RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cause I think I'm fading soon

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Terry
☽ ☽ ☽

Cause I think I'm fading soon Empty
MessageSujet: Cause I think I'm fading soon   Cause I think I'm fading soon EmptyMar 2 Juil - 19:51

Bonjour à tous.tes !

Alors voila j'voulais vous dire que j'ai aimé le principe du forum du coup je me suis un peu pointé !

J'ai un personnage que j'aime beaucoup jouer en forum qui est genderfluid, et si j'ai bien compris tout les personnages doivent avoir une excentricité ici, et je voulais que la sienne soit l’hermaphrodisme, la capacité de changer de sexe, qu'iel ne contrôle pas si bien. C'est une capacité que je trouve intéressante mais j'ai eu quelques doutes quant à son utilisation car certaines personnes peuvent la trouver problématique, chose que je comprendrai.

Mais je voudrai pas qu'on associe mon personnage qu'a son excentricité ou à son genre, ca me ferai tellement chier pour être honette, car iel à beaucoup d'autres choses a raconter. Si j'ai choisi celle ci plutôt qu'une autre c'est pour faire echo à cette époque ou les personnes qui le.a genre dans une case ou une autre, chose qu'iel ne contrôle pas, comme son excentricité.

C'est pour ça que je vous demande. Est-ce qu'un personnage comme ça a sa place dans cette communauté ?

Je vous souhaite une merveilleuse soirée,
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


Cause I think I'm fading soon Empty
MessageSujet: Re: Cause I think I'm fading soon   Cause I think I'm fading soon EmptyMar 2 Juil - 20:58

Coucou !I love you

Je ne suis pas du staff, simple membre mais je vais quand même essayer de t'éclairer. Ici, les personnages sont tous excentriques en effet, chacun à leur manière, c'est quelque chose qui émane de la ville : chaque personnage possède une curiosité, quelque chose qui est propre à lui depuis toujours mais qui n'est pas d'ordre magique. Depuis l'orage, chaque personnage possède également une aptitude, qui cette fois-ci est une caractéristique magique, et qui a un rapport avec sa curiosité. Il y a donc deux éléments constitutifs pour chaque personnage.

Donc quand tu dis que tu aimerais que l'excentricité de ton personnage soit de pouvoir changer de sexe, parles-tu de sa curiosité (dans ce cas là, ce serait d'être gender fluid) ou bien de son aptitude (qui serait donc de pouvoir changer physiquement de sexe) ? Je te pose la question, mais cela me parait être compromis, puisque l'aptitude de pouvoir changer de sexe est déjà prise, en l’occurrence par mon personnage Cause I think I'm fading soon 1356714298

Par contre, peut-être que la curiosité de ton personnage pourrait être d'être gender fluid, il faudrait alors trouver une aptitude qui ait un lien avec cela Cause I think I'm fading soon 808363331

Je te souhaite de trouver l'idée qui te plaira, et n'oublie pas de vérifier dans les registres des curiosités et des aptitudes pour être sûr(e) que ce que tu choisis n'est pas déjà pris Cause I think I'm fading soon 4045007916 On est pas beaucoup, il y a encore pleins de possibilités à explorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Cause I think I'm fading soon Empty
MessageSujet: Re: Cause I think I'm fading soon   Cause I think I'm fading soon EmptyMar 2 Juil - 21:45

cette fois, c'est le staff qui s'exprime (enfin, juste moi en tant que représentante Cause I think I'm fading soon 2930571839)
tout d'abord merci de t'intéresser à sub rosa, j'espère que tu poseras tes valises parmi nous I love you

je peux déjà te dire que ton personnage sera le bienvenu par ici et ne sera pas conditionné à tel ou tel rôle en raison ses changements de genre/sexe. on a pas mal de personnages lgbt qui trainent par ici et je n'ai pas l'impression qu'ils soient spécialement enfermé dans leur orientation sexuelle, c'est une part d'eux, mais pas la partie centrale de leur trame narratif. je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour ton cas  Cause I think I'm fading soon 1307040379  ensuite @jeremy dixon t'as très bien résumé la situation concernant les curiosités et les aptitudes mais par contre, il est totalement possible d'avoir des personnages qui partagent une aptitude et curiosité. dans l'idéal on aimerait qu'elles soient variées, mais un doublon ou deux n'a jamais tué personne.  Cause I think I'm fading soon 686076817 j'ai cru comprendre que tu voulais partir sur un hermaphrodisme (curiosité) qui lui permettrait de se changer tantôt en homme, tantôt en femme (aptitude)? si c'est bien ça c'est totalement possible I love you   
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


Cause I think I'm fading soon Empty
MessageSujet: Re: Cause I think I'm fading soon   Cause I think I'm fading soon EmptyMar 2 Juil - 22:00

bonjour toi I love you

je viens pointer mon petit grain de sel, je ne sais pas si ça a été mentionné plus haut ou pas, mais je tente quand même.
la curiosité de mon personnage est d'avoir deux coeurs. c'est à l'intérieur, c'est caché, on ne le voit pas, il n'est pas définit par ça au regard des autres. ton personnage pourrait peut-être avoir quelque chose de similaire : être intersexe.
ça existe, c'est pas un mythe, et c'est un sujet qui fait débat et qui est très problématique aujourd'hui, alors c'est une source sans fond ni fin de problèmes pour ton personnage. ça permet de glisser donc son aptitude d'hermaphrodisme de façon intéressante et plus légitime qu'un genre fluide qui pourrait être anachronique (par rapport à la reconnaissance de ce genre) et peut-être poser problème auprès de potentiel joueur.euse.s I love you

je te laisse, à ce sujet, la chaîne youtube de mischa, militant intersex, ainsi que son twitter qui regorge d'informations et de sources sur le sujet :
- interview sur glamour : https://www.youtube.com/watch?v=KrRU0peM-rM
- chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCuSNTe1yvWQts5olGhwOBWQ
- twitter : https://twitter.com/tourbillonfou?lang=fr

en espérant avoir pu t'aider I love you

EDIT :
je rajoute le site web de la seule asso en france en faveur de la cause intersexe. have fun reading I love you

https://cia-oiifrance.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Cause I think I'm fading soon Empty
MessageSujet: Re: Cause I think I'm fading soon   Cause I think I'm fading soon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I think I'm fading soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Communiqués-
Sauter vers: