RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 all i ever wanted, all i ever needed (marlen)

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMar 23 Juil - 4:13




I’m a master of speaking silently, all my life I’ve spoken silently and I’ve lived through entire tragedies in silence. (f. dostoïevski)
marlen vetrov

identité ☽ ça commence avec marlen. prénom dont on lui fait souvent remarquer la consonance féminine qu’il prend en anglais, remarque qu’il accueille avec un haussement d’épaules. ce n’est pas comme si ça le dérangeait vraiment, et puis il est sûr que tout le monde le prononce mal de toute façon. ensuite y’a vetrov qui vient se greffer derrière. c’est le nom de sa mère, parce que son père est pas resté dans le coin assez longtemps pour mériter de transmettre le sien. un nom qui trahit ses origines, un nom venu de l’autre côté de l’océan, d’un bout de terre qu’il n’a jamais vu. âge ☽ vingt ans. il parait qu’il a encore toute la vie devant lui, du moins c’est ce qu’on lui dit, mais il a de la difficulté à y croire. peut-être parce qu’il a peur, peur de grandir, de vieillir, peur que son corps le laisse tomber et qu’il ne lui reste plus rien. date et lieu de naissance ☽ un 17 mai, à portland. nationalité ☽ double nationalité russe et américaine. un véritable produit de la guerre froide, né d’une mère fraîchement débarquée de l’union soviétique, les joues encore rouges du froid, et d’un père américain. son identité tiraillée, biaisée, son père ayant rapidement déserté la vie de son fils, tandis qu’il apprenait à connaître la russie à travers les albums photos de sa mère, qui lui décrit les scènes, et toujours avec ce fond de nostalgie qui s’étiole dans l’air. mais reste que pour les autres, il était juste un sale russki au fond. état civil ☽ célibataire, et en manque de chaleur humaine. en recherche désespérée de contact, parce que les mains de ses coéquipiers sur son épaule, c’est plus assez pour remplir le quota. occupation ☽ étudiant-athlète. il fait de l'athlétisme et se spécialise dans le demi-fond. (les études, c’est juste un prétexte pour continuer à courir). après tout, on lui offre une bourse et lui en échange peut continuer à rêver. c’est un bon deal. (et si on lui demandait, il dirait qu’il a besoin de courir plus qu’il a besoin de respirer).

dague

rkj

22

ryan keating

self

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
l’oesophage et les narines qui brûlent, les cheveux emmêlés qui collent à son front (cheveux qu’il prend jamais la peine de coiffer de toute manière), les taches de rousseur qui se révèlent sur ses épaules et ses cuisses. marlen, il dit qu’il court depuis toujours. c’est pas vraiment vrai, mais presque. il est drogué au sport, il a besoin de ça, de courir jusqu’à ne plus sentir ses pieds, jusqu’à ce que ses pensées se désagrègent au vent, et qu’il ne reste rien de plus que le sol et les battements de son coeur. l’extase.

marlen il connait pas grand chose sur son père. son prénom (eugene), que sa mère substituait toujours pour la version russe (evguéni). le fait que c’était un journaliste. c’est tout. apparemment ça ne l’a pas dérangé qu’une femme quitte son pays pour lui, un pays pas du tout prêt à l’accueillir, mais un enfant, ça oui. ça foutait en l’air ses plans de vie, il parait. et selon certaines vilaines langues, c'est qu'il voulait pas que ça se sache, qu'il était un traître.

marlen il est complexe et il est simple. il a des goûts d’enfant, il aime les films d’action, mettre de la musique avec la basse à fond, la bouffe de sa mère. et la nuit il se torture l’esprit avec des questions existentielles, alternant de langue à chaque pensée. et parlant de la nuit, il parait qu’il parle dans son sommeil. ses cordes vocales inutilisées, qui semblent pourtant bien déterminées à ne pas vouloir tomber dans l’oubli. et marlen il déteste ça, parce que s’il peut pas entendre sa propre voix, alors personne d’autre n’a le droit. c’est peut-être égoïste, qu’il se dit parfois.


ii. mean streets of silver grove.
à un moment, sa mère a juste décidé de quitter portland. comme ça, du jour au lendemain, à bord de sa vieille voiture d'occasion. elle a roulé et roulé, jusqu'à échouer ici. et c’était y’a longtemps, très longtemps sans doute, il devait avoir à peine trois ans, parce que lui il n’a aucun souvenir qui ne soit pas à silver grove. trop jeune pour que portland se grave dans sa tête, silver grove c’est tout ce qu’il a connu. alors il a pas grand-chose pour comparer.
elle est paradoxale, silver grove. marlen des fois il a l’impression d’étouffer, et parfois il y trouve une étrange sensation de liberté, les lois de la nature s’altèrent, les barreaux de la cage se dissolvent.

iii. we're all mad here.
le bouton du volume coincé quasiment à zéro. le même effet qu’avoir la tête plongée dans l’eau en permanence, tandis qu’on tente de l’interpeller de la surface. il ne distingue plus les sons, rien que ceux qui sont très forts, et encore là, impossible de lui arracher un air de surprise. c’est arrivé durant l’année de ses trois ans, peu après son arrivée à silver grove avec sa mère. aucune explication, fallait juste se faire à l’idée que le gamin qui maniait déjà deux langues n’aurait plus l’occasion d’entendre leurs subtilités. et comme sa vie avant silver grove, marlen n’en a aucun souvenir. il ne se souvient pas de comment c’est, entendre, entendre comme il faut. rien que le grondement des vagues artificielles dans son cerveau.
il faudrait juste s’y faire. et il s’y était fait, au final. après s’être refermé, après avoir passé des journées entières sans interaction humaine parce qu’il était trop crevé pour s’épuiser à lire sur les lèvres des autres (il aimerait bien qu’on lise sur ses doigts à la place, pour une fois). mais malgré tout, marlen il se dit que tant qu’il arrive encore à entendre le bruit du pistolet sur la ligne de départ, il pouvait bien supporter le reste. (et si son audition devait diminuer encore… il préférait ne pas y penser). y’a ça. mais aussi, y’a le fait d’être toujours au calme. même si le chaos et la cacophonie lui font envie parfois, il n’échangerait pas ce sentiment qu’il a quand il court dans la forêt ou bien qu’il s’assoit au bord du lac, et qu’il n’y a rien. rien d’autre que le silence.
et bien que ce ne soit que ses oreilles qui ont arrêté de fonctionner, marlen s’est très rapidement tu. c’était trop déstabilisant de ne pas pouvoir s’entendre parler, de sentir ses cordes vocales vibrer sans le son associé.
[perte d’audition modérée-à-sévère, dégénérative; considéré comme sourd]

iv. something strange in the woods.
c’est comme une mauvaise blague. il s’était habitué à son silence cotonneux, fait à l’idée que les mots n’étaient qu’un lointain souvenir pour lui. mais évidemment ça aurait été trop simple, trop simple de juste oublier, de ne pas savoir.
des fois c’est juste un sifflement. quelques secondes, agaçant, déroutant, dérangeant. il l’avait au début pris pour un symptôme de son ouïe qui continuait à disparaître petit à petit. puis il y avait eu les paroles. distordues, comme provenant d’une chaîne de radio trop lointaine pour être captée par l’antenne. quelques mots, quelques phrases tout au plus qui viennent rompre le silence, s’immiscer dans ses tympans. ça n’arrive pas tout le temps. c’est surtout quand il broie du noir, trop occupé à plonger dans ses pensées, qu’une voix désincarnée décide de l’extirper de là. les voix changent tout le temps d’ailleurs. des fois, elles parlent même dans des langues qu’il ne reconnaît pas, et parfois c’est juste une suite de mots, sans sens. au début, il était toujours trop occupé à sursauter pour faire attention à ce qui se disait. maintenant, il le sent, y’a quelque chose qui change dans l’air juste avant que ça ne se produise. ça le fait frissonner.
et il trouve ça cruel, marlen. cruel de lui rappeler ce que c’était que d’entendre, juste pour quelques secondes, avant de le laisser replonger dans le silence. [clairaudience; il peut entendre/recevoir des messages des morts/des esprits/de l’au-delà en somme.]


Dernière édition par Marlen Vetrov le Mer 24 Juil - 3:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMar 23 Juil - 4:13


PAGE BLANCHE



la lumière des lampadaires sur le bord de l’autoroute passait sur son visage à intervalle régulier. assis dans le siège passager, il attendait. quoi? ça il ne le savait pas trop. sa mère avait mis un CD qui jouait en boucle et marlen avait perdu le compte de combien de fois il avait entendu chaque chanson. il regarda la rangée d’arbres quelques instants et s’endormit.

-

vivant. pour la première fois depuis tellement longtemps, c’est comme ça qu’il se sent. après avoir passé trop de temps sur le pilote automatique, il se remettait finalement en marche, se débarrassait de la rouille accumulée au creux de ses membres. l’électricité dans ses muscles et le sang dans ses veines, il reprenait le contrôle. il avait besoin de rien ni personne d’autre, que de lui-même, de ses jambes et d’un bout de terre qui s’étirait à l’infini.

-

votre fils il est bien calme, mais j’ai l’impression qu’il ne fait pas assez d’efforts.
toujours la même histoire. il ne voulait même pas y penser, ça le fâchait. comme si c’était lui qui ne faisait pas assez d’efforts, lui qui n’essayait pas assez de s’adapter. à tenter de deviner des leçons entières basées sur ce qu’il lisait au tableau et ce qu’il arrivait à déchiffrer dans le cahier brouillon de son voisin de classe.

-

il pouvait passer des heures à regarder l’eau du lac. animée par des remous, le bruit des vagues éphémères, les reflets du soleil à sa surface. le calme, finalement. des fois, il pensait à l’océan que sa mère avait traversé, pour rien au final. des fois, il se demandait de quoi aurait l’air sa vie si elle était restée là bas, et si lui aussi, il était né là-bas. différent, surement. il n’aimait pas trop y réfléchir, trop d’incertitude, trop de si, trop de pourquoi, trop d’angoisse, ça le faisait s'étouffer. puis il en arrivait toujours à la même conclusion: ici ça allait. ne serait-ce qu'un instant, où tout est soudainement en parfait équilibre sur le fil qui s'étire entre les gratte-ciels de l'univers. 


Dernière édition par Marlen Vetrov le Lun 19 Aoû - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMar 23 Juil - 12:41

alors je suis sur mon tel donc je vais être modeste en emoji pour cette fois
mais je pouvais pas attendre
c’est trop beau ohlala, ta plume me fout en l’air
et le nom est trop beau
alors bienvenue, hâte de te lier à un de mes perdis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMar 23 Juil - 20:20

Super touchant ton Marlen, comme le dit le monsieur au-dessus, tu nous emportes avec tes mots, c'est un régal all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3138232301

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMer 24 Juil - 0:46

bienvenue à silver grove :rainbow:
j'ai lu ce que tu nous as écris en diagonal et pour le moment je suis fan all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 4167559387 l'aptitude me plait bcp tout comme la curiosité ça promet un personnage intéressant (et puis, le lien avec l'au-delà m'a tout de suite fait penser à @darleen mckovonách que je me permets de tagger, sait-on jamais si vous voulez chasser les esprits ensemble all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 2495412216)
bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMer 24 Juil - 1:16

ENJOY THE SILENCE, mwahah, mon hymme. I love you

puis t'es beau et je confirme mes vdd, cette plume, tu nous emportes déjà. all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 946707172
bienvenue par ici. et amuse-toi bien. all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 1307040379
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMer 24 Juil - 1:28

ajshbf mais merci pour votre accueil all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 1895343665 vous êtes trop gentil.les all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 1895343665

@sam monday please merci.... tes mots me touchent trop, vraiment merci I love you I love you (et j'ai pas trop l'habitude de commenter les avatars mais mahmood, ce choix de génie) très très hâte de tisser des liens également :cyute:

@joseph monroe c'est trop gentil, merci tout plein :cyute: all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 970926564

@dora barrow aaa je suis vraiment contente que ça te plaise I love you j'espère me montrer à la hauteur alors all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3671783026 (et merci pour le tag, en espérant que darleen passe par là, parce que indeed, on a du mort à chasser par ici all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 1307040379)

@al monday un fin connaisseur à ce que je vois (genre littéralement, vu ta sign jhabsf), t'as de bons goûts all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 90417112 all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 970926564 et merci beaucoup, im so soft rn all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 1895343665 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMer 24 Juil - 2:04

Bienvenue par ici all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3113770506
Mes camarades ont déjà tout dit mais c'est un joli personnage que tu nous dessines là, j'ai hâte de le voir en jeu all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 2812392261
Courage pour la fin de ta fiche, au plaisir de te croiser en rp all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyMer 24 Juil - 9:36

HERE I AM  all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 946707172
Bienvenue sur le forum cher Marlen I love you
Alors on va monter une nouvelle équipe de Ghostbusters all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3420898668 ?
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyJeu 25 Juil - 2:42

@zachary: c'est super gentil, merci beaucoup, j'espère pas vous décevoir all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 970926564

@darleen: merci chère I love you et il semblerait bien, je pense pas que les esprits vont se sortir de là tous seuls all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3209964770 c'est l'heure de sortir le proton pack all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 90417112
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptySam 27 Juil - 10:14

Bienvenuuuue all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 2627808041

J'aime beaucoup ton Marlen ! Je viendrai certainement t'embêter pour un lien ! Bon courage pour la fin de ta fiche all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptySam 27 Juil - 16:15

Super intéressant ce personnage ! Bienvenue parmi nous all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 558552709
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptyLun 29 Juil - 13:47

Ouh-ouh, ce chouette combo curiosité/aptitude, on valide. all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 2930571839

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche ! :rainbow: N'hésite pas si tu as des doutes/questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ Le Papillon De Nuit ☽
Marlen Vetrov
Marlen Vetrov
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 16
Pièces : 33
Alias : rkj
Portrait : ryan keating. self.
Disponibilité : en soirée

Métier : étudiant-athlète
En quelques mots : le sifflement du vent, les semelles qui s'usent contre l'asphalte, shooté aux endorphines.
Curiosité : perte d'audition modérée-à-sévère.
Aptitude : clairaudience; de temps en temps le silence est entrecoupé par des voix, des bruits. des choses qui ne sont pas d'ici, des bribes venues d'au-delà.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptySam 3 Aoû - 2:36

merci à tou.tes, vous êtes vraiment juste adorables I love you I love you

@ezra, merci tout plein! all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 1895343665 ce sera avec plaisir pour le lien, je viendrai t'embêter pour en discuter all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3646180017

@sadie, merci beaucoup!! contente qu'il plaise I love you

@lucky, c'est gentil, merci beaucoup :cyute: all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 3646180017 (et faut dire que ça fait un petit bout de temps que j'ai envie de (re)jouer un perso sourd, alors impossible de manquer cette opportunité, et quoi de mieux que de faire preuve d'un peu de cruelle ironie en plus all i ever wanted, all i ever needed (marlen) 961457622 )
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t475-all-i-ever-wanted-all-i-ever-needed-marlen

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) EmptySam 3 Aoû - 13:47



MARLEN VETROV
le papillon de nuit

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est le papillon de nuit, pour celui qui a la possibilité d'entendre les sons produits par les invisibles, tapis dans l'ombre, tel un papillon de nuit ayant la faculté d'entendre les ultrasons.
☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty
MessageSujet: Re: all i ever wanted, all i ever needed (marlen)   all i ever wanted, all i ever needed (marlen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all i ever wanted, all i ever needed (marlen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: