RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 crystal memphis ;

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

crystal memphis ; Empty
MessageSujet: crystal memphis ;   crystal memphis ; EmptyMer 27 Fév - 11:55

bloom bell
guns n'roses
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ bloom bell — ÂGE ☽ vingt-trois ans — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ équinoxe d'été, silver grove — NATIONALITÉ ☽ américaine, origines mexicaines — ÉTAT CIVIL ☽ libre — OCCUPATION ☽ oiseau de nuit, barmaid — GROUPE ☽ denier — AVATAR ☽ christina nadin — CRÉDIT ☽ morrigan



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ kane.
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : vingt et un ans et l'esprit d'une lycéenne. paumée dans une école d'art et des soirées dansantes. j'aime les chats et severus parce que severus c'est mon âme-soeur.
— DISPONIBILITÉ : ça dépend : parfois tous les jours, parfois pas dispo du weekend jcontrôle r jpp...
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : quelqu'un m'a dit que tu m'aimais encore #carla
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : c'est beau et doux, j'ai envie de fondre devant le design et l'idée je suis en amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

crystal memphis ; Empty
MessageSujet: Re: crystal memphis ;   crystal memphis ; EmptyMer 27 Fév - 11:56

soon babe
crystal memphis ; 90417112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

crystal memphis ; Empty
MessageSujet: Re: crystal memphis ;   crystal memphis ; EmptyMer 27 Fév - 12:16

déjà la bouille est de toute beauté, pis j'suis intriguée par l'aptitude du perso, j'veux lire la suite I love you
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

crystal memphis ; Empty
MessageSujet: Re: crystal memphis ;   crystal memphis ; EmptyMer 27 Fév - 15:10

Quel bel avatar, et quel beau pseudo crystal memphis ; 1364713949
bienvenue ici, j'ai très hâte d'en lire davantage sur ta demoiselle ! crystal memphis ; 970926564
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

crystal memphis ; Empty
MessageSujet: Re: crystal memphis ;   crystal memphis ; EmptyVen 8 Mar - 10:24

@Bloom Bell, ta fiche a été postée il y a plus d'une semaine, des nouvelles ? crystal memphis ; 2828442525
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

crystal memphis ; Empty
MessageSujet: Re: crystal memphis ;   crystal memphis ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crystal memphis ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: