RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 journal de prue ☽

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


journal de prue ☽ Empty
MessageSujet: journal de prue ☽   journal de prue ☽ EmptyLun 8 Juil - 21:09





qui est prudence morgan ?

gamine de silver grove passionnée de paranormal, qui ne s'épanouis que dans son imaginaire, prue est une ado qui vit selon ses propres règles. depuis l'étrange événement du black-out pluvieux survenu en ville il y a quelques mois, prudence possède désormais la capacité de ne pas vieillir. pratique lorsqu'on est en pleine crise d'adolescence. ignorant tout de son don, jusqu'à son existence même, elle ne s'imagine pas qu'elle gardera l'apparence d'une gamine de seize pendant les prochaines décennies. elle reste cependant persuadée que les mystères qui entourent la charmante ville de silver grove vaillent la peine qu'on les découvres, et fait partie de ces gens curieux prêts à briser une ou deux règles pour y parvenir.


→ rêves de prudence




chapitre 1 : nocturne à l'école

persuadée que son professeur cache quelque chose, prue décide d'aller explorer les secrets qu'abrite son école à son sujet, une fois la nuit tombée. elle espère y trouver quelque chose (un carnet, une note, un objet, un indice...) qui lui permettrait de prouver qu'il appartient bien au monde paranormal. mais une journaliste l'a vue s'introduire dans l'établissement, et a décidé de la suivre dans cette aventure...


chapitre 3 : à venir



Dernière édition par Prudence Morgan le Lun 5 Aoû - 0:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue

☾ La Fripouille ☽
Prudence Morgan
Prudence Morgan
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 76
Pièces : 286
Alias : avocado
Portrait : kira rausch (hemera)
Disponibilité : indispo (vacances)

Métier : lycéenne. ni trop bonne, ni trop nulle, elle excelle surtout en sport et en mathématiques. elle ne pratique aucune activité extra-scolaire.
En quelques mots : gamine rêveuse de monstres et d'aventures. éternellement jeune, ignorant qu'elle a littéralement toute la vie devant elle.
Curiosité : syndrome de peter pan, son esprit d'enfant n'a pas envisagé le passage à l'âge adulte, tandis que son esprit d'adolescente passe son temps à le rejeter.
Aptitude : vieillissement physique ralenti, elle ignore encore qu'elle possède ce don. elle ignore également l'étendue de sa jeunesse : éternelle, partielle ?


journal de prue ☽ Empty
MessageSujet: Re: journal de prue ☽   journal de prue ☽ EmptyLun 8 Juil - 21:11

prue qui essaye de résoudre ses propres mystères:


PROFESSEUR D'ANGLAIS

ma prof d'anglais au lycée. elle est bizarre, mais je saurai pas dire pourquoi. c'est sa manière d'agir, on dirait qu'elle est toujours sûre de ce qu'elle fait. faut dire qu'elle a rien à voir avec mes autres profs. je sais pas encore ce qu'elle cache, mais si miss lane a un rapport avec les trucs bizarres qui se produisent en ville, je le découvrirais.


SIDE-KICK

je n'ai pas encore rencontré cette personne je n'ai pas encore rencontré cette personne je n'ai pas encore rencontré cette personne je n'ai pas encore rencontré cette personne je n'ai pas encore rencontré cette personne je n'ai pas encore rencontré cette personne je n'ai pas encore rencontré cette personne je n'ai pas encore rencontré cette personne

by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t424-prudence-don-t-you-wanna-live-forever https://subrosa.forumactif.com/t442-journal-de-prue
 
journal de prue ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: