RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 silence, ça tourne ☽

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


silence, ça tourne ☽  Empty
MessageSujet: silence, ça tourne ☽    silence, ça tourne ☽  EmptyMer 10 Juil - 15:54

silence, ça tourne


L'idée est de parvenir à placer dans vos RP l'une ou plusieurs des répliques de film présélectionnée. Ces répliques doivent être intégrées de manière naturelle, elles peuvent apparaitre dans un dialogue, en narration, peuvent venir de la bouche de vos personnages ou d'un pnj. Il est possible de changer les pronoms et les temps en cas de besoin pour rendre la lecture la plus fluide possible. Lorsque vous avez intégré l'une des répliques, poster à la suite le lien vers le RP où l'intégration à lieu. Vous êtes libres de les utiliser plusieurs fois, dans un ou plusieurs RP.
les répliques du mois:
J’ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu’on se separerait d’un commun accord. J’ai fais une tentative de suicide : j’ai avalé 2 tubes de laxatifs. J’ai perdu 16 kilos et ma moquette. (Les Bronzés.)

Si Amélie préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c’est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable. (Le fabuleux destin d’Amélie Poulain)

- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres.
(Skins)

- T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse.
- C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman.
(Soins)

Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. (Forrest Gump)

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. (Scarface)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com
 
silence, ça tourne ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: V. Appendice :: Les Palabres :: Duels des arcanes mineures-
Sauter vers: