RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jayce) all the animals come out at night

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptySam 2 Mar - 19:50

Jayce O'Hara
tu me crois la marée et je suis le déluge.
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Jayce O'Hara, les racines irlandaises fièrement revendiquées, un héritage culturel qu'il couve jalousement.— ÂGE ☽ Trente-six piges qu'il traîne ses guêtres en ce monde terne. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ Silver Groove, un 22 janvier 1956. — NATIONALITÉ ☽ Américaine. Des décennies que les O'Hara vivotent sous la bannière de l'Oncle Sam, ils n'ont pourtant jamais renié leur chère île émeraude. — ÉTAT CIVIL ☽ Célibataire. Difficile de s'amarrer à pareille raclure. — OCCUPATION ☽ Propriétaire du Ace of Spades. — GROUPE ☽ Baguette. — MOODBOARD ☽ clique (si vous en avez créé un). — AVATAR ☽ Charlie Hunnam. — CRÉDIT ☽ Vocivus.



☽ vanités

i. please introduce yourself.

Truand, bandit, ribaud, raclure, cafard, autant de quolibets dont on l’a affublé. Sa réputation n’est plus à faire, tous connaissent l’identité du tenancier du sordide boui-boui qui frelate la façade lisse de Silver Grove. Un homme rude, ambitieux, infiniment cupide, qui a l’hiver dans les yeux et l’orage dans le cœur. Son ire est à craindre, sa rancune tout autant. Un animal abject qui utilise la violence comme d’un instrument pour consolider le joug qu’il exercice sur son petit empire ; un produit des circonstances de son existence, somme toute. Dès son plus jeune âge, on lui a appris à se méfier, à se montrer cauteleux, à ne pas jouer selon les règles, à voler aux placides, et de faire passer le clan avant toute chose. Une internalisation des stigmates qu’on lui a prêtés ; le crime est ce qu’il a toujours connu, est le lait maternel qu’il a tété au sein de l’indigence et du rejet du conformisme. Néanmoins, le O’Hara n’est pas une brute vierge de finesse ; maintes combines absconses prennent lieu au club, les rouages sont bien huilés pour passer sous le radar de la justice scrutatrice. Finaud, donc, sous sa dégaine comminatoire, et charmeur ; il sait se montrer plaisant, sait susurrer les mots sirupeux qu’il faut. La main de fer dans le gant de velours, comme le stipule l’archaïque adage. Jayce ne demeure pas moins l’esclave de ses propres vices et pulsions, un type troublé et pas franchement équilibré, un fusible toujours sur le point de griller.
Pourtant, gérer ce bouge réprouvé n’est pas la somme de ses ambitions. Comme beaucoup de truands, Jayce aspire à s’engraisser suffisamment, pour tirer ses proches de toute cette merde et de cette violence interminable, de foutre Silver Grove dans le rétro et de ne plus jamais y revenir, de recommencer une page blanche quelque part ; pourquoi pas en Irlande.  


ii. mean streets of silver grove.

C’est à Silver Grove que Jayce a poussé ses primes vagissements et c’est fort probablement là qu’il expirera son dernier soupir. Le O’Hara est une tache noire sur le canevas idyllique qu’est la petite ville aux apparences pittoresques et guindées. Il est ce que les gens lisses de cette bourgade abhorrent ; une bête des bas-fonds impénitente qui fait fond de commerce sur les vices des pères de famille tirés à quatre épingles. Frappés d’ostracisation depuis des décennies, les O’Hara, poussés jusque dans les franges marginales de la société, ont fini par embrasser ces stigmates et se sont tournés vers le crime pour prospérer. Jayce est couvert d’opprobre, dénigré, craint, parfois jalousé, et n’a pour réponse qu’un majeur levé et un sourire sardonique aux lèvres.

iii. we're all mad here.

Désorientation temporelle. Des pans entiers de son existence qui deviennent de vagues échos, des photographies fanées, dont l’ordre chronologique lui échappe. Il trébuche sur les dates, les jours fondent les uns dans les autres, un flou qui le laisse hagard, confus ; il s’achoppe à des événements qu’il ne parvient plus à replacer, comme si vécus par une tierce personne. Des troubles mnésiques qu’il a initialement mis sur le compte de l’abus de substances, des troubles qui l’inquiètent de plus en plus et qui grignotent peu à peu son identité, comme un navire à la dérive.

iv. something strange in the woods.

Le temps qui se dilate, les secondes qui s’égrènent avec l’indolence d’une éternité, qui se figent ou au contraire qui déferlent comme un torrent. Des boucles qui s’entrelacent, des impressions de déjà-vu, qui magnifient la désorientation temporelle de Jayce et qui le laissent superbement perplexe. Ces sensations remontent à l’aube de son existence, sempiternels compagnons, tout du moins le croit-il, un pouvoir qui balbutie à peine, qui effleure avec mollesse sa conscience, somme toute une larme émoussée qu’il lui faudra fourbir s’il compte un jour la maîtriser, ce qui n’est guère le cas pour l’heure. Le temps après lequel on court, cet insidieux et implacable ennemi, qui peu à peu se mue en allié formidable.


☽ page blanche

(violence)

Un lent sourire éclot sur ses lèvres. C’est un rictus laid, qui n’augure que du laid, qui froisse le faciès pourtant à l’accoutumée avenant. La pogne se brandit, se crispe sur le poing américain jusqu’à ce que les jointures blêmissent, promesse muette de ravages à venir, qui se conjuguent à ceux déjà perpétrés, comme en témoigne la robe écarlate dont s’est parée l’arme. « Alors ? » susurre-t-il d’un air candide, toujours en grignant ignoblement. Il contemple d’une prunelle froide les ruines du visage sur lequel il s’est acharné ; il n’y a pas de tempête, pas d’emportement, la violence est froide, calculée, un simple moyen d’arriver à ses fins. Toujours pareil avec ces scélérats, ça contracte des dettes à n’en plus finir à vouloir jouer au roitelet et ça perd en superbe à la seconde où il faut cracher. Ce qui mène directement à ce genre d’événement peu plaisant.
Seuls des borborygmes inanes lui répondent, jusqu’à ce que le type crache une gerbe de sang et parvienne à expectorer un : demain, t’auras ton fric demain. Un éclat nouveau dans les yeux, Jayce se détend, les épaules s’affaissent et il repose presque en douceur le pauvre diable au nez éclaté et à la dentition malmenée. « Je préfère ça. » Il se départit de l’arme et observe ses mains d’un air absent ; sales, couvertes de sang et contusionnées. Quand ne l’ont-elles pas été ? Il ne se souvient plus.



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : 25 piges, rouillé mais content d'être là. (jayce) all the animals come out at night 961457622
— DISPONIBILITÉ : 5/7, 2/7 pour le RP.
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : good ol' bazz.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : nope !


Dernière édition par Jayce O'Hara le Sam 2 Mar - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptySam 2 Mar - 19:53

YES, on a notre proprio ultra méga canon (jayce) all the animals come out at night 1287557005 (jayce) all the animals come out at night 1287557005

Bienvenue à toi, tu me rends heureuse, là, avec Charlie. J'ai hâte de lire la suite (jayce) all the animals come out at night 970926564
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptySam 2 Mar - 20:27

holy fucking gay yes.
mais YES QUOI.
charlie + irlandais + boss.

you + me = un lien rn. pas que je sois ton membre le plus génial de ton club, mais si. (jayce) all the animals come out at night 90417112 bienvenue bg et bonne chance pour ta fiche. :coop:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptySam 2 Mar - 20:46

ohlala (jayce) all the animals come out at night 3420898668 quel homme, quel personnage prometteur
bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptySam 2 Mar - 20:54

@Cecil Young Content que les choix plaisent (jayce) all the animals come out at night 90417112 Merci pour le petit mot, j'essaye de pondre ça en vitesse !

@Bobby Crane (jayce) all the animals come out at night 3862159180 Et que dire de tes choix ! Quand tu veux pour le lien (jayce) all the animals come out at night 90417112

@Sarai Haze Merci belle demoiselle (jayce) all the animals come out at night 636455916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptySam 2 Mar - 21:45

CE CHOIX DE VAVA EST FOU ! Tu fais des heureux avec ce métier (jayce) all the animals come out at night 3420898668 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptySam 2 Mar - 22:55

Bienvenue ici I love you Je suis trop heureuse d'avoir un propriétaire pour le Ace of Spades, avec ce visage qui plus est (jayce) all the animals come out at night 90417112 hâte d'en lire davantage sur Jayce ! Je viendrais certainement réclamer un lien pour Ruthie (jayce) all the animals come out at night 3209964770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptyDim 3 Mar - 13:59

il a tellement la gueule de l’emploi ! (jayce) all the animals come out at night 888511540
et il fait aussi bieeeen flipper (jayce) all the animals come out at night 3138232301
bienvenue, hâte de le voir évoluer dans le jeu (jayce) all the animals come out at night 90417112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptyDim 3 Mar - 18:51

@Ismaïl Barkilphedro je t'avoue j'ai c/c ton nom. (jayce) all the animals come out at night 961457622 Content que tu plussoies les choix, merci (jayce) all the animals come out at night 90417112

@Ruth Woodward Viens donc ma boîte est grande ouverte (jayce) all the animals come out at night 90417112 thanks !

@Beverly Blake Haan, comme elle est cute Berverly. (jayce) all the animals come out at night 3919735410 Faut pas avoir peur c'est un nounours. (jayce) all the animals come out at night 90417112 Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night EmptyLun 4 Mar - 11:47


Jayce O'Hara
le loup

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est le loup, pour cet homme prêt à sortir les crocs pour défendre son clan, chef de meute qui n'a pas froid aux yeux, ne détournant pas le regard de ses objectifs avant de les avoir atteints.
☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

(jayce) all the animals come out at night Empty
MessageSujet: Re: (jayce) all the animals come out at night   (jayce) all the animals come out at night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jayce) all the animals come out at night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jayce) all the animals come out at night
» tout t'es chaos ☀ jayce
» and in the night, it was a drunken stutter (elias)
» thursday night lights (jackie)
» blackbird singing in the dead of night ~ riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: V. Appendice :: Les Initiés-
Sauter vers: