RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'attrape-rancœurs ⸗

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyDim 9 Juin - 0:36




he wasn't certain whether he was a good or bad person. whether he was altruistic. whether he was demonic. but he was certain of one thing. he was an artist. and for that he would never apologize. (patti smith, just kids)
“ sam monday ”

identité ☽ sam monday. l'alias du super-héros qu'il est pas. nom pris, nom donné pour faire plus d'ici. plus américain. un diminutif qu'est pas inscrit sur les papiers mais qui est inscrit dans les mémoires ; petit on l'appelait seulement de ces trois lettres, parce que l'intégralité du prénom était réservée aux réprimandes. le jour où ils ont mis le pied sur ce sol soi-disant plein d'espoirs, c'est celui qu'ont choisi les parents pour en faire leur nouveau nom. mais lui l'est bien conscient que tout ça, c'est une mascarade, une imposture. l'habitude a eu raison de lui mais il le sait, que son vrai nom c'est shahram mehranzadeh.  âge ☽ vingt-quatre piges. l'âge il le voit passer au travers des pages de son journal. l'a un cahier où il couche sa vie, et à chaque fois qu'il le relit il s'étonne de voir les dates s'éloigner de plus en plus du présent. date et lieu de naissance ☽ onze juin, salt lake city. c'était une grande ville comparée à celle dans laquelle il vit maintenant. y'avait plus de gens, plus de boutiques, plus d'immeubles. autant de merde.  nationalité ☽ américain. parce que les parents en ont fait le choix. l'immigration l'a été décidée par envie, pas tant par obligation. arriver sur cette terre et décider d'offrir une nationalité aux enfants sans leur transmettre les racines iraniennes. état civil ☽ célibataire. il voudrait trouver son homme mais au lieu de ça il a des hommes. l'a constamment peur que la salive dilue les sentiments. s'attache à certains, mais recule lorsque vient en lui l'idée que rien de tout ça n'est vrai, que l'autre ne l'aime pas. l'a peur des gens amoureux de l'amour. occupation ☽ prostitué. l'a choisi la facilité, s'en cache pas. il a essayé de se faire dealos au début, et puis l'a bien failli se faire buter, alors il a changé de métier sans changer de secteur. ils sont pas tellement dans le coin, pas tellement avec une queue. hétaïre qui se fait appeler schéhérazade parfois, celui qui conte les nuits de cette petite parcelle de terre qu'est l'oregon. disparaît parfois avec sa voiture et s'enfonce dans le lointain. d'autres reste à l'ace of spades.

denier

sheneneh

J-2 20 ans

alessandro mahmood

DIS-MOI BOY

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
les deux faces d’un même pièce qu’on fait sauter. les deux faces d’une même personne qu’on saute. sam l’a toujours évolué avec l’impression d’être deux. la vie qui se joue en paire, en miroir. sam et shahram. le gay qui se refoule et l’hétéro qui se joue. la victime et le bourreau. se lever en mec lambda et se coucher en schéhérazade. pas un, des.
ego-trip à la con, peut-être complexe de supériorité. ce qu’il a dans la bouche, ce que représente sa bouche, ça lui fait gonfler la poitrine et regarder de haut. l’a une emprise sur les autres, sam. aujourd’hui. pas seulement une histoire de salive magique, surtout celle d’une aura. d’un charisme. parfois il est question de peur, même. parce qu’il est intimidant, ce gars ; on sait qu’il fait la pute mais on ose pas lui dire grand chose. on a entendu des choses sur lui, son nom s’est glissé dans les journaux jusqu’aux oreilles des habitants. on comprend pas forcément parce que « on dirait pas », mais y’a cette image de danger qui colle à sa peau. alors l’a beau être pédé, l’a peut être un tapin, il fait bien ce qu’il veut. ce pouvoir de dissuasion passif, il l’aime, sam. savoir qu’il fait peur lui enlève la sienne, celle avec laquelle il se levait lorsqu’il était jeune.
sam, comme âme avec un -s. le garçon pluriel.

ii. mean streets of silver grove.
on l’y a envoyé parce qu’il faisait honte. parce que c’était mauvais pour l’image qu’on avait essayé de construire. le nom qu’on placarde dans les journaux locaux, l’hérétique qu’il faut éloigner. alors sam, on te donne de l’argent et tu dégages, tu refais ta vie. on n’existe plus, si on te le demande tu devras dire que tes parents sont morts. on fera pareil pour toi.
débarqué ici y’a quoi, cinq, six ans peut-être. lui-même ne sait plus quand il a dérapé, alors lui-même ne sait plus exactement quand il est arrivé. terre vierge de tout jugement, là on le dévisage pas. en lisant son nom on ne tique pas dans ce coin-ci du pays, l’a tué personne. ici l’est gentil, même si on essaie de pas trop l’approcher. y’a que c’est une pute, alors si on veut causer faut être discret ; et y’a que c’est un homosexuel, alors faut pas trop le toucher pour par le contracter. en arrivant ici, sam il comptait pas trouver des gens plus tolérants que là-bas. cherchait simplement à vivre là où il n’y aurait personne qu’il aurait envie de tuer.


iii. we're all mad here.
l'a de la chance, sam, il sent rien, sam. pas grand chose, plus grand chose. le système nerveux il capte pas l'information, pas bien. l'assimile pas les drogues, bénéficie pas de ses effets. avec des jolis mots on parle de tolérance pharmacodynamique. l'effervescence on la décale par rapport aux autres. l'est résistant aux drogues, sam. plane jamais, sourit jamais bêtement comme un con, parle jamais aux objets en attendant une réponse. pourrait consommer plus pour forcer son cerveau à assimiler la décadence, mais l'est trop blasé pour le faire. ces merdes ont aucun effet sur lui alors il en veut pas. il est pas assez con pour dépenser sans profiter.

iv. something strange in the woods.
il en fait voir de toutes les couleurs, lui. magicien qui distille quelques gouttes de paradis artificiel. salive au goût de reviens-y, salive qui fait planer. salive psychotrope. qu'il crache dans un verre ou roule une pelle, la salive glisse d'un corps à l'autre et agit comme une drogue sur l'autre. les effets varient selon la personne. c'est l'équivalent d'un joint ou deux, de quoi se mettre bien. y'en a à qui ça fait rien, d'autres que ça monte en l'air. y'en a qui gèrent bien, qui sont juste euphoriques le temps d'une baise. d'autres qui aime et en redemandent, deviennent accrocs. pour ça que ses lèvres sont prisées, embrassées et mordues. on sait pas pourquoi, on veut pas savoir pourquoi. mais elles nous emmènent ailleurs.



PAGE BLANCHE


tueur
n.m quelqu’un qui tue, lui qui essaye de tuer. débarque au lycée un bon matin, le flingue du voisin dans la poche. c’est la tempête qui parle, celle qui bouscule son cœur et son esprit. les mots des autres qui résonnent comme l’écho des vagues perpétuel. toujours là dans un coin de sa tête. les insultes qui fusent, les bousculades qui s’enchaînent. sam il succombe à la tentation de les supprimer en pensant que des comme eux, il n’en croisera plus jamais. l’est con quand il agit si vite. c’est sur le porche de la maison qu’il a décidé de péter la vitre de la cuisine de l’autre et d’aller chercher son flingue dans la table de nuit. savait où elle était parce que c’est lui qui l’a dépucelé.
de tous les connards qu’était dans le couloir, y’en a pas un qui s’est pris une balle. pas faute d’avoir essayé, mais il criait si fort qu’il arrivait pas à appuyer sur la détente en même temps. et l’a fini le ventre au sol. y’a eu un peu de prison, et en prison, y’a eu beaucoup de mecs. on l’a probablement plus puni pour être une pédale plutôt que pour avoir essayé de tuer quelqu’un, et résultat il en ressort plus amouraché des hommes encore.

vagabond
n.m devoir errer. partir parce qu’on vous y oblige, dégager du foyer parce que t’es gay et que t’es un putain de psychopathe. éloigner le mouton noir, lui foutre un sac-à-dos sur le dos et lui ordonner de ne pas se retourner. l’a échappé plusieurs fois à la mort, sam. de voiture en voiture, à faire la pute pour s’épargner la mort prématurée. se trouver un nouveau nom, comme si deux c’était déjà pas assez compliqué. devenir la princesse des mille et une nuits pour survivre. toujours cachés dans des chiottes de station service ou à l’arrière d’une voiture en plein bois. on a essayé de le forcer, sam, de profiter de lui. et les fois où c’est arrivé, l’a suriné ces bâtards. trait de lame au jarret ou au talon. les pouces qui creusent les cavités oculaires. l’a appris à essuyer le sang de ses mains.

tafe
n.f l’en prend beaucoup pour se trop peu se laisser aller. ça vient pas, ça monte pas. il tire, il tousse, il s’étouffe sans que l’euphorie monte au cerveau. c’est une question de quantité, mais l’a jamais le courage d’aller au bout. l’a au moins ce mérite-là sam, d’être pas si con que ça. maintenant il fume que des clopes, plus pour le geste que pour l’effet anti-stress. le charisme ça se travaille et l’a remarqué qu’une cigarette au bord des lèvres, ça fait s’arrêter les voitures et les regards. et un clou de cercueil qui a l’empreinte de ses lèvres a bon goût, il paraît.

harem
n.m l’a plus rien à voir avec celui qu’il était, sam. le gamin au fond de la cours, le marginal écarté, l’existe plus. l’errance l’a rendu fort. la vie l’a rendu beau. la nostalgie, charismatique. il attire les étrangers comme le miel attire les abeilles, c’est instinctif, inexplicable. c’est la nature. la belle gueule donne envie d’engager la conversation, le corps de monter dans une chambre, la salive d’en redemander. un petit groupe qu’il a autour de lui, des hommes qui sans forcément l’aimer lui aiment sa présence ou ce qu’il représente. peu importe pour lui, tant que l’argent gonfle ses poches et les baisers couvrent son corps. l’a besoin de ce qu’il vend lui-même, sam. la solitude ronge.


Dernière édition par Sam Monday le Lun 10 Juin - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyDim 9 Juin - 15:48

gosh,
j'suis déjà in love l'attrape-rancœurs ⸗  3492114646 l'attrape-rancœurs ⸗  3492114646

bienvenue par ici,
j'approuve tout : la gueule, le nom (les deux), le métier, le début de caractère que j'arrive entrevoir. j'ai tellement envie d'en lire plus !!!!
si tu as la moindre question n'hésite pas (j'arrive bientôt dans tes mps, i need a lien  l'attrape-rancœurs ⸗  3209964770 )
:dora:  :dora:  :dora:

(edit: ET LA THEME SONG C'EST SEVDALIZA  l'attrape-rancœurs ⸗  59788005  l'attrape-rancœurs ⸗  59788005
U WANT TO KILL ME
JOTEM)
l'attrape-rancœurs ⸗  3952972379

(edit bis: et je remarque que tu étais devonté l'attrape-rancœurs ⸗  4045007916
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Enfant Perdu ☽
Julian Moore
Julian Moore
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 30
Pièces : 185
Alias : Julian
Portrait : Gregorij Pomogisebe (c) Vocivus
Disponibilité : 5/7

Métier : Guide de haute montagne
En quelques mots : ...
Curiosité : Attention déficiente
Aptitude : Rêves cauchemars éveillés


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyDim 9 Juin - 17:16

*met un pansement sur le coeur de Sam s'il en a besoin*

Courage pour la fin de ta fiche! l'attrape-rancœurs ⸗  970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t363-julian

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyDim 9 Juin - 19:09

@dora barrow là y'a BEAUCOUP trop d'amour d'un coup je l'attrape-rancœurs ⸗  4167559387
c'est trop gentil, ravi de voir que ça te plaît l'attrape-rancœurs ⸗  1364713949
(SEVDALIZA C'EST LA VIE UN POINT C'EST TOUT)

@julian moore oh trop pipou l'attrape-rancœurs ⸗  3671783026
merci l'attrape-rancœurs ⸗  3919735410
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyDim 9 Juin - 20:10

Ouuuh, ce super reboot. I love you J'aimais déjà beaucoup Devonté, et Sam promet lui aussi des merveilles ! J'ai surtout hâte de voir ce que le combo métier x curiosité x aptitude va donner. l'attrape-rancœurs ⸗  2930571839 (je serais pas étonnée de voir Mal te demander de cracher dans son verre, au Ace...)

Re-bienvenue et bon courage pour la suite ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyDim 9 Juin - 22:38

ohlala l'attrape-rancœurs ⸗  687294805 rebienvenue alors! l'attrape-rancœurs ⸗  636455916 bon courage pour la fiche l'attrape-rancœurs ⸗  1520593903
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyDim 9 Juin - 22:42

Re-bienvenue du coup, c'est dommage je voulais crasher dans tes mps pour un lien avec Dédé MAIS ce personnage est archi cool, l'aptitude est un coup de génie l'attrape-rancœurs ⸗  3138232301 Hâte de tout lire du coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyLun 10 Juin - 1:02

@lucky miller oooh trop chou l'attrape-rancœurs ⸗  1364713949
c'est vrai que moi-même je trouve ce combo plutôt cool 10.06.2019 l'attrape-rancœurs ⸗  2054974738
(il crachera n'importe où où mal lui dira de cracher.)
merci à toi I love you

@ethan gray merci beaucoup l'attrape-rancœurs ⸗  90417112

@joseph monroe oh non c'pas vrai l'attrape-rancœurs ⸗  3169829781 désolé l'attrape-rancœurs ⸗  2341925300 promis je t'en garde un avec sam l'attrape-rancœurs ⸗  3209964770
merci l'attrape-rancœurs ⸗  4045007916
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyMar 11 Juin - 23:27

???
c'est nouvelle fiche est
incroyable

j'en attendais pas moins. tu gères comme pas possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  EmptyMar 11 Juin - 23:33



sam monday
l'aphrodisiaque

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est l'aphrodisiaque, qui se quémande et se consomme par amour, se consume dans les veines et disparaît après l'effet passé. lui qui recherche dans les passions les plus bestiales, les plus profondes, lui qui parfois devient un besoin pour se rappeler ce qu'est s'abandonner.

☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

l'attrape-rancœurs ⸗  Empty
MessageSujet: Re: l'attrape-rancœurs ⸗    l'attrape-rancœurs ⸗  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attrape-rancœurs ⸗
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: