RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 alistair robinson - l'anglais surdoué

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Liseuse ☽
Alistair Robinson
Alistair Robinson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 21
Alias : camille
Portrait : andrew garfield + lux aeterna
Disponibilité : //

Métier : employé à la librairie
En quelques mots : //
Curiosité : //
Aptitude : //


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyMar 23 Juil - 0:42




Il existe un vieux dicton : « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ». Je n’y crois pas. Je penses que les choses qui essaient de te tuer te mettent en colère et triste. La force vient des bonnes choses... la famille, les amis, la satisfaction du travail accompli. Ce sont les choses qui te maintiendront ensemble. Ce sont les choses auxquelles il faudra s’accrocher quand tu seras brisé. (Sons Of Anarchy)
Alistair Robinson

identité ☽ Alistair Robinson âge ☽  29 ans  date et lieu de naissance ☽ 14 juillet 1963 dans une bourgade de la campagne anglaise nationalité ☽ anglais état civil ☽ célibataire occupation ☽ employé à la librairie

dague

mecat

29 ans

andrew garfield

CASSI. sur bazzart

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Vous l’auriez vu il y a 5 ans. Je me rappelle encore. Il sortait de ses cours avec ses amis et partaient presque aussitôt au bar d’en face pour s’amuser, rencontrer des filles et profiter tout simplement de sa jeunesse. Et pourtant quand il fallait travailler il était quasi-impossible de le sortir de ses livres. C’est d’ailleurs comme ça que je l’ai croisé la première fois. Un livre à la main, ses lunettes rondes vissées sur le nez il marchait sans me voir si bien que nous sommes entrés en collision. Et il s’est juste excusé, un sourire aux lèvres. A cette époque il avait toujours le sourire… c’était tellement agréable.
Aujourd’hui, je l’ai recroisé. Il n’est plus que l’ombre que de lui-même. Le monde l’a détruit, lui a tout pris si bien qu’il n’en veut plus. Il reste solitaire, profitant simplement de la présence de ses bouquins pour s’évader. Il s’enferme à Silver Grove car elle lui rappelle le village de son enfance mais ne s’y sent quand même pas chez lui.
Heureusement il ne boit plus depuis qu’il est arrivé dans cette ville. Ses mésaventures l’ayant entrainé sur la dangereuse pente de l’alcoolisme il avait failli totalement sombrer. Heureusement, qu’il l’a rencontrée. Une petite gamine sans un sou en poche avec un caractère si fort qu’elle l’a contraint à se reprendre en main. Elle lui ressemblait tellement…

ii. mean streets of silver grove.
Les haut-parleurs de la voiture remplissaient l’habitacle d’une musique rock entrainante. Il tapait du doigt sur le volant, les lunettes de soleil vissées sur son nez. Ça faisait des jours – si ce n’était pas des semaines  – qu’il était dans cette voiture, se nourrissant de fast-food. Où allait-il ? Il ne savait pas vraiment. Il voulait s’échapper de la ville, la fuir, l’oublier. Une nouvelle vie. Il voulait tout recommencer, ou plutôt retrouver une partie de celle qu’on lui avait volé. Il aurait pu retourner en Angleterre mais ça l’ aurait mise en danger. Alors il avait décidé de prendre la route, de rouler jusqu’à trouver un endroit où il pourrait se sentir apaisé et en sécurité – enfin la sécurité que ce monde pouvait lui accorder.
C’était en s’arrêtant à la station essence de Silver Grove pour faire le plein d’essence et de nourriture qu’il avait décidé que sa voiture avait sûrement parcouru de kilomètres. Alors il est resté. D’abord dans une chambre d’hôtel miteuse en novembre puis rapidement un studio au dessus de la librairie qui l’avait embauchée. Une bourgade tranquille et calme qui semblait sans histoire… comme il le souhaitait.

iii. we're all mad here.
Le premier. Il a toujours été le plus intelligent, le plus fort et le plus « cool ». Alistair a toujours été le premier. Il aurait pu devenir n’importe quoi. A la fin de son lycée il avait toutes les portes qui s’étaient ouvertes à lui et il s’était mis en tête de vouloir apprendre. Parce que c’était ce qu’il aimait plus que tout au monde. Il aimait apprendre, quelque soit le domaine. Sa mère l’avait qualifié de « surdoué » mais lui pensait juste que c’était sa passion. En réalité, Alistair avait vraiment une grande facilité pour apprendre. Il comprenait rapidement ce qu’il lisait et l’appliquait presque aussitôt si bien qu’il sortait de tous ses examens victorieux.

iv. something strange in the woods.
La lumière était encore allumée. Le café à côté était devenu froid, oublié par son propriétaire. Ce dernier avait sa tête posée sur un livre ouvert, merveilleux oreiller. Ses lunettes rondes étaient toujours accrochées à son visage mais ne touchaient plus son nez. Le calme de la nuit n’était perturbé que par sa respiration légèrement rauque… jusqu’à ce que la pluie s’abatte brutalement sur la ville. Un torrent soudain qui le réveilla en sursaut. Râlant contre la météo il se leva pour fermer la fenêtre et parti se coucher.
Le lendemain, il emporta son livre de la veille pour le finir au travail. Mais quel ne fut pas sa surprise quand il eut cette impression de déjà-vu. C’était comme si il l’avait déjà fini. Il avait deviné la fin avec une telle évidence qu’il avait donc trouvé le livre inintéressant, trop prévisible. Il s’était alors intéressé à un livre de Platon qu’il avait déjà lu par le passé mais qui restait d’une complexité sans vergogne même pour lui. Encore à ce jour il restait des passages qu’il ne pouvait s’expliquer et pourtant… ce jour quand il ouvra le livre il senti que les mots n’avaient plus rien de complexe. Il comprenait le philosophe, il comprenait tout avec une telle aisance que ça regonfla son égo.
Aujourd’hui encore, 6 mois après cette pluie, Alistair n’a toujours pas compris qu’il détient une aptitude lui permettant de comprendre et connaître le contenu d’un livre au simple contact. Néanmoins, même si au début cette capacité inconsciente l’amusait et l’aidait à se sentir plus intelligent, il commence aujourd’hui à s’ennuyer. Car alors quel est l’intérêt de lire si on connait déjà l’histoire ? Que faire alors si les livres ne lui sont plus d’aucune aide ?


Dernière édition par Alistair Robinson le Mar 23 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Liseuse ☽
Alistair Robinson
Alistair Robinson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 21
Alias : camille
Portrait : andrew garfield + lux aeterna
Disponibilité : //

Métier : employé à la librairie
En quelques mots : //
Curiosité : //
Aptitude : //


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyMar 23 Juil - 0:42


PAGE BLANCHE


1963. La lumière était éteinte. Le calme après la tempête. Elle le regardait dormir dans son berceau de plexiglas. Il était si paisible, si petit et si mignon. Elle avait senti son cœur se serrer dans sa poitrine, ses poils se dresser et son estomac se nouer. Le stress. Comment allait-elle faire pour l’élever seule ? Il y avait certes sa mère mais elle ne serait pas toujours là. Et s’il la détestait ? Si il tombait malade ? Comment arrivera-t-elle à concilier ce petit être à son travail ? Car il fallait qu’elle travail, il lui fallait de l’argent pour qu’il puisse avoir un avenir, un avenir où il aurait le choix… pas comme elle. Et soudain, il se met à se trémousser dans son petit lit, comme si la tonne de pensées qui l’embrouillaient l’avait réveillée. Rapidement, de crainte de l’entendre hurler et de casser ce si beau silence nocturne, elle s’était levée et avait glissé son auriculaire entre ses lèvres. Se mettant à téter le doigt maternel, il s’était rendormi. A ce contact, une seule pensée lui vint alors, effaçant toutes les autres : Oui, tu vas être heureux mon Alistair.

1970. Droit dans son costume, il regardait le cercueil descendre dans la tombe, une gerbe de fleur sur le dessus. Le prêtre énonçait une dernière prière tandis que sa mère pleurait dans les bras de Anton. Un homme à l’air sympathique que Alistair a su apprécier dès son entrée dans leur famille. Un père adoptif. Il restait stoïque face à la situation, trop peu concerné par le décès de Maggie Robinson. Elle s’était éteinte deux jours plus tôt, alitée depuis des mois son corps avait décidé qu’elle avait bien assez vécu. C’était Alistair qui l’avait trouvé. Granma. Elle avait été là depuis le début, elle avait aidé sa fille à l’élever. Elle lui avait appris les bonnes manières et l’avait consolé lorsqu’il s’égratignait le genou. Sans elle, il ne sait ce qu’il serait devenu. Mais telle était la vie. Une vie s’éteignait tandis que deux mois plus tard une nouvelle naissait.

1981. Le premier jour du reste de sa vie. C’est débile de dire ça en fait. Juste la fin de son lycée. Il était sur l’herbe, ses amis dansant autour d’un feu de camp et lui buvant une bière à l’écart quand une fille s’est approchée. Annie ? Anna ? Franchement, on s’en souvient pas trop de ces prénoms là. Juste qu’ils ont trouvé un coin plutôt tranquille. Pour Alistair c’était juste l’histoire d’une soirée, une sorte de cerise sur le gâteau avant d’entrer à Oxford pour ses études en septembre. Pour la fille, c’était bien plus mais ça personne ne le savait ce soir là.

1990. Une année sombre. La pire sûrement. On dit quoi ? Le battement d’ailes d’un papillon ça fait un ouragan ? C’était un peu dans ce genre là en 90. Mrs Robinson était tombée malade, gravement. Un truc du genre cancer du sein. Une putain de maladie qui la bouffait de l’intérieur. Anton lui il noyait son désespoir dans l’alcool si bien qu’il arrivait saoul au travail … Renvoyé. Une mère malade, un beau père au chômage. Comment allait-on payer l’université ? Alistair avait entendu qu’elle voulait devenir médecin mais s’était résignée à un travail de serveuse pour pouvoir subvenir aux soins médicaux de sa mère. Lui il avait fini ses études un an avant. S’étant intéressé au droit pénal il s’était trouvé un cabinet d’avocat bien réputé à Londres qui l’acceptait en tant que simple stagiaire. Son salaire suffisait à peine à le nourrir et à payer son loyer. En tant normal il aurait satisfait de sa condition, sachant pertinemment que ce n’était que le début de sa carrière mais rien n’était normal ces temps ci. Il refusait de se dire que sa petite sœur allait gâcher son avenir tandis que lui aurait eut toutes les portes ouvertes. Alors il a fait ce qu’il croyait devoir faire : il a joué. Il a perdu aussi. Et il a fuit.

1992. En voulant la sauver il l’a mise en danger. Endetté jusqu’au coup, devant des milliers à la mafia anglaise il ne peut rentrer au pays. Il a du couper les ponts, il a du disparaître des écrans radars. Ils ne connaissent pas sa véritable identité, ils ne peuvent pas la relier à lui. Il sait que plus il sera loin et plus elle sera en sécurité…


Dernière édition par Alistair Robinson le Lun 29 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyMar 23 Juil - 20:18

Oh Andrew !!! J'suis grave contente de le revoir sur les forums I love you

L'aptitude me semble très intéressante, j'ai hâte d'en lire plus sur ton libraire alistair robinson - l'anglais surdoué  90417112
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyMer 24 Juil - 0:42

bienvenue à ce petit génie alistair robinson - l'anglais surdoué  90417112
c'est vrai que ça fait lgt que je n'avais pas vu andrew, ça fait plaisir (en plus j'ai vu the social network il y a pas lgt et le bonhomme est vrmt bon acteur alistair robinson - l'anglais surdoué  1418437050 alistair robinson - l'anglais surdoué  1418437050) bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question à te tourner vers le staff (moi-même, bobby et nos deux modos lucky et sadie qu'il faut que j'ajoute sur la PA alistair robinson - l'anglais surdoué  2495412216 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyMer 24 Juil - 1:23

andrew, jolem. très bon choix. I love you alistair robinson - l'anglais surdoué  1418437050

bienvenue par ici. bonne chance pour la suite de ta fiche, mais elle commence déjà bien.
amuse-toi bien avec ton libraire. alistair robinson - l'anglais surdoué  3420898668
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ L'Hybride ☽
Forrest Tyler
Forrest Tyler
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 10
Pièces : 71
Alias : cup of tears
Portrait : Damaris Goddrie (credits: cupoftears_png)
Disponibilité : trois a quatre fois par semaine maxi

Métier : informaticienne
En quelques mots : Danseuse nocturne, rêveur diurne, Forrest est féline dans le feu de l'action. Il sait ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'il vaut et n'as pas peur de se faire entendre.
Curiosité : Ca ne l'as jamais empêché d'aimer et être aimée, ni d'être jugé, ou questionnée sur ce qu'il y a sous ses vêtements. Forrest est intersexe, fait avec, et le reste du monde fera de même.
Aptitude : Qu'une Illusion. Les gens percevront Forrest comme étant totalement homme ou totalement femme, selon leur attirances romantiques/sexuelle, et la relation qu'il partage avec Forrest. A moins que ce dernier ne lève le voile.


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyMer 24 Juil - 12:12

Hellooo !!!

J'aime beaucoup cette aptitude! Et si tu travailles à la bibliothèque y'as peut-être des chances qu'on se croise. En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t425-forrest-x-i-ll-be-dancing-on-the-moon

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyMer 24 Juil - 22:16

andrew, mille ans que j'avais pas croisé sa bouille,
j'approuve comme jaja. :ouh:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! alistair robinson - l'anglais surdoué  1364713949
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyJeu 25 Juil - 0:13

Bienvenue Alistair alistair robinson - l'anglais surdoué  4045007916
Andrew est un excellent choix alistair robinson - l'anglais surdoué  4167559387 J'aime beaucoup l'aptitude, c'est hyper original alistair robinson - l'anglais surdoué  2812392261 bon courage pour le reste de ta fiche alistair robinson - l'anglais surdoué  3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ La Liseuse ☽
Alistair Robinson
Alistair Robinson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 5
Pièces : 21
Alias : camille
Portrait : andrew garfield + lux aeterna
Disponibilité : //

Métier : employé à la librairie
En quelques mots : //
Curiosité : //
Aptitude : //


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyJeu 25 Juil - 11:23

Merci tout le monde alistair robinson - l'anglais surdoué  888511540 alistair robinson - l'anglais surdoué  888511540

Je pense que j'aurai finis tout ça dans la semaine alistair robinson - l'anglais surdoué  2419996283
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Cabane ☽
Ezra Davis
Ezra Davis
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 28
Pièces : 247
Alias : Cocopix
Portrait : Shia LaBeouf / FeuilleDeCarotte
Disponibilité : 5/7

Métier : Tatoueur, il possède un petit salon en ville
En quelques mots : Apeuré par sa nouvelle nature, il fuit les sentiments. Autrefois agréable, drôle, il est à présent impulsif. La Bête maîtrise beaucoup de lui.
Curiosité : Co-dépendance, peur de la solitude
Aptitude : Métamorphe, il se transforme en chien ou en loup, selon ses émotions. Il ne maîtrise pas grand chose pour le moment et en a peur.


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptySam 27 Juil - 10:21

Bienvenue sur le fofo ! alistair robinson - l'anglais surdoué  3646180017 J'approuve moi aussi Andrew, ça fait trop plaisir de le revoir !

Bon courage pour ta fiche alistair robinson - l'anglais surdoué  3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t388-ezra-don-t-fear-the-dead-fear-the-living https://subrosa.forumactif.com/t416-ezra-du-sang-sur-les-babines-pret-pour-le-grand-festin

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptySam 27 Juil - 16:17

bienvenue parmi nous ! oooh bon choix de citation alistair robinson - l'anglais surdoué  2930571839 bon courage pour la suite de ta fiche alistair robinson - l'anglais surdoué  4226496766 n'hésite pas en cas de question
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyLun 29 Juil - 14:05

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste, et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  EmptyMer 31 Juil - 16:53



alistair robinson
la liseuse

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est la liseuse, pour celui qui multiplie ses chances d'acquérir des connaissances grâce à son aptitude inégalable.
☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty
MessageSujet: Re: alistair robinson - l'anglais surdoué    alistair robinson - l'anglais surdoué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alistair robinson - l'anglais surdoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alistair robinson - l'anglais surdoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: