RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh saint, can you see ☽

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

oh saint, can you see ☽ Empty
MessageSujet: oh saint, can you see ☽   oh saint, can you see ☽ EmptyMar 26 Fév - 1:06

zachary nilsen

☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ zachariah c'est transformé en zachary à la dernière minute, pourquoi un tel changement insignifiant ? personne n'a su lui répondre, même ses parents semblent en avoir oublier la raison. aucune belles histoires ne peuvent être dites sur le nom de nilsen, ses origines nordiques sont trop loin pour qu'une accrochait une quelconque signification. — ÂGE ☽ la vingtaine qui passe s'en va, qui commence à partir loin, elle s'accroche encore pour deux ans avant de se casser. vingt-huit ans, l'introduction à la "vrai vie d'adulte" parait-il. lui a déjà de la vieillesse au fond des yeux, les années sont en retard. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ il semble y revenir à chaque fois, encore une fois à silver grove, comme une mère qui l'appelle sans rien dire de plus, en attendant qu'il vienne la voir pour y rester enfermer. pourtant tout avait bien commencé le neuf août soixante-trois. — NATIONALITÉ ☽ les états-unis résonnent dans sa tête et son corps, patriote malade  qui accroche le drapeau dans son jardin. — ÉTAT CIVIL ☽ un corps qui reste loin des autres, cela fait quelques années qu'il n'a pas partagé la chaleur d'une autre. entre la guerre et l'amour il avait choisi le premier. ça lui a accaparé son esprit et n'a laissé aucune place pour le reste. la solitude le rattrape et l'accuse à coup de nuits solitaires parsemées de cauchemars. — OCCUPATION ☽ soldat dans l'armée américaine, c'est le titre qu'il porte, qu'il affiche et qu'il prône aux autres. seulement cela fait quelques semaines que ce n'est plus le cas, qu'une lettre singulière l'a foutu dehors, le privant de son avenir et de ses rêves. — GROUPE ☽ dague. — MOODBOARD ☽ clique. — AVATAR ☽ bill skarsgård. — CRÉDIT ☽ alittlebitofrain.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)




©️ beloved
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : et là c'est le drame. je ne sais pas quoi dire à part que je m'appelle vanessa et que j'ai vingt-trois ans ? c'est assez ?  Shocked sinon, si vous avez regarder the umbrella academy, venez me voir je dois fangirler avec quelqu'un..
— DISPONIBILITÉ : normalement je passe un petit peu tous les jours sauf exception.
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : grâce à la publicité sur bazzart.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : juste pour dire que la partie des liens ouverte aux invités, n'est pas ouverte aux invités ? personnallement j'avias pas la possibilité de poster, sinon c'est tout, le forum est une beauté sans nom.  oh saint, can you see ☽ 970926564
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

oh saint, can you see ☽ Empty
MessageSujet: Re: oh saint, can you see ☽   oh saint, can you see ☽ EmptyMar 26 Fév - 8:25

Bienvenue à toi !

Merci pour la remarque sur la partie liens, on va aller régler ça rapidement ! Arrow oh saint, can you see ☽ 2930571839
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

oh saint, can you see ☽ Empty
MessageSujet: Re: oh saint, can you see ☽   oh saint, can you see ☽ EmptyMar 26 Fév - 9:35

Bienvenue ici Vanessa I love you
Bill Skarsgard oh saint, can you see ☽ 3169829781

Pour les liens, j'étais sûre de l'avoir fait mais apparemment pas oh saint, can you see ☽ 808363331 c'est en tous cas désormais réglé, merci de l'avoir signalé !

(et pour fangirler sur The Umbrella Academy, je te conseille un tour dans le sujet "séries" dans le flood oh saint, can you see ☽ 261179460)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

oh saint, can you see ☽ Empty
MessageSujet: Re: oh saint, can you see ☽   oh saint, can you see ☽ EmptyMar 26 Fév - 19:22

(j'viendrais fangirler sur the umbrella academy, dès que j'aurais terminé What a Face )
en tout cas, l'personnage il m'intrigue de fou, j'veux la suite! bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

oh saint, can you see ☽ Empty
MessageSujet: Re: oh saint, can you see ☽   oh saint, can you see ☽ EmptyMar 5 Mar - 9:01

Hello ! I love you
Je passe par ici pour voir si tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche, ton délai touchant à sa fin ? oh saint, can you see ☽ 3919735410
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

oh saint, can you see ☽ Empty
MessageSujet: Re: oh saint, can you see ☽   oh saint, can you see ☽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh saint, can you see ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: