RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bad mood (présence plus que réduite)

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


Bad mood (présence plus que réduite) Empty
MessageSujet: Bad mood (présence plus que réduite)   Bad mood (présence plus que réduite) EmptyMer 24 Juil - 14:16

Hellooooooooooooooooo, les gens ! Bad mood (présence plus que réduite) 3138232301 Bad mood (présence plus que réduite) 3138232301

Alors, bon, ça fait un moment que je n'ai plus RP, je le sais mais là, j'ai eu un gros coup au niveau personnel (mon grand-père est décédé, il était très mal depuis quelques temps). Je vous avoue ne pas avoir la tête à RP... Je ne sais pas quand je retrouverai l'envie, mais je vous tiendrai un maximum au courant et je ne compte pas partir ! Bad mood (présence plus que réduite) 1520593903

Bisouuuuuus Bad mood (présence plus que réduite) 3646180017
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


Bad mood (présence plus que réduite) Empty
MessageSujet: Re: Bad mood (présence plus que réduite)   Bad mood (présence plus que réduite) EmptyVen 26 Juil - 12:26

Oh, Max Bad mood (présence plus que réduite) 3492114646

Je te souhaite bien du courage, prends ton temps pour te reposer et t'en remettre !
Si tu as envie de discuter ou quoi que ce soit, mes mps sont ouverts que ce soit ici ou sur le discord I love you

Gros bisous, on pense à toi Bad mood (présence plus que réduite) 3671783026
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

Bad mood (présence plus que réduite) Empty
MessageSujet: Re: Bad mood (présence plus que réduite)   Bad mood (présence plus que réduite) EmptyVen 26 Juil - 22:40

Je te laisse un petit mot pour dire que je pense à toi, prends tout le temps qu'il faut, prends soin de toi surtout, plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Supernova ☽
Ana Dobson
Ana Dobson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 26
Pièces : 40
Alias : sheneneh
Portrait : indya moore / sarasvati (avatar) ; siren charms (signa) ; les justes, albert camus (quote)
Masques : s(hahr)am, le marchand d'illusions.
Disponibilité : yolo

Métier : guichetière au five stars theater. petite employée qui déserte le siège dès que l'écran s'illumine. jadis c'était elle sur l'écran, le petit écran. son nom au générique.
En quelques mots : la petite idole de l'amérique. l'anastasia qui fait rire et pleurer sur le petit écran. la foudroyée qui disparaît et se décompose dans le trou du cul de l'amérique, loin des projecteurs, loin de ce qui réchauffait son cœur.
Curiosité : les figures de lichtenberg. des petites ramifications qui courent sur son corps, l'empreinte de la foudre que le temps fait d'ordinaire disparaître. sur son derme c'est indélébile.
Aptitude : le coup de foudre. en fait c'est plus un coup de jus, un réflexe d'auto-défense qui échappe à son contrôle. mais s'approcher trop près d'elle c'est risquer l'électricité dans l'air.


Bad mood (présence plus que réduite) Empty
MessageSujet: Re: Bad mood (présence plus que réduite)   Bad mood (présence plus que réduite) EmptySam 27 Juil - 22:24

bon courage ma biche, on est là pour discuter si t'en as envie ou besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t463-sound-of-rain https://subrosa.forumactif.com/t466-throw-you-into-my-own-hurricane

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


Bad mood (présence plus que réduite) Empty
MessageSujet: Re: Bad mood (présence plus que réduite)   Bad mood (présence plus que réduite) EmptyLun 29 Juil - 13:37

Max. Bad mood (présence plus que réduite) 1364713949 Je te souhaite du courage, prends tout le temps dont tu auras besoin. I love you On ne bouge pas, dans tous les cas. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


Bad mood (présence plus que réduite) Empty
MessageSujet: Re: Bad mood (présence plus que réduite)   Bad mood (présence plus que réduite) EmptyMar 30 Juil - 11:39

Merci à tous pour vos messages Bad mood (présence plus que réduite) 1520593903 ça fait plaisir à lire ! Bad mood (présence plus que réduite) 970926564

Le besoin d'écrire se fait quand même sentir donc je pense écrire durant les prochains jours, ça me changera les idées ! Bad mood (présence plus que réduite) 970926564

et faudrait vraiment que je pense à venir sur le Discord, un jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


Bad mood (présence plus que réduite) Empty
MessageSujet: Re: Bad mood (présence plus que réduite)   Bad mood (présence plus que réduite) EmptyVen 2 Aoû - 12:43

Hello, toi. Bon courage. Bad mood (présence plus que réduite) 3492114646 Pour que tu n'aies pas à te sentir stressée, je mets notre rp en pause le temps que tu ailles mieux. Bad mood (présence plus que réduite) 3646180017 Comme ça, j'y répondrai dès que tu seras d'attaque (ce qui est bien mieux j'imagine) Bad mood (présence plus que réduite) 546145194 bisouuuuus Bad mood (présence plus que réduite) 970926564 Bad mood (présence plus que réduite) 970926564 Bad mood (présence plus que réduite) 2113896692
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Bad mood (présence plus que réduite) Empty
MessageSujet: Re: Bad mood (présence plus que réduite)   Bad mood (présence plus que réduite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad mood (présence plus que réduite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciao bella (presence réduite et absence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Communiqués :: Les Eclipses-
Sauter vers: