RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 there's something on yo face... IT WAS PAIN

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMar 28 Mai - 20:58




 Toute lutte dans la vie n'est que chaos qui aspire à l'ordre. La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. (Khalil Gibran)
Joseph Monroe

identité ☽ Monroe, Joseph. Prénom biblique, faut pas déconner. Surnommé Joe. Parce qu'il n'aime pas les chichis. Et parce que Joseph, ça fait très vieux jeu, quand on y pense. Egalement surnommé Gang, mais c'est une autre histoire, mais ce surnom lui donne du pouvoir, il préfère surplomber plutôt que ramper, c'est normal, après tout, c'est un mec, un vrai, non ? Joe a des idées arrêtées, il aime les cases ainsi que leurs limites hargneuses, leurs angles étroits et leurs perspectives limitées. Moins de chances de s'y perdre, moins de chances de fauter. Joe préfère digresser plutôt que de parler de lui.âge ☽ Vingt-deux ans, pour quelques mois encore.date et lieu de naissance ☽ 26 juin 1969 à Salem. nationalité ☽ Américain de naissance, père fils d'immigrés irlandais, mère inconnue au bataillon. état civil ☽ Célibataire. Sa réputation de briseur de mâchoires ne l'aide pas à séduire. Et puis, il a clairement d'autres chattes (lol rigolez svp) à fouetter. occupation ☽ Il passe sa journée en moule-kekette à la piscine municipale. Non, il n'est pas un pervers, juste maître-nageur. Comme vous vous en doutez, ça file vachement droit à la pistoche depuis que c'est lui qui fait régner l'ordre.

(DAGUE) rigide, cartésien, obtus, réfléchi.

BELACQUA/Chloé

encore 20 pour quelques jours

Finn Cole

VOVICUS

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Joe est ce que les autres disent de lui et ça s'arrête là. On lui a pas laissé le luxe de faire ses preuves ou de démentir des rumeurs vénéneuses. On aime lui accoler l'étiquette de "mauvais garçon", de "mauvaise graine", on aime le tester, l'écharper jusqu'à ce qu'il pète un fusible et fasse honneur à sa réputation. Joe n'aime pas l'admettre mais il joue avec cette image d'homme à abattre; il se délecte de la fureur dans les yeux de ses tourmenteurs quand il leur invente avec des mots crus des ébats avec leurs sœurs. Joseph est un connard. Il a peu de scrupules car il sait que le jugement divin est bien moins cruel que celui de son prochain. Joseph n'a peur que de trois choses, qu'il peut nommer dans un ordre croissant :

- les vers de terre ( immondes mais encore supportables )
- son père ( un peu moins depuis que l'homme est diminué, mais ça reste son prédateur à lui et à lui seul )
- d'oublier les visages

Cette dernière pourrait sembler incongrue, mais là encore, c'est une autre histoire. Après tout, vous avez demandé des éléments biographiques, non ?

Reprenons. Joe n'est pas un intellectuel, du moins pas dans l'sens classique du terme - soyons honnêtes, c'est le seul qui importe - il a lâché l'école à quinze ans, les mauvaises langues aiment dire que c'est un petit branleur, mais lui répond qu'il a toujours sué pour gagner sa croûte, même si admettons-le, il ne risque pas d'être désigné "Employee of the month". Avant cela, Joe effectuait ponctuellement des missions sur un navire de pêche au large de Portland, il aimait bien, puis son père est tombé malade, alors il est revenu.

Depuis, il tourne en rond. C'est son passe-temps favori. Sa seule perspective de vie, en fait. Il préfère se dire que c'est rassurant plutôt que déprimant.

ii. mean streets of silver grove.
C'est un enfant-racine, il est ici depuis toujours et n'a nul part où aller, à part en mer, mais l'océan c'est une immensité et un vide à la fois, le marin n'existe pas excepté au sein du cœur de celui à qui il manque le plus, ce n'est pas vraiment un endroit mais plutôt un purgatoire alors ça ne compte pas, ouais ça n'compte pas. C'est l'une des brutes de la communauté, on le montre du doigt pour faire peur aux gosses. C'est normal, il arbore souvent un œil au beurre noir. Parfois, on le traite comme un animal sauvage. Cela le fait rire et le désole à la fois.

Joe n'est loyal à personne à part aux Fire Fighters. Il n'a pas beaucoup d'amis et s'en porte pas si mal, ce n'est pas le genre de garçon à se plaindre de la solitude. Il est loyal envers ses sœurs, aussi. Pour elles, il tuerait, peut-être, certainement, sans aucun doute. Joe travaille à la piscine, alors on le voit souvent, il fait profil bas. Il donne des cours d'aquagym et nettoie les vestiaires et accessoirement, ferme sa grande gueule. Au final, si on oublie sa mauvaise réputation, Joseph est un type discret qui déteste se faire remarquer; d'après son expérience personnelle, être invisible, c'est toujours mieux.

iii. we're all mad here.
Cette aisance, cette fascination qu'il porte aux chiffres, ce plaisir de compter et de numéroter... Tout cela lui avait paru trivial, banal et insignifiant jusqu'à ce qu'il se rende compte que non, il était rare de pouvoir calculer de tête une multiplication à dix chiffres sans s'y reprendre à plusieurs reprises. Joe n'est pas très bon lorsqu'on touche aux mots, au langage parlé et écrit, mais s'agite dès qu'on parle de statistiques et de faits. Les chiffres sous-entendent l'exactitude et refusent l'approximation - un nombre décimal jamais ne devrait être arrondi - alors que les mots sont trop vagues, trop souples, peuvent être tordus, brisés, sont l'instrument du mensonge. Joe aime calculer, il aime les théories mathématiques, la beauté sensible d'une formule exacte et la manière dont les maths soumettent la nature.


iv. something strange in the woods.
En effet, c'est curieux. Curieux, c'est l'adjectif que Joe accepte de poser sur ce... changement dans sa vie quotidienne. Il rejette le mot bizarre. Et encore moins paranormal. Il a mis un peu de temps avant de réaliser que quelque chose n'allait pas, qu'il régnait une sorte de discordance dans ses décisions et ses actions. Comme s'il n'y réfléchissait plus vraiment. Et pourtant, environ 93% du temps, il faisait des choix qu'il n'aurait jamais considérés auparavant et qui s'avéraient judicieux.

Il n'a aucune explication rationnelle à donner, il a la sale impression d'être à la merci d'un marionnettiste discret, qui lui murmure des arbres de probabilités à l'oreille. A l'origine, la présence était ténue, comme un bruit blanc ou ce grésillement irritant que l'on entend parfois en écoutant la radio sur une route de campagne. Mais de plus en plus, il a l'impression de partager sa chair avec un invité surprise. C'est à peine assez décontenançant pour en devenir absurde, mais Joe s’exécute, perpétuellement et sans y réfléchir à deux fois. Il sent quelque chose qui rampe dans ses tripes; ça grouille, ça s'agite, ça pense, si fort que ses propres réflexions se brouillent et s'entremêlent.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas friand de la situation.
Surtout quand il a l'impression de ne même plus choisir ses propres slibards de son propre chef.
Il se sent un peu envahi, quoi.


Dernière édition par Joseph Monroe le Sam 22 Juin - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMar 28 Mai - 20:59


TOUGH BUT SWEET INSIDE



(1984) "Joooooooseph" Brie tapa du pied avec une fougue surprenante dans les lattes du lit superposé, assez fort pour le faire grogner de douleur. "Putain Brie, merde, tu fais chier, tu sais très que j'ai des bleus, bordel !" Moment de flottement. Ses ecchymoses se rappelaient à lui d'un commun accord et il finit par rouler sur son flanc pour obtenir un peu de répit. "... désolée" finit par chuchoter sa sœur d'un air contrit absolument pas convaincant. "Descends, je convoque un conseil de famille." Elle vit apparaître les yeux menaçants de son frère, à demi obstrués par d'épaisses boucles blondes. "Au risque de me répéter, tu es ridicule avec tes conseils de famille. On est deux, bon sang. T'as qu'à juste me dire, Joseph, faut qu'on discute." Paradoxalement, plus l'heure était tardive, plus l'adolescent était loquace. " Oui, mais l'occasion est particulière, genre, vraiment." répliqua du tac au tac l'aînée en se glissant hors de ses draps. "C'est toujours, genre, vraiment particulier et important , avec toi." Joseph se tortilla dans son lit pour enfiler son pantalon de pijama. "Respecte ton aînée. Hé, qu'est-ce que tu fous ? On dirait que le lit va s'effondrer ?" "Je remets mon froc, c'est tout." "Tu sais que jt'ai déjà vu à poil ?" "J'ai pas envie que tu m'voies en slip, c'est normal, non ?" Le silence se fit durant quelques secondes, mais Joe restait sur ses gardes. La bataille fraternelle pour le dernier mot était loin d'être terminée. "Oh... tu as fais un rêve cochon. Tu sais, ça arrive. J'veux dire, t'as quand même quatorze ans mainte..." "BRIE !" "Okay, okay, pardon." Joseph leva les yeux au ciel -enfin, au mur- en l'entendant glousser comme une gamine bien heureuse. Il connaissait bien sa soeur et pouvait presque entendre son sourire naïf couler sur ses lèvres rouge cerise. Bonheur visqueux au bord de l'effondrement, amusement de façade et véritable préoccupation qui menaçait d'engloutir la figure exemplaire de la famille Monroe. "T'as pas trop mal, ça va ?" Joe détestait mentir, mais il ferait aussi n'importe quoi pour que Brie garde son sourire. Le choix était donc facile. "Non."

De mauvaise grâce, Joe accepta de descendre. Habituellement, il se contentait de sauter depuis le lit, ça l'faisait marrer, mais il n'avait pas envie de se prendre une autre dérouillée. A l'instar de ses instincts d'ado rebelle et geignard, son endurance physique avait rencontré ses limites depuis un bon moment déjà. Brie était d'ors et déjà installée en tailleurs, enroulée dans sa couverture et semblait trépigner d'impatience. "Tu sais que tu aurais juste pu m'appeler." "Nan, tu m'aurais ignorée. Ce qui est très malpoli, soit dit en passant." "Je tiens à mes huit heures de sommeil par nuit, c'est compréhensible, non ?" "Gna gna gna." "Imbécile." "Grosse nouille." "Gros ? Tu trouves que je suis gros ?" "Roh, commence pas avec tes complexes à deux balles, macho man. BREF. Passons à l'ordre du jour." "On peut pas vraiment causer d'ordre du jour. Il est minuit passé." "... Seigneur que tu es rigide." Joseph ne répliqua rien et se contenta de croiser les bras. "... tu n'es gros, Joe. Je sais pas comment tu t'es mis cette idée en tête." Il était évident que le foyer des Monroe n'était pas un endroit où l'on apprenait à s'aimer en toute sérénité. Brie étira ses longues jambes faiblement éclairées par la constellation d'étoiles en caoutchouc qui peinaient à rester collées au mur. Quant à Joe, il était indécis quant à la manière dont il devait positionner sa silhouette trapue. Il finit par se reposer sur ses coudes en attendant que Brie ne relance la conversation.

"Bon. J'ai entendu Papa. Il était au téléphone." Joe retint une réplique particulièrement bien sentie sur l'étrangeté absolument rocambolesque de cette situation pour le moins... parfaitement banale. "C'était les services sociaux." "Comment ça ?" Brie avait beau avoir tendance à tergiverser, elle avait piqué la curiosité de son frère en quelques instants. Joe voyait déjà le pire arriver. "Papa a été dénoncé ?? Par qui ?? On va être séparés ? On va devoir quitter Papa ?" Le garçon s'était redressé et ses yeux habituellement mornes brillaient d'une panique toute nouvelle. Il avait l'air d'avoir perdu une décennie en cours de route. Joe était comme tous les gosses : il entretenait des sentiments ternis et étranges envers son père, en avait terriblement peur, mais l'aimait et aurait fait n'importe quoi pour obtenir l'approbation - l'idée même d'une preuve d'affection était pitoyable et inenvisageable- du colosse aux mains-tempête. "Non, ne t'inquiète pas." Brie posa sa main sur sa joue hâlée et Joe devina son sourire dans l'obscurité latente. Brie souriait toujours. Quand le monde s'effondrerait, Brie rirait. "Je...Tu vas rire. Sûrement. C'est le genre de truc qui te fera marrer." "Ben...dis. Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit." "Ton langage, Joseph." "... pardon?" "On a une nouvelle sœur. Qui arrive. Demain. D'Europe. Sa mère est tarée. J'crois que c'était une pute. (Comme les nôtres, peut-être, c'est ce que Brie n'ose pas dire) Elle parle pas un mot d'anglais.

Joseph cligna des yeux, pris de court.
Il ne s'attendait vraiment pas à ça.
Il se mordit la lèvre, son visage se froissa lorsque les prunelles de Brie se mirent à pétiller comme les sodas qu'il aimait tant, celle-ci baissa la tête, glissa ses mains dans ses cheveux et les deux adelphes s'écroulèrent au sol dans un fou rire impossible à contenir.

On aurait dit que deux otaries faisaient un show endiablé sous la lune.
"Seigneur..." "Bordel de merde. Papa doit l'avoir tellement mauvaise." "Je sais... il est pas croyable." "... il doit avoir un pénis magique." "JOSEPH." Une larme solitaire coula sur la joue de Brie tandis que Joseph se tenait le bide, tentant vainement de rire silencieusement. Soudain, la porte claqua contre le mur et Brie comme Joseph se turent immédiatement. "Non mais c'est quoi ce bordel ? Vous vous prenez pour qui ? Putain, Joseph, t'es un crétin congénital ou quoi ? Il faut que je t'en mette combien pour que tu comprennes qu'ici, ça file droit ? Et toi, Brie ? Montre l'exemple, putain, tu sers à quoi ici, à part papillonner comme une abrutie ?" Leur père éructait. Il n'y avait qu'une seule personne qui avait le droit de faire du bruit dans leur maison : lui-même. Quelqu'un avait déglutit assez fort pour interrompre la tirade et Joseph n'était même pas en mesure de dire qui avait osé troubler le discours du patriarche. "Vous me répondez ou il faut que j'en cogne un pour faire parler l'autre ?" Joseph prit les devants, chevaleresque. La pauvre Brie était pétrifiée. "Pardon, Papa. J'ai fait une terreur nocturne, tu sais... Brie m'a remonté le moral." Son père secoua la tête, dépité. "T'es vraiment une sacrée pédale, Joseph, j'ai du mal à croire que tu partages ne serait-ce qu'une once de mon ADN." Le daron avait beau être un blaireau de première, il avait néanmoins une verve particulièrement piquante. "Le prochain qui moufte, il passe la nuit dehors, c'est compris ?" Hochement de tête simultané. Claquement de porte. Joseph et Brie échangèrent un regard. "...je plains notre future sœur" commenta le plus jeune avant de repartir se coucher, totalement dénué de l'espoir de s’endormir avant le petit matin.

(1992) 6 cafés par jour (moyenne basse), plus de quinze heures de sport par semaine (une addiction discrète), au moins un sudoku par jour (difficulté diabolique, sinon, il s'emmerde), compte toujours de tête, ne lit et n'écrit jamais s'il peut l'éviter (y'a t-il vraiment une logique dans l'orthographe ?), n'a plus que trois points sur son permis (vous saviez que vous pouviez en perdre à cause d'un bras d'honneur ?), uniquement cinq couleurs dans sa garde-robe : bleu, blanc, gris, noir et prune, travaille à la piscine depuis le 17 février 1990, compte en banque négatif, trouve la Fire Fighter très moche et ne s'en cache pas, une bande de copains attardés (heureusement que Jackie est là) un père qui perd la boule, une sœur en pleine crise d'ado et 3 mois avant ses prochains congés.


Dernière édition par Joseph Monroe le Mar 18 Juin - 10:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMar 28 Mai - 22:23

hello beauty there's something on yo face... IT WAS PAIN  1510563791
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMar 28 Mai - 22:38

mais mais mais j'avais pas vu que tu avais changé d'avatar ??? toujours aussi belle néanmoins, zhenya give me your eyebrows plz
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMar 28 Mai - 22:47

oui
oui
OUI

le best, le plus hargneux. there's something on yo face... IT WAS PAIN  90417112 comme dit, encore pardon pour oscar, hope on se trouvera un truc que ce soit avec bobby ou arthur - i want a rp with u ok. there's something on yo face... IT WAS PAIN  3209964770

:lovlov: :rr:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMer 29 Mai - 0:17

Wlh tu es si beau, quelle moustache des plus fournies there's something on yo face... IT WAS PAIN  2627808041 (je capote on dirait julien doré mdrrr)

ofc on se trouvera un truc ET on se fera un rp :xoxo:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMer 29 Mai - 0:31

nouvelle face pour une nouvelle vie there's something on yo face... IT WAS PAIN  2495412216
(gosh c'est vrai pour julien doré, jpp, i can't unsee it there's something on yo face... IT WAS PAIN  3862159180)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMer 29 Mai - 0:34

mais
....
....

ouais ok j'avoue, y'a qqchose de doré là-dedans. there's something on yo face... IT WAS PAIN  1418437050

(jsuis cuite ptn)

yesss, je potasse direct trkl pouetpouet. there's something on yo face... IT WAS PAIN  1573726044
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMer 29 Mai - 17:18

@Dora Barrow there's something on yo face... IT WAS PAIN  Giphy

@Arthur Savage tu peux l'avouer si tu es nostalgique de la nouvelle star, cela restera entre nous there's something on yo face... IT WAS PAIN  961457622
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  EmptyMer 29 Mai - 17:57

fiche déplacée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty
MessageSujet: Re: there's something on yo face... IT WAS PAIN    there's something on yo face... IT WAS PAIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's something on yo face... IT WAS PAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you could put some joy upon my face, oh, sunshine in an empty place (jackie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: