RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.

Partagez
 

 Max' - Some bruises, few scars

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptySam 8 Juin - 22:13




Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word. (G. R. R. Martin)
Maxine Scott

identité ☽ Maxine Scott, j’suis née hors-mariage donc je porte « fièrement » le nom de famille de ma soumise de mère. Une chance car je supporterai pas d’m’appeler comme mon paternel et pour le prénom, c’est assez rare. J’connais que deux trois célébrités le portant. âge ☽ J’suis bientôt majeure, je sens la liberté qui me tend les bras… 20 ans et j’ai hâte de pouvoir faire ce que je veux. date et lieu de naissance ☽ 1er janvier 1972, bonne année, les parents ! Ils m’attendaient, même si j’ai jamais été voulue, j’suis juste un accident comme aimait le répéter mon père. Ah et j’suis née en Californie, à Long Beach. ça me manque pas tant que ça, j’y ai pas vécu longtemps, non plus. nationalité ☽ Américaine, ma famille l’est depuis des générations. Mon père prétend même qu’on est des descendants de grands chercheurs d’or. Mais, bon, tout ce qu’il raconte, moi, je m’en fous complétement. état civil ☽ Célibataire, qui est bien trop occupée à rester dans son coin aux yeux du monde. Secrétement, en couple avec celle qui sait tout d'moi et me permet d'avoir ce sentiment d'sécurité qu'je cherche tant. occupation ☽ Lycéenne, j’suis en dernière année, j’ai peut-être - sûrement en fait - raté quelques années. A côté de ça, j’économise en travaillant comme étudiante au centre équestre, formée par l’un des palefreniers. ça m’aide à mettre des sous de côté pour fuir la maison de mes parents, dès que j’aurai fini le lycée.

Dague

Diana

22 ans

Freya Tingley

Shiya

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
J’ai des airs de dur, j’montre que j’aime pas quand on me marche sur les pieds, je repousse les gens à coups de phrases biens froides ou de vents bien placés mais, au fond, je suis une gamine qui a peur. Peur des autres, peur de pas satisfaire mes proches, peur de me prendre des coups. Un problème et je me sens fautive. Un conflit, j’suis la source. J’reste dans mon coin, je parle peu avec les autres, je cache tout ce que je ressens en moi et j’me montre inatteignable. Alors que j’ai envie que d’une chose : qu’on m’dise que j’y suis pour rien, que j’ai rien fait de mal et que tout ira bien. J’ai besoin d’affection, de protection et ça, personne le sait. Enfin, certains sont au courant mais je suis trop fière pour dire qu’ils ont raison. Mais prenez pas tout ça comme si j’étais qu’un chaton maltraité qu’on peut continuer d’écraser sous son poids. Si on m’énerve de trop, je peux devenir une furie. Parce que tout ce que je retiens, tout ce que je garde… Tout ça, ça explose d’un coup. Même si la personne a rien fait, si elle a juste dit un mot de travers, ça sort. Je suis une bombe à retardement qui écrase tout lorsque le compteur tombe à zéro. Après coup, j’m’en veux toujours car j’suis quelqu’un qui évite le conflit, qui est plus pour la paix que la guerre… Avec mes rares amis, j’me montre plus ouverte, plus franche, plus sarcastique - ah non, ça, j’le suis tout le temps -, moins apeurée, même si un rien peut faire ressortir la gamine victimisée en moi.

Ça, cette impression de persécution, c’est à cause de mon père. J’suis née hors-mariage, c’était déjà pas très bien vu. J’étais pas vue comme la fille de mon paternel, mais juste celui de ma mère. Ça s’est calmé lorsqu’ils se sont mariés. Mais pour moi, ça a toujours été un cauchemar. J’étais le punching-ball de mon père, sa victime, son défouloir. Un problème et il m’attrapait, me frappait, m’insultait. Pourquoi moi ? Aucune idée. Avant la naissance de ma p’tite soeur, j’étais carrément privée de dîner s’il avait décidé que mes paroles avaient heurté sa fierté de mâle dominant. Son job en tant que médecin a rien aidé. Il arrivait à faire passer ses coups pour des accidents et, si j’parlais, on m’croirait pas car il était respecté. Même lorsque j’ai dû être amputée, c’est passé comme un malencontreux accident. Complétement saoul, il m’avait poussé après que j’ai osé renvoyer un coup, pour plus être la victime de c’tyran, la chute aurait pu être fatale mais non. J’avais survécu avec une jambe tournée dans un sens non-naturel. Normalement, c’était le genre de blessure qu’on pouvait remettre et soigner… Mais, j’m’étais à peine rendue compte de ça, qu’il s’était remis à me frapper, arrangeant en rien cette blessure. Résultat, quand on est enfin allé à l’hosto, il a fallu m’amputer parce qu’on saurait rien récupérer. Depuis, j’vis avec une prothèse, qui est attachée après le genou. Sinon, ma mère, bah elle dit rien car elle est soumise à cet homme et ma soeur, bah, comment une gamine cinq ans plus jeune que moi pourrait avoir son mot à dire ? Elle a trop peur.

ii. mean streets of silver grove.
Quinze années de vie dans cet endroit. Ma mère avait été mutée et mon père avait pu prendre un job à l’hôpital. Cette ville, j’l’apprécie mais j’aimerai en partir, m’éloigner d’mes parents et des sales souvenirs qui y sont rattachés. J’y ai fait de mauvaises rencontres, de bonnes. Y’a des gens que j’ai dû croiser au moins cent fois durant ma vie. J’y suis intégrée comme je peux. Certains sont mes amis, des plus rares sont au courant des raisons pour les bleus - mais ils s’comptent sur les doigts d’une main - que je supplie d’rien dire - car ça servirait à rien, de toute façon -. D’autres, je les blaire pas et, malgré mon caractère des plus peureux et soumis, j’leur fais bien comprendre qu’il faut pas trop me marcher sur les pieds qu’à force, j’vais montrer les crocs. Donc on peut dire j’suis plus ou moins bien intégrée et qu’j’ai pourtant très envie d’partir.

iii. we're all mad here.
J’ai été amputée, la raison officielle est : une sale chute, qui aurait dû m’coûter la vie. La jambe avait tout pris et l’avait mise dans cet état. La vraie, c’est que je suis juste tombée d’un étage à cause de mon taré de père et qu’il s’est acharné sur moi. A l’hôpital, ils l’ont bien dit que rien arrangerait ma jambe droite, mais qu’ils pouvaient essayer. Mes parents ont même pas réfléchi, ils ont choisi la solution de l’amputation. Depuis, bah, je me balade avec une prothèse, qui débute après le genou. Ça fait mal, j’ai la chance de subir le syndrome du membre fantôme mais bon... Logiquement, à part le fait que je boite car j’m’habitue toujours pas à la nouvelle prothèse - on a dû en racheter une car j’avais trop grandi, autant vous dire que mes parents avaient bien râlés, surtout mon père -, on sait pas qu’elle est là car je cache toujours avec des longs pantalons, même en été.

iv. something strange in the woods.
Depuis gamine, j’suis habituée à souffrir, à retenir les pleurs sous la douleur… Au moins, elle était réelle, elle était produite par de vrais coups. Depuis mon amputation, j’ai cette douleur presque constante. Le fameux Syndrome du membre fantôme. Certains, ça gratte, perso’, ça me fait un mal de chien. Puis, maintenant, je peux contrôler cette douleur et la faire disparaître, comme ça, d’un coup. Enfin, après, elle revient. Je pensais que c’était en lien avec le Syndrome, que ça venait puis ça repartait, mais, au bout d’un moment, juste en me disant que j’en avais marre d’avoir mal, la douleur disparaissait. C’est même arrivé l’autre fois, alors qu’j’m’étais coupé la main - pour une fois que j’me blessais tout seule -. Ça saignait mais j’avais pas mal. Mais ça durait jamais longtemps, après j'avais de nouveau mal…


Dernière édition par Maxine Scott le Dim 9 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptySam 8 Juin - 22:14


LIGHT IN THE DARK



When two people really care about each other, they always find a way to make it work. No matter how hard it is.

Je lui faisais un doigt d’honneur. Ouais, c’est pas malin d’ma part. Ouais, ça m’ressemble pas vraiment car j’suis en général trop apeurée pour réagir. Ouais, j’aurai pas dû faire ça. En fait, j’regrette déjà alors que son poing rencontre avec force ma joue. C’était rare qu’il s’attaque à mon visage, car ça laissait de trop grosses traces et qu’on pouvait difficilement dire : « oui, vous voyez, elle est tombée l’autre jour » - il faut se le répéter avec un air hautain et supérieur, pour coller avec l’attitude de mon paternel -. Lorsqu’il s’attaquait à des zones visibles, c’était en général parce que j’l’avais poussé à bout, comme maintenant. « Sors de chez moi ! Vermine ! » J’étais à terre, des points blancs apparaissant dans ma vision alors que j’tentais de me redresser. C’était un scénario courant : il me frappait, m’insultait puis il me mettait la faute sur le dos et bim, j’finissais dehors. Genre, j’demandais à être frappée par mon père. Mais d'aussi loin qu'j'me souvienne, d'aussi loin qu'j'me rappelais ses coups, ça avait toujours été ainsi... Je soufflais, autant de douleur que d’exaspération, et, après avoir repris mes esprits, j’me levais et je partais.

J’avais pas beaucoup d’endroit où aller. Les voisins, c’était trop proche d’chez lui. Mes amis, ceux qu’y connaissaient mes coups, j’avais pas envie de les voir. C’est pas méchant mais y’a des moments où on sait qu’on peut voir que certaines personnes. Avant, j’avais personne. J’m’enfermais dans ma chambre lorsqu’il me laissait la possibilité de rester. Si j’devais dégager, j’partais. J’errais en ville, j’me trouvais un coin tranquille. Ça m’a fait rencontrer des personnes peu recommandables mais j’m’en fous. Au moins, j’y étais accueilli le temps qu’mon père laisse rentrer. Maintenant, j’avais un endroit où j’pouvais clopiner tranquille. Où j’pouvais me poser et souffrir, pas seulement en silence. Pas juste faire semblant d'être forte alors qu'j'en peux plus, que je veux juste partir, dégager de cette maison, de cette ville... Ma soeur en sait rien, c'est logique. Elle est plus jeune, elle est pas "touchée" par tout ça. Ma mère, j'ai rien à lui dire, vu qu'elle se tait tout le temps. J'avais vraiment qu'une personne pour ça. Une personne qu'était juste une amie, ma meilleure amie aux yeux du monde, mais bien plus dans l'secret. Sadie, c'la seule qu'j'ose aller voir en larmes sans avoir peur d'être jugée, la seule qui pourrait m'garder dans cette ville et m'retenir.

J'm'arrêtais devant chez elle et comme souvent, quand j'arrivais comme ça, d'un coup, à une heure pas vraiment raisonnable - et parce que j'avais pas envie d'frapper et tomber sur quelqu'un d'autre -, j'lançais des cailloux - des petits, pas des gros pouvant exploser le verre - sur sa fenêtre et j'attendais juste. C'était pas la première fois. Sûrement pas la dernière. Mais j'avais un refuge, maintenant. Même s'il allait falloir la garder "calme" parce qu'elle s'rait capable d'aller s'énerver sur mon père. Parce qu'elle est comme ça, on est comme ça. On peut s'prendre la tête pour n'importe quoi, même une broutille, ne plus s'parler puis ça passera. C'est presque un rituel, avec son caractère de feu et ma tête dure. Mais ça change rien au fait qu'je l'aime. Que j'regrette pas de m'être déclarée à elle.

« Hey... » Seul mot qui arrive à sortir d'entre mes lèvres alors qu'j'la vois. J'ai juste envie de pleurer, parce que mon crâne me fait horriblement mal, parce que j'entends un sale bruit sourd dans la tête... J'ai pas à sourire, à dire qu'il y a aucun souci. J'peux juste être moi.


Younger sisters are the small women in your life whom you want to bully and protect at the same time.


Assise dans mon lit, j'lisais ce vieux Marvel, affalée entre les oreillers, alors que la porte de ma chambre s'ouvrait. D'abord nerveuse, j'voyais ensuite passer la tête d'ma petite soeur. Elle dormait pas, elle non plus. Pourquoi, j'le savais pas. Je voyais juste ses yeux rouges - fatigue ? pleurs ? - et sa mine de déterrée. Mon seul réflexe, c'était de déposer mon comics et de tendre les bras vers elle. Habituée, elle vint se blottir dans mes bras, sautant presque sur le lit et s'y blottissait. On s'parlait peu, elle et moi, car j'passais plus de temps dehors, que chez nous. Mais elle restait ma p'tite soeur, elle savait que j'ferais toujours tout pour elle, qu'j'serai toujours là pour elle. Car j'suis peut-être pas née avec le bon nom de famille, j'suis peut-être la victime de notre père, mais, elle, elle avait rien demandé. Elle avait aussi besoin de sa grande soeur, par moment, alors j'étais à disposition. Même si j'le disais pas, j'l'aime cette petite, cette gamine qui a pas atterri dans la bonne famille, tout comme moi.

Animals don't lie. Animals don't criticize.

J'tapais dans l'encolure du cheval, habituée à cette bête depuis les années où j'travaillais au centre. J'le poussais ensuite, sans avoir peur d'y mettre de la force, parce qu'avec mon mètre cinquante-sept, j'vais pas loin, sinon. J'devais changer le foin dans son box et, comme souvent, c'jeune être équin avait décidé d'être joueur, soufflant dans mes cheveux et me poussant. J'riais, habituée à ces êtres farceurs, bien qu'ils puissent m'écraser de leur poids. C'était un des rares moments où j'souriais, les humains y ayant beaucoup moins droit que ces animaux. Parce qu'eux, ils étaient sincère. Jamais, ils taperaient sans raison, trahiraient, insulteraient... Non, ce sont des êtres naturels, simples... C'est pour ça qu'j'aime bosser ici, avec ces chevaux. Car ils m'apaisent...



Dernière édition par Maxine Scott le Dim 9 Juin - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyDim 9 Juin - 15:45

officiellement bienvenue I love you
je me souviens de cette miss, ça me donne presque envie de reprendre hemlock grove (meilleur transformation de loup-garou ever Max' - Some bruises, few scars 3209964770) si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Enfant Perdu ☽
Julian Moore
Julian Moore
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 30
Pièces : 185
Alias : Julian
Portrait : Gregorij Pomogisebe (c) Vocivus
Disponibilité : 5/7

Métier : Guide de haute montagne
En quelques mots : ...
Curiosité : Attention déficiente
Aptitude : Rêves cauchemars éveillés


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyDim 9 Juin - 17:13

Bienvenue à ce caractère bien trempé Max' - Some bruises, few scars 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t363-julian

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyDim 9 Juin - 21:56

Merciiiiiiiiiiiii à vous deux Max' - Some bruises, few scars 1520593903

J'avoue ne jamais avoir vu cette série mais juste pour les gifs que j'ai trouvé, j'ai envie de tester Max' - Some bruises, few scars 4167559387
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Chute ☽
Ethan Gray
Ethan Gray
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 91
Pièces : 111
Age : 28
Alias : anaphore
Portrait : jack falahee (alittlebitofrain) ; astra (signa) & prima luce (icons)
Disponibilité : free

En quelques mots : ethan c'est celui qui fait pas attention à ce qui l'entoure. il est là. il est las. il tente de vivre au milieu de ces game over et de ces mélodies qui trottent dans sa tête.
Curiosité : dextrocardie (le coeur à droite)
Aptitude : analgésie (sans douleur)


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyDim 9 Juin - 22:38

bienvenue Max' - Some bruises, few scars 765945823
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t194-lourde-ame-sale-ethan https://subrosa.forumactif.com/t206-ethan-gray

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyDim 9 Juin - 22:41

Du coup : bienvenue officiellement Max' - Some bruises, few scars 1895343665 Max' - Some bruises, few scars 1895343665

(par ailleurs je suis fortement surprise que Freya soit plus âgée que Baquero genre wtf ???)

Et Hemlock Grove est... un peu bizarre... je conseille si tu aimes les trucs bizarres voilà voilà (quel enthousiasme), je t'avoue que j'ai regardé uniquement pour ma reine Famke Janssen mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyDim 9 Juin - 23:02

Merciiiiiiiiiiiii Max' - Some bruises, few scars 765945823

(mais oui, j'ai eu pareil pourtant, je les ai vues qu'en photos... Freya a 25, Ivana, 24 XD)

Je testerai, juste pour le fun Max' - Some bruises, few scars 3420898668 (puis loup-garou, moi, je signe de suite)
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyLun 10 Juin - 13:57

C'est parfait ! Que ce soit pour son histoire, son caractère et même la partie rédigée à propos de Sadie et Maxine : c'est exactement ce que j'imaginais. Les gars, j'valide x1000. Max' - Some bruises, few scars 2627808041 Max' - Some bruises, few scars 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyLun 10 Juin - 15:29

je confirme pour hemlock grove c'est vrmt particulier, faut aimer le creepy :heh:
puisque c'est bon pour sadie, je valide I love you



Maxine Scott
le bouclier

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est le bouclier, parce qu'à force de subir les coups, elle finit par résister, que la douleur se change en habitude et finit par disparaitre. Parce que Maxime, elle apprend à prendre sur elle et à faire de cette souffrance la preuve de son endurance.

☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyLun 10 Juin - 15:32

ouiiiii enfin parmi nous Max' - Some bruises, few scars 1895343665 Max' - Some bruises, few scars 2113896692 Max' - Some bruises, few scars 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyLun 10 Juin - 15:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Max' - Some bruises, few scars 765945823

Et je vais voir pour Hemlock et revenir dire Max' - Some bruises, few scars 2727811905

Je vais t'empêcher de tout cramer Max' - Some bruises, few scars 1418437050
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars EmptyLun 10 Juin - 16:00

AVEC BCP DE RETARD MA FOI
BIENVENUE PETIT COEUR

t'es toute douce, pis le prénom max, pis la curiosité, me gusta mucho tout ça. :rainbow: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Max' - Some bruises, few scars Empty
MessageSujet: Re: Max' - Some bruises, few scars   Max' - Some bruises, few scars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max' - Some bruises, few scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: