ne pouvait que sombrer dans la pression des terres étrangères et du mal de mer.

Le prédateur sait s'adapter à son environnement pour mieux chasser sa proie. Olivia, elle n'a pas eut beaucoup d'effort à fournir. Sa cible était cette chère et tendre Barbara, blonde aux joues pleines qui retroussait sa jupe et rembourrait son soutien-gorge de mouchoirs en papier. C'était ce genre de fille qui se plaçait au centre d'un petit univers. Dommage pour elle, Olivia n'avait eut qu'à claquer des doigts pour renverser la gravité. Un battement de cils pour jouer les innocentes. Un sourire figé pour gagner leur confiance. Une moue inquiète pour éveiller le doute. Un rire malicieux pour écarter les troubles-fêtes. Olivia n'avait plus qu'à baisser la tête pour qu'on la couronne.

iii. we're all mad here.
Elle avait cinq ans, les cheveux coupés juste au-dessus des épaules, les yeux qui fendaient son visage, elle louchait devant son reflet, se tirait les joues et la langue qui flottait dans l'air jusqu'à atteindre le bout de son nez.

Elle avait douze ans, des tresses impeccables qui encadraient son visage, les vêtements soigneusement repassés, la boule de glace qui agonisait sous les coups de langue interminables d'Olivia.

Elle avait seize ans, les cheveux jusqu'au creux des reins, la jupe juste au dessus des genoux, la teinte rose qui couvrait les lèvres, les yeux à peine fermés, la langue dans la bouche du capitaine de l'équipe de foot.

Elle avait vingt-deux ans, les cheveux ramassés dans un chignon inhabituellement désordonné, les joues ravagées par la passion, le souffle court, la langue qui s'étend au même rythme que les gémissements féminins, le visage d'Olivia entre les cuisses tremblantes de l'amante inconnue.

iv. something strange in the woods.
Lumières clignotantes, ruelles inondées de cordes liquides, marées minuscules qui englobent les talons d'Olivia. Elle sent ses bas humides contre la semelle rigide, les contours qui tranchent ses chevilles, font saigner sa peau. L'orage gonde en ce mois hivernal.

Le parapluie se déforme à peine dans la bourrasque chaotique. Elle n'est plus très loin, Olivia, mais elle sent la présence dans son dos. Présence pesante, intention mauvaise, elle sent son coeur gronder dans sa cage thoracique mais son visage reste imperturbable.

Tout s'est passé tellement vite. Il a agrippé son bras, le sac de marque était son seul objectif. La vipère a hurlé, cris couverts par les plaintes de lu tonnerre de Janvier. Et d'un geste, un seul, elle a retiré son poignet, dans un déchirement inhabituel. Dans l'atmosphère marine de la scène, elle a bien vu le sang sur la main lacérée de son agresseur. Le regard incrédule, elle a observé les écailles se consolider autour de son avant-bras avant de fuir. Dans la sécurité de son vestibule, la douceur de sa peau est revenue en même temps que le calme après la tempête.   


Dernière édition par Olivia Holland le Dim 23 Juin - 20:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyDim 16 Juin - 0:55


PAGE BLANCHE


Passionnée de lecture depuis l'enfance, Olivia dévore toutes les œuvres littéraires qui lui passent sous la main. Elle a même apprit un peu de français pour pouvoir lire Balzac en version originale. ☽ C'est une grande amatrice de thé, elle ne manque jamais le tea-time de l'après-midi, sa petite tasse fleurie posée délicatement dans un coin de son bureau.  ☽ Elle est fascinée par les reptiles. Serpent, iguane, caméléon, crocodile, tortue, elle ne se lasse pas des documentaires animaliers à leur sujet.  ☽ Elle ne s'est jamais intéressée aux hommes. Il lui est arrivé d'en fréquenter, au lycée notamment, mais elle s'est vite aperçu -à ses dépends- que beaucoup n'avaient en eux que le désir des plaisirs charnels que, de toutes évidences, Olivia ne recherche aucunement.  ☽ Elle s'est mariée tardivement, cela ne fait que deux ans qu'elle a dit "Oui" à son plus vieux et crédule prétendant. Un homme qu'elle connait du lycée et qui lui a prouvé à maintes reprises ses bonnes et pures intentions.



La nuit est sombre, en ces temps inquiétants.
Dans la pénombre, je ne distingue que tes yeux
Intenses, ton regard n'en est que plus impressionnant.
Perdue dans l'immensité de tes prunelles, je te veux.  


Sa mère souffre d'un malaise sociale qui fait qu'elle beaucoup de mal avec le changement. Bien qu'elle ait suivi son époux et Olivia par amour, elle s'est enfoncé dans un quotidien casanier, refusant catégoriquement de sortir de la maison, ne serait-ce que pour une simple course. Beaucoup d'ami.e.s d'Olivia ne l'ont d'ailleurs jamais rencontrée.  ☽ Beaucoup trouve Olivia frigide et insensible. Pourtant, il lui est déjà arrivée de ressentir de la passion, voire de l'excitation pour quelqu'un. Une femme. Dont elle taira le nom et qu'elle préfère oublier. Probablement son plus grand et honteux secret.  ☽ Elle a été acceptée dans une bonne université, à quelques heures de la ville en voiture. Elle y a étudié la littérature avant de revenir à Silver Grove. L'année suivant son retour, elle a été embauchée dans la bibliothèque municipale. Aujourd'hui, elle en est la gérante. ☽ Son mari voudrait avoir des enfants. Il glisse sans cesse des sous-entendus dans leurs conversations mais Olivia fait la sourde oreille. ☽ Elle rend très souvent visite à sa mère, lui apporte parfois des pâtisseries, passe des après-midis entières à lui lire des poèmes et romans. Olivia tient plus à sa mère qu'à n'importe qui dans ce monde.



Le soleil s'installe dans ce crépuscule
Incandescent, prisme de couleurs ravagées.
La lune cache sa peine, dévastée,
Humiliée par l'astre sans scrupules.


Son père est décédé quelques jours après son mariage. Olivia y voyait presque une ironie du sort, son père adorait son gendre, bien plus qu'elle n'aime son mari. ☽ Pendant longtemps, Olivia a endossé le rôle de langue de vipère. Raconter des mensonges, faire courir des rumeurs, c'était son plus grand passe-temps. Avec le temps, elle a arrêté cette activité, bien qu'il lui arrive encore de se délecter d'un ragot ou deux. ☽ Son mari a toujours été follement amoureux d'elle, depuis le premier jour de leur rencontre. Il est conscient qu'elle ne pourra jamais lui rendre ses sentiments, il a fini par se faire une raison. Quelque part, il se doute peut être de son orientation mais se contente d'être près d'elle, comme un soutien. ☽ Olivia est une personne très secrète, elle ne se dévoile pas ou très peu. Elle est consciente de ses bons comme de ses mauvais côtés et considère qu'elle-seule est apte à les jauger. Elle préfère donc jouer le rôle que l'on attends d'elle plutôt que de laisser son venin se propager dans l'air.



Dernière édition par Olivia Holland le Ven 21 Juin - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyDim 16 Juin - 17:25

bienvenue ! I'm so tired of playing {olivia} 636455916 super choix :freddie:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyDim 16 Juin - 19:24

Je suis déjà amoureuse. :rainbow: Elle est perf, bring the snake on. I'm so tired of playing {olivia} 2930571839
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyDim 16 Juin - 20:09

Absolument magnifique :tears: A vrai dire je n'en n'attendais pas moins I'm so tired of playing {olivia} 2930571839

J'ai trop trop trop hâte d'en lire plus sur notre bibliothécaire bitchy I'm so tired of playing {olivia} 3420898668 (d'ailleurs Gemma est un choix en or, superbe femme, trop classe)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyMar 18 Juin - 14:34

@ethan gray Merci I'm so tired of playing {olivia} 970926564

@lucky miller en même temps, je pouvais pas résister à Gemma chan je zdidzeiajdeozm I'm so tired of playing {olivia} 4045007916

@joseph monroe Haaawn tu me flattes bb I'm so tired of playing {olivia} 1573726044 T'inquiète pas, va, je fais ça tout doucement mais ça arrive petit à petit I'm so tired of playing {olivia} 2930571839
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyVen 21 Juin - 18:09

euh alors on va tout de suite arrêter de faire des DC parfaits o.k.
parce que là j'en peux plus I'm so tired of playing {olivia} 946707172

rebienvenue bichon, j'aime déjà ta madame aussi fort que mal aime le sexe les fire fighters I'm so tired of playing {olivia} 3113770506 I'm so tired of playing {olivia} 3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyVen 21 Juin - 22:47

@micky quirke aussi fort que mal aime micky* :$$

On arrêtera quand t'auras ramené ton DC plein de mystères I'm so tired of playing {olivia} 3209964770 I'm so tired of playing {olivia} 3209964770
Merci bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyVen 21 Juin - 22:48

merci de ne jamais arrêter les dc,
vous m'enchantez avec vos belles gueules :cyute:

rebienvenue par ici, j'ai lu la fiche en diagonale, il va falloir que je me mette sérieusement à la lire pour pouvoir me jeter sur toi et qu'on se trouve un petit lien (#teamlesbos I'm so tired of playing {olivia} 1660610979) bon courage pour la suite de la rédaction I'm so tired of playing {olivia} 3671783026 I'm so tired of playing {olivia} 3671783026
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptySam 22 Juin - 14:39

fhuirdkifhis
encore un perso de fou qui s'annonce !
m'en faut plus à lire là, plz I'm so tired of playing {olivia} 2341925300

soo re-bienvenue I'm so tired of playing {olivia} 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyDim 23 Juin - 13:54

avant de te valider, il faudrait juste que tu modifies la période à laquelle l'aptitude d'olivia s'est déclenchée. en te lisant j'ai l'impression que ça date de ses jeunes années or les aptitudes n'ont commencé à se matérialiser qu'à partir de l'orage du 28 janvier 1992 (cette année inrp donc).
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyDim 23 Juin - 20:06

@dora barrow Modification faite :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} EmptyDim 23 Juin - 20:35



OLIVIA HOLLAND
le masque

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est le masque, semblable à celui qu'elle porte au quotidien, cette femme aux deux visages : celui de l'anglaise et l'américaine, celui de la mariée et de l'amante sans passion, celui fait de porcelaine et l'autre fait d'écailles.

☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

I'm so tired of playing {olivia} Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of playing {olivia}   I'm so tired of playing {olivia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so tired of playing {olivia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna leave my bones (Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: