RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 just a glow (talia)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

just a glow (talia) Empty
MessageSujet: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyDim 31 Mar - 0:46

Talia Suarez
cactus flower
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Sur les papiers, la rallonge du nom. Natalia Soledad, de ses deux prénoms, le second jamais vraiment utilisé, juste une originalité administrative souvent oubliée. Suárez Escobar, pour suivre le modèle hispanique du double patronyme, coutume récupérée des colons espagnol, depuis ancré dans la culture portoricaine. Talia Suarez, qu'elle utilise pourtant, simplicité du surnom et d'un nom de famille unique, pour mieux se fondre dans la masse américaine pas toujours très accueillante à ses airs étrangers. — ÂGE ☽ 24 ans pour encore quelques semaines. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE 8 mars 1967, à Portland, Oregon. Beaver State's born and raised, elle rêve d'ailleurs mais ne l'a jamais vraiment quitté. — NATIONALITÉ ☽ Les Etats-Unis sur les papiers, enfant du pays des pseudos libertés et des rêves brisés. Y a les origines porto-ricaine aussi, pas notée mais jamais oubliées, terre jamais visitée autrement que par quelques photos cornées dans les vieux albums, paysages sublimes qui peuplent la tête et les écris. Latino dans le nom et dans les traits, l'espagnol coule sur la langue aussi facilement que l'anglais. — ÉTAT CIVIL ☽ Célibataire. Y a une sorte de mélancolie qui n'a pas d'origine claire, cent fois le coeur battant dans les histoires partagées de romans trop vite dévorés dans le carré de soleil qui s'invite par la fenêtre ; quelques regards et quelques sourires qui font flancher, un peu ; une ou deux histoires bien vécues, auxquelles elle a un temps cru mais qui se sont avérées sans importance. Douceur des beaux sentiments et de la chaleur intérieure toujours appréciées mais qu'elle a cessé d'attendre. Sous les apparences un peu fragiles, elle a besoin de personne, Talia, elle sait qui elle est sans avoir besoin de quelqu'un pour le lui souffler. Et puis c'est pas si facile de ne pas être toujours très hétéro, dans un si petit village, surtout quand on est déjà dans les minorités et que l'ailleurs du nom attire plus les regards suspicieux que les sourires. — OCCUPATION ☽ Employée d'une librairie d'occasion. L'odeur des vieux livres qu'elle affectionne tant, souvent plongée dans l'un d'eux, perdue entre les pages jaunies pour s'accrocher aux lignes noires - elle met toujours quelques secondes de trop à lever le nez pour saluer les clients, l'importance de ne pas couper la phrase en plein milieu prévalant sur l'immédiateté d'un accueil souriant. — GROUPE ☽ Coupe. — MOODBOARD ☽ clique. — AVATAR ☽ Tashi Rodriguez. — CRÉDIT ☽ class whore stuff.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
La grande ville et ses rues grouillantes. Partout, des gens se bousculent et les éclats des voix se percutent dans un brouhaha chaotique. L'air étouffe et il suffoque, plus de place pour la nature, le dédale tentaculaire de l'urbanisme dévore la terre, part déjà à l'assaut du ciel. Elle a beau y avoir longtemps vécu, à Portland, Talia, c'est comme une gangrène. Ca empire et se propage, y a quelque chose en elle qui supporte de moins en moins l'agitation constante et le bruit devenu gris. Ca tache l'âme et l'imagination, ça pèse sur le coeur, ça pollue tout de l'être.
Et puis c'est devenu dangereux. Cellule familiale dans cette zone oubliée, là, tout en bas de la classe moyenne, pas vraiment la précarité mais loin des aises, des choix à faire tout le temps, différence fragile que certains s'amusent à rapper, à ronger jusqu'à ce point où elle menace de s'effriter et de se désagréger. Les parents travaillent trop, heures sup qui s'enchaînent pour garder la tête hors de l'eau - c'est l'aîné qui décide d'agir. Mauvais choix poussés par la certitude qu'il n'y en a pas : y a l'argent gagné pas très légalement mais bien là, cette fois. Y a des scènes qui s'aperçoivent, des armes coincées dans la ceinture de son frère, des paquets parfois entraperçus, dont il ne faut surtout pas parler, et lui qui est de moins en moins là. Ils savent tous dans quoi il s'est fourré. Y a l'inquiétude, bien sûr, mais on se tait, d'abord. Sauf que ça devient dangereux, pour lui et pour eux, et même si l'aîné à pris le temps d'apprendre à Talia à se défendre, y a la fuite de la grande ville pour la campagne. "C'est trop dangereux maintenant. Et puis t'es pas heureuse ici, de toute façon, Talia. T'inquiète pas, vis ta vie, moi je reste ici. Je prendrai soin des parents. Appelle juste de temps en temps." Y a les longues discussions, les disputes jusqu'à tomber d'accord. Et puis y a la longueur des étreintes, la douceur amère des au-revoirs, avant de partir vers un ailleurs pas si lointain. Silver Grove, petit village où sa route s'arrête quand le bouquiniste du coin l'embauche. Et le temps file, ça fait un peu plus de deux ans qu'elle est là - intégration lente, encore vue comme une étrangère dans ce recoin perdu de l'Oregon.

iii. we're all mad here.
Depuis ce qui semble être un toujours, la sensation d'être une fraude. De tricher, de mentir sur ses accomplissements, syndrome de l'imposteur bien ancré dans la caboche. C'est pas vraiment elle : c'est grâce à son groupe qu'elle a eu une bonne note, c'est à cause de la chance, si elle a réussi ; parce qu'elle perd beaucoup son temps à lire qu'elle écrit bien ; grâce à ses parents ou ses amis, grâce au hasard, aux circonstances, à tous les éléments extérieurs. Les excuses s'enchaînent, parce que c'est pas elle, c'est pas vraiment légitime quand elle réussit, elle le sait. On a beau lui dire d'arrêter, de pas nier, que c'est grâce à elle surtout, pas qu'au reste du monde, c'est pas vraiment quelque chose qu'elle parvient à étouffer. Et au fond, y a le froid sous la peau, de cette brise qu'elle seule entend : qui souffle les frissons et la crainte que tous découvrent, comprennent enfin qu'elle est imposteur, qu'elle mérite pas ce qu'on pense d'elle, les compliments ni les espoirs. Paradoxe de ce qu'elle veut et de ce qu'elle craint : un peu identique, ressemblant en tout cas, sans l'être parfaitement. C'est pas tant qu'elle voudrait que ça s'arrête, elle aimerait juste avoir la sensation sincère de mériter ses semblants de réussites - celle qui n'arrive pas. Alors elle invente, excuses et histoires, qui s'effilent dans les rêveries éveillées, cent fois répétées, parfois à en perdre un instant le fil de la réalité et de ce qu'elle a imaginé, à croire en ces prétextes toujours qui affluent, toujours là pour la dédouaner de ce qui est pourtant souvent mérité.

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : Lucile, 24 ans, kinda useless et tjrs fatiguée but likes to read and write i guess.
— DISPONIBILITÉ : Hm régulière à priori ? à voir ce que ça donne une fois lancée !
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : j'ai fait le mouton  just a glow (talia) 3209964770
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : ràs pour l'instant guys, si ce n'est que le forum est vraiment nice!
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyDim 31 Mar - 13:54

jésus ce fc EST SI BG
ELLE EST TROP JOLIE IM DEAD just a glow (talia) 604690826 :freddie:

puis une employée en librairie ? wsh t'as plus qu'à être la belle du village moi je dis, tout le monde va te courser après. just a glow (talia) 363009168 bienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyDim 31 Mar - 17:19

la demoiselle trop touchante déjà, avec ce début de fiche, coup de coeur pour la curiosité just a glow (talia) 3919735410 just a glow (talia) 3169829781

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyDim 31 Mar - 22:48

Talia Suarez a écrit:
Alors elle invente, excuses et histoires, qui s'effilent dans les rêveries éveillées, cent fois répétées, parfois à en perdre un instant le fil de la réalité et de ce qu'elle a imaginé, à croire en ces prétextes toujours qui affluent, toujours là pour la dédouaner de ce qui est pourtant souvent mérité.
just a glow (talia) 1895343665 just a glow (talia) 1895343665 just a glow (talia) 1895343665
(c'est tout ce que j'avais à dire)
(bienvenue just a glow (talia) 1418437050 just a glow (talia) 3169829781 just a glow (talia) 3169829781)

Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyLun 1 Avr - 15:10

bienvenue par ici ! just a glow (talia) 636455916 :coop:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyMar 2 Avr - 2:26

@Bobby Crane just a glow (talia) 3420898668 yep, je suis d'accord pour dire que Tashi est très très jolie mdrrr (mais who allowed ezra miller too? tant de beautés partout qui devraient être interdites aaahh mdr)
la belle du village just a glow (talia) 3862159180 j'avoue : j'ai ri. Talia serait probablement confused mdrrr
Merci pour la bienvenue et le courage pour la fiche, faut que je me mette à la suite !!

@Beatrice Walsh rfuhr très contente que Talia et la curiosité te plaise, j'avoue que pas l'habitude de ce genre de perso donc c'est une semi-découverte ! j'aime beaucoup l'aptitude de Beatrice aussi, j'avais hésité à prendre ça y a un moment, pour l'autre perso avec lequel j'hésitais (j'avoue c'était y a qq temps déjà oops) donc: très bon choix just a glow (talia) 3420898668

@Dora Barrow tbh ça me semble encore un peu messy quand même, la curiosité, mais du coup je suis contente que ça te plaise mdr, merci just a glow (talia) 1895343665

@Ethan Gray merci beaucoup msieur !! :madonna:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyMar 2 Avr - 18:18

Bienvenue officiellement I love you Bon courage pour la suite, j'espère qu'on trouvera un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyMar 2 Avr - 19:23

alors là, que de douceur. tashi est vraiment trop mignonne et cette curiosité, j'ai envie de la prendre dans mes bras talia. just a glow (talia) 1895343665
bienvenue par ici doucette. I love you
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyMar 2 Avr - 20:00

Tashi cette beauté I love you

Ce personnage est très touchant, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyVen 5 Avr - 22:36

!!!
Où est la fin, boo ?? :tears:
Tu sais ce que je pense de ta plume just a glow (talia) 3646180017
Ramène ta cutie pour rp avec ma cutie stp :ouh:
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) EmptyLun 15 Avr - 22:37

tu es arrivé(e) au terme du délai pour terminer ta présentation, ta fiche est déplacée vers les fiches en danger. si tu souhaites un délai supplémentaire n'hésite pas à nous l'indiquer, sans quoi ton compte sera supprimé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

just a glow (talia) Empty
MessageSujet: Re: just a glow (talia)   just a glow (talia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a glow (talia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: