RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) Reagan Miller - 36 ans - Free Spirit.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


(f) Reagan Miller - 36 ans - Free Spirit. Empty
MessageSujet: (f) Reagan Miller - 36 ans - Free Spirit.   (f) Reagan Miller - 36 ans - Free Spirit. EmptyJeu 18 Juil - 11:17

TRANCHE D'ÂGE ☽ Entre 36 et 38 ans, dans l'idéal. L'essentiel, c'est qu'elle soit plus âgée qu'Olivia, à la limite qu'elle ait le même âge. NATIONALITÉ ☽ (au choix) Je la voyais bien originaire d'Irlande, pourquoi pas. ÉTAT CIVIL ☽ (au choix) Mais elle est pas vraiment adepte du Un Mari/Deux Enfants.OCCUPATION ☽ (au choix). C'est quelqu'un de très libre et intrépide donc il faudrait quelque chose qui préserve sa liberté. CURIOSITÉ ☽ (au choix) Quelques suggestions : Mythomane, Sourde d'une oreille, Onze orteils, Trouble du Déficit de l'Attention, Mémoire photographique, Oreille absolue, etc.  APTITUDE ☽ (au choix) Quelques suggestions : Provoque des malaises légers à ceux qu'elle fixe trop longtemps, Émet des ultrasons, Super-Ouïe, Peau adhésive -à la Spider-man-, Peut arrêter le temps pendant cinq secondes -de manière assez aléatoire-, etc.  SUGGESTION D'AVATAR ☽ Katie McGrath, Brie Larson, Tessa Thompson, Janelle Monae, Michelle Rodriguez, Golshifteh Farahani, Dianna Agron, Ruby Rose, etc. (j'ai mis des suggestions plutôt diversifiées mais c'est au choix). CRÉDIT ☽ Morrigan.


Reagan Miller


i. la figure
Hit the road Jack and don't you come back
No more, no more, no more, no more
Hit the road Jack and don't you come back
No more
What'd you say?


Elle cavale, ce courant d'air, elle vient d'ailleurs, de nulle part, bourrasque chaotique qui engloutit tout sur son passage. Incapable de prendre racine, elle se laisse porter par la brise chaude qui emporte les graviers solitaires. L'odeur de l’essence, du béton mouillé, des champs de tournesols, des pages de livres cornées, le tabac qui colle aux vêtements. C'était une silhouette qui grillait au soleil à l'arrière d'une camionnette itinérante. Une ombre dans un café abandonné où les serveuses paradaient dans les allées, la cafetière pendante au bout des doigts. Un visage familier qu'on a cru apercevoir ici ou là sans jamais poser le doigt dessus. Un mirage dans la nuit, à peine éclairé par les lumières nocturnes, une traînée de fumée qui s'envole au dessus de cette étincelle. Elle n'était qu'une étrangère.



Stealing kisses from your misses
Does it make you freak out?
Got you fussing, got you worried
Scared to let your guard down


Porter des pantalons, comme un garçon. Rouler le tabac, comme un garçon. S’égratigner les genoux, comme un garçon. Embrasser une fille, comme un garçon. Elle a jamais cru à ce modèle de féminité délicate, porter des robes pour virevolter dans les rues, couvrir son visage de poudre de fée pour ensorceler le plus gros parti, un tissu de conneries. Elle aimait jouer les mauvais garçons, en particulier avec les filles sages. Elle ne s'en cachait plus vraiment, ça n'avait jamais été un secret. Toujours dans la délicieuse provocation saphique, Elle papillonne de fleur en fleur sans jamais trouver son parfum préféré. Jusqu'à cette perle métissée, accent d'Europe, visage d'Asie, Elle l'avait dévoré sans jamais se lasser pendant deux longues années. Mais le printemps ne dure pas infiniment et la fleur s'est fanée entre ses doigts.



Well, I've been 'fraid of changin'
'Cause I've built my life around you
But time makes you bolder
Even children get older
And I'm gettin' older, too

La littérature, c'était un truc de beatnik, gratter un morceau de poème sur un bout de papier sale, traîner ses semelles trouées le long de la route, vivre au jour le jour, au fil de l'inspiration. Elle avait souvent rêvé d'un train de vie à la Kerouac, avec l'élégance de Colette et la mélancolie de Virginia. Elle a parcouru le pays, elle a étudié un temps, le temps d'un amour éternel, elle a appris tellement de choses sur les gens, sur les terres, et à présent, maintenant qu'elle a vécu, elle décide de poser son sac au pas de la porte, la chaleur au bout du nez. Qui sait combien de temps elle tiendra, cette fois.


ii. les connexions
OLIVIA HOLLAND  ☽ Ex. Olivia, c'était cette poupée parfaite à qui on avait envie d'arracher les cheveux et de couper la tête pour la rendre moins insupportable. La jupe qui ne dépassait jamais le genou, le chemisier bien repassé, pas une mèche de travers. Elle lui avait pris la main, l'avait attiré dans cette anarchie enjôleuse et, sans retenue, elle l'avait aimé avec passion. La plus longue relation, autant pour l'une que pour l'autre, deux années passées trop vite. Et la cassure est finalement arrivée. Olivia cherchait la stabilité, la norme, le masque. Elle cherchait la spontanéité, l'aventure, la liberté. Alors Olivia est partie de son côté, elle du sien. Mais le destin est farceur et les routes se finissent toujours par se rejoindre.
LUCKY MILLER  ☽ (Dans le cas d'un choix caucasien) Neveu. Le visage de l'enfant commence à prendre la poussière au fond de son porte-feuille. Neveu à qui elle rapporte des broutilles de voyage, petits souvenirs étranges qu'il cassera probablement dans une mauvaise chute. Mais c'est pas grave parce qu'elle continuera de lui rapporter des morceaux d'ailleurs et d'emmener avec elle des morceaux de lui. (Dans le cas d'un choix racisé, le lien sera toujours le même dans son ensemble, seuls les détails de liens de sang changeront).  

face cachée
Coucou toi  :ouh:
Déjà merci de t'intéresser à ce scénar', ça fait toujours plaisir  (f) Reagan Miller - 36 ans - Free Spirit. 4167559387
Ensuite, j'ai essayé de laisser plus ou moins de libertés dans ce personnage, histoire que tu puisses te l'approprier au maximum.
Le pseudo est au choix, "Reagan Miller" n'est qu'une suggestion.
En ce qui concerne l'avatar, j'avoue que j'ai une grosse préférence pour Katie mais c'est totalement négociable, c'est pourquoi j'ai mis des propositions assez différentes histoire d'avoir le choix.
Pour le lien avec les Miller, ce n'est qu'une piste, tu en fais ce que tu veux ! Dans le cas où l'avatar serait caucasien, tu peux choisir un lien plus direct (Soeur du père ou de la mère). Si c'est un avatar racisé, le lien de parenté peut être plus éloigné ou même uniquement sentimentale, je te laisse choisir.
Pour toutes question, ma boite à mp est totalement ouverte  (f) Reagan Miller - 36 ans - Free Spirit. 1520593903
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia
 
(f) Reagan Miller - 36 ans - Free Spirit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h) Grant Miller, 28 ans, the rebellious one
» The jail that sets you free (Ezra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes-
Sauter vers: